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Time and two left hands


gilles1955
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Je suis bien la sauf que j'ai été viré par NivetDu Couic

 

Me reste encore 550 kits à monter ou à vendre + une cinquantaine de transkits genre BMW635 et M1

et en plus je déménage tout ça, madame (persona non grata en Ukraine sic) n'aime pas  mes "merdes", donc stand bye depuis 09/2021

 

Ne désespérez pas

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Il y a 3 heures, 911-50 a dit :

Je suis bien la sauf que j'ai été viré par NivetDu Couic

 

Me reste encore 550 kits à monter ou à vendre + une cinquantaine de transkits genre BMW635 et M1

et en plus je déménage tout ça, madame (persona non grata en Ukraine sic) n'aime pas  mes "merdes", donc stand bye depuis 09/2021

 

Ne désespérez pas

 

 

           :heink:               :triste:

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Il y a 3 heures, protolm a dit :

Pour tes kits à monter, on peut t'aider à te délester......

ce sont surtout des GT et des protos années 70 à 80 environ

pas de rallye ni F1 et autres monoplaces

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bonsoir

on rattaque ??

 

quelques Ferrari de 1972 en cours de finition, j'en ai profité pour faire des pavés de vitres

 

 

 

 

 

 

 

20230306_213242.jpg

Modifié par 911-50
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des autres en cours, les De Tomaso

 

puis d'autres Ferrari qui seront peintes en blancs pour faire les versions "Thomson", soir 2 du Tour Auto et 2 du Mans

 

à noter que les Ferrari non peintes ce sont les toute premières sorties des "chaines" MRF

 

 

 

 

20230306_213259.jpg

20230306_213831.jpg

20230306_213903.jpg

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mon imprimante refonctionne avec les bonnes cartouches

donc je vais continuer

projets en cours pour un autre copain (entre 2 crises de nerfs de ma femme)

 

 

 

20230405_122833.jpg

  • J'aime 1
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en fait il y a 2/3 ans j'avais acheté sur ebay des cartouches vraiment pas chères, sauf que c'était de la flotte

surtout ça n'imprimait pas les couleurs de l'écran, tout était fade

et bien sûr j'avais pris 2 jeux de 5 cartouches, donc j'ai du écluser

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mr Gemini/Tarallo m'a signalé que la ref des roues Remember W12 ne se fait plus, tout du moins au détail.

W12 ce sont les roues pour les P 935 avec les cones

 

il m'en faut pour tout ça, il me reste 10 jeux donc je vais surmouler (c'est ça ou utiliser les roues Record)

 

