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garantie auto "Car protection services"

 

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Auteur
 Sujet :

garantie auto "Car protection services"

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san12rb
Invité
  1. Posté le 31/03/2014 à 21:24:15  
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Bonjour,

On me propose une garantie auto pour un véhicule d'occasion avec "car protection services".
Durée 5 ans à 40 euros par mois. Avez vous des avis sur cette société ?

Ces garanties longues durées sont-elles valables ?

Merci pour vos réponses

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/04/2014 à 18:19:54  
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Bonsoir,

J'ai moi même une garantie (39€ par mois) depuis 8 mois avec Car protection services. J'ai pris 60 mois lors de l'achat de ma voiture (scenic de 2008). Au bout de 4 mois, j'ai eu un turbo et il a été pris à 100%. J'ai vérifié les "petites lignes", l’intérêt c'est que l'on peut arrêter quand on veut sans frais.

Bonne soirée.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2014 à 19:59:04  
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Salut,

2400€ pour une assurance qui ne couvre que les pièces lubrifiées sous réserve de la vétusté

Faut être riche..................très riche!

A+

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dimf
  1. Posté le 07/03/2016 à 21:39:09  
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Je fais remonter ce sujet de 2014...


Personne n'a de retour sur la garantie CAR PROTECTION SERVICE, a part velocipede?
Des commentaires comme ceux de exprspto ne sont pas tres intelligents car il ne propose pas d'alternative meilleure ou moins chere.


Un vendeur d'occaz (Verso de 2010 avec 90mkm) me propose la police de garantie "VO Client Pack Gold-Sérénité" 39€/mois pr max 5 ans avec une couverture degressive ts les 2 ans. En regardant les pieces couvertes/non-couvertes, ca ne me semble realiste, ms bon...

Qui a deja eu des soucis et ont-ils été pris en charge correctement par la garantie? Tout feedback est le bienvenu .
Message édité par DimF le 07/03/2016 à 21:56:03
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starced
  1. Posté le 31/03/2016 à 10:12:31  
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Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion, avec souscription au service d'assurance de CAR PROTECTION SERVICE.
308 de 100 000 kms, 4 ans ....

Quelques semaines après l'achat, bruit moteur.
Le diag garage peugeot : le bruit provient de la courroie. Il faut changer le KIT distri.

La préconisation de courroie pour les 308 : 240 000 kms ou 10 ans .... (et encore 180 000 kms si usage dans conditions particulière)

Le garage lui même estime que ce n'est pas normal de changer la courroie à ce kilométrage .... CAR PROTECTION SERVICE estime que c'est normal, et de l'usure .... Bha voyons. :??:

Le dialogue tourne en rond depuis.

Le téléphone du responsable ne réponds plus comme par hasard.

Le garage a envoyé le devis à l'assureur ... je n'ai plus de nouvelles.

Voilà, les derniers fait ... je suis dans l'attente d'une réponse de l'assureur, mon véhicule est parqué au garage dans cette attente ...

Je dis attention .... Cette expérience, telle qu'elle commence me refroidis dans la prise en charge, l'écoute et la compréhension technique. J'espère que cette histoire trouvera une solution satisfaisante et raisonnable. Je vous tiendrai au courant.

 :non:

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starced
  1. Posté le 31/03/2016 à 10:13:44  
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Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion, avec souscription au service d'assurance de CAR PROTECTION SERVICE.
308 de 100 000 kms, 4 ans ....

Quelques semaines après l'achat, bruit moteur.
Le diag garage peugeot : le bruit provient de la courroie. Il faut changer le KIT distri.

La préconisation de courroie pour les 308 : 240 000 kms ou 10 ans .... (et encore 180 000 kms si usage dans conditions particulière)

Le garage lui même estime que ce n'est pas normal de changer la courroie à ce kilométrage .... CAR PROTECTION SERVICE estime que c'est normal, et de l'usure .... Bha voyons. :??:

Le dialogue tourne en rond depuis.

Le téléphone du responsable ne réponds plus comme par hasard.

Le garage a envoyé le devis à l'assureur ... je n'ai plus de nouvelles.

Voilà, les derniers fait ... je suis dans l'attente d'une réponse de l'assureur, mon véhicule est parqué au garage dans cette attente ...

Je dis attention .... Cette expérience, telle qu'elle commence me refroidis dans la prise en charge, l'écoute et la compréhension technique. J'espère que cette histoire trouvera une solution satisfaisante et raisonnable. Je vous tiendrai au courant.

