Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Perfs Honda Crx?


Invité §Le-812Od

Messages recommandés

Invité §cht613CV

Et oui ça marche pas akira :lol: !

 

Non sans rire j'ai les perfs sur un mag d'époque (sport auto) de ce moteur (et le tiens) 1.6 16S sur la civic modèle 1988 (donc un peu plus de vmax surement vu le cx qui doit etre meilleur et encore pas sûr car bon cx la civic : 0.33) et c'est décevant pourtant seulement 915kgs annoncés et 940 controlés :

 

130ch à 6800 / 14.3mkg à 5700

0 à 100 : 9.2sec

400m : 16.1sec

1000m : 30.2sec

vmax : 199kmh précisent que pas arriver à prendre 200 réels malgré plusieurs essais...

 

Heu... je suis trés etonné là !

J'ai une Integra Type R (0-100km/h: 7s, 400mDA: 14,9s et 1000mDA: 27,5s). J'ai un copain qui a une Civic 1,6i16s de 89 et elle marche trés fort ! Bon, elle est un peu allégée: 875kg en ordre de marche. Il a une admission directe et sur circuit il vire le silencieux en sortie. Il a presque 140ch. Sur circuit, il marche presque aussi fort qu'une 206 RC et que mon ITR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad388xT

bah si, tu te la pète :bah::D

 

ensuite, entre la sax et le CRX, pour moi, l'une comme l'autre peuvent être devant selon le circuit et le pilote. Une sax sera probablement plus à l'aise sur du très sinueux, mais de là à dire qu'elle mettra une monstrueuse pile à un CRX comme tu a l'air de le penser... :roll:

 

Franchement trop pas, j'ai jamais pensé que la sax mettait une grosse pile au CRX, vous déviez mes propos (et quelques fois aussi c'est pour taquiner mon pote akira) mais je pense juste que la sax a un meilleur chassis et que entre les 2 objectivement ça doit être très serré à à peu près tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

Franchement trop pas, j'ai jamais pensé que la sax mettait une grosse pile au CRX, vous déviez mes propos (et quelques fois aussi c'est pour taquiner mon pote akira) mais je pense juste que la sax a un meilleur chassis et que entre les 2 objectivement ça doit être très serré à à peu près tous les niveaux.

 

 

Non non, le CRX met une pile à la Sax' :ange:;)

 

(Je sens que je me faire plein d'amis là :p)

 

J'aurais tendance à penser que le CRX peut-être un poil mieux en perfs pures, et peut-être un peu plus stable en grandes courbes, mais la Sax a pour elle un chassis bien adapté aux virolos, et un moteur plein à tous les régimes. Cela dit, je pense que mamie Honda peut s'en sortir honorablemet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

Et si on faisait un copier/coller sur le forum "La Sax'" :voyons::p:W :W

 

 

Heu...attends, je réfléchis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

Heu...attends, je réfléchis :D

 

Attends, un peu...

 

...Si si, attends encore un peu...

 

...ne bouge pas...

 

...non non...

 

...pas encore....

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --->[] :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...