Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mourin Automobiles à Paris


Invité §JML843EA

Messages recommandés

Invité §aud068Xz

J'ai eu un appel de Mr MOURIN, qui a été sensible à mon précédent post (merci le forum) qui s'est excusé de l'attitude de son collaborateur, j'ai apprécié. J'ai donc donné un délai supplémentaire de 10 jours pour obtenir mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation. Pour confirmer ou retirer mes dires, suivant l'issu positive ou non.

 

PS: A swift10 merci d'être un peu tolérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu un appel de Mr MOURIN, qui a été sensible à mon précédent post (merci le forum) qui s'est excusé de l'attitude de son collaborateur, j'ai apprécié. J'ai donc donné un délai supplémentaire de 10 jours pour obtenir mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation. Pour confirmer ou retirer mes dires, suivant l'issu positive ou non.

 

PS: A swift10 merci d'être un peu tolérant

 

 

Je ne vois pas en quoi je suis intolérant. Mais imaginez un seul instant un véhicule sur un banc pendant 1000 kms, déjà c'est saugrenu mais de plus penser que ça peut faire baiser le prix c’est encore plus étonnant.

 

 

Le prix d'un véhicule peut baisser en fonction de ses kms lorsqu'il est amorti (par une location par exemple) mais il n'existe encore à ma connaissance de banc qui paient des loyers sur le véhicule qu'il faut rouler.

 

je suis donc plutôt tolérant dans mes propos en vous indiquant vos amalgames, j'en connais beaucoup d'autres sur ce forum qui vous auraient traité de nom d’oiseaux depuis longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud068Xz

Votre commentaire était juste gratuit, j'aurai préféré avoir le témoignage d'autres "oiseaux" sur ce Mandataire que je trouve dans l'Immédiat TOTALEMENT INCOMPETENT, bien que je suis prêt à changer d'avis si l'histoire se termine bien qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre commentaire était juste gratuit, j'aurai préféré avoir le témoignage d'autres "oiseaux" sur ce Mandataire que je trouve dans l'Immédiat TOTALEMENT INCOMPETENT, bien que je suis prêt à changer d'avis si l'histoire se termine bien qui sait?

 

Je ne connais pas ce mandataire mais effectivement si il fait croire à ses clients que ses voitures roulent sur un banc et que ça fait donc baisser le prix dans ce ce cas vous avez raison il est Incompétént mais je pense qu'il ne faut pas non plus avaler toutes les sornettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat567BD

100% d'accord avec toi Audi640 j'ai eu la même expérience négative et je m'en suis tiré sans trop de dégât à éviter tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

bonjour

j ai déjà acheté 2 voitures chez maxautomobiles une kia cerato en 2007 et un mitsubishi outlander 2.2 did en 2008 sans aucun problème .

J'ai une audi tt 2.0 tfsi sline en commande, je dois la recevoir en janvier 2011.(commandée en septembre )

Espérons que le délai sera tenu

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud068Xz

Suite de l'histoire:

Bonjour, 
 


Je prend un petit instant pour vous faire part de ma très mauvaise expérience d'une voiture commandée chez MAXAUTOMOBILES. En effet j'ai commandé une AUDI A5 avec un délai de 12 semaines soit 3 mois le 1ER JUIN 2010, les prix sont clairement sans comparaison avec un concessionnaire, en effet ils m'ont vendu le véhicule en me disant qu'il faisait faire 1000 km sur un banc pour obtenir un tel prix. Je verse 10% du prix. Donc attendons le mois de septembre et le délai couru pour obtenir mon véhicule j'apprends qu'il y a eu un retard, il est prévu fin Octobre. Après quelques arrangements commerciaux (prise en charge d'une location sous forme de remise) je patiente. Arrive fin octobre, finalement délai supplémentaire de 1 mois soit fin Novembre, en effet j'apprends que le concessionnaire Allemand doit faire les 1000km sur la route.... Fini le banc, bon pourquoi pas je patiente avec un ultimatum au 30 Novembre date de ce post. Et là pas de nouvelle de la voiture, il neige en Allemagne impossible de faire les 1000 km..... De plus Mr MARQUES me traite de tous les noms d'oiseaux (je vous passe les détails) Aujourd'hui j'abandonne après 6 mois d'attentes. J'ai demandé par lettre recommandée le remboursement de mon acompte et la prise en charge des frais de location. 
 
Conclusion: 
 
-Délai non tenu 
-Un tissu de mensonges 
-Un grossier personnage 
 
100% insatisfait car après 6 mois même pas ma voiture et 10% de l'acompte dehors....Dégoûté.

 

Posté le 2 décembre :

J'ai eu un appel de Mr MOURIN, qui a été sensible à mon précédent post (merci le forum) qui s'est excusé de l'attitude de son collaborateur, j'ai apprécié. J'ai donc donné un délai supplémentaire de 10 jours pour obtenir mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation. Pour confirmer ou retirer mes dires, suivant l'issu positive ou non. 


 

Suite de l’histoire :

A l’issu de cet appel, il m’a certifié une livraison de l’automobile dans les plus brefs délais vers le 15 décembre 2010, puis repoussé au 22 décembre, puis au 30 décembre… etc. Une série d’excuses bidons Donc beaucoup de BLABLA pour un résultat nul, j’ai fini par renoncer et arrêter de croire les mensonges à répétition de la bande à Mr Mourin (en effet j’ai eu toute la famille). Donc envoi d’un second recommandé pour demander le remboursement de mon acompte et là voici la réponse par mail de Mr MARQUES (maxautomobile) :

 

« Nous enregistrons votre (deuxieme) annulation de commande.

