Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le meilleur low-flyer


Invité §gui088ZP

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

Les jantes noires... Oui ça doit donner assez bien. Par contre le tour de pare-brise, perso, je le trouve mieux ainsi, ca fait d'ailleurs un peu Chrysler Crossfire.

Mais faudra voir en Photo!On ne sais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver758zi

Aller encore quelques photos :

 

http://img46.imageshack.us/img46/1808/dsc013393sj.jpg

 

http://img375.imageshack.us/img375/8499/dsc013461lk.jpg

 

http://img525.imageshack.us/img525/9682/dsc013682ph.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/2347/p62400223tc.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/4769/p62400230jg.jpg

 

La catabusa a changée de main mais toujours dans le cercle d'ami, elle a remplacé la catheram R300 light vendu elle, sinon l'elise est une piece unique ou presque voici les specs ( à vendre ) :

 

LOTUS ELISE TURBO THIELBERT/KOMOTEC 215 CV

- 215 cv / 290 NM POSSIBLE 260 CV EN REPROGRAMMANT LE BOITIER

- Pistons forgés main JE

- Goujons renforcés

- Garret GT28Rsur roulement .Turbo refroidit eau et huile (5000km en remplacement de l'origine moins performant)

- Collecteur spécial

- Radiateur a eau à l'avant (avec pompe connectable) pour le refroidissement de l'admission

- Grosse Airbox avec filtre "Pipercross"

- Grand radiateur d'huile à l'avant avec soupape thermostat et système de canalisation d'air

- Gros radiateur d'eau en alu

- Échangeur huile/eau

- DTA 8 PRo EFI (programmable)

- 2 pompes à essence avec réservoir "Catch" commutable

- Gros injecteur essence (Bosch)

- Papillon d'admission en alu

- Double bobine d'allumage

- Faisceau d'allumage "Magnecor"

- Décanteur pour vapeur d'huile moteur

- Pot "Afrique" pour remplacer le catalysateur (même design que le cat)

- ligne d'échap inox

 

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Catheram R300 Xpower light :

 

http://img378.imageshack.us/img378/7631/dscn02772sk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsi608gK

Encore une chtite photos de moi

 

http://el1110.no-ip.info/sa400016largeum2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Oui, vsir intervient régulièrement sur les forum lotus.

 

Beau jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsi608gK

Eh beh! Y a des ptits veinard sur ce site!!!

 

 

Oui, j'ai surtout eu de la chance d'en trouvé une avec le volant à gauche ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Oui, j'ai surtout eu de la chance d'en trouvé une avec le volant à gauche ;)

 

:D

 

 

C'est clair. La cote en LHD s'est envolée. SI la cote reste stable en 2007 pour les RHD en GB, je me laisserais bien tenter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

N'empeche faut le faire! car déjà qu'y en a eu que 350, en compter bien 3 détruites, j'en ai vu les photo sur: http://www.wreckedexotics.com/340r/

Alors trouver ça surtout de ce côté ci de la manche... :jap:

Ca force le respect!

D'un autre côté elle à du te couter bonbon?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Reste à l'immatriculer! Ce qui espérons le ne devrait pas poser trop de problèmes! :ange:

C'est à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Reste à l'immatriculer! Ce qui espérons le ne devrait pas poser trop de problèmes! :ange:

C'est à voir!

 

 

Elle a été homologuée en France donc certificat de conformité du constructeur et quitus fiscal comme pour une voiture normale de l'UE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ah ben dans ce cas!!! C'est bon! :D:D:D:D

 

Mais faut la payer. De plus faudra même se dépécher car je doute qu'elle reste longtemps en vente. :non:

Elle est peut être même déjà vendue au moment ou j'écrit! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Ah ben dans ce cas!!! C'est bon! :D:D:D:D

 

Mais faut la payer. De plus faudra même se dépécher car je doute qu'elle reste longtemps en vente. :non:

Elle est peut être même déjà vendue au moment ou j'écrit! :cry:

 

 

Sur les 6 derniers mois, 5 ont été vendues sur pistonheads :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Aller les deux d'un copain :

 

http://img200.imageshack.us/img200/2181/dsc056704ho.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsi608gK

Max340R en vendais une des 2 je pense, j'avais eu un contact avec lui, la bleu est a lui ou a un de ces potes ?

Il a aussi une Exige R non ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsi608gK

N'empeche faut le faire! car déjà qu'y en a eu que 350, en compter bien 3 détruites, j'en ai vu les photo sur: http://www.wreckedexotics.com/340r/

Alors trouver ça surtout de ce côté ci de la manche... :jap:

Ca force le respect!

D'un autre côté elle à du te couter bonbon?? ;)

 

 

 

43K€, 6ans, 17.000 km, comparé a la cote anglaise on peux dire que ca coute bonbon, mais la suivante j'aimerais bien une Exige S, la saut la la MKI a la S etait trop important, encore 2-3 ans de patience ... mais avec la 340 ca ne ve etre que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

L'exige il ne l a pas gardé car des gros soucis de dos avec la position de conduite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Et eric a vendu la sienne aussi pour acheter l exige noire plus haute et maitenant il vient d acheter la catabusa, l'autre catabusa est sur la région stéphanoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Arretez, je sais plus me décider pour la prochaine :)

 

La R300 powerlight est homologuée en France ? Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

La CSR 260 survole ce sondage. Preuve de la renommée de cette amrque chez les amateurs.

