Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

ça faisait bien 2 semaines que j'avais abandonné la petiote dans la rue

 

Premier constat, on m'a fait une aile sur la destroy mobile, ça la virilise encore un peu plus et c'est bien

Dommage qu'il faille faire un parallélisme car ce connard m'a aussi pris la roue avant droite

Pas d'adresse, évidemment :jap:

 

Mais c'est pas grave, ce fut un plaisir de la reconduire :W

Où est ce que Renault a enfermé les ingénieurs qui faisait ces châssis là ? Sont ils correctement nourrit au moins ? :peur:

 

Il faut les laisser sortir, même à 80kmh, cette voiture continuera a être facile et marrante à conduire

 

Ces travers... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pluvieux

 

Ici cela arrive aussi :L

 

ça faisait bien 2 semaines que j'avais abandonné la petiote dans la rue

 

Premier constat, on m'a fait une aile sur la destroy mobile, ça la virilise encore un peu plus et c'est bien

Dommage qu'il faille faire un parallélisme car ce connard m'a aussi pris la roue avant droite

Pas d'adresse, évidemment :jap:

 

Mais c'est pas grave, ce fut un plaisir de la reconduire :W

Où est ce que Renault a enfermé les ingénieurs qui faisait ces châssis là ? Sont ils correctement nourrit au moins ? :peur:

 

Il faut les laisser sortir, même à 80kmh, cette voiture continuera a être facile et marrante à conduire

 

Ces travers... :lol:

 

Merde, bel incivisme, à peine étonnant ... moi j'ai vu hier encore une rayure volontaire sur Mémé, des jaloux sans doute ( :approuver: ) mon côté vieux con sans doute sur ce coup :ange:

 

+ 1, mais aussi les vieilles autos vivent mieux, pas besoin de 300 ch pour vivre et s'amuser et les français savent faire de bons châssis, moi je m'amuse à chaque fois sur les petites routes avec les 65 ch de la clio (qui a passé le CT avant hier, 8 ans et neuve qu'il m'a dit le monsieur) :D .... mon côté vieux con sans doute encore sur ce coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, bel incivisme, à peine étonnant ... moi j'ai vu hier encore une rayure volontaire sur Mémé, des jaloux sans doute ( :approuver: ) mon côté vieux con sans doute sur ce coup :ange:

 

+ 1, mais aussi les vieilles autos vivent mieux, pas besoin de 300 ch pour vivre et s'amuser et les français savent faire de bons châssis, moi je m'amuse à chaque fois sur les petites routes avec les 65 ch de la clio (qui a passé le CT avant hier, 8 ans et neuve qu'il m'a dit le monsieur) :D .... mon côté vieux con sans doute encore sur ce coup :ange:

 

Ce qui fait chier, c'est le para à refaire, mais j'en profiterais pour réduire un peu l'angle de carrosage, je pense viser un -1°

Et j'en profiterais pour mettre un peu d'ouverture, ça l'aidera a tourner :cyp:

 

Je connais ses Clio aussi :p avec le même bloc d'ailleurs, les comportements chassis se ressemble assez entre Clio2, mégane et même... Le Kangoo1 :lol:

 

Et j'adore, la glisse est enfantine et ne demande aucune compétence particulière, si ce n'est ne pas freiné :W

J'ai fait buguer un mec dans un rond point ce matin, il a pas compris la position de la petiote :lol:

A l'équerre ! C'est comme ça qu'on tourne avec cet engin :ddr:

Il ne risquait rien d'ailleurs, je partais là d'où il venait, la glisse était donc finie pour la sortie :cyp:

 

Mais on en fait plus des comme ça, comparativement à la 2, la Clio4 est d'un ennui mortel... C'est soporifique, guindé, passif, artificiel...

Le châssis est pourtant nettement plus performant, mais un ESP têtu coupe toutes les possibilités de fun au volant :bah:

Après, ça passe très vite partout, mais à quoi bon rouler vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier, c'est le para à refaire, mais j'en profiterais pour réduire un peu l'angle de carrosage, je pense viser un -1°

Et j'en profiterais pour mettre un peu d'ouverture, ça l'aidera a tourner :cyp:

 

Je connais ses Clio aussi :p avec le même bloc d'ailleurs, les comportements chassis se ressemble assez entre Clio2, mégane et même... Le Kangoo1 :lol:

 

Et j'adore, la glisse est enfantine et ne demande aucune compétence particulière, si ce n'est ne pas freiné :W

J'ai fait buguer un mec dans un rond point ce matin, il a pas compris la position de la petiote :lol:

A l'équerre ! C'est comme ça qu'on tourne avec cet engin :ddr:

Il ne risquait rien d'ailleurs, je partais là d'où il venait, la glisse était donc finie pour la sortie :cyp:

 

Mais on en fait plus des comme ça, comparativement à la 2, la Clio4 est d'un ennui mortel... C'est soporifique, guindé, passif, artificiel...

