Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voitures de sport les moins connues au monde


Invité §din183Vc

Messages recommandés

Invité §din183Vc

 

 

 

Bonsoir à tous

 

Je ne sais pas si ce topic existe déjà :ange: , mais en me baladant sur le net, depuis le retour de mes vacances, je découvre de plus en plus des voitures de sport et pourtant très peu connues, voir pas du tout :non: !!!

 

J'ouvre ce topic pour publier tous les voitures avec des hautes performances, rapides, belles carrosseries, etc etc dans le monde entier lesquelles sont vraiment peu voir pas connues :D

 

Alors un modèle qui est sortie en 2008, de chez Lada, oui oui bel et bien une Lada :p , son nom est Revolution 3, et voici quelque images

 

http://www.globalmotors.net/wp-content/uploads/2008/10/lada-revolution-3-6.jpg

 

http://static.urbanpower.cl/images/2008/10/lada_revolution_3_main630-1004-636x360.jpg

 

http://www.goauto.com.au/mellor/mellor.nsf/story2/AE4542F73C4989FDCA2574DA0016FC21/$file/Lada_Revolution3_Group2.jpg

 

http://www.tours2piste.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/lada_revolution_3_concept.JPG

 

http://inventions.ru/i/photo/lada_revolution3.jpg

 

S0-Lada-Revolution-III-1ere-apparition-au-Mondial-44359.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/132162-1/DSC02215.JPG

 

voila voila, et voici maintenant donc un texte explicatif concernant cette voiture :D

 

" Bolide Russe

 

> Lada Revolution (Mondial 2008)

 

Par Julien Marcos - lequotidienauto.com - 07/10/2008

 

 

 

Vous ne rêvez pas ! Lada sait aussi construire des bolides rouges. La Revolution 3 développe 245 ch et atteint les 250 km/h.

 

 

 

A l'occasion du Salon de Moscou 2003, Lada présentait une barquette de sport baptisée Revolution 1. Un prototype totalement dédié à la compétition.

 

 

 

 

Cinq ans plus tard, la firme Russe présente sa Revolution 3, une GT au style séduisant et aux performances inédites.

 

 

Longue de 4,20 mètres pour 1,80 m de large, la sportive de Lada fait confiance à une carrosserie plastique. Il en résulte un poids particulièrement contenu, puisque dépassant à peine la tonne (1.013 kg exactement) et ce, malgré la transmission intégrale !

 

 

Sous le capot, on trouve un 4 cylindres 2,0 litres turbo d'origine Renault d'une puissance de 245 ch. Lada annonce une vitesse de pointe de 250 km/h et un 0 à 100 km/h effectué en 5,9 s.

 

 

A quand en série ? "

 

Source : http://automobile.challenges.fr/concepts_cars/2700/lada/revolution_3/article.html

 

voila voila, maintenant à vous de jouer et de faire vivre ce topic :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Parcontre une question, qui est ce fameu moteur de chez renault qui développe 245 ch en 4 cylindre ???

 

245 ch fait le moteur d'une velsatis le V6 de 3.5 qui provient de la 350Z ( VQ35DE ) , donc ce n'est pas celui la :ange: !!!

 

Alors quelqu'un aurait une idée les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

C'est sur que ça me fait bander 245ch

 

... et en plus de chez Renault :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

C'est sur que ça me fait bander 245ch

... et en plus de chez Renault :pfff:

 

Dixit un prépubère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

C'est sur que ça me fait bander 245ch

... et en plus de chez Renault :pfff:

djbenzzz.gif.20a6591ef46c1da7e282159550107d23.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Parcontre une question, qui est ce fameu moteur de chez renault qui développe 245 ch en 4 cylindre ???

 

245 ch fait le moteur d'une velsatis le V6 de 3.5 qui provient de la 350Z ( VQ35DE ) , donc ce n'est pas celui la :ange: !!!

 

Alors quelqu'un aurait une idée les gars ?

 

a tous hasard le moteur de la clio rs ! 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

C'est sur que ça me fait bander 245ch

 

... et en plus de chez Renault :pfff:

 

Taggle bordel.

Crois moi que avec rien qu'une 205 GTI tu t'éclates plus qu'avec un monstre de plus de 600 petits poney.

 

Quoi renault ? les seuls sportives qu'ils font sont reconnus pour leur moteurs et leurs chassis .

 

renseignes toi avant de parler, tu deviens lourds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

a tous hasard le moteur de la clio rs ! 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

 

 

c'est un 2L qui se trouve la dedans ? déjà la clito V6 elle traine 245-255ch derriere elle et son moteur laisse désirer face à la clito rs, ce n'est que mon avis :bah:

 

Taggle bordel.

