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Avis www.123pieceauto.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/03/2011 à 15:35:14  
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Reprise du message précédent :

SER50cu a écrit :
bonjour, je vous qu'il y a ENFIN des gens de 123 piecemoteur (ou 123 pieceauto ) à qui parler , ils se foutent de la gueule des gens ce site ; j'annule ma commande dans le respect de l'article 6 des conditions générales de vente parce que je suis tombé sur ce forum je voulais même pas prendre de risque; 3jours plus tard ils me débitent quand même et m'envoient le colis. COMBLE DE L'IRONIE : le colis est incomplet et sur le site par contre eux me disent qu'ils m'ont tout envoyé (donc tout débité qu'ils sont mignons)  . QUE FAIIIIIRE ? le service client s'appelle Casper , et ils ne savent pas taper des emails pour répondre à leurs clients. Aux personnes qui ont posté leurs problèmes précédemment , avez vous été remboursés ou honorés de votre commande ??  
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Comme toujours, les mettre en demeure de rembourser ou de vous envoyer les pièces manquantes dans une lettre recommandée avec accusé de réception.

Site tenu par des personnes, peut être pas malhonnête mais très inculte de la loi et surtout sous qualifié. Ils ont pensé pouvoir faire fortune, ils ont tout faux.

Site à fuir comme la peste.

Message édité par nes70vb le 10/03/2011 à 15:42:17
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 11:44:19  
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BONJOUR A TOUS J AI PASSE COMMANDE SUR 123 PIECE AUTO LE 06 02 2011 RECU MA COMMANDE LE 11 02 2011 POUR L INSTANT RIEN A REPROCHé SURE SITE JE RECOMMANDE

Invité
  1. Posté le 04/04/2011 à 15:16:56  
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Bonjour, j'ai aussi un soucis avec ce site. J'ai commandé un radiateur Valéo, et sans me demander mon avis, ils m'en ont envoyé un autre, d'une autre marque, et qui n'est pas compatible avec mon véhicule... Impossible de les contacter par téléphone (lignes occupées) et aucune réponse par mail ! J'ai donc renvoyé mon radiateur aujourd'hui : j'aimerais donc savoir si vos problèmes ont été résolus depuis les précédents posts ?

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Invité
  1. Posté le 13/04/2011 à 13:25:29  
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Bonjour,
Site négatif pour ma part commande passé debité immediatement le lendemain info comme quoi les piéces sont en rupture de stock un mail me disant que je serais remboursé dans les 10 jours 1 mois aprés toujours pas de remboursement, pas de réponse à mais mail, et impossible de les joindres par téléphone "de l'ouverture à la fermeture ligne fantôme !!!!!"
même à l'ouverture direct sur ligne occupé !!!! du FOUTAGE DE GUEULE ne commandé pas sur se site aucun serieux pas de suivi, mais les premier à encaissé sans s'assurer de leur stock. Et quant au remboursement il n'y en a pas !!! il se font de l'argent sur le dos des clients.
SI QQ UN A VECU LA MEME SITUATION QUE MOI J ATTENDS VOS REPONSE
Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais je vais entammé une procédure à leur encontre

Invité
  1. Posté le 13/04/2011 à 15:27:50  
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Effectivement, c'est la misère. Toujours pas de nouvelles de mon remboursement non plus depuis 10 jours. J'envoie une lettre de mise en demeure de payer dès demain, et je contacte l'UFC "Que Choisir" dans la foulée !

Ne commandez surtout pas ici !!!
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Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 13/04/2011 à 16:38:20  
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Suite à un changement de système informatique, il y a eu quelques problèmes mais ça s'est arrangé.

vous pouvez m'envoyer par MP vos problèmes (numéro de commande, problème rencontré et solution attendu).
Je ferai de mon mieux pour les résoudre.

Certains qui ont posté sur ce forum pourront vous dire que je suis sérieux et non pas quelqu'un qui se fout des gens.


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[:treyzzlox:4] :'(
Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 13/04/2011 à 16:39:13  
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pca38tg a écrit :
Effectivement, c'est la misère. Toujours pas de nouvelles de mon remboursement non plus depuis 10 jours. J'envoie une lettre de mise en demeure de payer dès demain, et je contacte l'UFC "Que Choisir" dans la foulée !