Le châssis est pourtant nettement plus performant, mais un ESP têtu coupe toutes les possibilités de fun au volant :bah:

Après, ça passe très vite partout, mais à quoi bon rouler vite :bah:

 

 

Je n'y connais rien en "angle de carrossage" :p

Je pense que tu me ferais bugguer aussi :D

La mienne de clio est une des dernières phase 2 (série campus) donc rien à voir je crois avec le châssis des suivantes: c'est une plume cette auto d'une simplicité incroyable, j'aurai du mal à la remplacer et plaisante à conduire sur petites routes, au dessus elle n'a pas assez de coffre et devient vite une purge.

Mémé aussi est rigolote lorsqu'on la bouscule un peu, déjà son vieux moteur qui "vit bien" et son freinage de déménageurs, si tu ne connais pas au 1er freinage tu passes à travers le pare-brise direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y connais rien en "angle de carrossage" :p

Je pense que tu me ferais bugguer aussi :D

La mienne de clio est une des dernières phase 2 (série campus) donc rien à voir je crois avec le châssis des suivantes: c'est une plume cette auto d'une simplicité incroyable, j'aurai du mal à la remplacer et plaisante à conduire sur petites routes, au dessus elle n'a pas assez de coffre et devient vite une purge.

Mémé aussi est rigolote lorsqu'on la bouscule un peu, déjà son vieux moteur qui "vit bien" et son freinage de déménageurs, si tu ne connais pas au 1er freinage tu passes à travers le pare-brise direct :lol:

 

C'est pas indispensable pour la conduite du quotidien, ça m'amuse, c'est tout :D

 

C'est pas impossible, je ne me moque pas de lui d'ailleurs, à sa place, je prendrais aussi quelques secondes de réflexion pour bien juger le phénomène en cours :ddr:

 

Le 65chv est un peu juste, mais assez fiable, ça dépend surtout de la boite que tu as derrière... La JB est une daube, la JR est valable

J'aime beaucoup ce côté petite voiture légère, c'est vivant et ça se conduit tout seul

Avec un peu plus de 100chv et un poids contenu (980kg dans mon cas) c'est un vrai petit kart, toujours en train de glisser, devant derrière, dans tous les sens... c'est rigolo :W

 

Je n'ai jamais essayé cet engin, et je n'ai même quasiment jamais conduit d'Opel :p

Pour le freinage, c'est tant mieux, ça peut être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas indispensable pour la conduite du quotidien, ça m'amuse, c'est tout :D

 

C'est pas impossible, je ne me moque pas de lui d'ailleurs, à sa place, je prendrais aussi quelques secondes de réflexion pour bien juger le phénomène en cours :ddr:

 

Le 65chv est un peu juste, mais assez fiable, ça dépend surtout de la boite que tu as derrière... La JB est une daube, la JR est valable

J'aime beaucoup ce côté petite voiture légère, c'est vivant et ça se conduit tout seul

Avec un peu plus de 100chv et un poids contenu (980kg dans mon cas) c'est un vrai petit kart, toujours en train de glisser, devant derrière, dans tous les sens... c'est rigolo :W

 

Je n'ai jamais essayé cet engin, et je n'ai même quasiment jamais conduit d'Opel :p

Pour le freinage, c'est tant mieux, ça peut être utile

 

 

Oui, j'imagine :D

Elle rigole bien ta Mégane :lol:

La BV, je ne sais pas mais la 5ème est quasi inutilisable tellement elle est looooooooongue comme une journée sans pain :L

(surtout en comparaison des 6 vitesses de Mémé)

Oui fiable, la précédente m'a fait 18 ans était mieux finie, sans panne moteur en 8 soupapes, là c'est le 16 soupapes plus moderne mais tu le sais mieux que moi, c'est plutôt le reste qui craint un peu, des plastiques médiocres qui peuvent casser comme du verre tellement ils sont durs, un assemblage à la Roumaine où elle a été montée (ou dans le quartier): elle ne m'a coûté qu'une courroie de distribution et une batterie et à venir un moteur de fermeture centralisée qui m'a lâché avec une porte qui ne ferme plus, une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'imagine :D

Elle rigole bien ta Mégane :lol:

La BV, je ne sais pas mais la 5ème est quasi inutilisable tellement elle est looooooooongue comme une journée sans pain :L

(surtout en comparaison des 6 vitesses de Mémé)

Oui fiable, la précédente m'a fait 18 ans était mieux finie, sans panne moteur en 8 soupapes, là c'est le 16 soupapes plus moderne mais tu le sais mieux que moi, c'est plutôt le reste qui craint un peu, des plastiques médiocres qui peuvent casser comme du verre tellement ils sont durs, un assemblage à la Roumaine où elle a été montée (ou dans le quartier): elle ne m'a coûté qu'une courroie de distribution et une batterie et à venir un moteur de fermeture centralisée qui m'a lâché avec une porte qui ne ferme plus, une connerie.