Crois moi que avec rien qu'une 205 GTI tu t'éclates plus qu'avec un monstre de plus de 600 petits poney.

 

Quoi renault ? les seuls sportives qu'ils font sont reconnus pour leur moteurs et leurs chassis .

renseignes toi avant de parler, tu deviens lourds.

 

 

Pas moi :p , mieu j'en ai et mieu je m'éclate :ange: ....

 

Pour les moteurs je dirais rien car ils sont bien mais alors le chassis, la c toi qu'il faut se renseigner :ange: !!!

après avoir conduit une R26, pas la R26R mais la R26 de chez F1 team, je peux te dire la scene :

sortie de la boulangerie, pas bourré ni rien du tout :pfff: !!!

 

le sol était à peine humide, mais vraiment à peine, je monte dans la R26, feu rouge donc je m'arrete,

ensuite feux vert, je démarre en 1ere je braque à droite j'accélere à 3 000 tr, et là, ta la R26 qui part en cacahouette et de plus j'ai tapper conte une 407 !!!

la 407 a eu les feux cassé et les parchoc amoché, la R26 devrait repasser au paralelisme car sa a toucher l'arceau à l'interieur et d'autres coneries !!!

 

Encore aujourd'hui je me pose la question comment cela m'est arriver :??: mais j'ai toujours pas trouver de réponse :pfff: , donc pour moi le chassis de la R26 ne vaut vraiment rien mais rien du tout car pour moi R26 => une pure savonette sur la route !!!

 

Les autres renault sportives j'ai pas essayer car vraiment dégouté de la R26, donc je peux pas m'avancer et généraliser !!!

 

 

Mais je vous demanderais de ne pas faire du HS SVP, merci :jap: !!! essayez de garder votre calme et de répondre au sujet sa serait plus aimable : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bonsoir

 

Alors les gars vous etes partis en vacance :ange: ?

 

Bon je continue, aujourd'hui comme toujours en me baladant sur le net, une nouvelle découverte :D

 

Elle vient directement des British :love: , donc d'angleterre, et il y a déjà une grande guerre la dessus :lol:

 

alors voici quelques images de la bête qui s'apel Arash AF10 :D

 

http://www.seriouswheels.com/pics-2009/a/2009-Arash-AF10-Front-Angle-Top-1280x960.jpg

 

http://www.seriouswheels.com/pics-2009/a/2009-Arash-AF10-Rear-1280x960.jpg

 

http://www.seriouswheels.com/pics-2009/a/2009-Arash-AF10-Side-1024x768.jpg

 

http://www.seriouswheels.com/pics-2009/a/2009-Arash-AF10-Side-Badge-1280x960.jpg

 

http://medias.autoplus.fr/news/450/9480.jpg

 

http://static.autoblog.nl/images/wp/Arash%20AF10%20londen%20zijkant.jpg

 

http://www.speedfans.fr/files/images/ArashAF-10-3.jpg

 

http://www.speedfans.fr/files/images/ArashAF-10-2.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191112.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191113.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191114.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191115.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191116.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191117.jpg

 

S0-L-Arash-AF10-est-officiellement-lancee-et-Arash-se-lance-dans-le-bain-de-la-competition-191118.jpg

 

 

 

Fiche technique :

 

Type 8 cylindres en V

Puissance maxi 550 ch à 6000 Tr/min

Puissance administrative 1200 ch

Cylindrée 7000 cm3

Couple maxi 0 Nm (0 Mkg)à 0 Tr/min

Rapport poids/puissance ~ N.C kg/ch

INFORMATIONS TRANSMISSION

Type N.C

Rapports 6 rapports

INFORMATIONS PERFORMANCES

Vitesse maximale 326 Km/h

Distance Paris - Marseille parcourue à pleine vitesse en 2h24 :-)

de 0 à 100Km/h 3,4 sec

1000m Départ arrêté sec

INFORMATIONS DIMENSIONS / POIDS / CONSOMMATION

Poids Kg

Longueur mm

Largeur mm

Hauteur mm

Consommation L/100 (Mixte) Inconnue

 

 

INFORMATIONS PRIX / ANNEE

Prix Euro 356 697€

Année 2009

 

Source : http://www.auto-inter.org/PAGE_fiche_technique-fiche-1-id-234-marque-Arash-modele-AF10-annee-2009.html

 

 

Et aussi le déscriptif de la voiture :

 

Arash est né il y a un peu plus de trois ans et présente aujourd'hui les premières photos de sa supercar AF-10.

