Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

eurocarline - Avis?


Invité §Too680QH

Messages recommandés

Invité §Too680QH

Bonjour,

 

Connaissez vous ce mandataire?

Qui dit être en place depuis plus de 21 ans (bizarre quand on a le numéro de devis (9800 - puis - 9801... Après 21 ans???).

En tout cas pour certains véhicules des prix imbattables:

seat ibiza 2.0 TDI 5P à moins 30%

J'aurai bien aimé avoir un avis sur ce mandataire. En 21 ans, il doit bien avoir eu une clientèle tout de même... Contente ou mécontente...

 

Sinon si vous me conseillez un autre mandataire avec des prix aussi compétitifs, je suis preneur (à condition que le mandataire en question soit bien évidemment une valeur sûre...)

 

Merci à tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Thi434Od

Je viens de lui passer la commande d,une passât cc je verser 2800 euro d,acompte et renvoyer le contra sens bien le lire je ne pas pris l,option qui coûte 280 euros pour pouvoir payer le solde par chèque de banque à la livraison parée plusieurs échange de coup de téléphone houleux il a accepter en payant les 280 € que je solde à la livraison la livraison et prévu pour le 14 ou 15/03 je pance et j,espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi434Od

Je viens de lui passer la commande d'une passât cc j'ai verse 2800 euros d'acompte et renvoyé le contrat sans bien le lire je n'ai pas pris l'option qui coûte 280 euros pour pouvoir payer le solde par chèque de banque à la livraison après plusieurs échange de coup de téléphone houleux il a accepte en payant les 280 € et je solde à la livraison. la livraison et prévue pour le 14 ou 15/03 je pense et j'espère que ce sera bon je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi434Od

À ce jour toujours pas de voiture normalement livraison jeudi ou vendredi cause chauffeur malade pourquoi bon courage et qu'elle mauvaise expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

mauvaise expérience avec moi !

 

 

 

 

Droit de réponse :

 

 

Nous intervenons pour la première fois pour clarifier une certaine confusion dans le message du pseudo clairemarion pour qu' aucun doute ne subsiste dans l esprit de chacun .

 

Le pseudo Clairemarion dit avoir eut " mauvaise expérience avec

moi " , sous entendu avec nous( eurocarline ) puisque ce sujet porte sur notre société .

 

Or, ce pseudo Clairemarion n est pas un acheteur, ni un client de notre site internet et n' a pas eut affaire avec notre société.

 

Nous pouvons simplement dire que , comme tout professionnel , nous nous attachons a faire le maximum pour la satisfaction de nos clients .

 

Nous acceptons les critiques a condition que celles ci soient justifiées et fondées.

 

La direction d'Eurocarline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla585KR

Les internautes se feront une idée en cherchant un peu sur le web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi434Od

Je viens de recevoir ma passât cc tout correspond à mes attente la personé qui ma livret charmante pour le moment pas de problème les papier dans la semaine prochaine et tout est ok je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi434Od

Je vient de recevoir les document pour la carte grise tous ce déroule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2al674JO

A mon avis a éviter absolument beaucoup trop risqué, une visite societe.com ne rassure pas, le chiffre d'affaire en baisse, passe de 3 employés a 1, les véhicules sont moins cher mais à mon avis à la hauteur des risques pris.

Le dialogue avec le gérant est une horreur, on est obligé de payer la totalité du véhicule sans l'avoir vu, il vous annonce des dates de livraison pour avoir l'argent et un mois et demi après toujours pas de voiture, ne vous donne aucune info, vous devez insister pour en avoir, vous envoie promener fini par refuser de vous repondre (et je suis client et j'ai les mails...) , vous raccroche au nez quand vous demandez des garanties refuse de vous restituer l'argent en attendant l'arrivée du vehicule du jamais vu.

J'ai acheté plusieurs voitures par des mandataires je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, cette situation est intolerable et innaceptable de la part d'un pro.

je comprends trés bien Clairemarion....

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla585KR

Ca me rappelle étrangement d'autres société qui ont déposé le bilan, avec le même nom de gérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi434Od

Je. Reçu la carte grise la voiture elle marche très bien ce vrais que le patron d eurocarline et parfoi pas très agréable au téléphone pour ce qui est de payer la totalité avant la livraison ce ne pas aubluiger il faux le stipuler à la signature du contras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau133gF

Je. Reçu la carte grise la voiture elle marche très bien ce vrais que le patron d eurocarline et parfoi pas très agréable au téléphone pour ce qui est de payer la totalité avant la livraison ce ne pas aubluiger il faux le stipuler à la signature du contras

Bonsoir,

 

J'ai réservé un véhicule chez Eurocarline mais je n'ai pas encore réglé l'acompte de réservation car j'ai quelques appréhensions. Sur leur site, il y a des témoignages très élogieux mais on peut écrire soi même ce que l'on veut qui soit lu. Sur les forums, il n'y a que peu d'avis sur ce mandataire et de plus ça n'est pas très positif. Si certains sont passés par ce mandataire est-ce que je pourrais avoir vos avis positifs ou négatifs. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Mr Ruiz est sérieux ou pas en tout cas le peu de contact téléphonique et par mail que j'ai eu avec ce monsieur ne m'ont pas mis en confiance. Je voulais acheter une Seat Ibiza sc FR TDI via ce mandataire en fin d'année dernière. Mais je me suis ravisé à tort ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib488GF

Voilà j ai passe le cap

 

Achat d une S3 Sportback versement de l acompte de 10% avec les CGV signées et bien lues aujourd'hui

 

M Ruiz m envoie demain le numéro de châssis ainsi que la facture à solder au fournisseur, je n ai pas pris l option de paiement differe.

