Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Délai de réponse pret auto à la banque postale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
hitcheur
  1. Posté le 14/07/2014 à 01:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Trop pas le temps de discuter avec une personne comme toi coco

Sujets relatif
Pas Tibulaire mais presque
Profil : Ad Gloriam
enclume76
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/07/2014 à 09:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends ton temps surtout, je ne suis pas pressé même si je pense que tu confonds allégrement durée de validité de l'offre et délai de rétractation: je suis allé sur le site de LBPF et je n'ai rien trouvé de tel sauf le fatidique délai de 14 jours rappelé à chaque fois [:hetwien:1]


---------------
CARTE DES MEMBRES OPEL
  1. Posté le 16/07/2014 à 19:26:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben il semblerait que l'on en reste au 1 / 0 pour enclume76 :)

Publicité

Pas Tibulaire mais presque
Profil : Ad Gloriam
enclume76
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2014 à 22:25:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
M'en fiche, l'important est de répondre justement et surement lorsque l'on sait ....et de ne pas répondre ou d'emettre des réserves dans la réponse lorsque qu'on ne sait pas ou pas certains à 100%...et savoir reconnaitre ses erreurs aussi, ce n'est pas mal non plus [:hetwien:1]

J'ai un peu bousculé vivement ça et là notre ami hitcheur dans cette rubrique pour cette raison, il n'a pas aimé mais je sais qu'il a compris et qu'il reviendra: je serai moins vif si cela venait à se renouveler car le but est d'aider les gens, pas de les diriger dans une mauvaise direction :D
Message cité 1 fois

---------------
CARTE DES MEMBRES OPEL
  1. Posté le 17/07/2014 à 12:52:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enclume76 a écrit :

M'en fiche, l'important est de répondre justement et surement lorsque l'on sait ....et de ne pas répondre ou d'emettre des réserves dans la réponse lorsque qu'on ne sait pas ou pas certains à 100%...et savoir reconnaitre ses erreurs aussi, ce n'est pas mal non plus [:hetwien:1]

J'ai un peu bousculé vivement ça et là notre ami hitcheur dans cette rubrique pour cette raison, il n'a pas aimé mais je sais qu'il a compris et qu'il reviendra: je serai moins vif si cela venait à se renouveler car le but est d'aider les gens, pas de les diriger dans une mauvaise direction :D
Afficher plus
Afficher moins




Tu as bien raison ... L'entêtement à ne pas assumer " une petite erreur ou imprécision " ( y a pas mort d'homme dans le cas présent) est plutôt marrant pour celui qui suit la conversation en retrait . :jap:

Publicité

Profil : Nouveau membre
helen74
  1. Posté le 21/10/2014 à 11:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec la banque postale, le 04/10/14 j'ai souscrit un prêt à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée. Le dossier monté et envoyé.
Le 18/10/14 fin du délai de rétractation, je demande à ma conseillère la date du déblocage des fonds. Celle-ci consulte son ordi, et me dit "DOSSIER EN COURS". Elle appelle son centre financier qui lui confirme que le dossier est à l'étude.
Je ne comprends pas qu'un dossier puisse à l'étude avec un délai de rétractation dépassé, le centre financier répond qu'ils sont dépassé par l'ampleur des dossiers de demande suite à leurs publicités...

La publicité s'est bien pour attirer les clients mais ils sont incapable de traiter les dossiers dans un délai raisonnable.
Je suis super déçue de la banque : ZERO COMMUNICATION, ZERO REACTIVITE....

A ce jour, j'attends toujours la date de déblocage des fonds.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, j'attends vos informations. MERCI D'AVANCE

Profil : Nouveau membre
fabpau65
  1. Posté le 30/08/2016 à 11:12:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai lu tout vos commentaire de 2011 a 2014 . nous sommes en 08/2016 et leusr mode de fonctionnement n'as pas changer!!des engagements non tenus pour une demande de pret de 15 000 euros avec acceptation prealable.dossier envoyez le 14/08 et case cocher pour avoir les fond 8 jours apres la date de la signature du contrat. eh bien a ce jour il ne sont toujours pas capable de donner une reponse

Invité
  1. Posté le 03/11/2016 à 23:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
Je viens aussi de lire toute votre conversation. Et à ce jour, rien n'a changé. C'est de pire en pire.
Dossier monté le 4/10/2016. J'ai eu tellement d'appels et de demande de rendez-vous que je n'ai plus toutes les dates en tête.
Signature finale le 25/10/2016. Que coche la case pour avoir les fonds débloqués sous 8 jours plutôt que 14. La conseillère m'annonce que j'aurais l'argent sur le compte le mercredi 2/11/2016. Et me dit de passer ce jour là pour avoir le chèque de banque pour enfin payer la voiture réservée.
Le 2/11/2016 : je me présente à la poste. La personne au guichet se moque de moi parce que "madame on ne vous fait pas de chèque de banque si vous n'avez pas l'argent sur le compte". Je la recadre en lui balançant que si je n'ai pas l'argent sur le compte, elle devrait plutôt voir ça avec ses collègues puisque j'ai fait un crédit chez eux et qu'on m'avait annoncé un déblocage des fonds pour ce jour." Et là, elle me sort "mais madame les transactions se font la nuit. Si vous n'aviez rien ce matin, c'est que ce sera pour un autre jour. Ma collègue a du oublier qu'il y avait un jour férié. Vous aurez l'argent demain."
Ce matin, rien. En contactant la Poste, on me dit que les mises à jour de compte se font jusqu'à 23 h. Je vous laisse imaginez que je n'ai toujours rien et que la voiture était bloquée par le vendeur jusqu'à demain dernier délai. Puisque c'est un pro, mais assez loin de chez moi, et pour m'éviter de revenir, il ne m'a pas fait signer de bon de commande. Tout a été accord verbal entre mon mari et le commercial.

