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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
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http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=pYmxSiwO

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=ugi6bX1-

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=GgqZa7nH

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=VzHRKbNK

 

 

Accident survenu fin Aout à Moréac 56 sur la RN 24 en travaux (été humide, Bretagne touSSa :siffle: )

L'état de la Peugeot est impressionnant :o

 

La Peugeot a fait un tête à queue et est allée percuter l'Espace qui arrivait en face :o

 

Bilan: 6 blessés dont 2 enfants :o

 

 

Notez sur la photo 3 le dispositif posé sur le volant de la Peugeot pour prévenir tout déclenchement inopiné de l'airbag :o

Bonjour,

 

Déjà posté en effet ! :)

 

L'Espace est britannique (conduite à droite, reconnaissable à la position des essuie-glaces)

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Invité §Yan885Ts

http://www.normandie-actu.fr/a [...] es_171415/

 

Encore un arbre... Ça ne fait pas dans la demi-mesure...

 

Un dramatique accident de la route s'est produit ce mercredi, vers 15 heures, sur la route départementale 612, dans la longue ligne droite menant à l'entrée de la commune deValdurenque. Alors qu'elle circulait en direction de Lagarrigue, dans le sens Mazamet-Castres, seule à bord d'une berline Peugeot, Irène, une habitante du Bez, âgée de 65 ans, a percuté violemment un platane avant de s'immobiliser dans le fossé. Selon les premières constatations, elle aurait perdu le contrôle de son véhicule. Elle se rendait à Lagarrigue, auprès de sa famille. Circulant sur la RD 612 au moment du drame, un sapeur-pompier et un infirmier anesthésiste ont porté les premiers secours à la victime. Dépêchés sur place, 8 sapeurs-pompiers de Castres ont dû désincarcérer la conductrice de sa voiture avant de la transporter, « en urgence absolue », en direction de l'hôpital du Pays d'autan. Malheureusement, la victime est décédée à son arrivée au centre hospitalier.

http://static.ladepeche.fr/con [...] 9-full.jpg

 

 

Putain les arbres :

Allez ... elle est facile ...

 

il n'a pas été PRUDENT.

 

:sol:

 

:ml:

 

:W

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Invité §SD6628uT

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=pYmxSiwO

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=ugi6bX1-

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=GgqZa7nH

 

http://www.ouest-france.fr/sit [...] k=VzHRKbNK

 

 

Accident survenu fin Aout à Moréac 56 sur la RN 24 en travaux (été humide, Bretagne touSSa :siffle: )

L'état de la Peugeot est impressionnant :o

 

La Peugeot a fait un tête à queue et est allée percuter l'Espace qui arrivait en face :o

 

Bilan: 6 blessés dont 2 enfants :o

 

 

Notez sur la photo 3 le dispositif posé sur le volant de la Peugeot pour prévenir tout déclenchement inopiné de l'airbag :o

Les essuie-glaces de l'Espace sont à l'envers, je suppose un modèle britannique avec le volant à droite :hum:

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Invité §phi044gO

Quelques gueules cassées croisées ces derniers temps en milieu urbain :

 

Novembre 2015, à Boulogne-Billancourt (92) ...

 

acc-Peugeot-206-grise_BB_01.jpg

 

acc-Peugeot-206-grise_BB_02.jpg

 

acc-Peugeot-206-grise_BB_03.jpg

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Invité §ton044iv

le-vehicule-a-violemment-percute-le-radar-fixe-photo-damien-nore-1449901339.jpg

 

 

Il est 1h15 samedi. Deux jeunes sont à bord d’une Citroën « C4 Picasso », laquelle file de Vorey-sur-Arzon en direction de Lavoûte-sur-Loire. Dans la ligne droite de « Larcenac », la voiture quitte sa voie de circulation et se déporte sur la gauche. C’est à ce moment-là qu’elle grimpe sur la barrière protégeant le radar automatique. Les roues de gauche dans le fossé, celles de droite sur l’équipement de sécurité, la voiture roule. Et vient, malheureusement, percuter d’une violence folle le radar fixé sur son socle en béton. De nombreux débris du véhicule volent aux éclats. Il se couche sur le flanc dans pré voisin. La face avant est pulvérisée.

 

A bord, deux jeunes hommes. Le passager de 18 ans était conscient et semblait légèrement blessé. Son camarade, le conducteur de 23 ans, gisait à à l’extérieur, à l’avant du véhicule, éjecté à la suite du puissant choc frontal. En arrêt cardiorespiratoire, les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Ce jeune Voreysien est décédé sur le coup. Il s’agit du vingt-cinquième tué sur les routes de la Haute-Loire en 2015.

