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 Sujet :

[Revell] Ferrari 250 GTO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
W.I.P.
Profil : Vétéran
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wauk
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  1. Posté le 26/05/2009 à 13:13:26  
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Voila, la Bugatti etant finie, et suite à un petit sondage rapide, j'entame la 250 GTO de Revell.

Petit coup de gueule dès l'ouverture de la boite, la carrosserie n'etait pas emballée, ni même fixé à quoi que ce soit, on aurait dis qu'elle avait été jetée dedans à la dernière minute. Heureusement, elle est intacte :lol:

Je commence à regrouper de la doc, et grâce à Fmid, j'ai déja quelques idées quand à la version que je monterais, mon choix s'orientant vers celle de la Targa, une Ferrari marron chocolat, c'est pas banal :lol:

Voila ce que Fmid me propose comme versions, j'ai juste rajouté les images pour visualiser le tout :
 
- Au Mans
  • La 19 (châssis 3705) Noblet-Guichet, 2e en 62, rouge bande tricolore
 chassis370​5
  • La 24 (châssis 4293) Beurlys-Langlois, 2e en 63
 chassis429​3

- Au Tour de France
  • La 172 (châssis 4153) Bianchi-Berger, 1er en 64, gris métal
 chassis415​3v

- À la Targa Florio [Version qui a retenue mon attention]
 • La 86 (châssis 3451) Ferrano-Scarlatti, 4e en 62 (1er GT), marron toit blanc : 1re victoire européenne en GT de la GTO
 250gtosmod

- À Sebring
 • La 24 (châssis 3387) P. Hill-Gendebien, 2e (1er GT), bleu métal : 1re victoire en GT de la GTO
chassis338​7

Voila, qu'en pensez-vous ?
Message édité par Wauk le 26/05/2009 à 13:14:03

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Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
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jelaz
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  1. Posté le 26/05/2009 à 13:39:09  
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Pour moi elles sont toutes belles mais on ne voit pas bien ce qu'elle donne en marron. Je trouve quand même la bleue la plus belle pour choisir autre que le rouge mythique!!


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"Il chante, et hop un bourre pif!! Mais il connait pas Raoul !!"
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ryan-cooper
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  1. Posté le 26/05/2009 à 13:56:11  
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J'adore la dernière, en bleu, elle est magnifique!
maintenant pour le marron, savoir à quoi il ressemble... :??:


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W.I.P.
Profil : Vétéran
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wauk
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:02:26  
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En observant de plus près la carrosserie, j'ai l'impression que les ailes avant ne sont pas assez, comment dire, euh large, enfin ca manque de galbe je trouve, il me faudrait l'oeil et l'avis d'un spécialiste sur ce coup-la :

p1040245x
p1040246
p1040247v

Verdict ?


Ryan, le marron est un peu dans ce style-la :

250gtotarg​a


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Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
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ryan-cooper
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:09:57  
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si tu veux connaître ma première réaction, ça a été:
woua ça c'est moche!
et la deuxième: ben yen a pas eu! :p


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Profil : Vétéran confirmé
zico56
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:19:08  
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J'aime beaucoup la GTO....par contre, niveau couleur j'aurai opté pour le rouge. Non pas que les autre couleur ne lui vont pas mais pour le mythe de la marque et du modèle.
Et puis aussi car vitoire au Mans (2eme au général et 1er en GT je crois) qui reste pour moi une des course les plus mythiques :)

En tout les cas, je vais suivre ton montage avec intérêt.
Message édité par Zico56 le 26/05/2009 à 14:19:22
The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:33:00  
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Marron, ça a le mérite d'être original !!