P 935 1977 RECORD 105 pas de marche pied LOOS
P 935 1977 RECORD 52 Momo Tallageda 78 (ex JMS 40)
P 935 1977 RECORD 98 Arvor
P 935 1977 REMEMBER Jagermeister 77 → Imsa
P 935 1977 avt long RECORD Alpina #43 LM79 (avec 25 Willeme)
P 935 1978 GAMMA 74 #91 Mans 1978
P 935 1978 GAMMA 99 Jagermeister
P 935 1978 RECORD 100 M 79 #37 Gelo
P 935 1978 RECORD 101 Gelo Weisberg
P 935 1978 RECORD 102 Gelo Weisberg
P 935 1978 RECORD 103 Fisons LM cassé réfait
P 935 1978 RECORD 104 Kores aileron à recoller
P 935 1978 RECORD 51 LOOS →JOEST 67 1978
P 935 1978 RECORD 53 JAGERMEISTER 78
P 935 1978 RECORD 54 VAILLANT 78
P 935 1978 RECORD 55 SEKURIT 78
P 935 1978 RECORD 73 LIQUY DRM 78 base Interscope
P 935 1978 RECORD 92 JAGERMEISTER 78
P 935 1978 RECORD 93 Trisconi 40 LM → Norisg 79 Loos 53
P 935 1978 RECORD 94 Loos jupes lat. → Norisg 78 Loos 9
P 935 1978 RECORD 95 Loos LM1979 #37
P 935 1978 RECORD 97 → Interscope Dayt 78
P 935 1978 RECORD LM 1979 #37 Gelo
P 935 1978 REMEMBER Lafont Sapivog
P 935 1978 REMEMBER Lafont Vallelunga
P 935 1978 REMEMBER Minolta DRM
P 935 1978 ROCK BILLS 63 MOMO → Sapivog Nring 78
P 935 1978 STARTER 65 BRUMOS 1978 → Norisg 78 Loos 6
P 935 1978 STARTER 66 BRUMOS 1978 → Norisg 78 Loos 8
P 935 1978 STARTER 79 #90 le Mans 1978
P 935 1978 avt plat RECORD 60 #3 Dijon Meccarillos
P 935 1979 RECORD 59 LM79 Barbour → Norisg79 Loos 52
P 935 1979 RECORD 78 rouge Barbour LM79 pour IMSA
P 935 1979 RECORD 84 Barbour LM →Minolta Orange Zolder
P 935 1979 STARTER 77 Jaune Barbour IMSA 79
P 935 B2 Loos RECORD 69 #1 Gelo Dijon
P 935 J 1980 GAMMA 50 LM81 → Lui Boss DRM
P 935 J 1980 GAMMA 64 peinte BLEU Vegla Avancia
P 935 J 1980 GAMMA 71 NARVAEZ → Liquy #7
P 935 J 1980 GAMMA 72 NARVAEZ → Liquy #6
P 935 J 1980 RECORD 49 Vegla
P 935 J 1980 RECORD Spot Oil DRM
P 935 J 1980 STARTER 57 DAYT #2 JOEST // jupe latérale Coors
P 935 JLP MA SCALE 76 JLP MILLER #46 rouge+blanc
P 935 JLP STARTER 85 RdAtlta 82 avt special
P 935 JLP4 REMEMBER 67 18 Miller IMSA
P 935 K3 RECORD 01 base DRM 79 ESQUELL PILS
P 935 K3 RECORD 17 base DRM 79 Pepsi Wtlleme
P 935 K3 RECORD 23 Hertz 77 LM1982 → IMSA jaune
P 935 K3 RECORD 24 Gozzy 42 LM1980
P 935 K3 RECORD 25 base DRM 79 Pepsi Wtlleme
P 935 K3 RECORD 28 Gozzy 42 LM1980
P 935 K3 STARTER 05 STYLE AUTO #9
P 935 K3 STARTER 15 STYLE AUTO #9
P 935 K3 RECORD 02 FLYING TIGERS à finir
P 935 K3 STARTER 04 Style Auto #46 Daytona
P 935 K3 STARTER 06 FL. TIGERS pour version IMSA
P 935 K3 STARTER 09 COCA IMSA 82
P 935 K3 STARTER 10 COCA IMSA 82
P 935 K3 STARTER 12 HERTZ
P 935 K3 STARTER 13 VSD
P 935 K3 STARTER 14 TRAVEL CRUISER lm81
P 935 K3 STARTER 19 Style Auto #9
P 935 K3/81 RECORD 03 Kremer Jagermeister 81
P 935 K3/81 RECORD 26 Sartec → version ARTZ DRM
P 935 K3/81 RECORD 29 LM 80 #41 Sartec
P 935 K3/81 RECORD LM 80 #41 Sartec
P 935 K3/81 RECORD 08 SARTEC LM 80 (idem Jager 81)
P 935 K4 RECORD DRM Jagermeister
P 935 Kremer1 STARTER Kremer Vaillant 1976
P 935 Kremer4 STARTER 89 J DAVID IMSA 1982
P 935 L RECORD 80 Mobydick / essais Ricard
P 935 L STARTER 82 LM 1978 MOBYDICK MARTINI
P 935 L imsa MA SCALE 75 GILMORE FOYT Miami 1984
P 935 L imsa STARTER 81 MOBY LM82 J DAVID no decals
P 935 L imsa STARTER 90 SWAP SHOP DAYTONA 83
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Le 05/04/2023 à 23:02, 911-50 a dit :

mr Gemini/Tarallo m'a signalé que la ref des roues Remember W12 ne se fait plus, tout du moins au détail.

W12 ce sont les roues pour les P 935 avec les cones

 

il m'en faut pour tout ça, il me reste 10 jeux donc je vais surmouler (c'est ça ou utiliser les roues Record)

 

P 935 1977 RECORD 105 pas de marche pied LOOS
P 935 1977 RECORD 52 Momo Tallageda 78 (ex JMS 40)
P 935 1977 RECORD 98 Arvor
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P 935 L imsa STARTER 90 SWAP SHOP DAYTONA 83

 

Ce n'est plus du détail, ça?
Tu ne peux pas les contacter directement?

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"complétement HS"

 

Sous-titre original se lit comme suit : Ronald Charles Speirs pendant la formation avant le jour J, en Angleterre, en 1944. C'est probablement une session de formation avant l'opération Market Garden.