 :non:
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src-car-protection-services
  1. Posté le 18/04/2016 à 14:20:00  
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Starced a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion, avec souscription au service d'assurance de CAR PROTECTION SERVICE.
308 de 100 000 kms, 4 ans ....

Quelques semaines après l'achat, bruit moteur.
Le diag garage peugeot : le bruit provient de la courroie. Il faut changer le KIT distri.

La préconisation de courroie pour les 308 : 240 000 kms ou 10 ans .... (et encore 180 000 kms si usage dans conditions particulière)

Le garage lui même estime que ce n'est pas normal de changer la courroie à ce kilométrage .... CAR PROTECTION SERVICE estime que c'est normal, et de l'usure .... Bha voyons. :??:

Le dialogue tourne en rond depuis.

Le téléphone du responsable ne réponds plus comme par hasard.

Le garage a envoyé le devis à l'assureur ... je n'ai plus de nouvelles.

Voilà, les derniers fait ... je suis dans l'attente d'une réponse de l'assureur, mon véhicule est parqué au garage dans cette attente ...

Je dis attention .... Cette expérience, telle qu'elle commence me refroidis dans la prise en charge, l'écoute et la compréhension technique. J'espère que cette histoire trouvera une solution satisfaisante et raisonnable. Je vous tiendrai au courant.

 :non:
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Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos remarques suite à la mise en œuvre de notre garantie.


Si le discours tenu entre notre plateau technique de gestion des sinistres et votre réparateur a pu être à l'origine de vos doutes, nous vous prions d'accepter nos excuses pour cela.
Concernant, le dysfonctionnement que vous rencontrez au niveau de la distribution de votre véhicule, nous avons le regret de vous informer qu’il ne sera pas possible de modifier la réponse qui a été apportée à votre garage en date du 30 mars, jour de la réception du devis.
En revanche, concernant la demande envoyée par votre garage le 04 avril pour la prise en charge du remplacement de la pompe à eau, un accord a été retourné le même jour.
Nous espérons que les délais de traitement de vos deux demandes (moins de 24H) ont pu vous rassurer sur l'avenir de nos relations contractuelles. ?ui=2&ik=9​ff8664fdd&​view=fimg&​th=15428c8​95d732cc6&​attid=0.1&​disp=emb&r​ealattid=3​99a30569f8​2bf3b_0


De plus, nous tenons à vous préciser que vous avez à votre disposition un Service Relations Clientèle qui pourra répondre à toutes vos interrogations concernant la garantie. Vous avez la possibilité de joindre ce service du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 au 09 70 77 28 51.


Nous vous remercions d'avoir partagé vos observations qui permettront à notre Société d’améliorer la qualité des services proposés à nos clients.


Le Service Relations Clientèle de Car Protection Services

cleardot

Profil : Nouveau membre
starced
  1. Posté le 18/04/2016 à 14:57:36  
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Merci de votre intervention sur ce forum. Quelques précisions si vous me permettez.

La fuite de la pompe à eau a engendré la nécessité de la changer, étant la cause du problème. La courroie de distribution a elle eu aussi besoin d'être changée, non pour un problème d'usure mais un soucis mécanique en conséquence de la fuite.

Je déplore votre position, qui me semble être une clause abusive, ou du moins l'interprétation qu'on en donne sur la pièce dites d'usure. Je peux comprendre que l'usure ne soit pris en compte. (freins, embrayage ...) là ce n'est pas le cas. La pièce que vous considérez comme pièce d'usure n'est pas changée pour ce motif mais pour un soucis technique toute autre, à cause de la fuite de la pompe à eau. Merci néanmoins de considérer que la pompe à eau n'est pas elle aussi usée ....

Je déplore également le gros soucis de communication, et les différents sons de cloche dans vos services (plateau technique de gestion des sinistres) et la personne qui vendu le contrat à la souscription à ROUEN. Des erreurs ont été commises, et ces dernières ont engendrées l’immobilisation de mon véhicule plus d'une semaine au garage. Aucun véhicule de prêt ... :non:

Je me suis retrouvé entre le garage et vous même ... le garage vous envoyant les devis, et vous, n'apportant aucune réponse.

Une mauvaise expérience. Je ne vous cache pas ma déception. Une assurance ne vend pas du rêve, mais une protection. Si clairement il s'agissait d'une usure précoce de la pièce je vous comprendrais. Là je le répète ce n'est pas le cas.

Bien à vous

Profil : Vétéran confirmé
angeoliver
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/04/2016 à 15:52:38  
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Une pompe à eau est une pièce d'usure selon la définition.

