Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, meilleurs vœux à tous le monde,

 

Voici mon tracteur ayant raté plusieurs fois la vente du tracteur je suis passé à l'action, je suis à le recherche des numéros des semis absents de mes libraires,

 

 

 

 

 

img_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, meilleurs vœux à tous le monde,

 

Voici mon tracteur ayant raté plusieurs fois la vente du tracteur je suis passé à l'action, je suis à le recherche des numéros des semis absents de mes libraires,

 

 

 

 

 

img_2011.jpg

:p BRAVO TRÈS RÉUSSI ON NE VOIT PAS LA DIFFÉRENCE A PART LA PEINTURE NOIRE DES AILES !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sdkfz.58 a écrit :

 

question

pourquio tu fais le mort maintenant apres avoir poste ta photo de porte auto

on veut juste savoi

si tu as des infos confidentielles ou pas

 

 

1°) Je ne fais pas le mort

2°) Si j'ai des infos confidentielles comme tu dits (C'est pas le cas),je te réponderai comme certains forumeurs en MP...

3°) Point barre ...................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre célèbre tracteur, celui du film Transformers : Optimus Prime. Cabine d'un Peterbilt 379.

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] iemode.jpg

 

 

 

Et Megatron pour faire la paire !!!

 

 

 

 

 

Mais à mon avis avec les royalties que demanderait Hasbro, on peut se les mettre sur la n-oreille pour plus tard ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1°) Je ne fais pas le mort

2°) Si j'ai des infos confidentielles comme tu dits (C'est pas le cas),je te réponderai comme certains forumeurs en MP...

3°) Point barre ...................................................................

 

ok ok moi je disais ça c etait pour faire avancer le schmilblic ,tu fais comme tu le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Transports LOHEAC

 

Mr Loheac a créé son entreprise après la guerre de 40. il achetait des tracteurs de surplus américain

L1.jpg

Ces tracteurs rentraient dans les ateliers et étaient completement démontés et remontés avec une cabine fermée et un moteur Berliet

L2.jpg

 

Ensuite, ils repassaient régulièrement pour être refait.

ci dessous mr Loheac devant ses tracteurs

 

l5.jpg

Les tracteurs auront des moteurs DAF, Scania ou Renault. Les semi étaient fabriquées dans l'atelier avec comme base des Fiches 75, transformées en 2 essieux roues simples.

 

Ensuite mr Loheac rachète des Saviem SM qu'il fait rentré dans ses ateliers et, même opération, il part du chassis nu pour monter ses tracteurs avec sa cabine polyestère et sa mécanique Renault

 

l4.jpg

 

l3.jpg

 

Voilà en 2 mots l'historique de la maison.

mr Loheac a toujours cherché à gagner sur le poids mort de ses ensembles. tôle plus fine pour la construction des cuves, roues simples pour ses 1eres semi, surtout ne pas équiper les ensembles de roues de secours !!

Un ensemble Loheac pesait 10 t à vide alors que les ensembles traditionnels pesaient entre 12 et 13 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un ici a réussi à trouver un porte voitures UNIC, mais sur Dijon il n'en reste plus un seul : tous les pressiers ont vu leur stock dévalisé, et certains requins avaient réservé un carton entier. J'avais fait mettre un camion de côté chez mon pressier mais il n'a toujours rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transports LAUHEAC

 

Mr Lauheac a créé son entreprise après la guerre de 40. il achetait des tracteurs de surplus américain

L1.jpg

Ces tracteurs rentraient dans les ateliers et étaient completement démontés et remontés avec une cabine fermée et un moteur Berliet

L2.jpg

 

Ensuite, ils repassaient régulièrement pour être refait.

ci dessous mr Lauheac devant ses tracteurs

 

l5.jpg

Les tracteurs auront des moteurs DAF, Scania ou Renault. Les semi étaient fabriquées dans l'atelier avec comme base des Fiches 75, transformées en 2 essieux roues simples.