Speirs est né à Édimbourg, en Écosse, le 20 avril 1920. Sa famille a déménagé à Boston, Mass, quand il avait 7 ans. Il s'est enrôlé en 1942 et s'est entraîné comme parachutiste, devenant chef de peloton dans Dog Co et plus tard commandant de compagnie d'Easy Co. , tous deux du 506th PIR, 101st Airborne.

En janvier 1945, lorsque l'attaque initiale de la Easy Company contre la ville de Foy occupée par les Allemands s'enlisa en raison de la blessure du commandant le 1er lieutenant Norman Dike, l'officier exécutif du bataillon, le capitaine Richard Winters, ordonna à Speirs de relever Dike de son commandement. La sélection de Speirs était accessoire; Winters a déclaré plus tard que Speirs était simplement le premier officier qu'il a vu quand il s'est retourné. Speirs a repris l'assaut avec succès et a mené Easy Company à la victoire.

Au cours de cette bataille, le lieutenant Dike avait ordonné à un peloton de partir en mission d'accompagnement autour de l'arrière de la ville. Pour annuler cet ordre, Speirs lui-même a parcouru la ville et les lignes allemandes (car ce peloton n'avait pas de radio), s'est lié aux soldats de la compagnie Item et a relayé l'ordre. Après avoir terminé cela, il a ensuite couru à travers la ville occupée par les Allemands. Il a été réaffecté en tant que commandant de la Easy Company et est resté à ce poste pour le reste de la guerre. Parmi les officiers qui ont commandé la Easy Company pendant la guerre, Speirs a commandé le plus long

La citation de la Silver Star Medal pour les actions aux Pays-Bas se lit comme suit:

"First Lieutenant Ronald C. Speirs, Parachute Infantry. Alors qu'il servait dans l'armée des États-Unis, il se distingua par sa bravoure au combat. Le 10 octobre 1944, dans les environs de Randwijk, en Hollande, il reçut la mission de diriger une patrouille à la rive de la rivière Neder Rijn pour déterminer l'activité ennemie de l'autre côté de la rivière. Il a atteint la rive de la rivière avec sa patrouille aux premières heures du matin et a passé toute la journée à observer de l'autre côté de la rivière. Après la tombée de la nuit, il a volontairement nagé jusqu'à la rive opposée seul où il s'est retrouvé en territoire ennemi inconnu. Il a localisé un nid de mitrailleuses ennemies, un QG ennemi et d'autres activités ennemies près de la ville de Wageningen.

Il a sécurisé un canot pneumatique laissé par l'ennemi et est retourné du côté ami de la rivière avec cette information. Alors qu'il retournait dans ses propres lignes, il fut blessé par le feu d'une mitrailleuse ennemie. Le Lt Speirs a été le premier à traverser la rivière Neder Rijn dans ce voisinage, et ce faisant, il a ouvert la voie à d'autres patrouilles pour effectuer des reconnaissances similaires. Les informations obtenues se sont avérées d'une grande valeur pour son unité. Ses actions étaient conformes aux normes les plus élevées du service militaire."

Winters a évalué Speirs comme étant l'un des meilleurs officiers de combat du bataillon. Il a écrit dans ses mémoires que Speirs avait travaillé dur pour gagner une réputation de tueur et avait souvent tué pour une valeur de choc. Winters a déclaré que Speirs aurait à une occasion tué six prisonniers de guerre allemands avec une mitraillette Thompson et que la direction du bataillon devait être au courant des allégations, mais a choisi d'ignorer les accusations en raison du besoin pressant de conserver un combat qualifié. dirigeants. Winters a conclu que dans l'armée d'aujourd'hui, Speirs aurait été traduit en cour martiale et accusé d'atrocités, mais à l'époque, des officiers comme Speirs étaient trop précieux car ils n'avaient pas peur d'engager l'ennemi.
Bien que Speirs ait eu suffisamment de points pour rentrer chez lui après la fin de la campagne européenne, il a choisi de rester avec Easy Company. Le Japon s'est rendu avant que Speirs et Easy ne puissent être transférés au Pacific Theatre.

Speirs a servi en Corée, en tant que major commandant une compagnie de fusiliers et en tant qu'officier d'état-major. Il devint plus tard gouverneur américain de la prison de Spandau à Berlin. Il a pris sa retraite en tant que lieutenant-colonel.

