Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Renault 4L export au 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Réponse

"Bonjour,

 

Je pourrais apporter les différentes réponses ce soir. Comme expliqué, ce n’est pas facile car à cause du Coronavirus nous ne sommes pas autorisés à re-ouvrir l’usine après les vacances du Nouvel An Chinois.

 

Veuillez aussi noter, comme cela a été dit plusieurs fois que le modèle photographié par l’éditeur n’était pas le modèle définitif.

 

Cordialement

Bernard PERES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

Bonjour à tous

 

Tout d' abord merci à "asiris 28" pour le cahier des doléances transmis à ixo , dommage que tu aies oublié d' évoquer le couac du cache culbuteur monté à l' envers , car je pense que nous sommes nombreux à l' avoir monté comme il était indiqué sur le fascicule , on verra par la suite si il y en a une, et comment le coup sera rattrapé pour le montage du reniflard .

Avec cette histoire de virus , je suis un tant soit peu méfiant quant à la réception de pièces provenant de chine et potentiellement contaminées ,les médias ont beau dire que la transmission ne peut pas se faire de cette manière , je n' ai absolument pas confiance en leurs dires ,des évènements passés aussi graves en sont pour preuve , je me tâte vraiment quant à la continuité de cette maquette :cry: je ne sais pas ce que vous en pensez !!

 

Robert :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout d' abord merci à "asiris 28" pour le cahier des doléances transmis à ixo , dommage que tu aies oublié d' évoquer le couac du cache culbuteur monté à l' envers , car je pense que nous sommes nombreux à l' avoir monté comme il était indiqué sur le fascicule , on verra par la suite si il y en a une, et comment le coup sera rattrapé pour le montage du reniflard .

Avec cette histoire de virus , je suis un tant soit peu méfiant quant à la réception de pièces provenant de chine et potentiellement contaminées ,les médias ont beau dire que la transmission ne peut pas se faire de cette manière , je n' ai absolument pas confiance en leurs dires ,des évènements passés aussi graves en sont pour preuve , je me tâte vraiment quant à la continuité de cette maquette :cry: je ne sais pas ce que vous en pensez !!

 

Robert :??: :??: :??: :??:

Bonjour Robert

 

Très bonne remarque pour le cache culbuteur, j'en parle à IXO.

Non aucun soucis pour le virus, il ne tient pas plus de 4h00 à l'air libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

en attendant la suite je prépare la motifs des cabochon de clignotants.

Sur cette photo j'ai réalisé une maquette pour voir le dimensionnel et du rendu en impression 3D

maintenant je vais pouvoir les usiner dans un bloc de PMMA pour avoir l'effet cristal et j'en profite pour insérer une led de 2 mm.

A+

 

20200203_125638.jpg

 

20200203_172502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'a c'est ma R4

20200125_120346.jpg

 

 

 

Elle est de quelle année ?

D'après le second rétro extérieur je dirais après 1988 .....

Je suis l'heureux possesseur d'une version Sixties ( celle de mon avatar ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

Merci

je 'l'ai déjà vue dans un autre forum ta R4 ?)

elle est vraiment très belle

la mienne c'est une GTL clan de 91

presque les dernière.

Je l'ai sauvée de la casse suite à rejet de CT pour bras arrière corrodé ( juste le bras car aucune corrosion ailleurs ?)

J'hésite a faire la maquette 1/8 identique a la mienne je travaille sur le 3D de la calandre et des protection portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je 'l'ai déjà vue dans un autre forum ta R4 ?)

elle est vraiment très belle

la mienne c'est une GTL clan de 91

presque les dernière.

Je l'ai sauvée de la casse suite à rejet de CT pour bras arrière corrodé ( juste le bras car aucune corrosion ailleurs ?)

J'hésite a faire la maquette 1/8 identique a la mienne je travaille sur le 3D de la calandre et des protection portières.

 

 

 

A mon avis çà va être compliqué de faire la maquette comme ta voiture car presque tout est différent : moteur , freins avants ,sellerie , jantes , carrosserie etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord sachez que IXO a tenu compte des remarques des utilisateurs lors de la phase de test.

D'autre part IXO porte un intérêt à ce forum puisqu'il a donné des réponses issues des questions du forum et non des miennes.

Le temps de structurer en images son long mail, je posterais demain les réponses à nos attentes.

 

Voici ce que je lui ai répondu

 

Le mar. 4 févr. 2020 à 21:38, bernard peres a écrit :

 

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous nos commentaires

Cordialement

Bernard PERES

Bonsoir M Peres.

Vous n'imaginez pas à quel point je suis ravi par ce mail.

Je ne trouve pas les mots pour vous remercier de la rapidité, la qualité des réponses et l'implication de votre société au service des clients.

Bien cordialement

Eric Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà des avancées positives .

Merci à Monsieur Perés .

 

Sinon il y avait aussi les feux d'ailes qui devraient être bicolores rouges-translucides .En fait ce sont ceux de l' Alpine déjà montée .

 

Pour la barre anti roulis avant , je pense que le problème vient de sa longueur trop faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà des avancées positives .

Merci à Monsieur Perés .

 

Sinon il y avait aussi les feux d'ailes qui devraient être bicolores rouges-translucides .En fait ce sont ceux de l' Alpine déjà montée .

 

Pour la barre anti roulis avant , je pense que le problème vient de sa longueur trop faible .

Acté.

 

04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK impeccable :jap:

Ah ça oui.

J'aurais aimé des butoirs en caoutchouc pour les pare-chocs mais bon soyons déjà satisfait du travail réalisé par le réducteur par rapport aux infos de l'éditeur.

 

J'ai aussi posé la question concernant le cache culbuteurs ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois un grand merci à toi Olivier pour ton implication sur le sujet du respect de la réalité et également à Mr. Peres pour la prise en compte de nos remarques et sa volonté de vouloir les corriger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

Bonjour à tous ;

 

Je viens de regarder avec intérêt ton compte rendu (asiris 28) heureusement , sans vouloir cirer les pompes que nous avons un interlocuteur à la hauteur pour communiquer avec le gestionnaire , sinon on était mal :lol:

 

De mon côté , alors que je m'y attendais pas , ce matin j' ai reçu le colis comprenant les N° de 15 à 20 , la petite boite à vis et le coffret de rangement , je pense que maintenant avec la problématique de ce satané virus les nouveaux numéros vont tarder davantage ; ma dernière livraison remonte quand même au 8 décembre dernier .

 

Concernant les modifications à venir , seront elles rétroactives , allons nous par exemple recevoir un klaxon de 4L à la place de cet avertisseur de camion surdimensionné ? l' avenir le dira sans doute ; je me souviens que pour la Gordini quelques pièces nous avaient été envoyées (enjoliveurs de roues , articulation de capot )en dehors du circuit normal .

 

Voilà donc un peu d' occupation pour les jours à venir . :lol:

 

Robert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...