Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Renault 4L export au 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Oui , ils auraient pu prévoir des caches .

 

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui règlent par le biais du prélèvement automatique , comme moi .

Voilà en consultant mon compte je vois que mon dernier colis est toujours à régler et qu'on me propose de le payer maintenant .

 

Bizarre .

 

Avez-vous aussi cette notification ?

 

 

Bonsoir Eric,

 

J'ai également cette notification après chaque envoi, mais je n'en tiens pas compte, et les prélèvements se font sans pb.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Bonsoir Eric,

 

J'ai également cette notification après chaque envoi, mais je n'en tiens pas compte, et les prélèvements se font sans pb.

 

Bonne soirée.

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis inquiet car je n'en suis qu'au numéro 23 mais je m'aprovisionne chez mon marchand de journaux et pour l'instant il n'a rien pour moi. Suis-je le seul dans cette situation ? Merci.

Abonne toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Oui , ils auraient pu prévoir des caches .

 

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui règlent par le biais du prélèvement automatique , comme moi .

Voilà en consultant mon compte je vois que mon dernier colis est toujours à régler et qu'on me propose de le payer maintenant .

 

Bizarre .

 

Avez-vous aussi cette notification ?

 

Bonjour à tous

 

Oui moi aussi il y a quelques colis ou il est toujours marqué "Reste à régler", mais il ne faut pas s'inquiéter je leur ai déjà posé la question.

Réponse: "Le site est en maintenance" Comme d'hab!

 

Voilà!

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max241RB

Bonjour J'aurais besoin de votre avis SVP

Suite au problèmes rencontrés actuellement concernant les livraisons j'ai appelé Altaya car je souhaite m'abonner à fin de ne plus rencontrer le problème mais j'ai un doute !! car la personne que j'ai eu au téléphone m'a laissé le choix entre le prelevemenr bancaire ou le chèque j'ai donc choisi par chèque et il m'a dit que je recevrai dans 6 semaines les 6 numéros et que je devrais ensuite régler par chèque je trouve cela un peu bizarre de régler après la réception des six numéros ?? qu'en pensez-vous ?? comment cela se passe pour vous svp merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'aurais besoin de votre avis SVP

Suite au problèmes rencontrés actuellement concernant les livraisons j'ai appelé Altaya car je souhaite m'abonner à fin de ne plus rencontrer le problème mais j'ai un doute !! car la personne que j'ai eu au téléphone m'a laissé le choix entre le prelevemenr bancaire ou le chèque j'ai donc choisi par chèque et il m'a dit que je recevrai dans 6 semaines les 6 numéros et que je devrais ensuite régler par chèque je trouve cela un peu bizarre de régler après la réception des six numéros ?? qu'en pensez-vous ?? comment cela se passe pour vous svp merci bien.

 

Bonjour,

 

Pas d'inquiétude, le paiement (ou le prélèvement dans mon cas), est toujours effectué après réception des fascicules.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max241RB

Merci a tous de me rassurer...

dans ce cas il n’y as plus qu'a attendre ... bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max241RB

Bonjour a tous : POUR INFO SUR LE SITE D' ALTAYA :

 

ENFIN !!!!!

 

 

 

 

[h3]NOTE INFORMATIVE[/h3]

L'équipe d'Altaya souhaite vous informer qu'à partir du 29 mai, vous pourrez retrouver tous les 15 jours et dans vos points de vente habituels l'ensemble des collections en circulation. Merci de bien vouloir vérifier la liste des prochaines livraisons avec le lien suivan :

Si vous rencontrez des difficultés à trouver en point de vente votre collection, nous vous invitons à contacter notre Service Client Altaya par téléphone au 01 76 54 09 34.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration.

