Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des V8 !!!


Dunaze
 Partager

Messages recommandés

T'iamgine tu serais obligée de rouler en Aston tous les jours! Pfffff... ah ces foutu riches!

 

Non bien pire , quand t'as plusieurs bagnoles tu sais même pas laquelle prendre !!

Par exemple moi qui croule sous le pognon, tous les jours j'hésite entre la crevette et la R5 mazout , c'est un dilemme terrible que je ne souhaite à personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

Et je parie qu'en semaine tu choisi toujours la meme et le weekend tu change! Rhooooooooo C'est honteux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Voui!!! Bon allez bonne nuit! Camarade intérimaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat567CL

Retour au V8 de camarades travailleurs!

 

Ce soir comme marque: GAZ / Volga

 

Tchaîka 14 V8 de 5.5L 220 cv année 1977

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/GAZ%20lux/chaika%20gaz%2014/14zr.jpg

 

 

3103 un prototype

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/volga/3105/3103-1.jpg

 

3105 V8 de 3380 cm3 170 cv 4 roues motrices

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/volga/3105/3105fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Quitte à rester dans le pays de la Smirnoff et pour les nostalgiques de la faucille et du marteau, n'oublions pas l'innénarable voiture officielle réservée aux aparatchiks, la ZIL (Zavod Imeni Likhacheva) 4104, apparue en 1978 et toujours produite au compte-gouttes aujourd'hui (Poutine est passé à la Mercedes mais il reste des irréductibles...).

 

Moteur : V8 à 90°, 7,7 litres à carburateur quadruple corps. 315 ch à 4 400 tours/minute. Propulsion, boîte automatique à trois rapports. Suspensions : leviers triangulés transversaux doubles, barres de torsion à l'avant et essieu rigide et bras longitudinaux à l'arrière. Longueur : 6,34 mètres. Vitesse maxi : 190 km/h, poids : 3 500 kg.

 

On est en plein dans la voiture de sport là !!! :lol:

 

Le "monstre" en version 7 places 41047:

 

zil41047_1.jpg.ccf59eb84ce1d9559719fb2cd6d5fb06.jpg

 

Zil-41047.jpg.7995b30a45d171d37c0a4250a33f3e16.jpg

 

Na zdorovie, Tovaritchi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Une petite sélection de V8 de Mustang :rs: :

 

 

1368027059_Mustang(8).jpg.ac056b868f264b15c449dce76a693a9a.jpg

 

Shelby GT 500 "Eleanor"

 

 

1886864032_Mustang(42).jpg.96d3546ca4f43248f47e24d0da8cb960.jpg

 

Boss 429 1969

 

 

302981349_Mustang(201).jpg.d7ead6c30fddcaca6c71469113f67e76.jpg

 

Shelby GT 500 1967

 

 

1430136176_Mustang(359).jpg.bb7e12460cd4216dd48c7d43fd4be27e.jpg

 

Boss 302 1969

 

 

2139372916_Mustang(623).jpg.9ed3ec9a4f6355cf7808fcef4ff74d34.jpg

 

Shelby GT 500 2006

 

 

194490827_Mustang(642).jpg.91fcb0dc81516e952386ede43a4c2191.jpg

 

Shelby GT 500 KR 1968

 

 

119666339_Mustang(904).jpg.09c79aa3602dd628aa9e396e794be7cd.jpg

 

Saleen 4.6 Supercharged 2005

 

 

1221850880_Mustang(1012).JPG.1387eb684d4cebc5a250b97f4bfabf4c.JPG

 

Roush 402.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Ca m'a donné envie de vodka :miam:

 

 

Je te paie un verre, j'ai une bouteille d'Eristoff black ? ;):D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Va chercher la glace, je prévois le sucre de canne et les citrons verts. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Nan nan, pas que, je te conseille d'essayer le black lime, black eristoff sur morceaux de citrons verts et un trait de sucre de canne, c'est très goutu... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Non, breton, mais les 2 ne sont pas incompatibles... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Le ricard ça a été inventé où déjà...??? Rappelle moi... :ange::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Wé wé, il y a ceux qui passent devant l'usine et ceux qui contribuent à la vider... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Bon ben une vodka alors... ;)

 

 

