Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour a tous , le ne comprends pas cette demarche cette Porsche 934 de chez JPS est correcte sur le plan des volumes , il suffit de revoir lors de courses historiques genre le mans classis pour se rememorer la chose . Claude PARPEX

 

 

:jap: Entièrement d'accord avec toi, Claude, d'autant plus que la JPS ressemble à s'y méprendre à la très belle 934 de chez Record :love:

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

:jap: Entièrement d'accord avec toi, Claude, d'autant plus que la JPS ressemble à s'y méprendre à la très belle 934 de chez Record :love:

 

 

[:rog551:2]

 

 

Bonjour , de quoi tu te mèle ROG ! j'ai aperçu les photos e minuscules de ta notic de montage de la mirage j'ai plus que l'impression qu'elle est pompée sur le model DAM avec ces persiennes avant tres prononçées . Alors pas de leçons a donner cher monsieur . Claude PARPEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Claude PARPEX,

 

1) je ne donne pas de leçon

2) je n'ai jamais écrit que JPS avait pompé la 934 Record

3) j'ai eu, à l'époque, l'accord d'un ancien de chez DAM pour réaliser la Mirage à partir de la leur qui n'était plus fabriquée.

 

Dommage d'en arriver là. J'avais beaucoup d'estime pour tout ce que tu as fait dans le modélisme.

 

Roger DUTEMPLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Est-ce celà la Jagermeister attitude, titre de ce topic :??:

 

 

[:rog551:2]

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'es fait ;) .... mais le mieux est que je ne revienne plus ici car je n'apprecie pas du tout le comportement de Mosieur Claude PARPEX et le mieux s'il ne veut pas que SES photos soient utilisées c'est qu'ils les gardent précieusement sous son oreiller!!! mais là son ego en patirait certainement, perso j'ai posté des photos de la K4 et je les retrouve partout.. j'en fais pas un plat, il faut dire que je n'avais pas mis mon nom en grand dessus :pfff: Jägerement votre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Salut,

 

Comme Claude , je poste pas mal de photos (j'ai moins de trésors que lui, mais bon, on fait avec ce qu'on a :D),

et je suis toujours ravi si elles peuvent aider certains membres du forum, pour un montage , ou tout simplement pour avoir une documentation dans un dossier qui pourra servir un jour , mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi en retirer la signature en recadrant la photo pour la poster à nouveau??

Je trouve normal que cela ne fasse pas spécialement plaisir , surtout dans ce cas précis ou le but pour moi est d'en faire profiter à un maximum de personnes...

 

Pour le reste, très beau thème que celui çi, la camaro est très sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous , le ne comprends pas cette demarche cette Porsche 934 de chez JPS est correcte sur le plan des volumes , il suffit de revoir lors de courses historiques genre le mans classis pour se rememorer la chose . Claude PARPEX

 

 

Je m'esssplique, toutes mes autres 911, RSR, Gr. 5, 935, ...

sont des bases MRE, Bam x, AMR, Madyero, ...

Donc avec des hanches assez larges.

 

Si la 934 JPS est plus que correcte dans ses proportions, elle fait pâle figure aux côtés

de ses copines d'époque "Ruf".

Un juste équilibre visuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonjour a tous, au lieu de vous chamailler pour des images . pourquoi ne pas créer une porsche jag/rp ! cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais en faire une de réflexion :p

 

 

:o Sincèrement, moi, j'aime beaucoup ton kit de la Porsche 934 ainsi que des 934/5 :love::love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/JPS934Jag68LM800.jpg

 

 

 

;)

[:rog551:2]

 

 

 

 

 

 

Ben ouis, moi aussi je l'aime bien cette 934 (et les autres 934). J'en ai vendu au minimum 750 de cette JAGER. Même à l'époque, c'était pas mal. Et c'est normal qu'elle ressemble à une RECORD. C'est un arrangement de l'époque avec André RIPPERT (RECORD) le papa de Hugues RIPPERT (SPARK). J'y avais apporté quelques modifs (en bien j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les gars allez serrez vous une bonne poigne

 

filiop.gif.f42f79295df486043d0e5f28caa246b1.gif

 

 

 

voilà de bons conseils.

t'as raison Bruno

et puis de toutes façon Roger ne fera pas le poids :D

120 Kilos de....... de.......de.....de muscles :ange: (ça y est, j'ai trouvé) :lol::lol::lol: nourris au steack de charolais, au vin de bourgogne, au rosé pamplemousse, etc........ ça en impose et pis c'est tout.

et MÔSSIEUR AUDIART a dit : "quand les mecs de 120 kilos causent, ceux de 60 les écoutent" :lol::lol::lol:

et il avait raison, bien que Roger est peut-être plus près des 100 que des 60 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je vous rassure tous, avec Jean-Paul je m'entends bien et depuis longtemps. Sinon je n'aurais jamais revendu ses excellents kits facile à monter à mes clients.

 

En effet à 10 kgs près je suis plus proche de 100 :lol:

 

 

;)

[:rog551:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouis, moi aussi je l'aime bien cette 934 (et les autres 934). J'en ai vendu au minimum 750 de cette JAGER. Même à l'époque, c'était pas mal. Et c'est normal qu'elle ressemble à une RECORD. C'est un arrangement de l'époque avec André RIPPERT (RECORD) le papa de Hugues RIPPERT (SPARK). J'y avais apporté quelques modifs (en bien j'espère).

 

 

Tout à fait JP mais j'ai expliqué mon choix.

 

"Rog", merci de publier un autre cliché de ma 934 'JPS', je reste fier de mon montage.

Pour ma part, j'essaie de me maintenir au quintal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nourris au steack !! j'espere que c'est pas du STEACK CONTRY de chez LDL chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

du quoi????? bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif [:tatr'alp:2]

non, du vrai steack de charolais de chez moi, et même de la "blonde d'aquitaine", plus "goutu" et encore plus tendre

pas de viande avariée chez moi, :lol::lol:

y en a quelques uns du forum (et d'autres) qui peuvent témoigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

120 Kilos de....... de.......de.....de muscles :ange: (ça y est, j'ai trouvé) :lol::lol::lol: nourris au steack de charolais, au vin de bourgogne, au rosé pamplemousse, etc........ ça en impose et pis c'est tout.

 

Malheureux!!! 'parles pas de ça, tu vas nous le mettre de mauvais humeur, notre Roger :pfff:

 

 

...

et MÔSSIEUR AUDIART a dit : "quand les mecs de 120 kilos causent, ceux de 60 les écoutent" :lol::lol::lol:

...:

 

C'est pour ça que je vous écoute religieusement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Malheureux!!! 'parles pas de ça, tu vas nous le mettre de mauvais humeur, notre Roger :pfff:

 

 

 

C'est pour ça que je vous écoute religieusement :ange:

 

 

Bonjour, en voila de l'humour de qualité rare de nos jours . Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...