L'équipe d'Altaya

 

Cher(e) client(e),

 

L’équipe d’Altaya souhaite vous informer que vos collections sont de retour chez vos marchands de journaux tous les 15 jours et disponibles dès le Vendredi 29 Mai comme suit :

 

Iron Man: numéro 8

Ford GT: numéro 8

Véhicules Métiers: numéro 8

Le monde des dinosaures: numéro 7

Alexandre Dumas illustré: numéro 8

Voitures de rallye 1/18: numéro 69

Dodge Charger R/T de Fast&Furious: numéro 55

Sébastien Loeb. Toutes mes voitures: numéro 31

Street Fighter: numéro 16

 

Les suivantes collections seront de retour dès le Mercredi 3 Juin comme suit :

 

Chars de combat 1/43: numéro 108

Combi VW Samba: numéro 114

Construisez la moto de Valentino Rossi: numéro 74

La Bretagne: numéro 125

Citroën Type H: numéro 103

X-Wing: numéro 25

Hugo Pratt: numéro 33

Stylo-plume de collection: numéro 32

Construis pas à pas ton grand requin blanc: numéro 51

Bustes Star Wars (Nouvelle édition): numéro 14

Comics de Star Wars: numéro 29

Charlotte aux fraises: numéro 16

Collectionnez les motos de MotoGP™ 1/18: numéro 17

Renault 4L: numéro 24

 

Bustes Star Wars: numéro 56 disponible dès le 04/06.

 

Si vous rencontrez des difficultés à trouver en point de vente votre collection, nous vous invitons à contacter notre Service Client Altaya par téléphone au 01 76 54 09 34.

 

L’équipe Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi 9 en préparation pour les n°36, 37 et 38.

 

Je croyais que les envois se faisaient toutes les 6 semaines avec 6 numéros. bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous :jap:

 

Non plus, tataya est souvent en retard dans l'expédition des cadeaux, mais on fini toujours par les recevoir.

C'est pareil, j'aurais du recevoir avec l'envoi N°8, la fourgonnette, ayant choisi le prélèvement, mais pour l'instant "rien".

Il faut être patient, mais surtout bien surveiller quand même et ne pas hésiter à les relancer si cela prenait trop de temps.

Ils ont aussi marqué que la galerie et les valises étaient au 1/24, je pense que c'est une erreur de leur part????

Toitoineimage001.gif

 

RÉCAPITULATIF:

 

En vous abonnant, vous recevrez ces CADEAUX EXCLUSIFS :

  • Calendrier Renault, avec votre 3e envoi.
  • Une caisse à vis, avec votre 5e envoi.
  • La tasse officielle de la collection, avec votre 7e envoi.
  • La Renault 4L à l'échelle 1/24, avec votre 11e envoi.

 

Si vous choisissez le prélèvement automatique, vous bénéficierez des cadeaux suivants :

  • Miniature exclusive de la fourgonette Renault 4L, avec votre 8e envoi.
  • Galerie et valises à l’échelle 1/24 pour compléter votre maquette de la Renault 4L, avec votre 12e envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous :jap:

 

Non plus, tataya est souvent en retard dans l'expédition des cadeaux, mais on fini toujours par les recevoir.

C'est pareil, j'aurais du recevoir avec l'envoi N°8, la fourgonnette, ayant choisi le prélèvement, mais pour l'instant "rien".

Il faut être patient, mais surtout bien surveiller quand même et ne pas hésiter à les relancer si cela prenait trop de temps.

Ils ont aussi marqué que la galerie et les valises étaient au 1/24, je pense que c'est une erreur de leur part????

Toitoineimage001.gif

 

RÉCAPITULATIF:

 

En vous abonnant, vous recevrez ces CADEAUX EXCLUSIFS :

  • Calendrier Renault, avec votre 3e envoi.
  • Une caisse à vis, avec votre 5e envoi.
  • La tasse officielle de la collection, avec votre 7e envoi.
  • La Renault 4L à l'échelle 1/24, avec votre 11e envoi.

 

Si vous choisissez le prélèvement automatique, vous bénéficierez des cadeaux suivants :

  • Miniature exclusive de la fourgonette Renault 4L, avec votre 8e envoi.
  • Galerie et valises à l’échelle 1/24 pour compléter votre maquette de la Renault 4L, avec votre 12e envoi.

 

 

 

Bonjour à tous

La galerie est bien au 1/8éme

 

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. :jap:

 

 

N'ayant pas reçu le cadeau annoncé au N°8, pour ceux qui ont choisi le retrait automatique :cry:

J'ai quand même envoyé un mail à tataya, et voici leur réponse:

 

 

Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous informons que suite à un retard de production ce cadeau sera livré ultérieurement.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.