1367619_18.jpg.319dc206d02110ef2e0a485561a52f3a.jpg

 

Un petit V8 Vantage pour la route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Ma préférée, celle que j'achèterais quand j'aurais 80000 euros en plus sur mon compte... :rs:

 

 

09.jpg.4040168f289c0bad9905924b950f5d1f.jpg

 

06.jpg.9ee93ec6247961ac32d9a5225d5862c7.jpg

 

 

Regardez moi ce popotin, on en mangerait... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Moi je la veux bien aussi! maos ma tirelires est loins du compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Si il y en a chez qui la ZIL limousine d'hier soir a fait battre le coeur, j'ai trouvé son homologue US, la Cadillac DTS Presidential !

 

Là on passe au V8 32V Northstar quand même...

 

 

cadillac_dts_presidential_limousine_2005_01.jpg.6d652683a654274816bf2840c213e523.jpg

cadillac_dts_presidential_limousine_2005_02.jpg.ec6a47df185bfea9a44474626f2bfa82.jpg

cadillac_dts_presidential_limousine_2005_03.jpg.f6ae343553642d3930bea01295a168fe.jpg

cadillac_dts_presidential_limousine_2005_04.jpg.5c510d1e7932e82608537acf36727a07.jpg

 

 

Pas forcément plus élégante et son occupant n'a pas beaucoup d'idées plus modernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Si il y en a chez qui la ZIL limousine d'hier soir a fait battre le coeur, j'ai trouvé son homologue US, la Cadillac DTS Presidential !

 

Là on passe au V8 32V Northstar quand même...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/cadillac_dts_presidential_limousine_2005_01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/cadillac_dts_presidential_limousine_2005_02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/cadillac_dts_presidential_limousine_2005_03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/cadillac_dts_presidential_limousine_2005_04.jpg

 

 

Pas forcément plus élégante et son occupant n'a pas beaucoup d'idées plus modernes...

 

 

 

je crois que les vitres sont tellement épaisses qu'elles résistent à un tir de roquettes..

 

Sinon j'adhère totalement et je partage ton envie de V8 LS7...Z06 is the king ! :sol:

 

 

Voilà le p'tit nouveau dénommé LS3 : 6.2Litres et 436ch / 592 Nm monté en série sur la C6 de base modèle

2008..je m'en contenterai ! :D

 

25.jpg.70916505f7ab7a21167bb56644466c6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Sinon j'adhère totalement et je partage ton envie de V8 LS7...Z06 is the king ! :sol:

 

 

 

Si j'avais le budget pour acheter ce genre de voiture c'est clair que ça serait une Z06 que je prendrais. A 82000 euros par rapport aux 112000 d'une Porsche GT3 par exemple ça donne sérieusement à réfléchir !! Et je ne parle même pas d'une F430 ou Gallardo !!

 

Au vu des chronos elle tient tête et rend même des comptes à ses rivales. En plus sachant que le bloc 7 litres de la Corvette est tout à fait apte à encaisser des chevaux supplémentaires et que de gentils préparateurs le font très bien, avec l'argent économisé à l'achat autant se payer une bonne prépa dans les règles de l'art chez Lingenfelter, Geiger, DCR-Engineering en France et là il n'y a plus de question à se poser, au revoir tout le monde, vérifiez que mes feux arrière fonctionnent !

 

Ah oui c'est vrai, la finition intérieure n'est pas terrible... La fameuse fixation des plastiques mous. Mais là encore pourquoi ne pas investir l'économie dans des placages de tableau de bord carbone (dispo chez Geiger) voire même faire un intérieur personnalisé chez un sellier. En plus des spécialistes adaptent des sonos de folie sur Corvette C6 tout en gardant le moniteur d'origine pour pouvoir utiliser le système GM NAV.

 

Voilà une façon intéressante pour moi de dépenser son argent, avec en plus le côté ludique de se faire SA voiture.

 

Mais autre problème, en Europe la Corvette a la réputation d'une sportive "cheap" et risque de la garder encore un peu. Encore heureux qu'elle ne soit plus vendue sous la marque Chevrolet depuis que GM a choisi de prostituer le nom pour vendre des Daewoo. Mais là intervient le snobisme... Trop peu de gens achètent leurs voitures pour les qualltés du moteur ou pour les exploiter à fond (trop peu de gens SAVENT les exploiter à fond, trop peu d'endroits en France permettent de les exploiter à fond en France) et dans la tranche des voitures de ce type le discours est encore " Oui oui elle est bien... mais c'est une américaine quoi... ".