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Invité §ton044iv

Il était environ 10 h 30, ce vendredi matin, quand les pompiers ont été alertés pour un accident venant de se produire sur la route d’Abergement la Ronce à Damparis.

 

C’est après le grand virage laissant sur sa droite la grande route traversant la forêt jusqu’à Champvans qu’une Damparisienne a sans doute mal évalué cette courbe. Le véhicule se dirigeait sur Abergement-la-Ronce. Un témoin dit l’avoir vu se déporter sur l’accotement.

 

Surprise, la conductrice a essayé de redresser sa course mais a traversé la route pour se retrouver après quelques tonneaux, en contrebas dans la prairie après avoir enlevé dans sa chute, les poteaux et barbelés. C’est par miracle qu’elle s’en est sortie indemne. On pouvait voir, à la place du conducteur… un piquet de la clôture bien planté dans sa position d’origine.

de-gros-degats-materiels-pour-la-voiture-mais-la-conductrice-indemne-photo-patrice-ducordeaux-144986.jpg

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Invité §dav512aL

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/acci-blanzy-1112155.jpg

 

 

 

 

 

Nous avons été avertis par les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire aux alentours de 18 h 45 !

 

En fait, il y a trois véhicules impliqués : un camion transportant effectivement des voitures et deux automobiles.

Le blessé le plus gravement touché (pronosrtic vital engagé) est un jeune étudiant de l’université du Creusot en STAPS (formation de sport) qui sortait d’un entranement au gymnase Jean Bouveri. Lui et trois de ses camarades avaient pris place dans une Twingo et retournaient au Creusot. Le deuxième véhicule est une Nissan mais là il n’ya pas eu trop de « casse ». le poids lourd arrivait pour sa part de Chalon et se rendait en direction de Paray-le-Monial. Le chauffeur n’est évidement pas blessé mais par contre très choqué.

Sur place, on a compté 15 sapeurs pompiers venant des centres de secours de Montceau, Blanzy et Montchanin. Ces hommes étaient commandés par l’adjudant chef Jean-Pierre Lagrot de Montceau.

 

Sur place encore : des agents de la DIR Centre-Est pour nettoyer la chaussée des débris divers, le maire de Blanzy : monsieur Hervé Mazurek, et des fonctionnaires du commissariat de police de Montceau.

La circulation est déviée dans le sens Montceau – Chalon !

 

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/acci-blanzy-1112152.jpg

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/acci-blanzy-1112156.jpg

 

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/acci-blanzy-1112157.jpg

 

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/ACC-11-12-15.jpg

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/ACC-11-12-151.jpg

 

 

 

http://montceau-news.com/imagesPost/2015/12/acci-blanzy-1112158.jpg

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Invité §jor232ey

La twingo est impactée devant et derrière !

la config est pas évidente à trouver :/

 

La nissan pousse la twingo, perte de controle et paf le camion qui arrive en face ?

( on peu inverser les roles de la nissan et du camion )

 

?

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le-vehicule-a-violemment-percute-le-radar-fixe-photo-damien-nore-1449901339.jpg

 

 

Il est 1h15 samedi. Deux jeunes sont à bord d’une Citroën « C4 Picasso », laquelle file de Vorey-sur-Arzon en direction de Lavoûte-sur-Loire. Dans la ligne droite de « Larcenac », la voiture quitte sa voie de circulation et se déporte sur la gauche. C’est à ce moment-là qu’elle grimpe sur la barrière protégeant le radar automatique. Les roues de gauche dans le fossé, celles de droite sur l’équipement de sécurité, la voiture roule. Et vient, malheureusement, percuter d’une violence folle le radar fixé sur son socle en béton. De nombreux débris du véhicule volent aux éclats. Il se couche sur le flanc dans pré voisin. La face avant est pulvérisée.

 

A bord, deux jeunes hommes. Le passager de 18 ans était conscient et semblait légèrement blessé. Son camarade, le conducteur de 23 ans, gisait à à l’extérieur, à l’avant du véhicule, éjecté à la suite du puissant choc frontal. En arrêt cardiorespiratoire, les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Ce jeune Voreysien est décédé sur le coup. Il s’agit du vingt-cinquième tué sur les routes de la Haute-Loire en 2015.

