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Maquettes ou Kits à monter

Mustang GT 350 Hertz revell 1/24


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Invité §pha556ix

En effet j'aurai du mal à te conseiller les décals au vu des problèmes que j'ai eu...Mais je pense que c'est un problème de personne ou de vernis... :??:

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tu t'aide d'un seche cheveux phanou, pour t'es décaal ?

 

le fait de l'utilisé permet de bien faire séché..

 

j'ai vernis deux jour après avoir posé mes décal, donc a mon avis elimine déja le probléme du temps de séchage..

 

par contre, le fais que tu ai transvasé pour l'aéro et que tu n'aie attendu que +- 2h.. c'est plus plausible.. ;)

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Invité §pha556ix

tu t'aide d'un seche cheveux phanou, pour t'es décaal ?

 

le fait de l'utilisé permet de bien faire séché..

 

j'ai vernis deux jour après avoir posé mes décal, donc a mon avis elimine déja le probléme du temps de séchage..

 

par contre, le fais que tu ai transvasé pour l'aéro et que tu n'aie attendu que +- 2h.. c'est plus plausible.. ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas,les premières décalcomanies étaient posées depuis environ une semaine et les dernières depuis 48h lorsque j'ai appliqué mon vernis.Je me suis servi du sèche cheveux uniquement sur les formes complexes.

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Invité §loc254Xt

yop!!!

 

pour les bandes je voterais peinture aussi, le rendu ne sera que meilleur.

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Invité §loc254Xt

oui, les bande reste une deco relativement simple.

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:areuh:

 

j'ai repassé une dernière couche de noir, j'y ai assemblé le par-choc avant, afin d'être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise lorsque tout est fini.. l'arrière n'est que posés. afin de savoir faire glissé le châssis lors de l'assemblage final

 

763017995_Photo741.jpg.94c1f675ebd0589883da90f2cef19087.jpg

 

Je l'ai "renforcé". revell n'étant pas foutu de faire deux points de fixations..

 

1989874254_Photo744.jpg.7af8da62264b6b5f65ddc1bc7857226a.jpg

 

L'interieur est commencé. reste a paufiné

 

364845875_Photo745.jpg.64391117aa928e135bf28e29d64c5b56.jpg

 

le moteur avance..

 

365271029_Photo748.jpg.250a5e5b8afe467b6cc7066a4fa9c1c3.jpg

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pas beaucoup 'avancées, pas fort le temps de maquetter c'est temps ci..

 

j'ai tout de même peaufiné l'intérieur, même si ya cor du travail :

 

512590405_Photo750.jpg.38dc27bbeba8a3b2d51798b10d55dca6.jpg

 

j'aurai aimé savoir quelque choses d'ailleur : les ceinture de sécurité, elles sont "comme chez nous"? donc "vienne" du coté de la portière ?

 

car j'ai déja vu des américaines avec les ceinture de sécurité qui se boucle " a l'envers", donc des ceinture venant du milieu de l'auto..

 

 

Sinon, le moteur est installé et câblé :

 

909290188_Photo751.jpg.8bb765582e8e2b25787662ad321a2459.jpg

 

1205363276_Photo752.jpg.8f8a78e45509aa6f2de45d5579909fa4.jpg

 

Ya encore pas mal de cablage qui va suivre. j'ai trouvé pas mal d'info sur le moteur, je pense bien m'en sortir :)

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Invité §pha556ix

Le moulin est magnifique,beau câblage.Pour les ceintures je donne ma langue au chat...

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Je me demande si sur les mustang de cette époque ce n'était pas une ceinture 2 points... tu sais le machin qui arrive à la taille (comme une ceinture de futal) et qui te scie en 2 en cas d'accident... :lol::lol:

Mais j'le trouve très sympa ton intérieur, qu'est-ce que tu lui reproches!?

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J'ai ta réponse, extraite de ma doc :lol: :

 

http://img188.imageshack.us/img188/5176/350gtinside1.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/7820/350gtinside2.jpg

 

Voila :)

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Ah!! C'est bien ce qu'il me semblait!!! Vi vi, et dis toi (fmid pourra confirmer ou infirmer) que toutes les voitures n'étaient pas équipées de ceintures à cette époque!!! (bon, c'était pas la majorité, mais quand même!!!)