Ne commandez surtout pas ici !!!
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J'ai répondu à votre MP.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 13/04/2011 à 18:03:40  
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merci pour votre efficacité. Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox. Je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte.
Le service après-vente doit tout même être revu d'urgence !!! au risque de perdre de nombreux clients !

Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 14/04/2011 à 08:10:54  
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MP à JURO0106
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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 14/04/2011 à 09:43:01  
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treyzzlox a écrit :
MP à JURO0106
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Merci pour votre efficacité et votre rapidité.
Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox, je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte en effet le gérant viens de prendre contact avec moi pour s'excuser et m'affirmant que le virement viens de partir je vous tiens informer des que le remboursement apparait sur mon compte, et m'offrant un geste co pour ma prochaine commande en tous cas si tous ce fait je tiens à remercier particuliérement treyzzlox pour sa comprehension, l'aide et la rapidité avec laquel il à traiter mon dossier donc un GRAND MERCI. En tous cas le gérant reconnait le probléme le traite particuliérement et le traite particuliérement BRAVO POUR UN PATRON j'éspère maintenant qu'il tiens sa promesse.
Espérons qu'il résoude leur problème dans leur societé rapidement pour pouvoir garder leur client.

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Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 18/04/2011 à 10:52:44  
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Pour ceux qui se questionnent sur les remboursements par virement bancaire,
Le délais moyen est de 48h (temps de transfert entre banque).


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 20:56:51  
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JUR52jv a écrit :

 
Merci pour votre efficacité et votre rapidité.
Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox, je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte en effet le gérant viens de prendre contact avec moi pour s'excuser et m'affirmant que le virement viens de partir je vous tiens informer des que le remboursement apparait sur mon compte, et m'offrant un geste co pour ma prochaine commande en tous cas si tous ce fait je tiens à remercier particuliérement treyzzlox pour sa comprehension, l'aide et la rapidité avec laquel il à traiter mon dossier donc un GRAND MERCI. En tous cas le gérant reconnait le probléme le traite particuliérement et le traite particuliérement BRAVO POUR UN PATRON j'éspère maintenant qu'il tiens sa promesse.
Espérons qu'il résoude leur problème dans leur societé rapidement pour pouvoir garder leur client.
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Merci TREYZZLOX remboursement reçu sous 5 jours. A tenu sa parole ( dit qu'il s'en occupe et le fait ) MERCI BEAUCOUP si u probléme avec 123piecemoteur prendre contact avec treyzzlox

Invité
  1. Posté le 20/04/2011 à 11:21:10  
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Moi j'ai commander des soupapes chez 123piecemoteur. J'ai bien reçu le colis (un peu long mais pas grave car 2 fois moins chère que chez oscaro et 3fois moins cher que chez le concessionnaire!!).
Par contre je me suis trompé de soupape,  j'ai j'ai donc demandé un remboursement et ai renvoyé le colis il y a plus une semaine, a ce jour toujours rien ...
Pas de réponse au mail et téléphone sonne toujours occupé!
Tous les posts que j'ai lu ici m'inquiète un peu...
J'ai donc envoyer un MP à treyzzlox, pour voir ce qu'il peut faire.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.

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Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 21/04/2011 à 06:35:50  
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Webel, je vous ai répondu.

En cas de retour de pièces, le remboursement ne peut être effectué dans l'heure qui suit la reception.
Dans le cas de WEBEL, Le colis a été enregistré en retour le 19/04/11 et son dossier a été porté hier au service remboursement.
entre la vérification des pièces (emballage d'origine en bon état, état des pièces...), l'enregistrement du retour et la demande de remboursement, il y a un minimum de délai.
De plus, si l'imprimé de retour ou la facture ne sont pas dans le colis, l'enregistrement prend un peu plus de temps du fait de la recherche de commande.

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas, je fais de mon mieux pour venir sur le forum régulièrement et je vérifie mes MP tous les jours.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 21/04/2011 à 07:59:53  
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Je confirme! treyzzlox ma répondu rapidement, mon dossier est apparemment en cour de traitement.
Ca me rassure!
Merci treyzzlox!
Je vous tiens au courant pour la suite!

Invité
  1. Posté le 02/05/2011 à 11:32:12  
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bon ba a ce jour toujours pas de remboursement ... je trouve ca vraiement tres long...

