Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des V8 !!!


Dunaze
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal341FU

en taille de v8, le plus gros que je connais fais dans les 13.5L et c'est un bloc chevrolet... un vieux big block preparé...

en serie chez chevrolet y a le 572ci ou un peu plus de 9.3L pour un bloc usine avec une garantie 2 ans...

 

et en petit v8 j'ais ca dans mon garage...

chevelle SS

 

dsc0136dr5.jpg.e776187ddd13a910dc579cbff155d6f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §plo853SK

Un autre usage du V8 :D

 

http://www.4x4journal.net/images_site/plaque/DSCF0068.jpg

 

 

Plus la athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob083Ps

je vois qu'in y a beaucoup de petite merveille mecanique ici!!!ba je vais posé ma foto aussi la caisse d emon frère voila shelby cobra 427 67' je pense que tous le monde connais....cobra2.JPG.0e830460c8e8490308aed82f07f2d521.JPGDSCF29.JPG.b4019869a4ac5d7d8cfcfee04ae96ccf.JPG597130119_CopiedeDSCF0061.JPG.9f40dd3d097a9109eba7c06b9cfba05b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Ce sont de trés belles photos mais STP essaie de les mettre les unes en dessous des autres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Que vois je, un futur nouveau membre !!!

Cobra du 25, si tu veux pouvoir t'intégrer correctement dans ce forum et avec un nom pareil, il va te falloir prendre une carte de membre, il faut contacter Takamine la secrétaire qui va t'expliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob083Ps

ok ça oule je verrais mais je ne vois pas en quoi mon nom pose probleme????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

je vois qu'in y a beaucoup de petite merveille mecanique ici!!!ba je vais posé ma foto aussi la caisse d emon frère voila shelby cobra 427 67' je pense que tous le monde connais

 

Euh juste une toute toute petite question qui a juste une importance capitale... C'EST UNE VRAI???????

Nan parce que si c'est le cas je débarque chez toi demain matin à la première heure!!!!

Remarque même si c'est une réplique (parce qu'une vrai ça coûte au bas mot 70000€ quand même!!!) ça doit être sympa quand même... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Euh juste une toute toute petite question qui a juste une importance capitale... C'EST UNE VRAI???????

Nan parce que si c'est le cas je débarque chez toi demain matin à la première heure!!!!

Remarque même si c'est une réplique (parce qu'une vrai ça coûte au bas mot 70000€ quand même!!!) ça doit être sympa quand même... :jap:

 

 

D'avoir un frère qui roule en Shelby cobra!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Euh juste une toute toute petite question qui a juste une importance capitale... C'EST UNE VRAI???????

Nan parce que si c'est le cas je débarque chez toi demain matin à la première heure!!!!

Remarque même si c'est une réplique (parce qu'une vrai ça coûte au bas mot 70000€ quand même!!!) ça doit être sympa quand même... :jap:

 

 

 

 

 

 

a 70 000 tu as juste le moteur ! :lol:

un vrai 427 coute plutot 2/300 000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

a 70 000 tu as juste le moteur ! :lol:

un vrai 427 coute plutot 2/300 000 !

 

 

 

c'est cher comme voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui mais là on parle d'une voiture de collection extrèmement rare et recherchée..ça se vend aux enchères comme

une toile de maîte ça ! :p

 

D'ailleurs c'est vraiment une 427 Authentique de l'époque ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

a 70 000 tu as juste le moteur ! :lol:

un vrai 427 coute plutot 2/300 000 !

 

Oui je suis pas un grand spécialiste des vielles méricaine et celle que j'ai vu à 70000€ était une réplique trés fidèle (V8 7l de 485ch...).

La vrai cobra 427 à été produite à 350 exemplaires environ.... et les modèle 67' avec boîte 4 (3 en 65-66) et avec le moteur 428ci sont les plus rares....

La fiche technique

 

MOTEUR Ford V8 7L0

2 carbus Holley 4 corps

compression 11,5:1

BOITE 4 vitesses synchros Ford

la première monte à 123km/h

version Street 430cv à 6000t/mn

version Course 491cv à 5000t/mn

 

accélérations

0 à 96km/h = moins de 4"

0 à 161km/h = moins de 8"

400m en 12"20 et 177km/h

vitesse maxi 281,5km/h

 

Pas mal pour une caisse qui à fêté ses 40 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Voici les cotes Sport Auto :

Cobra 427 street 1965-66 : 380 000 €

Cobra 427 racing 1965-66 : 480 000 €

Cobra 427 racing 1965 avec palmarès course : 520 000 € mini...