C'est une piece en mouvement, métal contre métal.


---------------
Ca va bien se passer...
Invité
  1. Posté le 12/11/2016 à 20:27:51  
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Mauvaise expérience avec car protection au bout de 2 mois de garantie. Refus de prendre en charge une panne sur la pompe à huile . À éviter +++

Profil : Nouveau membre
starced
  1. Posté le 20/02/2017 à 20:28:51  
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Comme quoi ...

Je confirme à éviter ... qui plus est sur une voiture, à partir que tu met le contact en route tout s'use !!

Profil : Nouveau membre
red-caps
  1. Posté le 13/03/2017 à 15:37:23  
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Bonjour à tous,

Concernant mon cas, je doute sérieusement de cette entreprise.

Je m'explique....

en Janvier 2017 j'achete un 3008 Hybrid dans une concession Peugeot.

Ensortant de cette conncession je remarque un "bruit" au niveau du train avant.
J'en fais part au garagiste qui me rassure me disant que cela provient probablement de l'equilibrage des roues.

Ok je fais rééquilibrer les 4 roues mais bruit toujours présent, ce à quoi le garagiste me répond cela provient peut-etre d'une éventuelle déformation d'un des pneus (neufs car changés juste avant la vente).

Ok passage des pneus avant à l'arriere et vice versa tout en s'assurant qu'il n'y est pas de problème sur la structures des 4 pneus.

Devinez quoi ? Le "bruit est toujours là

Retour chez Peugeot quand après un essai sur route le garagiste me dit que ce "bruit" provient de la transmission !

OK. envois du devis à CPS Cars Protection service.

et là réponse ubuesque : Les "Bruits" ne sont pas pris en compte par ma garantie :D:D :D

Après avoir tenté d'expliquer au demoiselles, au demeurant très agréable au téléphone, que le bruit n'est que le symptome mais que la chose est une transmission defectueuse, cela n'a rien changé .

Après avoir longuement essayer de comprendre l'incompréhensible, j'avoue etre très décu par cette attitude visiblement bien rodée, qui consiste à jouer sur le termes et les mots plutot que les faits afin de ne pas assumer leurs engagements contractuels. Ils sont même aller jusqu'à me dire que si Peugeot modifiait les termes du motif de prise en charge ( et on par le bien uniquement du terme) cela serai pour eux ,une tentavie de fraude ! Irréel de stupidité !
En gros , on se moque du diagnostique c'est le mot utilisé par le client qui détermine si prise en charge il y a où non. Magique !

Du coup, je transmet le dossier à mon avocat qui hallucine lui-meme tant les faits sont évidents et me demande d'essayer de discuter avec eux, tellement il est évident que le dossier joue clairement en ma faveur.
Neanmoins nous désignons un expert auto le jour même.

On en est là .

Profil : Nouveau membre
patleny
  1. Posté le 12/04/2017 à 12:28:46  
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Bonjour, à mon tour de vous faire part de ma grande déception en ce qui concerne CAR Protection Services !!! .... "services" : non je crois pas !!! et "protection de leur porte feuille c'est tout : c'est juste pour faire de l'argent sur encore notre dos alors qu'on pensait être tranquille pendant 5 ans ( Les 2 ans constructeur + 3 ans en SUP achetés chez CAR protection services) La tranquillité c'était du rêve même en prenant une protection payée généreusement , un rêve aussi d'avoir penser que cette prestation, ce service , cette entreprise étaient sérieux .... et non c'est des malins quand il vous arrive un ennui ils trouvent tous les moyens et dans mon cas il est misérable pour ne pas devoir à répondre sur le service pour lequel vous achetez cette extension de garantie ... le motif de la non prise en charge : ils disent ne pas avoir reçu le courrier lors du changement de propriétaire de la voiture !!!! alors que moi la nouvelle propriétaire de ce 4X2 Audi (qu'un ami avait acheté à sa femme neuve mais celle-ci ne s'y sentait pas bien donc un mois après je leur ai racheté avec l'extension qui va avec ) les papiers ont été faits mais ils disent que non (facile) mais quoiqu'il en soit c'est de la mauvaise foi cette extension est pour LA VOITURE durant les 3 ans d'extension achetés et pas en fonction du propriétaire elle est transmissible puisque la garantie a été payée dès l'achat et pour le véhicule NEUF !!!! et honte à eux car depuis je n'ai jamais fait marcher cette assurance et c'est la première fois !!! Circonstances : après avoir fait en tant que bonne citoyenne (quoiqu'on a pas le choix si on veut que le contrôle technique passe) le nouveau paramétrage logiciel Audi qui avait fraudé sur la pollution ... un voyant moteur s'allume Audi me dit que çà n'a rien à voir avec leur remise aux normes fait sur la voiture et que c'est bien un problème sans rapport ... Bilan : voiture immobilisée depuis une semaine, (et les problèmes qui vont avec pour se déplacer ne serait ce qu'au boulot) + 150 euros de diagnostic Audi et là j'attends le devis maintenant (pompe recirculation de liquide refroidissement) !!! :-(( voilà pour ce qui est ma première et dernière expérience avec cette entreprise !!! .... et j'espère qu'elle aura le courage de m'écrire et de ne pas rester silencieuse comme on peut le lire dans les précédents commentaires ...
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car-protection-services
  1. Posté le 03/05/2017 à 11:16:03  
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patleny a écrit :