 

Mais c'est une essence ta Clio ?

 

Pour les plastiques et le petit électronique, c'est assez commun sur ces Renault là :ange:

Mais rien ne coute cher, donc l'un dans l'autre... au pire, c'est pénible ! :D

 

Pour la boite, si elle fuit en dessous, au niveau du selecteur, c'est une JB :W

 

Sinon, on peut faire la différence d'après la gueule du pommeau de vitesse, t'as le petit verrou pour la MAR sous le pommeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une essence ta Clio ?

 

Pour les plastiques et le petit électronique, c'est assez commun sur ces Renault là :ange:

Mais rien ne coute cher, donc l'un dans l'autre... au pire, c'est pénible ! :D

 

Pour la boite, si elle fuit en dessous, au niveau du selecteur, c'est une JB :W

 

Sinon, on peut faire la différence d'après la gueule du pommeau de vitesse, t'as le petit verrou pour la MAR sous le pommeau ?

 

 

Oui essence, le 1.2 :jap:

Aucune fuite.

Le petit verrou comme toutes les renault conduites depuis mes 18 ans :D

 

Sa copie conforme.

 

photo1-clio-campus-5-portes-authentique-1-2l-60-ch-gpl-1-dxbxdx6w212743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui essence, le 1.2 :jap:

Aucune fuite.

Le petit verrou comme toutes les renault conduites depuis mes 18 ans :D

 

Sa copie conforme.

 

https://cdn.toutypasse.net/pho [...] 212743.jpg

 

Si elle ne fuit pas, tant mieux :p

 

ça arrive sur ces boites là, le selecteur en bas... C'est une mauvaise idée :W

 

Garde la ! :W

 

C'est le compagnon d'une vie un engin pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne fuit pas, tant mieux :p

 

ça arrive sur ces boites là, le selecteur en bas... C'est une mauvaise idée :W

 

Garde la ! :W

 

C'est le compagnon d'une vie un engin pareil :p

 

 

Ouais, elle devrait normalement mourir avant moi tout de même et j'suis pas une fille moa :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la boite :ange:

 

Si un énarque n'en interdit pas l'usage avant :o

 

 

Ah, carrément un énarque, faut ce qu'il faut alors pour contrecarrer le complot :D

 

Moi tant qu'il me remplace la voiture, je suis pour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, carrément un énarque, faut ce qu'il faut alors pour contrecarrer le complot :D

 

Moi tant qu'il me remplace la voiture, je suis pour :jap:

 

Ça ne fonctionne pas comme ça pour le moment :L

 

Ces bagnoles là ne meurent jamais, sauf sinistre :D

Donc. Il faut les proclamer polluantes ou dangereuses pour les écarter des routes et forcer le propriétaire a acheter une daube de maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu toutes mes pièces !

 

Si jamais je ne revenais pas, sachez que je vous garderais pour toujours dans mon coeur elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

A+ :D

 

 

Nous aussi bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

Bonne soirée fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne !

 

Install en cours :D

 

 

Cool, alors y'a plus qu'à :D

 

Moi je viens de me taper 2 épisodes de Castle sur mon ordi de secours - trop long et trop perso d'expliquer pourquoi - avec Linux Monsieur :o

 

Bonne continuation et n'y passe pas toute la nuit :approuver:

 

N'oublie pas de regarder le ministry, je pense que tu devrais aimer le concept :hihi:

 

.......................... [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouvelles F1, on va doucement vers le pare-brise, les vitres électriques et le toit ouvrant .... et peut être la climatisation pour pouvoir faire le GP de DUBAI le jour :ange:

 

23bd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup derrière les RAM et ça ira :p

 

C'est pas l'envie qui manque !

Je viens de voir les nouvelles F1, on va doucement vers le pare-brise, les vitres électriques et le toit ouvrant .... et peut être la climatisation pour pouvoir faire le GP de DUBAI le jour :ange:

 

https://medias.lequipe.fr/img- [...] /23bd3.jpg

 

Pas tres beau, je suppose que ça doit protéger le pilote des roues volantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'envie qui manque !

 

:lol:

 

Pas tres beau, je suppose que ça doit protéger le pilote des roues volantes :??:

 

 

On se demande, les pilotes et kes écuries sont contre en tout cas : application simple du principe de précaution parce que aller vite est dangereux, peut être limiter à 80 km/h serait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...