 

Ensuite mr Lauheac rachète des Saviem SM qu'il fait rentré dans ses ateliers et, même opération, il part du chassis nu pour monter ses tracteurs avec sa cabine polyestère et sa mécanique Renault

 

l4.jpg

 

l3.jpg

 

Voilà en 2 mots l'historique de la maison.

mr Lauheac a toujours cherché à gagner sur le poids mort de ses ensembles. tôle plus fine pour la construction des cuves, roues simples pour ses 1eres semi, surtout ne pas équiper les ensembles de roues de secours !!

Un ensemble Lauheac pesait 10 t à vide alors que les ensembles traditionnels pesaient entre 12 et 13 t.

 

ce n'est pas LOHEAC, l'orthographe de cette boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

ce n'est pas LOHEAC, l'orthographe de cette boite?

 

Oui tu as raison: LOHEAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semis à 30 et 25! http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

Le bus et le Berliet à 15€

 

Donc beaucoup moins chers que E-Bay + le port!!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] /smile.gif

 

 

 

 

Put***, ca fait quand même une jolie bascule... :q

 

Y'a pas, ca c'est du Put*** de test à la mord moi le nœud!!!!! ha oui, c'est pour tester les capacités des responsable de la distribution à s'en mettre plein les fouilles... antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transports LOHEAC

 

Mr Loheac a créé son entreprise après la guerre de 40. il achetait des tracteurs de surplus américain

L1.jpg

Ces tracteurs rentraient dans les ateliers et étaient completement démontés et remontés avec une cabine fermée et un moteur Berliet

L2.jpg

 

Ensuite, ils repassaient régulièrement pour être refait.

ci dessous mr Loheac devant ses tracteurs

 

l5.jpg

Les tracteurs auront des moteurs DAF, Scania ou Renault. Les semi étaient fabriquées dans l'atelier avec comme base des Fiches 75, transformées en 2 essieux roues simples.

 

Ensuite mr Loheac rachète des Saviem SM qu'il fait rentré dans ses ateliers et, même opération, il part du chassis nu pour monter ses tracteurs avec sa cabine polyestère et sa mécanique Renault

 

l4.jpg

 

l3.jpg

 

Voilà en 2 mots l'historique de la maison.

mr Loheac a toujours cherché à gagner sur le poids mort de ses ensembles. tôle plus fine pour la construction des cuves, roues simples pour ses 1eres semi, surtout ne pas équiper les ensembles de roues de secours !!

Un ensemble Loheac pesait 10 t à vide alors que les ensembles traditionnels pesaient entre 12 et 13 t.

 

Pour compléter les photos de nordalsace, voici un Loheac 6X6 en version dépannage, l'entreprise ne s'en servent plus mais il est dans cet état fin 2013.photo prise à Chasse/rhône (Hayes69, mon pseudo sur Flickr)

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] 115510.jpg

 

 

Merci à vous deux pour ces explications !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semis à 30 et 25! http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

Le bus et le Berliet à 15€

 

Donc beaucoup moins chers que E-Bay + le port!!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] /smile.gif

 

 

Le Berliet c est pas plutot un Panhard !

15 euros ! c est pas plutot a 17,50 en presse le Profilafroid?

Dommage j ai pas pus aller a WOLUWE pour cause d anniverssaire

de ma petite ...(23 ans et emigree en Belgique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Les semis à 30 et 25! http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

Le bus et le Berliet à 15€

 

Donc beaucoup moins chers que E-Bay + le port!!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] /smile.gif

 

 

 

 

Oui, j'ai vu des Berliet TR12 à partir de 20 Euros sur la Baye.

Je vais essayer d'en attraper un.

 

Et bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ceux la aussi serais sympa ( photos du net )

 

cabines dejas existantes

 

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/img25110.jpg

 

unic france

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/berlie10.jpg

berliet france

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/france10.jpgpanhard france

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/miniat10.jpg

unic france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...