 

Quand je lis dans "Sport Auto" leur offre de partenariat avec une boite pour essayer des GT et supercars et que je vois que la Z06 est dans la catégorie GT et qu'une DB9 (même si elle reste une voiture exceptionnelle) est dans la catégorie supercar avec la GT3 et la Murcielago, je me dis qu'il y a un problème. C'est donc plus que les gens veulent plutôt essayer une marque "riche" mais là je crois que j'enfonce une porte ouverte. Tant mieux dans un sens, ça permet de rouler dans une voiture d'exception pour moins cher.

 

Même sur FA la Z06 n'intéresse pas grand monde... Le "topic dédié" est en état de mort cérébrale. C'est pourquoi, avec l'accord de Dunaze bien sûr, initiateur du topic, je propose de créer ici une sous-section "Comité de lutte et de soutien pour la survie de la Z06 sur FA" !!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Mon rêve serait celle là, avec les jantes assombries, j'adore l'effet "black on black" ! :rs::lover:

 

 

Z06_DSC09645.jpg.ccebc96746d66871769b5e3942e35596.jpg

Z06_DSC09654.jpg.b9ee356a5c078f3e23f9038873e80761.jpg

Z06_DSC09661.jpg.3ffd22bdd35cb57a31f8ff7834375372.jpg

Z06_DSC09724.jpg.b1f99ef3ed7b9a6a80c59e9d755c72f1.jpg

Z06_DSC09734.jpg.e2137473d45d953b576106494e1de114.jpg

 

 

2 V8 pour le prix d'un sur la 2ème photo et une copine pour jouer sur la dernière !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Suis moi...... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif par contre ta Grand Torrino........ Zou dans les voiture de cinéma et de télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le budget pour acheter ce genre de voiture c'est clair que ça serait une Z06 que je prendrais. A 82000 euros par rapport aux 112000 d'une Porsche GT3 par exemple ça donne sérieusement à réfléchir !! Et je ne parle même pas d'une F430 ou Gallardo !!

 

Au vu des chronos elle tient tête et rend même des comptes à ses rivales. En plus sachant que le bloc 7 litres de la Corvette est tout à fait apte à encaisser des chevaux supplémentaires et que de gentils préparateurs le font très bien, avec l'argent économisé à l'achat autant se payer une bonne prépa dans les règles de l'art chez Lingenfelter, Geiger, DCR-Engineering en France et là il n'y a plus de question à se poser, au revoir tout le monde, vérifiez que mes feux arrière fonctionnent !

 

Ah oui c'est vrai, la finition intérieure n'est pas terrible... La fameuse fixation des plastiques mous. Mais là encore pourquoi ne pas investir l'économie dans des placages de tableau de bord carbone (dispo chez Geiger) voire même faire un intérieur personnalisé chez un sellier. En plus des spécialistes adaptent des sonos de folie sur Corvette C6 tout en gardant le moniteur d'origine pour pouvoir utiliser le système GM NAV.

 

Voilà une façon intéressante pour moi de dépenser son argent, avec en plus le côté ludique de se faire SA voiture.

 

Mais autre problème, en Europe la Corvette a la réputation d'une sportive "cheap" et risque de la garder encore un peu. Encore heureux qu'elle ne soit plus vendue sous la marque Chevrolet depuis que GM a choisi de prostituer le nom pour vendre des Daewoo. Mais là intervient le snobisme... Trop peu de gens achètent leurs voitures pour les qualltés du moteur ou pour les exploiter à fond (trop peu de gens SAVENT les exploiter à fond, trop peu d'endroits en France permettent de les exploiter à fond en France) et dans la tranche des voitures de ce type le discours est encore " Oui oui elle est bien... mais c'est une américaine quoi... ".