 

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya

Téléphone: 0176540934

Donc si vous avez un doute pour votre cadeau, je vous invite à faire de même, car + ils vont recevoir de courrier + ils vont peu-être se bouger les flamingo98039.gif.9727d4a39f0a349f08ba17bcd35c4fd6.gif [:benja85:3] [:barmaid:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Non , elle date de 1964-1967 ( pare-chocs plats ) . :jap:

Re Salut :jap:

 

Bien vu, je n'avais pas fait attention à ce détail, j'avais regardé que la calandre :ange: , bien cachée par la stature de pompon :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin le colis n°9 (36, 37 et 38).

Rien d'extraordinaire pour le montage: fin de l'assemblage du siège passager avant et roue de secours.

Quand je dis rien d'extraordinaire, c'est quand même faux. J'aimerais bien trouver un modèle à l'échelle 1 ayant une roue de secours tenant sous le chassis avec une (seule) vis centrale. Dans le respect de la réalité, on fait largement mieux. Si ce n'est pas se moquer de nous, c'est quoi????

Ok, je peux comprendre qu'il y ait des contraintes de conception et de mise en application pour des modèles à échelles réduites, mais là...... . J'ai plutôt le sentiment que le concepteur ou le fabriquant n'a vraiment pas voulu s'embêter avec ce "genre de détail"!

On me répondra peut-être: " ça ne se voit pas, c'est sous la voiture". Mais ou est la fidélité au modèle, et quel est le coût totale de cette maquette pour oser faire ce genre de moqquerie?

Ma colère est exprimée, mais pas pour autant passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

D'autant plus que le système de fixation de la roue de secours sur la 4L est simple .

 

 

Le panier :

 

 

IMG_0824.jpg

 

L'attache ou vient se positionner le panier :

 

 

IMG_2157[1].jpg

 

Et la vis pour fixer le tout qui se trouve au niveau du mécanisme de fermeture du coffre :

 

 

IMG_2158[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pourtant pu rajouter 3 x numéros à 10 balles pour le panier de roue de secours :

 

1 pour le panier, 1 pour l’attache et 1 pour la vis ! ???

 

Je devrait bosser au marketing chez Altaya moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Reçu à l'instant les numéros 36/37/38 également.

un peu déçu par la pauvreté de l'envoi.

la construction est lente A un an de la première livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pourtant pu rajouter 3 x numéros à 10 balles pour le panier de roue de secours :

 

1 pour le panier, 1 pour l’attache et 1 pour la vis ! ???

 

Je devrait bosser au marketing chez Altaya moi ...

 

 

Hachette faisait 3 numéros pour UNE roue de traction 11BL !! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin le colis n°9 (36, 37 et 38).

Rien d'extraordinaire pour le montage: fin de l'assemblage du siège passager avant et roue de secours.

Quand je dis rien d'extraordinaire, c'est quand même faux. J'aimerais bien trouver un modèle à l'échelle 1 ayant une roue de secours tenant sous le chassis avec une (seule) vis centrale. Dans le respect de la réalité, on fait largement mieux. Si ce n'est pas se moquer de nous, c'est quoi????

Ok, je peux comprendre qu'il y ait des contraintes de conception et de mise en application pour des modèles à échelles réduites, mais là...... . J'ai plutôt le sentiment que le concepteur ou le fabriquant n'a vraiment pas voulu s'embêter avec ce "genre de détail"!

On me répondra peut-être: " ça ne se voit pas, c'est sous la voiture". Mais ou est la fidélité au modèle, et quel est le coût totale de cette maquette pour oser faire ce genre de moqquerie?

Ma colère est exprimée, mais pas pour autant passée.

 

 

Bonsoir à tous

 

Reçu ce soir les n°36 à 38 et en voyant la fixation de roue de secours, Là je suis d'accord avec toi Albert! C'est une honte de voir ça!

Un malheureux panier comme le montre Eric 5 aurait fait l'affaire!

Mais là, foutage de "G"!!!

Il faut déjà tout au long des montages rattraper les petites lacunes, mais si il faut maintenant fabriquer! Alors là BRAVO!

Je le répète c'est une Honte au prix final de la maquette!

Moi aussi ma colère est exprimé et pas pour autant passé!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...