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wauk
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:45:33  
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Reste à trouver la teinte correspondante ceci dis :lol:


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Profil : Pilote semi-pro
ryan-cooper
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  1. Posté le 26/05/2009 à 14:49:04  
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quand tu regardes le nuancier, ça a l'air assez proche de ça, mais peut-être un peu clair
http://www.oupsmodel.com/produ [...] cts_id=751


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Profil : Vétéran
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wauk
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  1. Posté le 26/05/2009 à 15:19:44  
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C'est surtout le nom qui me fait tiquer un peu : rouge marron :lol:
Je vais essayer de voir ce qui pourrait s'en rapprocher de mon coté, il ne faut pas oublier que le vernis risque de la rendre plus brillante aussi :)


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mercodance
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  1. Posté le 26/05/2009 à 16:03:45  
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Alors pour moi ça serait la marron et bon courage pour le montage

:jap:


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Invité
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  1. Posté le 26/05/2009 à 16:20:51  
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oui le marron serait original mais en bleue elle pète aussi ok pour le mythe mais des fois ca change du rouge  ;)  ;)  ;)

Profil : Pilote pro
math95
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  1. Posté le 26/05/2009 à 18:16:33  
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Bonjour
En fin un choix original comme couleur.
Sinon en ce qui concerne la 24 il ne fat pas se fier à la photo car la vrai était décoré avec des rond blanc et le bleu est différent.
Voici ma GTO BBR que j'ai réaliser qui justement est la 24
P1010468
Le beu est plus clair normalement mais mon aparail photo à du mal avec la teinte métalisé.

Math95

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W.I.P.
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wauk
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  1. Posté le 26/05/2009 à 18:28:42  
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Merci pour l'info Math95, superbe ta 250 GTO :)
Dommage que l'appareil ait du mal, la elle a l'air un peu verte presque :p


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Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
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  1. Posté le 26/05/2009 à 18:57:54  
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Je n'en connais pas le palmarès (Edit1:  un peu faible : http://www.barchetta.cc/englis [...] 50GTO.htm) ;
Je ne sais pas non-plus si c'est sa couleur originale (Edit2: Couleur originale= rouge ; repeinte en 1963 au couleur de la Suede)
mais moi j'adore celle-ci: (# 3445 GT)

250GTO5
Message cité 2 fois
Message édité par dr 12aq le 26/05/2009 à 19:16:53
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loc-hp
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  1. Posté le 26/05/2009 à 21:21:39  
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la 24 rouge me plais bien par sa sobriété!!


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mario_59
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:06:52  
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penche pour la 19 avec la bande moi

par contre regarde cette référence chez www.domino.be RE.TK.24/267 une planche de decal 1/24 pour 11 roros

getPic.php​?foto=RETK​24267

The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:31:26  
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dr 12aq a écrit :
Je n'en connais pas le palmarès (Edit1:  un peu faible : http://www.barchetta.cc/englis [...] 50GTO.htm) ;
Je ne sais pas non-plus si c'est sa couleur originale (Edit2: Couleur originale= rouge ; repeinte en 1963 au couleur de la Suede)
mais moi j'adore celle-ci: (# 3445 GT)

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 50GTO5.jpg
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Je confirme : a priori elle était rouge, repeinte en 63 après changement de propriétaire. Elle a reçu une carrosserie différente chez Drogo en 65 qui a à nouveau été remplacée après un accident au début des années 80. :D


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mario_59
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:47:54  
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mais comment tu fait pour savoir tout ca !

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bepvit
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:56:10  
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j'avait realisè cette voiture il y a une dizaine d'ans...les nombres sur la voiture restaurèe son ceux de la Targa '64 (equipage suèdois: Ulf Norinder - proprietaire - et Piko Troberg), mais sur la voiture originale la prise d'air centrale du "trio" de demi-lunes sur le museau ètait enlargèe...la meme voiture avit couru en '63 à la Targa avec les couleur de l' "equipo Argentina", pilotes Scarlatti-Bordeu, peinte en rouge avec museau jaune....

