Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Lotus Super Seven à moteur de moto?


Invité §gog553gY

Messages recommandés

Invité §gog553gY

J'ai cru entendre dire que des Lotus Super Seven étaient, en Angleterre, équipées de moteurs de Honda cbr 1100 XX. Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chu330mp

J'ai cru entendre dire que des Lotus Super Seven étaient, en Angleterre, équipées de moteurs de Honda cbr 1100 XX. Est-ce vrai?

:oui: mais pas d'origine bien sur :p

Ya même des Mini propulsées ainsi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

si, la caterham blackbird est équipée de série (pour autant que caterham fait de la série) d'un moteur de CBR XX développant 170ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

Ah merci OUIOUI! C'est bien ce qu'il me semblait quand même, on me prenait pour un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

grillé par OuiOui... :roll::D

 

Qu'est-ce que je donnerais pas pour essayer ça :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Il existe chez Caterham:

 

-La Blackbird, moteur de CBR1100XX, 170 CH pour 440 kg (5 exemplaires)

-La Fireblade, moteur de CBR900RR, entre 125 et 150 CH pour 400 kg (10 exemplaires pour l'instant)

 

Il y a une autre, non officielle, basée sur la SV: moteur de GSX1300R, 185CH pour 475 kg

 

http://www.super7cars.com/

 

Mais les moteurs de moto ne sont pas faire pour tirer autant de poids (manque de couple) alors ce n'est pas vraiment utilisable hors circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Qu'est-ce que je donnerais pas pour essayer ça :eek:

 

Et moi donc :love:

 

J'ai vu les deux à Stoneleigh, ça fait bizarre la zone rouge à 12000 tr/min :D

 

Par contre je ne les ai pas entendues :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Encore que, 3.8s le 0-100 pour la Fireblade et 3.9s pour la Blackbird sachant que la R500 fait 3.4s ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

Et oui, l'extrême R500, qui rappelons le, fait quand même 233 chevaux pour 488 kg, soit un rapport poids/puissance d'une Enzo. Mais bon, pas homloguée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

230 CH pour 460 kg, et une Enzo est derrière au 400m :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

0 à 100 en moins de 3 secondes, ça m'étonnerait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

281 CH pour environ 500 kg, c'est du domaine du faisable :)

 

0-140 mph (225 km/h) en 16s, video à l'appui: http://www.the-webbs.com/k2rum/video/140mph.mpg

 

C'est un ouf ce gars là, et le moteur est comme son maitre :W :W :W

 

http://www.the-webbs.com/k2rum/images/EnginefromFront.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Truc de tapette... J'ai un pote qui va monter un moteur d'ITR un peu préparé (220ch) dans une Elise... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Mouarf, 220 CH pour 690 kg à mettre en face de 280 CH pour 500 kg... Amusant :W :W :W

 

Cat R500 + K20A + prépa sauce Spoon et Toda = 260 CH pour 400 kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

 

Cat R500 + K20A + prépa sauce Spoon et Toda = 260 CH pour 400 kg :p

missile sol/sol powwwaaaa :beuh::D

 

 

sinon rien a voir, mais chupa chups parle de mini a moteur moto, qqn a des infos?

Et les westfield mini ça m'interresse aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Mieux que Catheram ou Westfield réunis, y'a Dax (et pas Drax :D ) et sa Rush MC: Moteur de Hayabusa Turbo de 350ch et 500kg :p

 

veedub_1805200326_hayabusa.jpg.2b3640dccce4a7ba2bbd659e1c3bfa72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

j'en veux une :bien:

 

sauf que je change les vilains phares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

j'en veux une :bien:

 

sauf que je change les vilains phares :p

 

Pas chère: 18 000£ en plus.... mais il faut la monter soi-même :p Sinon c'est 30 000£ toute montée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

http://www.pistonheads.com/clubmans/stoneleigh/4.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

http://www.pistonheads.com/clubmans/stoneleigh/16.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Ya aussi l'atom, ils veulent mettre un V-tec poussé a 280ch dans le meilleur des cas :beuh: dessus :

 

Moteur de CTR préparé :oui:

 

Je préfère dans une Cat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Fallait aller là, vous les auriez toutes vues ;)

 

http://www.competeuk.com/Images/stoneleigh-Map.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

J'ai meme vu en vidéo un kart avec moteur de moto 1000cm3. :eek:

Burn out powwaaaaaaaaaaaa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Ca sur la route même en Angleterre on peut pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Il existe chez Caterham:

 

-La Blackbird, moteur de CBR1100XX, 170 CH pour 440 kg (5 exemplaires)

-La Fireblade, moteur de CBR900RR, entre 125 et 150 CH pour 400 kg (10 exemplaires pour l'instant)

 

Il y a une autre, non officielle, basée sur la SV: moteur de GSX1300R, 185CH pour 475 kg

 

http://www.super7cars.com/

 

Mais les moteurs de moto ne sont pas faire pour tirer autant de poids (manque de couple) alors ce n'est pas vraiment utilisable hors circuit.

 

 

question existentielle: opurquoi dans nos clio/206/saxo on aurait pas nous aussi des motuer de 1L1 developpant 170ch ???????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key233LM

Pasque faudrait le changer tous les 30.000km... :W (Bah oui, pas prévu pour tirer 1 tonne ces bestiaux là... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Pasque faudrait le changer tous les 30.000km... :W (Bah oui, pas prévu pour tirer 1 tonne ces bestiaux là... :/ )

 

 

il serait interessant tout de memed'essaer de tunner une 2CV avec ces moteurs

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Pas sûr que le chassis soit d'accord :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

Pas sûr que le chassis soit d'accord :W

 

 

mais si, le chassis est tres joueur, et comme tout grand joueur qui se respecte, il ne craint pas les defis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

-La Blackbird, moteur de CBR1100XX, 170 CH pour 440 kg (5 exemplaires)

-La Fireblade, moteur de CBR900RR, entre 125 et 150 CH pour 400 kg (10 exemplaires pour l'instant)

 

Il y a des modèles équivalents chez Westfield: la Megabusa (moteur de Haya) et la Mégablade (moteur de... Fireblade :p ).

Sinon, j'ai relu le test de la Dax Rush MC, et il s'avère qu'elle patine en reprise à 120 en 5e :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...