Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Extension de garantie Renault Vs Icare

 

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extension de garantie Renault Vs Icare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lig45rt
Invité
  1. Posté le 28/06/2006 à 20:56:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

il me reste quelques jours pour me décider entre ces deux contrats, sachant que celui d?icare est deux fois moins cher... Avez vous une exprérience avec ce type d'extension ?

Merci!

 :jap:

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/12/2007 à 11:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:
Ca m'intéresse aussi.

Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/12/2007 à 16:36:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Icare c'est pourri en effet rien que pour changer un balai d'essui glace faut que le concessionnaire appel le centre icar pour valider ce changement
Message cité 2 fois

---------------
:mad:     :rs:
Publicité

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/12/2007 à 16:42:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tails206 a écrit :
Icare c'est pourri en effet rien que pour changer un balai d'essui glace faut que le concessionnaire appel le centre icar pour valider ce changement
Afficher plus
Afficher moins



C'est normal puisque ce n'est pas le concessionnaire qui assume la garantie mais Icare, c'est donc normal que le concess obtienne l'accord d'ICARE avant tout changement sinon il ne sera pas payer de sa prestation.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/12/2007 à 20:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tails206 a écrit :
Icare c'est pourri en effet rien que pour changer un balai d'essui glace faut que le concessionnaire appel le centre icar pour valider ce changement
Afficher plus
Afficher moins


Mais pour un turbo à 1000€, ça marche ou pas ?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/12/2007 à 20:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En concession, j'ai travaillé pas mal avec Icare, et dans la plupart des dossiers, ils était vraiment efficace, et un coup de telephone, c'est rien comparé a d'autres organismes, qui te demande de faxer un devis au centime pres, toutes les factures d'entretien du véhicule, le carnet d'entretien...
et qui te répondent 3 jours apres.

Apres, Renault, je connait pas, je travaillais pour des marques de voiture moi lol

Invité
  1. Posté le 14/05/2010 à 08:31:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Icare c'est un piège à "pognon"

Pour une 207 j'ai payé 43 euros mensuel pendant le 2 ans de garantie contractuelle Peugeot.
L'assurance prise est pour 6 ans.
Pendant ces 2 ans Icare a réglé une vidange.

Juste après la garantie de 2 ans un vérin de hayon est mort: refus d'Icare de régler la réparation.
Cette semaine le mécanisme de la charnière de porte est à changer nouveau refus d'Icare.

De plus Icare ne laisse pas de trace de son refus alors que la législation impose de motiver le refus.

Pour la réparation de cette semaine l'agent Peugeot affirme n'avoir jamais vu cette panne, c'est donc un vice caché 1641 du code civil.

Icare aurait argué au garagiste que c'est une pièce d'usure ?????  comme il a argué pour le vérin de hayon. La voiture une 207 HDI 110 a 3 ans et 47 000 Km.

De plus dans tout contrat dans toute les clauses disons "vagues" cela profite au consommateur (code de la consommation).

J'attends la nouvelle facture pour mettre Icare au tribunal de mon domicile art 46 du code de procédure civile et ceci en comparution contradictoire.

Daniel  :pfff:  :??:

.  

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
exstension garantie / assurance hors réseau 5
permis probatoire - date de retrait de points 9
Accident de voiture et indemnisation 8
CELISA Automobile Distribution : Quelqu'un connait il ? 7
quelles sont les recherches pour une voiture volée ? 14