Heureusement, à l'epoque il n'y avait seulement le kit Protar (aujourd'hui Revell), très bien detaillè mais avec une bien mauvaise carro...les kits Italeri et Gunze Sangyo (chacun avec ses avantages et defauts) avaient une très belle forme...

je donc decida (correct?) de faire un cocktail: kit base Italeri, parties chromèes et photodecoupèes, tableau de bord, volant et feux Gunze Sangyo, sièges Protar...les roues sont composèes par jante Protar "poli" des rayons plastique, rayons photodecoupès Gunze, moyeux plastique Gunze, pneus Goodyear (il ètait un cas presque unique, normalment les pneus ètant Dunlop) pris d'un vieux kit Monogram...la hate de participer à un concours de modèlisme m'a fait fermer le capot moteur pour gagner temps...dommage...
les photos sont assez mauvaises, le flash a trop eclairci le bleu en lui donnant une nuance verte...maintenant le modèle est au Musèe de la Targa Florio à Collesano, sur la route des Madonies....
2008_0228v​ariemodell​i0061
2008_0228v​ariemodell​i0062
2008_0228v​ariemodell​i0064

merci à wauk pour l'hospitalitè...

Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
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  1. Posté le 26/05/2009 à 23:08:45  
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mais comment ils font??? ils doivent avoir deux cerveau!!!! un pour tout
les jours, et un consacré au voiture!!!


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The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 27/05/2009 à 08:07:58  
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Sublime auto Beppe... Ça donne vraiment envie d'aller voir les Madonies :D

Wauk, tu vois ce qu'il te reste à faire :lol:


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W.I.P.
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wauk
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  1. Posté le 27/05/2009 à 15:43:46  
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C'est partie ! D'après les photos de Bepvit et selon ses conseils, je commence par m'occuper des clignotants, qui ne sont pas sur les ailes, mais sur l'avant, juste sous les phares :

p1040248o

On fait disparaitre ca des deux cotés :

p1040250f

Et on bouche :

p1040251c

Je vais laisser ca secher tranquillement, vu la tendance du putty à travailler, après poncage, et eventuellement complèment de putty, jusqu'a obtenir une belle surface bien lisse ;)


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jelaz
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  1. Posté le 27/05/2009 à 15:46:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais suivre ton bolide!!! La 250 GTO me plait mais Revell moins... :cry:


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toxicat
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  1. Posté le 27/05/2009 à 15:55:56  
  2. answer
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Hellu!!!
La marron me plait pas mal, mais je trouve la version gris métal avec la bande jaune sur le capot beaucoup plus belle!!!!
Pi le rouge, c'est bien joli, mais trop près des sentiers battus et rebattus...
J'ai hate de voir comment tu va t'en sortir, d'après les autres montages que j'ai vu, ya du boulot sur cette titinne!!! May ze force bi wiz you!!!


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Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
W.I.P.
Profil : Vétéran
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wauk
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  1. Posté le 27/05/2009 à 17:48:42  
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Prochaine étape, l'adaptation des prises d'air avant.
Au lieu d'etre plus ou moins rondes, elles sont ovales, presque rectangulaire, orientées sur la verticale, et beaucoup plus proche de la grosse aération centrale.

Encore merci à Bepvit pour sa gentilesse et sa documentation bien fournie :)

Voila les informations qu'il ma fourni :

" Attention, il s'agit d'une des premieres GTOs, et elle a quelque difference sur le museau...les clignotants AV sont deplacès sous les phares et pas aux cotès du museau, les prises d'air des freins sont ovales, pas rondes, orientès en verticale, aux cotès exterieurs des anti-brouillards, et la prise d'air centrale du museau (celle du radiateur...) est un peu plus ètroite et un petit peu plus arrondie que les GTOs standard, et n'a pas de "cheval grimpant"..
la plaque arrière etait provisoire, en papier fixè par du ruban adhèsive (probablement du type utilisè pour les colis postales..); autour des capots des phares il n'y avait pas de corniche chromèe, mais du ruban adhesif rouge...la conduite ètait à gauche... "

Si ca c'est pas de l'information précise ;)

Et voila pour illustrer tout ceci :
403103451g​ttargaglor​io6
40356sanst​itre112283​0lo

A bientôt :)
Message édité par Wauk le 27/05/2009 à 17:51:27

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  1. Posté le 27/05/2009 à 17:50:43  
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On est tous avec toi !!!!