 

Bonjour

 

Quelqu' un peut-il situer précisément ou se situe ce radar ?

Est-ce un radar mesurant à l' approche ou au contraire en éloignement ?

Y a t-il eu déclenchement du flash du radar précédant le déport à gauche ?

Le conducteur était-il ceinturé ?

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Invité §phi044gO

je crois que tu t'es trompé de topic

 

Ha ? Dans ce cas, je veux bien que tu m'exposes ton point de vue. :??:

 

Si encore j'avais posté des petits chats qui font des galipettes ou un portrait du Général De Gaulle ... Ou encore des photos inédites de Samantha Fox. :love:

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Invité §spu528tJ

Bonjour

 

Quelqu' un peut-il situer précisément ou se situe ce radar ?

Est-ce un radar mesurant à l' approche ou au cotraire en éloignement ?

Y a t-il eu déclenchement du flash du radar précédant le déport à gauche ?

Le conducteur était-il ceinturé ?

 

 

Il se situe au milieu d'une grande ligne droite et il devait etre changé la semaine prochaine pour etre mis a double sens .

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Bonjour

 

Cette sortie de route avec chevauchement de la barrière de sécurité du radar m' interpelle beaucoup.

Si je suis bien remonté aux données un peu trop fragmentaires pour être absolument sûr de sa position (45.142132N 3.920121E) et de sa capacité "double" sens depuis maintenant plus d' un mois, il me semble que le flash (nécessaire la nuit ce qui est le cas) est face au conducteur.

Et pour pouvoir voir ce qui se trouve sur la voie opposée lors de ce rapprochement, il faut qu' il flashe plus fort qu' en mesurage en éloignement.

 

De là a penser que le flash est possiblement une des causes possibles d' un écart de direction vers la voie de gauche, il y a l' épaisseur d' un doute.

Ceci peut avoir été renforcé par une circulation un peu vers le milieu de la route.

L' éjection n' aurait pas du intervenir si le ceinturage avait été OK. (Problème de ceinturage, ou défaut propre du dispositif de ceinturage ?)

 

J' espère que cet accident, vu son interaction avec une barrière de sécurité, et du radar lui même (c' est du costaud), ne va pas rester au niveau de la banalité de l' information que peut donner ce journaliste pour le moment, et que ce même journaliste se comportera en journaliste d' investigation.

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Invité §alb464lD

le-vehicule-a-violemment-percute-le-radar-fixe-photo-damien-nore-1449901339.jpg

 

 

Il est 1h15 samedi. Deux jeunes sont à bord d’une Citroën « C4 Picasso », laquelle file de Vorey-sur-Arzon en direction de Lavoûte-sur-Loire. Dans la ligne droite de « Larcenac », la voiture quitte sa voie de circulation et se déporte sur la gauche. C’est à ce moment-là qu’elle grimpe sur la barrière protégeant le radar automatique. Les roues de gauche dans le fossé, celles de droite sur l’équipement de sécurité, la voiture roule. Et vient, malheureusement, percuter d’une violence folle le radar fixé sur son socle en béton. De nombreux débris du véhicule volent aux éclats. Il se couche sur le flanc dans pré voisin. La face avant est pulvérisée.

 

A bord, deux jeunes hommes. Le passager de 18 ans était conscient et semblait légèrement blessé. Son camarade, le conducteur de 23 ans, gisait à à l’extérieur, à l’avant du véhicule, éjecté à la suite du puissant choc frontal. En arrêt cardiorespiratoire, les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Ce jeune Voreysien est décédé sur le coup. Il s’agit du vingt-cinquième tué sur les routes de la Haute-Loire en 2015.

 

une nouvelle victime tuée par un radar... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

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Invité §alb464lD

http://s3.lprs1.fr/images/2015/12/11/5362029_sevran_545x460_autocrop.jpg

 

Alors que le bus 618 transportait des passagers, à proximité de la gare RER de Sevran-Beaudottes, une bagarre a débuté à son bord, vers 16 h 30. « Des jeunes se sont battus au fond du bus, à coups de gaz lacrymogènes, et peut-être de batte de base-ball », indique Laurent Oudotte, le directeur général de la TRA.

 

Les adolescents ont ensuite tenté de prendre les commandes du véhicule… qui est allé s’encastrer dans un arbre 300 m plus loin.

 

 

http://www.leparisien.fr/sevra [...] 361517.php

 

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

on est bien mieux dans sa voiture !