Votre vehicule sera disponible a Toulouse a partir du jeudi 6 janvier 2011.

Nous avons commande ce vehicule specialement pour vous et le delai de livraison est totalement imputable a Audi allemagne et au concessionnaire allemand Audi Zentrum Jacobs a Aachen.

Nous regrettons mais dans la mesure ou vous annulez votre commande (pour la deuxieme fois) nous ne pouvons vous regler aucune indemnite de location.

Nous allons mettre votre vehicule en vente et, des que nous l'aurons vendu a un tiers, nous vous rembourserons l'acompte deduction faite de toute difference entre votre prix d'acquisition et notre prix de vente a un tiers. »

 

EN CLAIR JE M’ASSIEDS SUR MON ACOMPTE DE 4250€.

 

Ils inventent leurs règles pour rembourser un acompte (la loi oblige le vendeur au remboursement pour non tenu des délais, art 1610 du code civil) En la matière après 4 mois de retard j’estime être dans mon bon droit. De plus après vérification la société MOURIN Automobile ne dépose plus ses comptes depuis 2006, ce qui est obligatoire dans le cas d’une SARL, quand on le fait pas on veut juste cacher ses comptes. Je vous laisse la réflexion sur le sujet.

 

En résumé après une commande passée le 1 juin, pour livraison prévu le 15 septembre, le 29 décembre 2010 rien à part mensonges, blabla et autres.

 

Résultat un dépôt de plainte en cours pour divers modifs dont vous vous doutez bien….

 

Si des internautes sont aussi victimes, vous pouvez me contacter sans hésitation, mon avocat est prêt à nous défendre avec un solide dossier.

 

CONCLUSION FUYEZ MAXAUTOMOBILES/MOURIN AUTOMOBILES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger485hR

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a déja receptionné un audi chez maxauto et qui n'a aucun reproche à faire !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

finalement je dois recevoir ma tt fin février .

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab120QL

Bonjour je suis nouveau ici,

@ audi640,je voulais savoir si vous aviez du nouveau pour votre affaire avec Mourin automobiles?

@ chrisliftos,votre voiture est donc une commande usine spécialement pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

bonjour

oui j ai choisi mon audi et elle est spécialement fabriqué pour ma commande .Malheureusement le delai est long mais vu le prix je préfère être patient .

Le dernier délais annoncé est première semaine d'avril plus que 1 mois

à bienrôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab120QL

Ok,c'est vrai que 7 mois ça commence à faire long...je suis interéssé de savoir comment votre transaction va se terminer...j'espère pour vous que tout sera ok.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

bonjour

j ai reçu mon audi tt samedi matin :love: .J'attend maintenant les papiers qui doivent suivre pour l'immatriculation

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab120QL

Bonjour,

la voiture est conforme à votre commande? Content que vous l'ayez enfin reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce mandataire mais effectivement si il fait croire à ses clients que ses voitures roulent sur un banc et que ça fait donc baisser le prix dans ce ce cas vous avez raison il est Incompétént mais je pense qu'il ne faut pas non plus avaler toutes les sornettes[/quotemsg]

 

 

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

bonjour

oui je suis ravi la voiture est en tout point identique à celle que j'avais commandée .Je ne comprend pas les 1000 KM (perso je m'en fiche ) la voiture est impeccable .J'ai acheté en connaissance de compte c'est ma troisième voiture chez lui (on commande ,on attend (parfois trop) ,on prend la voiture et c'est tout ).Je n'ai pas besoin que l'on m'explique des heures qu'on me flatte ...

Je suis venu cherhcer un tarif sur une voiture (je n'attend rien d'autre).Cela ,dis je suis passé en concession et si je suis pas en veste pas un regard mais ça c'est un autre débat ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab120QL

D'accord c'est une voiture avec 1000km,elle est donc considérée comme occasion?Le malus(s'il y a)est déjà payé?

Pour la commande,vous avez donné un acompte de combien et a-t-il été encaissé?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

Pour le malus je pense pas qu il est payé .Le véhicule est concidéré neuf .J ai versé un acompte de 10% qui a été encaissé.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078gE

Je reviens vers vous ; j'ai immatriculé le véhicule sans pb (le malus doit être payé en préfecture 200 euros ) et le véhicule est conforme à ce que j'avais commandé .

Pour moi le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab120QL

D'accord,Merci à vous pour le retour d'infos et content que ça se soit bien passé!Bonne route en TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat034eG

pas de réponse particulière sinon que je viens d'acquérir un véhicule par l'intermédiaire de MOURIN AUTOMOBILES et que je suis pleinement satisfaite de la prestation.

C'est la première fois que j'achetais un véhicule par internet sans l'avoir vu et vraiment aucun problème. Ils ont été particulièrement corrects et honnêtes.

J'ai acheté uneALFA GT NEUVE de fin 2010 en janvier 2012. Nous avons rencontré un problème de batterie (la voiture n'avait jamais roulé) et nous avons reçu un chèque de remboursement de cette batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...