 

M Ruiz m a annonce une livraison au mieux pour la fin de la semaine prochaine

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib488GF

Je dois recevoir ma voiture soit ce vendredi soit ce samedi

J ai eu encore des échanges avec M Ruiz et tout se passe bien pour le moment. Il m à communiqué le numéro de châssis

Je vous tiens au courant en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau133gF

J'ai acheté un classe B mercédès avec eurocarline début mai 2012. J'étais un peu méfiant au départ après avoir lu des commentaires peu élogieux. La transaction s'est très bien déroulée. La voiture livrée est tout à fait conforme au descriptif et les délais ont été respectés. Aucun souci avec ce mandataire. Je n'hésiterai pas à renouveler l'opération avec lui. Je le recommande sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib488GF

voila ma voiture est livrée devant ma porte...tout est impec, comme convenu, délais respectés....rien a redire

 

seul bemol...la revision est a faire

 

sinon je recommande M Ruiz.

 

Mon prochain achat passera surement par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib488GF

non j ai une voiture d occasion avec 47 000km

 

franchement je suis super content ...

 

audi s3 2.0 tfsi s tronic full options c 'est que du bonheur

 

vraiment

 

merci M RUIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Nissan Juke...

Je ne trouve pas moins cher que chez Eurocarline...

Je ne connais pas ce mandataire...

Que pouvez vous me dire sur ce dernier?

J'attends vos avis.

Merci

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour,

Je suis un peu lent a me décider, mais ca y est!! je saute le pas...

J'ai RDV Vendredi dans les locaux de la société eurocarline...pour peut etre commander mon véhicule

Je vous direz ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour

Je suis allé comme prévu a mon RDV avec La société eurocarline.

Très bon acceuil...

J'ai commandé mon véhicule

Je dois etre livré rapidement... soit semaine prochaine

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour,

J'ai réglé le solde de ma future C4 hdi (pour mon épouse) hier.

La livraison doit se faire à mon domicile la semaine prochaine... soit Mercredi ou jeudi.

Je croise les doigts...mais je reste confiant.

J'espere que tout se passera bien et si c'est le cas, je pense que je commanderai un Qashqai chez eux... car les prix sont très interessants.

Je vous informerai de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour,

Oui ca y est!!

Nous sommes ravis.(Surtout mon épouse... C'est SA voiture... ;) )

Le véhicule est arrivé comme prévu Jeudi matin à la première heure.

C4 en parfait état.

Nous avons les papiers originaux du véhicule et le certificat de conformité.

Nous attendons cette semaine facture et cession du véhicule.

Je vous tiens informé.

Par contre Tucsy, je vois que vous etes un "vétéran confirmé"...

J'ai posté plusieurs message concernant un problème que j'ai eu avec mon scenic... moteur HS...

Pensez vous que je puisse me retourner contre Renault pour une prise en charge?

Merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour,

Oui ca y est!!

Nous sommes ravis.(Surtout mon épouse... C'est SA voiture... ;) )

Le véhicule est arrivé comme prévu Jeudi matin à la première heure.

C4 en parfait état.

Nous avons les papiers originaux du véhicule et le certificat de conformité.

Nous attendons cette semaine facture et cession du véhicule.

Je vous tiens informé.

Par contre Tucsy, je vois que vous etes un "vétéran confirmé"...

J'ai posté plusieurs message concernant un problème que j'ai eu avec mon scenic... moteur HS...

Pensez vous que je puisse me retourner contre Renault pour une prise en charge?

Merci pour votre réponse ;)

bonjour et merci pour la réponse.

donc pour votre scenic de kel année date t il,combien de kilomètres,entretien est il a jour,avez vous fait un courrier à renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour à tous...

Me revoila aprés une absence un peu longue.

Pour ce qui concerne la C4 de mon épouse, tout s'est bien passé.

Nous sommes immatriculé depuis un bon moment.

La société Eurocarline nous a envoyé la cession et la facture d'achat très rapidement.

Je vais recommandé un véhicule chez eux pour changer mon scenic car Renault ne prend rien en charge du fait que le dernier entretien n'a pas été fait chez eux et que soit disant le filtre que le garagiste m'a mis est trop petit.

Pour eux, c'est la cause de la casse moteur!!

C'est une honte!!

Je ne racheterai jamais plus une Renault!!

Je compte monter en gamme et m'acheter pour me faire plaisir un BMW X5 ou X6

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...