Son développement a bien commencé mais devra se poursuivre en 2010 par la mise au point des réglages châssis et du comportement dynamique.

Loris Bicocchi a d'ailleurs signé pour en être le pilote attitré. L. Bicocchi a notamment participé à la mise au point de la Veyron, des Koenigsegg ou de la KTM X-Bow (voir evo n°34).

 

Arash a été fondé par Arash Farboud, également à l'origine de Farbio ; un autre petit constructeur britannique. L'AF-10 en est pour le moment le modèle unique, mais une petite AF-8 est à l'étude. Produite de manière artisanale, l'AF-10 ne reçoit qu'un faible pourcentage de pièces provenant d'autres véhicules de série.

 

De ces quelques pourcents, la motorisation en fait partie. Arash a choisi le V8 7.0 de la Corvette Z06 pour assurer des performances à la hauteur des prétentions de l'engin. De 512 ch, le V8 est porté à 565 ch tandis que le couple maxi se maintient aux environs de 640 Nm.

Ceux-ci passeront par une boîte manuelle à six rapports Graziano avant de se retrouver sur l'axe postérieur.

 

À l'avenir, Arash prévoit une version compressée du V8 7.0 offrant 820 ch et 750 Nm (l'utilisation du LS9 de la ZR1 – V8 6.2 compressé – n'a pas été privilégiée). Et comme si ce n'était pas suffisant, un modèle de plus de 1000 ch et 950 Nm est également envisagé.

Autre élément, cette fois-ci conçu sur-mesure : l'AF-10 repose sur une coque carbone qui justifiera un prix très exclusif.

 

La fibre de carbone se retrouve aussi au niveau de la carrosserie mais il ne nous est pas permis de juger aucun rapport poids/puissance ; la masse de l'auto reste inconnue.

L'Arash AF-10 coûtera 320 000 £ (356 697 €). Une production de 70 exemplaires est attendue au cours des cinq prochaines années.

 

Source : http://www.speedfans.fr/chaines/supercars/la-grande-bretagne-cree-une-nouvelle-supercar-larash-af-10

 

 

Et aussi il y a une autre version de 1200 ch :love:

 

Bon voila pour ce soir, j'attend toujours vos réactions en fonction des voitures sportives les moins connues dans le monde :D:jap: !!! merci dy participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Elle a des airs de ressemblance avec une CCX sur certains angles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Elle a des airs de ressemblance avec une CCX sur certains angles :)

 

 

 

Entierement d'accord avec toi :jap: !!! cette supercar est critiquer d'avoir copiécertains modèles déjà existants, comme :

 

volant - Audi S3

Comptoeur- tableau de bord - Lamborghini

Carrosserie - CCX, Enzo Ferrari et F 430

Pedales - Megane RS

Gueule - Ressemblance au niveau des phares à une lotus mais j'ai rater le modèle :ange:

 

et je ne sais plus quoi d'autre :D

 

Mais effectivement, sa donne un mélange assez bien foutu je trouve, pas vous ? puis pour le prix et les performances, ya pas de quoi se pleindre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

L'Arash me fait un peu penser à la Honda HSC d'il y a quelques années ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

L'Arash me fait un peu penser à la Honda HSC d'il y a quelques années ;) .

 

 

 

Entierement d'accord avec toi :jap:

 

cette voiture est VRAIMENT TROP critiqué pour avoir copier sur les modèles déjà existant :ange: c'est pour ça qu'on lui trouve toujours des ressemblance de tout les angles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Et vous, vous en conaissez aucune :voyons: ?

 

Car toujours moi qui presente, sa le fait pas trop, car sa me donne l'impression à tout savoir :lol: alors que c'est pas vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Allez, une que pas mal de gens doivent connaître mais on n'en entend pas beaucoup parler (pour ne pas dire jamais):

La Mosler MT900S. C'est une supercar américaine qui vient concurrencer directement la Saleen S7. Elle reprend beaucoup de pièces de chez Corvette.

Elle abat le 0-60mph en 3.5s grâce au V8 LS7 turbocompressé d'environ 530cv relié à une boite 6 et son poids d'un peu plus d'une tonne (2450lbs sans les 18 gallons de capacité du reservoir).

Le moteur, comme toute bonne supercar qui se respecte, est en position centrale arrière et la puissance est transmise aux seules roues arrières.