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Invité §phi044gO

Oui je crois que tu cherchais plutôt ça Photos d'épaves

 

 

D'accord, donc mes photos seraient HS ici mais je peux les poster là-bas, sur ce topic dont l'intitulé précise d'emblée qu'elles n'y sont pas les bienvenues ... Tout celà parait très logique, en effet.

 

Ce que tu vas faire, c'est arrêter désormais de penser pour moi, car le moins que l'on puisse en déduire est que tu n'as pas l'air de très bon conseil. D'avance merci. :jap:

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D'accord, donc mes photos seraient HS ici mais je peux les poster là-bas, sur ce topic dont l'intitulé précise d'emblée qu'elles n'y sont pas les bienvenues ... Tout celà parait très logique, en effet.

 

Ce que tu vas faire, c'est arrêter désormais de penser pour moi, car le moins que l'on puisse en déduire est que tu n'as pas l'air de très bon conseil. D'avance merci. :jap:

 

 

Je vous prie d'accepter mes excuses pour avoir offensé sa sainte majesté. :

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Invité §nic363qH

Ce matin vers 6h40, les centres de secours de Choisy-le-Roi et de Créteil sont appelés pour un accident de circulation sur l'A86.

Une famille, dans un véhicule en panne sur la bande arrêt d’urgence, est percutée par un autre véhicule faisant trois blessés graves dont deux incarcérés et deux légers. Il est important de retenir, qu’en cas de panne sur une voie rapide, il faut s'équiper du gilet de sécurité, faire sortir tous les occupants du véhicule et se placer de l’autre côté de la barrière de sécurité. Ensuite, en prenant toutes les précautions, il faut placer le triangle de signalisation à 30 m en amont du véhicule, avant de prévenir les secours ou d’utiliser une borne d’appel d’urgence. Croire que l’on est en sécurité dans son véhicule est une erreur qui peut avoir des conséquences dramatiques, surtout la nuit ou par mauvais temps lorsque la visibilité est plus réduite. (Brigade de sapeurs-pompiers de Paris – BSPP)

:pfff: :pfff:

12345393_647908462015669_1139090484568776425_n.jpg

 

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http://www.le-perche.fr/files/2015/12/AccidentStCalez-630x0.JPG

Ce vendredi 11 décembre 2015, vers 18 heures, sur la D300 au niveau de Saint-Calez-en-Saosnois, une Peugeot 405 provenant de la route de Mamers et se dirigeant vers Courgains et une Peugeot 508 venant en sens inverse sont entrés en collision.

Les sapeurs-pompiers de Mamers, Ancinnes, Marolles-les-Braults et Saint-Cosme-en-Vairais ont pris en charge les victimes de l’accident. Pendant que les gendarmes de Mamers et de Marolles-les-Braults sécurisaient la route et déviaient les véhicules par le centre du bourg.[h3]Quatre passagers[/h3]

Le conducteur de la 508 a été blessé assez légèrement. Dans la 405, un homme était au volant, avec à ses côtés une passagère et derrière, une petite fille de 7 ans, grièvement blessée, et sa sœur de 5 ans. Les quatre passagers ont été évacués vers le centre hospitalier du Mans.La passagère a été désincarcérée vers 19 heures, suivie du conducteur. La circulation a été rétablie vers 21 heures

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Ce matin vers 6h40, les centres de secours de Choisy-le-Roi et de Créteil sont appelés pour un accident de circulation sur l'A86.

Une famille, dans un véhicule en panne sur la bande arrêt d’urgence, est percutée par un autre véhicule faisant trois blessés graves dont deux incarcérés et deux légers. Il est important de retenir, qu’en cas de panne sur une voie rapide, il faut s'équiper du gilet de sécurité, faire sortir tous les occupants du véhicule et se placer de l’autre côté de la barrière de sécurité. Ensuite, en prenant toutes les précautions, il faut placer le triangle de signalisation à 30 m en amont du véhicule, avant de prévenir les secours ou d’utiliser une borne d’appel d’urgence. Croire que l’on est en sécurité dans son véhicule est une erreur qui peut avoir des conséquences dramatiques, surtout la nuit ou par mauvais temps lorsque la visibilité est plus réduite. (Brigade de sapeurs-pompiers de Paris – BSPP)

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La panne semble s'être passée sur un des viaducs, où la BAU est plus étroite (voire inexistante) et passer de l'autre côté de la barrière de sécurité n'est pas possible (on voit la rambarde du pont juste derrière).

On fait comment alors?

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