Bonjour, à mon tour de vous faire part de ma grande déception en ce qui concerne CAR Protection Services !!! .... "services" : non je crois pas !!! et "protection de leur porte feuille c'est tout : c'est juste pour faire de l'argent sur encore notre dos alors qu'on pensait être tranquille pendant 5 ans ( Les 2 ans constructeur + 3 ans en SUP achetés chez CAR protection services) La tranquillité c'était du rêve même en prenant une protection payée généreusement , un rêve aussi d'avoir penser que cette prestation, ce service , cette entreprise étaient sérieux .... et non c'est des malins quand il vous arrive un ennui ils trouvent tous les moyens et dans mon cas il est misérable pour ne pas devoir à répondre sur le service pour lequel vous achetez cette extension de garantie ... le motif de la non prise en charge : ils disent ne pas avoir reçu le courrier lors du changement de propriétaire de la voiture !!!! alors que moi la nouvelle propriétaire de ce 4X2 Audi (qu'un ami avait acheté à sa femme neuve mais celle-ci ne s'y sentait pas bien donc un mois après je leur ai racheté avec l'extension qui va avec ) les papiers ont été faits mais ils disent que non (facile) mais quoiqu'il en soit c'est de la mauvaise foi cette extension est pour LA VOITURE durant les 3 ans d'extension achetés et pas en fonction du propriétaire elle est transmissible puisque la garantie a été payée dès l'achat et pour le véhicule NEUF !!!! et honte à eux car depuis je n'ai jamais fait marcher cette assurance et c'est la première fois !!! Circonstances : après avoir fait en tant que bonne citoyenne (quoiqu'on a pas le choix si on veut que le contrôle technique passe) le nouveau paramétrage logiciel Audi qui avait fraudé sur la pollution ... un voyant moteur s'allume Audi me dit que çà n'a rien à voir avec leur remise aux normes fait sur la voiture et que c'est bien un problème sans rapport ... Bilan : voiture immobilisée depuis une semaine, (et les problèmes qui vont avec pour se déplacer ne serait ce qu'au boulot) + 150 euros de diagnostic Audi et là j'attends le devis maintenant (pompe recirculation de liquide refroidissement) !!! :-(( voilà pour ce qui est ma première et dernière expérience avec cette entreprise !!! .... et j'espère qu'elle aura le courage de m'écrire et de ne pas rester silencieuse comme on peut le lire dans les précédents commentaires ...
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Madame,

C'est avec la plus grande attention que Car Protection Services a pris connaissance de votre message critiquant son service.

Avant toute chose, sachez que nous mettons un point d'honneur à répondre aux messages publiés sur Internet, dans la mesure où malgré l'anonymat de leur auteur il nous est permis de l'identifier.

Concernant le précédent message en date du 13/03/2017, nous avons divers échanges privés avec notre client qui n'appellent pas encore de réponse sur ce Site.

Concernant votre demande, notre service clientèle vous a expliqué ce qui suit :

Votre véhicule a été acheté en 2012 par l'un de vos amis auprès d'un garage partenaire qui lui a offert une garantie Car Protection Services. Notre service a appris le 10 avril 2017 que votre ami, enregistré et identifié chez nous comme notre client, n'est plus propriétaire du véhicule. Un refus de prise en charge vous a été opposé pour non transfert de garantie. Il s'agit là d'une raison contractuelle mais surtout légale (art L 121-11 Code des Assurances).