Quelques photos de la bête:

http://www.cars-show.org/wp-content/uploads/2008/06/mosler-mt900-gtr-xx-011.jpg

http://www.autodoom.com/gfx/Mosler_MT900_GTR_XX__.jpg

A savoir qu'il existe d'autres version de la MT900 encore plus radicales que la MT900S (la MT900 GTR XX "The Land Shark" par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Très interessant :D !!! je conaissais pas du tout :non:

 

Effectivement elle reprend pas mal de truc de Corvette :ange:

 

Elle me fait penser à une voiture dont je me rapel plus le nom, car la même forme de carrosserie, l'aileron à l'arriere etc etc ....

 

C'est jolie et original :love: Une idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

60594025_jojo7.gif.278eddb65a93002c11289e8302437065.gif

 

ah enfin une que je connais :lol: un vrai monstre cette mosler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

http://www.rocket-car.co.uk/images/main/rocketmain.jpg

 

 

Aujourd'hui nous avons, par exemple, les Ariel, KTM et toujours Caterham parmi tant d'autres voitures de ce genre, légères et sportives. Hier, au début des années 90 plus précisément, nous avions aussi la fabuleuse LCC (Light Car Company) Rocket (à ne pas confondre avec cet autre engin... là).

Sortie tout droit de l'imagination du génial Gordon Murray ("associé" à Chris Craft sur ce coup-là), père en matière de routière d'une autre légende, la McLaren F1, la LCC Rocket avait marqué les esprits lors de sa sortie.

Aujourd'hui le fils de Chris Craft, Luke, a créé la société Rocket R&D (dont voici l'adresse du site encore en construction), et il semble bien que le (bon) bougre ait l'intention de relancer la production de la Rocket dans une version légèrement remaniée. Cinq clients se seraient déjà d'ailleurs inscrit sur son carnet de commande.

Le moteur, toujours d'origine Yamaha serait disposnible en 143 ch ou 171 ch britanniques. Les tarifs seraient respectivement de 46412 et 53697 livres sterling. Voilà en tout cas un dossier à suivre...

 

Source: Pistonheads

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant :D !!! je conaissais pas du tout :non:

 

Effectivement elle reprend pas mal de truc de Corvette :ange:

 

Elle me fait penser à une voiture dont je me rapel plus le nom, car la même forme de carrosserie, l'aileron à l'arriere etc etc ....

 

C'est jolie et original :love: Une idée du prix ?

 

 

Ultima ou Saleen S7...

 

Y'a aussi les Laraki, la SSC Ultimate Aero dont on entend pas beaucoup parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

 

:/

 

Prenez plusieurs supercar, mettez tous ça dans un mixeur et vous obetnez cette Arash!!

 

Pour les différentes inspirations: Koenigsegg, Noble, Ultima, Saleen, Farboud, Gumpert......et pour les feux arrière: Bugatti Veyron bien entendu !

 

Sinon voilà une voiture peu connue.......que ça ne me dérange pas de pas connaître :p

 

Si quelqu'un a le temps, dans un domaine plus marrant il y a aurait la Tramontana R à presenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Ultima ou Saleen S7...

 

Y'a aussi les Laraki, la SSC Ultimate Aero dont on entend pas beaucoup parler...

 

 

bah je te laisse l'honeur de la/les presenter :jap:

 

Si quelqu'un a le temps, dans un domaine plus marrant il y a aurait la Tramontana R à presenter!

 

et pourquoi tu ne la presente pas toi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

et pourquoi tu ne la presente pas toi ? :ange:

 

 

Simplement parce que je n'ai pas le temps comme je bosse en fait! :jap:

 

Si l'on accepte la SSC comme peu connues, il y en a plein alors: Spyker C8 Laviolette (comment ça je suis chiant avec elle :ddr: ), Laraki Fulgura, AAT Heldo, Yes ClubSport, Veritas SR3, Ultima GTR-720, Spectre R42, Noble M14, Wiesmann GT-MF5, Caparo T1, Lotec C1000, Lotec Sirius,..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

AAT Heldo, Yes Clubsport, Veritas SR3, Spectre R42, quelques unes dont je n'ai jamais entendu parlé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

AAT Heldo, Yes Clubsport, Veritas SR3, Spectre R42, quelques unes dont je n'ai jamais entendu parlé :) .

 

 

Comme je l'ai dis auparavant, je ne peux pas vraiment faire de long discours, de longue présentation de ces voitures..............

 

Ainsi je donnerais simplement ma source: http://www.mcarsweb.com/voitures/

 

(c'est Veritas RS3 je m'étais trompé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...