 

Par contre, 0 vote pour la westfield. C'est la marque qui est trop méconnue ?

 

Le rapports prix/perfs/sensations est pourtant intéressant.

 

3,3s au 0 à 100, ca parle quand même et evo la place en alternative sérieuse à la cat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Ben l'importation de westfield demarre juste en france avec les xtr et autre la société se trouve a tullins en isere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Photos de la deuxieme catabusa francaise :

 

http://img66.imageshack.us/img66/9871/mvc194sok3.jpg

 

Prise avant son import depuis le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

A ma connaissance, il y en a 3 en france, avec des plaques françaises.

 

:D

 

Mais bon, il y a aussi 2 xtr2 :ange: immatriculée grace à cette socièté (http://sportscarsconcept.fr/) :D

 

 

La XTR2 immatriculée en France, c'est pour moi un événement car c'est à ma connaissance la première fois qu'une voiture aussi proche d'une voiture de course est homologuée en France.

Du coup j'ai décidé d'en faire une petite présentation, qui regroupe notamment quelques vidéos de la bête !

http://www.webautosport.com/XTR2.html

 

 

XTR2-1.jpg.5c751d018420393547100a2a2517652d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Pour etre monté au coté de l importateur je peux vous dire que cela decoiffe. Le bruit de l'admission est presque trop présent. Sinon c'est génial mais inexploitable sur nos routes de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui088ZP

Pour etre monté au coté de l importateur je peux vous dire que cela decoiffe. Le bruit de l'admission est presque trop présent. Sinon c'est génial mais inexploitable sur nos routes de montagne.

 

 

Tu peux préciser ta pensée ? Trop puissant ? Chassis dépassé ?

 

Quel est le problème car la montagne devrait être son paradis...

 

Si t'as raison, cette voiture n'est pas pour moi :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Ben tout simplement trop bas ... pire que l'exige ou il faut deja passer en travers sur les brises essieux.

De plus la conduite à droite ca aide pas à rouler et deboiter lorsque dejà les gens te voyent pas en exige et il faut se présenter dans leur retro avant de deboiter, la avec le pilote à droite cela complique encore un poil plus la chose.

Perso je prefere la catabusa .. plus "civile".

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=2693094931491557208&q=CATERHAM

 

Sinon regarde sur le site de Westfield france y a une video de la xtr mais par la meme occasion regarde l'etat de la route.

 

http://www.sportscarsconcept.fr/

 

En fait cette voiture c'est le top pour ce rendre sur circuit par la route c'est tout même son proprio le dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est vrai que de ce coté-ci de la manche, avoir la conduite a droite, n'arrange pas trop les choses. Les dépassements sont fréquents et déliquats...

 

C'est pour ça que je préfere encore une caterham avec conduite à gauche. Ou une Exige.

 

Pour ce qui est des Westfield j'en ai déjà vu 2 ou 3. Il y a déjà quelques années il y en avait une pas loin de chez moi. Mais pour être honnete elle me fait penser à un jouet en plastique. De plus je trouve que les caterham sont plus agressives. Les Donk. aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Il semble que la Westfield XTR2 soit l'arme absolue sur circuit. Ci-dessous une vidéo ou on voit une XTR2 doubler une Exige et quand on connait l'efficacité d'une Exige, ça veut tout dire :

http://www.mytrackday.com/ft_sexige.wmv

Pour ceux qui préférent quand même avoir un toit sur la tête, ci-après un lien vers une Exge S1 avec une grosse prépa qui en fait sans doute l'Exige Française la plus efficace pour le circuit :

http://www.webautosport.com/ExigeS1.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

De fait il la dépasse. Mais note qu'elle lui tiens bien tête!

Et lorsqu'il la dépasse on dirait que l'Exige le fait exprès. Si tu regarde bien on dirait qu'il met son clignoteur!!! Par contre les Elise... Ils les bouffent toutes l'un comme l'autre!

 

Pour l'autre site, y a pas à dire... C'est une sacrée machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did407Ws

arf!

 

En fait, la cat' est conçue pour moa!!!

Je l'imagine trop bien le playboy de st-trop' se la péter avec sa f430 rouge spyder ... au feu rouge... :D

 

Alors la tapette??? on fait joujoux avec sa caisse de barbie?? hein la tapette?!

 

Et hop je l'enruuuuhme avec la cat' limite je lui tourne autours! :sol:

 

Arf! je l'vois trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

arf!

 

En fait, la cat' est conçue pour moa!!!

Je l'imagine trop bien le playboy de st-trop' se la péter avec sa f430 rouge spyder ... au feu rouge... :D

 

Alors la tapette??? on fait joujoux avec sa caisse de barbie?? hein la tapette?!

 

Et hop je l'enruuuuhme avec la cat' limite je lui tourne autours! :sol:

 

Arf! je l'vois trop bien!

 

nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...