Notre garantie est cessible moyennant information de la part de l'assuré par Lettre recommandée et règlement de frais administratifs de transfert ; Cette dernière démarche vaut accord des parties pour la remise en vigueur du contrat suspendu tant qu'il n'est pas transféré. Passé 6 mois depuis la cession du véhicule sans information portée à connaissance de l'assureur, le contrat est résilié de plein droit.

Je vous prie de croire que nous n'avons pas eu à traiter de demande de transfert de garantie depuis l'achat du véhicule en 2012 par votre ami.

Toutefois, si vous ou votre ami possédiez un commencement de preuve d'une telle information portée à notre connaissance, je vous invite à nous la transmette et votre demande serait reconsidérée.

En l'état actuel de votre dossier, je suis au regret de vous confirmer la "résiliation de plein droit" du contrat de votre ami.

Les Relations Clientèle Car Protection Services restent à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 au 09 70 77 28 51 ou par mail à : src@carprotectionservices.com.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.

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Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 03/05/2017 à 12:18:43  
  2. answer
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Car Protection Services a écrit :


Madame,

C'est avec la plus grande attention que Car Protection Services a pris connaissance de votre message critiquant son service.

Avant toute chose, sachez que nous mettons un point d'honneur à répondre aux messages publiés sur Internet, dans la mesure où malgré l'anonymat de leur auteur il nous est permis de l'identifier.

Concernant le précédent message en date du 13/03/2017, nous avons divers échanges privés avec notre client qui n'appellent pas encore de réponse sur ce Site.

Concernant votre demande, notre service clientèle vous a expliqué ce qui suit :

Votre véhicule a été acheté en 2012 par l'un de vos amis auprès d'un garage partenaire qui lui a offert une garantie Car Protection Services. Notre service a appris le 10 avril 2017 que votre ami, enregistré et identifié chez nous comme notre client, n'est plus propriétaire du véhicule. Un refus de prise en charge vous a été opposé pour non transfert de garantie. Il s'agit là d'une raison contractuelle mais surtout légale (art L 121-11 Code des Assurances).

Notre garantie est cessible moyennant information de la part de l'assuré par Lettre recommandée et règlement de frais administratifs de transfert ; Cette dernière démarche vaut accord des parties pour la remise en vigueur du contrat suspendu tant qu'il n'est pas transféré. Passé 6 mois depuis la cession du véhicule sans information portée à connaissance de l'assureur, le contrat est résilié de plein droit.

Je vous prie de croire que nous n'avons pas eu à traiter de demande de transfert de garantie depuis l'achat du véhicule en 2012 par votre ami.

Toutefois, si vous ou votre ami possédiez un commencement de preuve d'une telle information portée à notre connaissance, je vous invite à nous la transmette et votre demande serait reconsidérée.

En l'état actuel de votre dossier, je suis au regret de vous confirmer la "résiliation de plein droit" du contrat de votre ami.

Les Relations Clientèle Car Protection Services restent à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 au 09 70 77 28 51 ou par mail à : src@carprotectionservices.com.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.
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C'est toujours appréciable d'avoir un retour du service client surtout si celui ci est argumenté.

Par contre j'ai 2 questions :
- l'article L121-11 du code des assurances concerne les contrats garantissant la RC (obligatoire) d'un contrat auto mais certainement pas une extension de garantie "panne mécanique"
En l'espece l'article applicable est le L 121-10 du même code et il dispose "En cas de décès de l'assuré ou d'aliénation de la chose assurée, l'assurance continue de plein droit au profit de l'héritier ou de l'acquéreur, à charge par celui-ci d'exécuter toutes les obligations dont l'assuré était tenu vis-à-vis de l'assureur en vertu du contrat."
- je n'ai pas pu trouvé un exemplaire des conditions generales de vente du contrat mais je m'interroge sur la légalité du refus de prise en charge sur la seule motivation d'une resiliation de plein droit du contrat.

Je suis persuadé au vu des éléments exposés que la personne ayant exposé son probleme obtiendrait gain de cause en justice (voire même à l'amiable)

