Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §tip653vl

Voiture contre poteau.

 

rijswijk.jpg

 

Trois blessés. La Golf a percuté l'arrière de la voiture à gauche, dans laquelle se trouvaient trois personnes. Le conducteur de la Golf et les deux passagers arrière de la voiture à gauche sont blessés.

 

almere.jpg

 

Accident classique : on veut tourner à gauche et... BOUM, le tramway. :non:

 

voorburg.jpg

 

Décapsulage d'une Suzuki, je crois. :??:

 

zoetermeer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Violente collision.

 

tilburg.jpg

 

Camion ayant perdu sa cargaison de coc farine. :buzz:

 

vleuten.jpg

 

Tracteur ayant perdu sa remorque. :??:

 

hoensbroek.jpg

 

Rencontre avec un disque de frein...

 

arnhem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Camion ayant perdu sa cargaison de coc farine. :buzz:

 

vleuten.jpg

 

Tracteur ayant perdu sa remorque. :??:

 

hoensbroek.jpg

 

Rencontre avec un disque de frein...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/arnhem.jpg

 

Oh de la neige....

Et pour la remorque je pense plutot qu'elle appartient a un camion. :lol:

 

Disque de frein qui a du sang ?

 

 

Peut etre un pigeon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Disque de frein qui a du sang ?

 

Du sang, où ça ? Je n'ai que transcris la dépêche.

 

"Tout ce que je dis, c'est vrai. La preuve, c'est marqué dans les journaux." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Oh de la neige....

Et pour la remorque je pense plutot qu'elle appartient a un camion. :lol:

 

Oui, je me suis mal exprimé. C'est un "véhicule tracteur" (je ne crois pas que l'on appelle ça un "camion" à proprement parler) qui a perdu son semi-remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ouaip: Dans le cas d'une semi-remorque, il y a à l'avant le tracteur et derrière la remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

A la base je parlai de la RS4 mais bon du coup tu nous as expliqué ton accident ;)

 

Autant pour moi ;)

 

Bizarre une 206 qui décroche du cul :D:D:D

 

 

Oula bizare tu dis? Je me souvien de mes pneus en 195/50x15 le moindre ralentissement dans un rond point et c'étais style fast and furious Ain drift :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Saxo vts d'un pote je ne sais plus si je l'ai posté

 

 

 

 

saxo cedric accident (1).JPG

 

 

saxo cedric accident.JPG

 

 

saxo cedric accident (7).JPG

 

 

 

Une ligne droite à fond les ballons pour refroidir les disques et un ralentissement au frein à main (sans vouloir bloquer à la base) ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo vts d'un pote je ne sais plus si je l'ai posté

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident (1).JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident (7).JPG

 

 

 

Une ligne droite à fond les ballons pour refroidir les disques et un ralentissement au frein à main (sans vouloir bloquer à la base) ... :non:

 

Faut être très con :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Non c'est une pratique régulière mais à l'endroit ou c'est arrivé, il y a un changement de goudron donc une tres legere bosse... Donc il a dit bonjour à un mur puis petite balade sur le toit et retour sur ces roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

Non c'est une pratique régulière mais à l'endroit ou c'est arrivé, il y a un changement de goudron donc une tres legere bosse... Donc il a dit bonjour à un mur puis petite balade sur le toit et retour sur ces roues.

 

 

J'aimerais bien savoir où on t'as appris çà :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

 

tu ne t'es pas mal exprimé une remorque est belle et bien tiré par un tracteur plus communement appelé camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

J'aimerais bien savoir où on t'as appris çà :??:

 

 

 

Sur Collin Mac Rae et Gran Turismo... :D

 

 

[:chapichapo1234:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo vts d'un pote je ne sais plus si je l'ai posté

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident (1).JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/saxo cedric accident (7).JPG

 

 

Une ligne droite à fond les ballons pour refroidir les disques et un ralentissement au frein à main (sans vouloir bloquer à la base) ... :non:

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Non c'est une pratique régulière mais à l'endroit ou c'est arrivé, il y a un changement de goudron donc une tres legere bosse... Donc il a dit bonjour à un mur puis petite balade sur le toit et retour sur ces roues.

 

En gros, il a joué et il a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est pour refroidir les disques pour eviter que les plaquettes colle :bah:

 

Ah ok... c'est vrai qu'il se passe pas un jour sans que je le fasse... Alors ton pote devait avoir des disques et des plaquettes pas top, parce que pour en arriver a devoir les faire refroidir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah ok... c'est vrai qu'il se passe pas un jour sans que je le fasse... Alors ton pote devait avoir des disques et des plaquettes pas top, parce que pour en arriver a devoir les faire refroidir :buzz:

 

 

:lol: moi je le connais pas :D j'explique juste a quoi sert cette méthode ;) c'est surtout apres une spéciale de rally ;) enfin quoi qu'on le fait pas au frein à main non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

il a essayer de freiner sur le toit mais ça ne marche pas trés bien non plus ! !

 

Encore heureux pour lui que personne ne se trouvait sur sa trajectoire pendant qu'il "refroidissait " ses freins, voiture, cycliste ou piéton ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oula bizare tu dis? Je me souvien de mes pneus en 195/50x15 le moindre ralentissement dans un rond point et c'étais style fast and furious Ain drift :ptdr:

 

 

Ai eu une 206 chaussée en 195/45/16 ( Ouragan powaa ... )

Je confirme le tempérament joueur du train arrière ( et pourtant ce n'était qu'une 1.6 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

S’il a fait ça sur route c'est vrai que c'est assez inconscient, mais si c'est sur circuit, bin on fait ce qu'on veut sur circuit (enfin il y a de limites:whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...