Profil : Routard confirmé
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treyzzlox
  1. Posté le 07/05/2011 à 07:20:01  
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Vous devriez avoir reçu le remboursement.
Au pire, il sera sur votre compte début de semaine prochaine à cause du WE.


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[:treyzzlox:4] :'(
Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 09:20:05  
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J'ai bien reçu le remboursement. Merci treyzzlox

Profil : Membre confirmé
benji17400
  1. Posté le 28/06/2011 à 18:54:22  
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Salut à tous,

Je up le sujet car je dois acheter un catalyseur sur ce site, et ça me ferait mal de ma faire enfler 600€...

Est-ce fiable?

Merci de votre aide!

Invité
  1. Posté le 28/06/2011 à 22:20:52  
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contacte donc treyzzlox, car c'est lui qui m'a tiré d'affaire ! Vois avec lui si ta pièce est bien dispo !

Bonne recherche !

Invité
  1. Posté le 03/08/2011 à 17:29:31  
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Désolé de remonter ce post mais j'ai fait une commande de segment pour 106 xsi le 14 juillet dernier, avec option livraison en 24H.  L'argent a été débité dans la semaine qui suivait. Nous sommes le 3 aout je n'est toujours rien reçu, je leur est envoyer un mail, aucunes réponse. Je pense leur envoyer un recommander car en + de m'avoir volé 80€ je ne serais malheureusement pas prêt pour la reprise de mon championnat.

Profil : Membre
adonf22
  1. Posté le 11/05/2012 à 22:38:19  
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Bonsoir,

J'ai commandé un alternateur Bosch pour zafira B chez mister auto (235€) et au bout de 5 jours pas de nouvelle, appel chez eux pour apprendre que la pièce est en rupture de stock. Je passe commande chez piècesavenue (239€) pour recevoir 48h aprés un mail qui m'informer que la pièce est en rupture de stock en france. Pour le moment je suis soulagé de 475€ et pas d'alternateur. J'appelle 123pièceauto avant de passer commande et ils me disent que la pièce est en rupture en france et en allemagne mais pas au danemark. Septique, je passe commande (236€) et 48h aprés la pièce est chez moi!!! Je dis BRAVO 123pièceauto . Il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement des 2 autres marchands qui suivant leurs dirent se fera dans les 10 jours.

Profil : Membre confirmé
evade
  1. Posté le 14/06/2014 à 18:09:00  
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:lol:
Vous êtes mortels.. :)

Tiens j'ai une blague:
"- Bonjour, j'ai commandé sur "tout-a-pas-cher.com" et ils me doivent de l'argent mais pas de nouvelles, je ne comprends pas les 30 autres qui se sont plaints ici leur problème a été résolu, il y en a qui disent que ce site arnaque c'est pas vrai !??"
"- Bonjour, je connais personnellement ce site mais je n'ai aucun lien avec eux, c'est un site formidable, ceux qui l'accusent sont de méchants concurrents qui veulent faire perdre leur boulot aux honnêtes gens qui y travaillent (des jeunes accidentés atteints de la mucoviscidose). Pas la peine d'alerter le monde avec ça, dites-moi quel client vous êtes et je vous arrange ça.."
"- Ça y est mon problème est résolu :fier: , merci beaucoup "tout-a-pas-cher.com", je vous recommanderais ! [:loganmpigpldebase:8] "

 :ml:


Ah j'ai un très bon site pour vous: cesaro.fr
Message édité par l'evade le 14/06/2014 à 18:24:06
Invité
  1. Posté le 03/07/2015 à 08:39:15  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1. je commande une pièce
2. un mois plus tard on m'annonce que la pièce est en rupture de stock totale donc remboursement
3. au bout de deux mois tjrs pas de remboursement
4. pas de réponse aux mails

S'il y a toujours qq sur le forum prêt à faire l'intermédiaire avec Dedicars SARl (alias 123pieceauto) à votre bon coeur et merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 06/11/2015 à 12:48:18  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cett société continue à sévir alors qu'ils sont radiés du registre du commerce depuis 2014 !

la direction des fraudes ne fait rien, comme d'habitude, pour protéger les consommateurs qui y laissent leurs plumes !

il faut monter un collectif et porter plainte contre l'état qui laisse faire. !!!

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