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Je confirme : à l'époque, la ceinture était une excentricité fort rare. À la fin des années 60, les autos étaient encore généralement livrées sans, et quand elles y étaient c'était le plus souvent en option. Et on voyait surtout au départ des "deux points" ventrales...

 

La ceinture obligatoire doit dater de 72, genre. Je me souviens les avoir montées avec mon père dans la Fiat 500 de ma maman... Ce qui transformait opportunément l'engin en sac à dos :lol:

 

Quant à la ceinture à enrouleur c'est encore un peu plus tardif : je date ça vers 76. Le plus drôle, c'est que l'on est passé en France, à peu près du jour au lendemain, de "les ceintures à enrouleur sont interdites", à "les ceintures à enrouleur sont obligatoires" :lol::lol:

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Merci Fmid, j'avais peur de raconter des conneries!!! :D

Mais ça, c'est assez typique en France, on passe d'un extrème à l'autre du "je peux fumer partout" à "on tolère à la rigueur que vous fumiez à la maison ou dans des bocaux comme des poissons rouges, mais 'tention hein, faut pas abuser"

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Invité §Mar534Qb

Je confirme : à l'époque, la ceinture était une excentricité fort rare. À la fin des années 60, les autos étaient encore généralement livrées sans, et quand elles y étaient c'était le plus souvent en option. Et on voyait surtout au départ des "deux points" ventrales...

 

La ceinture obligatoire doit dater de 72, genre. Je me souviens les avoir montées avec mon père dans la Fiat 500 de ma maman... Ce qui transformait opportunément l'engin en sac à dos :lol:

 

Quant à la ceinture à enrouleur c'est encore un peu plus tardif : je date ça vers 76. Le plus drôle, c'est que l'on est passé en France, à peu près du jour au lendemain, de "les ceintures à enrouleur sont interdites", à "les ceintures à enrouleur sont obligatoires" :lol::lol:

 

 

Idem pour le 3é feu stop au passage.

 

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Ah oui, les détails qui ne sont pas dans le kit :

 

- Sur la malle arrière, tu as une petite plaque argenté (ou alu, difficille à dire) estampillé "G.T 350" :

http://img5.imageshack.us/img5/4729/reart.jpg

 

- L'antenne, à l'avant droite du véhicule totalement absente du kit, ainsi que la couleur sur le cheval de la calandre (vue de face, et de gauche à droite : rouge - alu - bleu) :

http://img5.imageshack.us/img5/9849/350gtfrontside1.jpg

 

Voila, en esperant que cela t'aide :)

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Ah oui, le 3em stop!!! J'l'avais oublié çui la!!! Et je ne parlerais pas des gens de la "sécurité routière" qui estiment plus grave (dixit "c dans l'air") de ne pas mettre sa ceinture que d'avoir un portable à l'oreille au volant... faudra qu'ils m'expliquent...

Je sais pas si c'est moi, mais le treillage de la grille de calandre me parait différent ainsi que les jantes...

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Pour les jantes --> venant du kit, elles me paraisse "belle " et bien faite. il ya peut de photo de 'jantes" de cette mustang. et il semble qu'on ne voit pas d'étrier de frein, sur les vrai photo. comme revelle la "suposé".

 

Pour l'antenne, j'avais prévu de la rajouté. par contre la plaque 350 de la malle arrière.. la je sais pas encore ou je vais trouvé ca.. meme si je suis sur que certaine "version" ne l'avais pas. tout comme l'antenne que j'ai trouvé absente sur certaine photo ( y avais pas la radiiioo ?? :p )

 

Merci wauk ;)

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Ah pas de doutes, les jantes du kit sont chouetos, mais ce sont des jantes de mustang "normales" avec 5 nervures et 5 "triangles" en creux tandis que les jantes de la Hertz ont l'air d'être "inversées" avec les triangles en reliefs et les nervures en creux, je sais pas si c'est très clair, mais ça ce voit sur les premières tofs page 1...

Pour la plaque à l'Ar, t'a qu'a faire 2 p'tits trous et dires que des p'tis cons ont piqué l'insigne!!! :lol::lol::lol:

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