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bepvit
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  1. Posté le 27/05/2009 à 20:58:35  
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Je suis très heureux et honorè d'avoir pu etre utile.... [:alano54:1]  [:alano54:1]  [:alano54:1]

encore, tu a postè de photos (de quel livre?) que je ne connaissais pas....

Si je peux donner un conseil technique, quand tu va coller la partie infèrieure du museau à la carro, tu peux essayer à utiliser la colle comme un mastique...je vais expliquer: utilise une colle plastique au pinceau, assez dense, comme par exemple la Tamiya "orange"; quand tu colles, utilise une grande quantitè, aussi sur les bord extèrieurs; si tu vois qu'il y a un sillon trop profond entre les pièces, tu peux y "noyer" des petits morceaux de plastique, obtenus p.e. en grattant la "grappe" qui tient les pièces, et recouvrir tout avec de l'autre colle....laisse bien sècher (deux-trois jours en pleine etè, quatre-cinq en hiver), et puis ponce bien...on obtient presque une pièce unique (la colle plastique "soude" ), très resistante aux torsions...tu peux enfin, s'il est necessaire, appliquer le mastique comme touche final...les avantages sont que la colle se "retire" moins que le mastique (ou mastic?) et qu'elle ne "craque" pas sur les jonctions...le desavantage est qui le travail est un peu plus long....
Message édité par bepvit le 27/05/2009 à 20:59:09
Profil : Pilote semi-pro
bepvit
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  1. Posté le 27/05/2009 à 21:03:05  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention! dans le kit Revell le volant est erronè et le levier des vitesses est trop grand (il serait juste pour un 1/18); si tu a des problèmes a trouver un volant correct, ecris-moi un message privè....

W.I.P.
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wauk
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  1. Posté le 28/05/2009 à 08:25:29  
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Je ne saurais pas te répondre pour les photos, je les ai trouvé en cherchant dans google image :)

J'avais bien pensé coller le bas du nez dès le depart, mais je ne sais pas si je pourrais ensuite inserer le chassis dans la carrosserie, il faut que j'essaye avec un montage à blanc ;)

Le levier de vitesse, je vais le remplacer par une aiguille à tête ronde de couturière, coupée à la bonne longueur. En ce qui concerne le volant, quel est le problème ? la forme n'est pas juste ?

Aurais-tu une idée de la couleur à utiliser pour le marron ? (je n'ai pas d'aerographe, je dois donc peindre à la bombe)

Encore merci pour tes informations, qui me seront très utiles.


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fmid
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  1. Posté le 28/05/2009 à 08:28:25  
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Je pense que c'est parce qu'elle avait des jantes de volant pleines et non pas ajourées.


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  1. Posté le 28/05/2009 à 08:41:05  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, peut-être :)
Si ce n'est que ca, dechromage, bouchage, poncage, et un coup de bmf par-dessus, ca devrait le faire, enfin j'attends quand même l'avis du spécialiste, on ne sait jamais :lol:


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fmid
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  1. Posté le 28/05/2009 à 09:32:20  
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On l'aperçoit sur une photo... C'est ce qui m'a fait dire ça


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wauk
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  1. Posté le 28/05/2009 à 09:45:57  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, sur la première photo, celle ou l'on voit l'arrière, on appercois le volant à travers le pare brise arrière, et il à l'air plein !

Bien vu Fmid :)


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toxicat
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  1. Posté le 28/05/2009 à 10:09:32  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aïe, ca va être chaud cette histoire de nez, si on ne veut pas voir de traces entre les 2 pièces, il va soit falloir la peindre une fois le chassis monté, soit la peindre avant et se lancer dans des retouches... pas évident...
Sinon pour les "soudures" entre 2 pièces, je fais comme bevpit mais tout bêtement à la cyano, tu peux attaquer le ponçage à peine une heure après...


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Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
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