Sauf que moi, je n'ai pas votre patience. J'ai horreur qu'on se foute de moi. Alors demain, direction la Poste pour avoir soit un chèque de banque, soit la clôture du compte ouvert uniquement pour obtenir le crédit. Et bien sûr, renonciation au crédit. Parce que le pire, c'est qu'à ce jour ils sont incapables de me dire à quelle date les fonds seront débloqués.

La Poste, plus jamais !!!

Profil : Nouveau membre
lulu0312
  1. Posté le 10/06/2017 à 23:39:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir a tous, voilà j'ai une petite question. J'espère que on pourra me répondre . Voilà j'ai effectuer avec mon conseiller de l'udaff une demande de prêt pour acheter une voiture , il la envoyer ma demande de prêt auprès de la Banque postale, sauf que je n'ai jamais eu encore de réponse de la Banque postale pour savoir si c'est négatif ou positive et cela fait un mois et demi que sa dur . Est ce normal? Que sa dur aussi longtemps sens nous tenir au courant et nous laisser dans le doute? Merci d'avance
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2017 à 15:05:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lulu0312 a écrit :

Bonsoir a tous, voilà j'ai une petite question. J'espère que on pourra me répondre . Voilà j'ai effectuer avec mon conseiller de l'udaff une demande de prêt pour acheter une voiture , il la envoyer ma demande de prêt auprès de la Banque postale, sauf que je n'ai jamais eu encore de réponse de la Banque postale pour savoir si c'est négatif ou positive et cela fait un mois et demi que sa dur . Est ce normal? Que sa dur aussi longtemps sens nous tenir au courant et nous laisser dans le doute? Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

On ne sait même quand tu as fait la demande...

Invité
  1. Posté le 08/11/2017 à 17:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,*
ET bien moi aussi, je suis trés déçue aussi de la banque postale, j'attends des réponses, mon dossier est parti il y a plus de 14 jours, il est resté en étude alors que cela devait durer 8 jours, et maintenant cela fait 2 jours qu'il est en service acceptation, je les appelle tous les jours pour savoir quand je vais pouvoir avoir une réponse, rien, ils sont soit disant débordés aussi, trop de demandes... etc... ma voiture est réservée depuis plus de 3 semaines, le garage commence à vouloir la remettre en vente... ont ils le droit, même en ayant un chèque de réservation??? je suis dans l'impasse, on ne me dis rien, ma conseillère est jamais là, elle ne sait rien et n'a aucun pouvoir comme elle dit.... marre d'attendre..aidez moi à y voir plus clair

Profil : Nouveau membre
unepeulh
  1. Posté le 24/12/2017 à 18:39:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La banque POSTAL cest trop long jai envoyer mon dossier le 6 décembre et mon dossier recu le 14!! Ensuite la jattend la réponse sa fait long pour seulement savoir si cest positif ou négatif !!

Profil : Nouveau membre
yvan182333
  1. Posté le 06/01/2018 à 10:49:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Un pote à moi a aussi fait une demande de prêt auto auprès de la Banque Postal cette année. Très long aussi.

Ce qu'il a fait, c'est qu'il a décidé de leur mettre un peu la pression en faisant jouer la concurrence.

Il a décidé de faire des demandes de crédits à d'autres banques. Il a fait ça en ligne sans prendre RDV ou se déplacer chez les banques, super rapide donc.

Ensuite, il les a appelé pour leur dire qu'on lui proposait un taux avantageux chez une autre banque.

Au départ, c'était pour leur mettre la pression mais en fait au final il a eu des réponses rapides de la part d'autres banques et il a réellement trouvé un taux plus intéressant chez une autre banque !! Et il est finalement allé chez un concurrent.

Moi je pense peut-être faire un prêt cette année. Je vais faire comme lui et je vais faire des demandes chez plusieurs banques pour essayer d'avoir le meilleur taux et avoir des réponses plus rapides ! Si on fait une demande chez une banque seulement, on est dépendants d'une seule banque et on a aucun moyen de négociation.

Je vous conseille de faire la meme chose.

Pour trouver un maximum de banques, il a utilisé un site de comparaison comme celui la financer.com/fr

Voila si ca peut vous aider !

Yvan

Publicité

Invité
  1. Posté le 19/04/2018 à 18:15:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça fait bientôt 20 ans que je suis à la banque postale et rien n'a changé. La banque postale ne fait pas confiance à ces clients! C'est vraiment nul car je suis en cdi et gagne 2800€ net,ma femme gagne 2550€ net aussi et pourtant nous avons raté une superbe occaz. pour une belle maison bien située et énorme vu son prix! Leur réponse beaucoup trop tardive nous a fait raté un bel investissement. Ma femme et moi allons changer de banque vu que presque tous leurs services deviennent nul. Exemple :Au guichet, on m'a proposé une carte pour téléphoner au maghréb soit disant pas chère les communications : c'est totalement faux. Lycamobile est bcp moins chère! De +,au guichet on comfirmé que la carte est valable 3 mois alors qu'au bout d'un mois elle n'était plus valable...Merci la banque postale. En tout cas TCHAO, je change de banque vu vos mensonges. ...
Cordialement

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Revente Clio DCI 80 à un garage 8
Les conseillers COFICA BAIL / Cetelem se cachent derriere leur Tel. 4
Fin de LOA : achat du véhicule puis revente aussitôt 3
Mise en situation crédit auto 6
offre préalable de crédit 3