Profil : Nouveau membre
patleny
  1. Posté le 04/05/2017 à 11:07:13  
  2. answer
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Bonjour, oui c'est très bien de répondre c'est très appréciable mais c'est moins bien quand la réponse est déjà bien orientée et inflexible s'appuyant sur un protocole bien rigide envers le client et gare à lui s' il n'en a pas connaissance et ne s'y plie pas en bonne et due forme .... pas d'arrangement à l'amiable avec Car Protection Service .... Une réponse de votre part oui, mais en sachant que vous alliez vous défendre avec plein de blablablas non ??? .. pour vous dédouaner face aux lecteurs internautes ??? , mais oui vous avez raison je n'ai pas envoyé mon courrier en avis recommandé donc vous avez le droit de dire que vous n'étiez pas au courant du changement de propriétaire mais je le répète c'est une extension pour et au nom d'une immatriculation d'une voiture bien définie donc je ne pensais pas que le nom du propriétaire était essentiel et l'enregistrement dossier de la voiture secondaire .... mais vous écrivez la demande de transfert de propriétaire doit se faire sous 6 mois et au téléphone on me dit sous 15 jours .... oui j'ai posté un courrier pour vous indiquer simplement le changement de propriétaire mais pas en avis recommandé ... et sur tous les documents remis par l'ancien propriétaire lors de la vente du véhicule uniquement 2 petites feuilles en rapport avec l'extension de garantie chez vous et il n'y avait pas tous les détails que vous citez .... mais bon je le savais d'avance que vous alliez sortir un truc pour bloquer toute aide financière car vous avez toujours raison ou une justification toute prête à sortir de votre grand chapeau pour ne pas payer ... c'est mon humble avis ... alors je dis aux internautes : Méfiez vous de Car Protection Services , point final vous avez gagné et n'aurez pas un sou à sortir Super .... Et Merci à Jarod pour son commentaire

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/05/2017 à 14:28:56  
  2. answer
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des hommes en cravate qui assurent leur avenir les "autres boite de ce genre" ne sont pas mieux

prendriez-vous un mécanicien qui propose de réparer par internet :??:

ne jamais leur donner une autorisation de prélèvement

c'est le biseness, c'est tout

il existe de solutions chez votre assureur habituel bien meilleures
Message édité par colle et mastic le 04/05/2017 à 14:48:48
Invité
  1. Posté le 12/06/2017 à 13:27:17  
  2. answer
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Bonjour,

j'ai acheté une 508 RXH de 36 mois. J'ai contracté une assurance à car protection services pour 36 mois.
J'ai une panne d'ordinateur. Pendant 4 jours, aucun des numéros de téléphones pour les joindre ne fonctionnait, je les ai eues par mail sans mot d'excuse pour cette gêne occasionnée.
De plus pas de prise en charge de la réparation de 935€ car la pièce à changer est je cite :" l'exception de la garantie". Aucune discussion possible, aucune explication.
Cette assurance m'a été proposée par un vendeur professionnel.
Bref, prenez une autre assurance que celle-ci.

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/06/2017 à 16:22:36  
  2. answer
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les assurances proposées par le vendeur sont souvent bidon
le vendeur touche une commission

par contre suivant la date de la panne et la date d'achat, le vendeur devrait prendre en charge au titre de la garantie

pour l'assurance "car protection service" faire un courrier de résiliation sans attendre
Message cité 1 fois
Message édité par colle et mastic le 12/06/2017 à 16:23:07
Invité
  1. Posté le 13/06/2017 à 12:46:07  
  2. answer
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colle et mastic a écrit :

les assurances proposées par le vendeur sont souvent bidon
le vendeur touche une commission

par contre suivant la date de la panne et la date d'achat, le vendeur devrait prendre en charge au titre de la garantie

pour l'assurance "car protection service" faire un courrier de résiliation sans attendre
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Bonjour,

Car protection m' a contacté pour étudier prise en charge.

A suivre donc.

Invité
  1. Posté le 13/06/2017 à 12:47:53  
  2. answer
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Bonjour,

Car protection m' a contacté pour étudier prise en charge.

A suivre donc.
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Invité
  1. Posté le 14/06/2017 à 21:08:24  
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Anonymecoco a écrit :

Bonjour,

Car protection m' a contacté pour étudier prise en charge.

A suivre donc.
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Mon vendeur est intervenu. J'ai eu plusieurs échanges avec car protection services, très agréable. Peugeot a revu sa copie. Il facturait à l'assureur 965 euors pour une pièce neuve. Après le refus de l'assureur, Peugeot me proposait 500 euros pour réparer sans changer aucune pièce. J'ai envoyé ce devis à l'assuereur. Il a été accepté.

Voici donc un happy end.

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clic-bureautique
  1. Posté le 06/07/2017 à 10:01:57  
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Bonjour,
Je suis ravie d'être assurée chez Car Protection Service .Mon garagiste s'est occupé de tout , il fallait changer le Turbo , la réparation a été prise en charge à 100% , sans vétusté , sans franchise , et j'ai récupéré mon véhicule comme neuf .
Bravo à vous

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