Speirs a été interprété par Matthew Settle dans Band of Brothers. Ronald Speirs est décédé en 2007.

spiers.jpg

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Autre hs? 😉

 

Qui a fait sauter le barrage de Kakhova?


D'après les images disponibles, il a explosé de l'intérieur et aucuns impacts extérieurs n'a encore été constatés.
Depuis des mois, les renseignements Ukrainiens ont dit que le barrage était miné.


Cet ouvrage d'art est depuis très longtemps dans une région occupée par les ruSSes.


Le parlement ruSSe a voté, il y a une dizaine de jours, une résolution déclarant qu'aucune enquête ne sera pas effectuée avant cinq ans en cas de destruction d'un ouvrage civil.


Les ruSSes tirent à l'artillerie sur les zones ukrainiennes où les secours tentent d'aider les victimes de l'inondation.


Les Ukrainiens n'ont aucun intérêt à avoir fait cela, leurs alliés occidentaux ne leur pardonneraient pas.


A priori, les ruSSes n'ont pas encore engagé des opérations de secours pour aider les leurs qui sont venus s'installer en Ukraine occupée, fidèles à leur mépris de la vie humaine, les exemples ne maquant pas dans l'histoire de ce pays qui, des Tzars à putain, en passant par staline, n'a quasiment jamais fait quoi que ce soit pour la population russe.
 

 

Modifié par Phicanam
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Des enquêteurs indépendants ont admis que le barrage de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya s'était effondré en raison de dommages antérieurs.

Images satellites du 28 mai et du 5 juin.

Images satellites du 28 mai et du 5 juin.

Les analystes et les journalistes de l'OSINT, sur la base d'images satellites prises avant l'éclatement du barrage hydroélectrique de Kakhovka, ont suggéré qu'il n'avait pas explosé ni tiré dessus, mais qu'il s'était effondré en raison de dommages antérieurs. Cette opinion a notamment été exprimée par les journalistes du Washington Post et du Financial Times Evan Hill et Christopher Miller, et l'Agence a prêté attention à leurs messages, rapporte la chaîne de télévision Dozhd .

Comme l'ont noté les analystes, une partie de la route passant au-dessus du barrage et les portes de l'écluse ont été endommagées ou détruites entre le 28 mai et le 5 juin, c'est-à-dire peu de temps avant l'éclatement du barrage.

"Je suis loin d'être ingénieur, mais peut-être que Mère Nature a détruit le barrage, et pas les Ukrainiens ou les Russes ?" Le chercheur de Bellingcat, Arik Toler, commente également les images.

Le fondateur de la Conflict Intelligence Team, Ruslan Leviev, écrit que la libération d'eau est visible sur les images prises avant la rupture du barrage. "A en juger par ce lâcher d'eau sous un morceau de route effondré (sur la photo du 5 juin), le barrage lui-même a été progressivement détruit. C'est peut-être pour ça qu'un morceau de route est tombé, étant donné qu'il y a eu un trou pendant longtemps », écrit-il.

Leviev a également attiré l'attention sur une vidéo apparue sur le Web, qui aurait été filmée par l'un des employés de la station. L'auteur de la vidéo dit qu'"il n'y a pas eu d'arrivées, c'était purement emporté par l'eau".

De plus, Hill note que peu de temps avant la destruction du barrage, le niveau d'eau dans le réservoir de Kakhovka a considérablement augmenté. Cela pourrait être dû au fait que la Russie, qui contrôlait la centrale hydroélectrique, a gardé trop peu de vannes ouvertes, a écrit le New York Times.

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reçues from Leboncoin(coin), un lot pour pas cher  de 8 kits dont :

 

les groupe C c'est Rothmans Silverstone 82, Marlbo Monza 83 + la CK5 du Mans

 

 

il y a aussi une 911S AMR LM70 et une 917 GPM version 1969

mais c'est surtout la 935 Norisring/Stommelen qui est intéressante

 

 

20230621_164857.jpg

20230621_164909.jpg

20230621_164917.jpg

20230621_165306.jpg

Modifié par 911-50
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mini inventaire des Porsche 935 1977/78/79 (pas les K3)

surtout pour voir ce qui est cassé/foutu ou pas, ça me rassure rien de rédhibitoire

maintenant faut peindre et dessiner des décals

et toujours ce blanc qui n'existe pas, (et ça me bouffe)

.......pourtant on est pas au 21ème siècle ??

 

 

20231120_223114.jpg

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