Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ecole de conduite du Dôme 93110 Rosny sous bois

 

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecole de conduite du Dôme 93110 Rosny sous bois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lil59aq
Invité
  1. Posté le 16/02/2014 à 13:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai été inscrite à l'école de conduite du Dôme à Rosny jusqu'en Janvier de cette année et je cherche des personnes qui y ont été inscrites afin d'avoir des témoignages pour la procédure que je lance.

A savoir :

- Le moniteur n'était présent que 40 minutes dans la voiture (arrivé 10 minutes après le début de l'heure et me déposait 10 minutes avant la fin)
- Ne faisait pas de bilan avec moi et ne m'expliquait pas ce que nous allions voir où améliorer (je n'avais jamais entendu parler des 4 étapes avant de les découvrir sur internet, ni vu mon livret avant de changer d'auto-école)
- N'était pas pédagogue, il ne m'expliquait pas les certaines choses (comme un rond-point en 2ème) mais m’engueulait si je ne les faisais pas (comment aurai-je pu ?)
- S'est permis d'aller chercher son pain, un de ces amis, et est retourné à l'auto-école en pleine séance de conduite pour rendre un dossier à une élève
- Arrivée à 14 heures de conduite aucune manœuvres n'a été enseignée si ce n'est une marche arrière sur le parking et une insertion sur autoroute au bout de 10 heures.

Ayant une nouvelle auto-école avec un super moniteur j'ai un point de comparaison et en seulement 4 heures j'ai vu le démarrage en côte avec le point de patinage (que j'ai découvert), la marche arrière, un peu le demi-tour et je sais qu'il faut poser le talon lorsqu'on appuie sur l'embrayage !

Je vais donc faire une procédure devant le Tribunal d'Instance, et je recherche donc des témoignages pour étoffer ma procédure.

Je vous remercie pour toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer !

Bonne journée à tous.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 02/10/2014 à 13:04:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me suis inscrit dans cette auto-école et j'ai obtenu mon permis, je n'ai eu aucun problème et tout s'est bien passé. Le moniteur était très sympa (peut être qu'il a changé entre temps). Je ne savais pas du tout conduire avant et j'ai tout appris en 3 mois (début de conduite fin juin, permis obtenu fin septembre), dont 3 semaines ou je suis partie en vacances, j'ai placé mes heures de conduite facilement. C'est déjà arrivé que le moniteur arrive avec un peu de retard mais ce retard pouvait être rattrapé sur une autre séance.

Vous n'avez peut être pas eu de chance avec eux mais ce n'est pas une généralité.

J'espere que vous avez finalement obtenu votre permis et que cette histoire est de l'histoire ancienne.

Bonne journée

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cours facturé alors qu'il n'a pas eu lieu 1
Contrat auto-école 3
Quelle auto-école sur Lyon 4
Quand le moniteur/gérant insulte ses élèves... 26
Problème avec la validité du dossier de permis de conduire 4