Cobra 1967 équipées d'un bloc 428 différent et moins cher : 60 000 € "seulement"

 

http://en.wikipedia.org/wiki/AC_Cobra

extrait "To save cost, some AC Cobras MK III were fitted with Ford's 428 in³ (7.0 L) engine, a long stroke, smaller bore, lower cost engine, intended for road use rather than racing."

 

MalibuSS ou Dunaze peuvent nous confirmer ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

:)

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Voici les cotes Sport Auto :

Cobra 427 street 1965-66 : 380 000 €

Cobra 427 racing 1965-66 : 480 000 €

Cobra 427 racing 1965 avec palmarès course : 520 000 € mini...

Cobra 1967 équipées d'un bloc 428 différent et moins cher : 60 000 € "seulement"

 

A d'accord la version 67' avec boîte 4 est beaucoup moins cotée... Merci Tevas je me coucherai moins con ce soir!!

N'empêche cette voiture est géniale mais à 480000€ le bout moi je prend une Carrera GT. :)

De toute façon c'est une voiture pour collectionneur comme la 250 GTO qui elle vaut le prix de 8 Veyron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

:)

A d'accord la version 67' avec boîte 4 est beaucoup moins cotée... Merci Tevas je me coucherai moins con ce soir!!

N'empêche cette voiture est géniale mais à 480000€ le bout moi je prend une Carrera GT. :)

De toute façon c'est une voiture pour collectionneur comme la 250 GTO qui elle vaut le prix de 8 Veyron!!!

 

 

 

entièrement d'accord!! ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui c'etait les dernieres avec le 428 beaucoup moins interressant que le 427...

d'ailleurs ca fait 40 ans que les afficionados se demandent pourquoi shelby avait mis le 428 dans la gt500...

un 427 eut ete plus a a sa place...

le 427 est rageur alors que le 428 est plus placide, moins performant et plus fragile...

la faute a la longue course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob083Ps

et oui tous se que vous dites est bien vrai et ce n' est pas une replique c'est bien un model original munie d'un 7 litre dont les performances sont bien celles que vous avez cité et je peut vous dir que ça se ressen lorsque l' on monte dedant et rien qu'a son magnifique ronronnement (c'est une des 4 exemplaie en france)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

et oui tous se que vous dites est bien vrai et ce n' est pas une replique c'est bien un model original munie d'un 7 litre dont les performances sont bien celles que vous avez cité et je peut vous dir que ça se ressen lorsque l' on monte dedant et rien qu'a son magnifique ronronnement (c'est une des 4 exemplaie en france)..

 

 

 

J'imagine bien!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

et oui tous se que vous dites est bien vrai et ce n' est pas une replique c'est bien un model original munie d'un 7 litre dont les performances sont bien celles que vous avez cité et je peut vous dir que ça se ressen lorsque l' on monte dedant et rien qu'a son magnifique ronronnement (c'est une des 4 exemplaie en france)..

 

 

 

 

 

 

loin de moi l'idee de mettre en doute tes propos :jap:

mais sur les photos que tu as posté il y a des differences avec l'origine que, si j'etais proprio d'un vrai 427, je ne me serais jamais permis de faire...

entre autres le radiateur d'huile avec des durits avia ? :??:

les cache culbu SVO ?

 

juste pour dissiper tout doute pourrais tu donner les 5 premieres lettres et chiffres du numero de serie stp ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

toutes les 427 ont un numero de serie comme cela : CSX 3xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les 427 ont un numero de serie comme cela : CSX 3xxx

 

Salut cher président , moi personnellement je me suis décrété grand gourou à l'unanimité avec moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Salut cher président , moi personnellement je me suis décrété grand gourou à l'unanimité avec moi-même !

 

 

 

 

 

et tu as bien raison grand gourou ! :lol:

je me suis moi meme auto proclamé president apres un vote democratique ou je me suis demandé en mon ame et conscience si je devais voter pour moi ! le resultat fut a la hauteur de mes esperances :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, moi j'ai imposé démocratiquement à tous les membres de ma secte mon titre de Grand gourou !

Au fait veux tu en faire partie ???

La secte du V8 poussif , ça devrait te plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Je l'ai prise en photo quand elle était chez MCG propulsion

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332125/DSCF0027_redimensionner2.JPG

 

 

 

ce qui doit etre impressionnant c'est de conduire avec un si grand capot et être assis partiquement sur l'essieu arrière!! :lol:

Dunaze avec le capot de ta corvette ce ne serait pas un problème je pense!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...