 

Quand je lis dans "Sport Auto" leur offre de partenariat avec une boite pour essayer des GT et supercars et que je vois que la Z06 est dans la catégorie GT et qu'une DB9 (même si elle reste une voiture exceptionnelle) est dans la catégorie supercar avec la GT3 et la Murcielago, je me dis qu'il y a un problème. C'est donc plus que les gens veulent plutôt essayer une marque "riche" mais là je crois que j'enfonce une porte ouverte. Tant mieux dans un sens, ça permet de rouler dans une voiture d'exception pour moins cher.

 

Même sur FA la Z06 n'intéresse pas grand monde... Le "topic dédié" est en état de mort cérébrale. C'est pourquoi, avec l'accord de Dunaze bien sûr, initiateur du topic, je propose de créer ici une sous-section "Comité de lutte et de soutien pour la survie de la Z06 sur FA" !!! :p:p

 

 

Quel bonheur de te lire !! T'as tout bon !!!!

Comme j'aimerais te faire faire un tour de cette voiture merveilleuse et méconnue , j'ai fait environ 200 bornes avec dimanche et je me suis régalé en plus c'est facile à conduire et tu peux te trainer à 700 tours en 5 et ça reprend sans problémes, par contre j'y ai vraiment tiré sur le groin et j'ai fait 21 litres/100 , mais Fred a bouffé encore plus avec l'aston !!! Demande à Salgaris et à notre camarade communiste Tatraman ce qu'ils en pensent (je suis pas rancunnier, j'emméne même les salauds de pauvres faire un tour )et le bruit quelle merveille ....

Thierry en GT3 et Fred en Aston n'ont rien pu faire contre la puissance du V8 poussif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au V8 de camarades travailleurs!

 

Ce soir comme marque: GAZ / Volga

 

Tchaîka 14 V8 de 5.5L 220 cv année 1977

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/GAZ%20lux/chaika%20gaz%2014/14zr.jpg

 

 

3103 un prototype

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/volga/3105/3103-1.jpg

 

3105 V8 de 3380 cm3 170 cv 4 roues motrices

 

http://membres.lycos.fr/molodoi9/5%202%20MARQUES/les%20textes/gaz/auto/volga/3105/3105fr.jpg

 

 

Au secours revoilà le coco nostalgique du bon vieux temps !!!!

y'a qu'un truc de bien dans tes photos c'est la taupe en maillot de bain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Si j'avais le budget pour acheter ce genre de voiture c'est clair que ça serait une Z06 que je prendrais. A 82000 euros par rapport aux 112000 d'une Porsche GT3 par exemple ça donne sérieusement à réfléchir !! Et je ne parle même pas d'une F430 ou Gallardo !!

 

Au vu des chronos elle tient tête et rend même des comptes à ses rivales. En plus sachant que le bloc 7 litres de la Corvette est tout à fait apte à encaisser des chevaux supplémentaires et que de gentils préparateurs le font très bien, avec l'argent économisé à l'achat autant se payer une bonne prépa dans les règles de l'art chez Lingenfelter, Geiger, DCR-Engineering en France et là il n'y a plus de question à se poser, au revoir tout le monde, vérifiez que mes feux arrière fonctionnent !

 

Ah oui c'est vrai, la finition intérieure n'est pas terrible... La fameuse fixation des plastiques mous. Mais là encore pourquoi ne pas investir l'économie dans des placages de tableau de bord carbone (dispo chez Geiger) voire même faire un intérieur personnalisé chez un sellier. En plus des spécialistes adaptent des sonos de folie sur Corvette C6 tout en gardant le moniteur d'origine pour pouvoir utiliser le système GM NAV.

 

Voilà une façon intéressante pour moi de dépenser son argent, avec en plus le côté ludique de se faire SA voiture.

 

Mais autre problème, en Europe la Corvette a la réputation d'une sportive "cheap" et risque de la garder encore un peu. Encore heureux qu'elle ne soit plus vendue sous la marque Chevrolet depuis que GM a choisi de prostituer le nom pour vendre des Daewoo. Mais là intervient le snobisme... Trop peu de gens achètent leurs voitures pour les qualltés du moteur ou pour les exploiter à fond (trop peu de gens SAVENT les exploiter à fond, trop peu d'endroits en France permettent de les exploiter à fond en France) et dans la tranche des voitures de ce type le discours est encore " Oui oui elle est bien... mais c'est une américaine quoi... ".

 

Quand je lis dans "Sport Auto" leur offre de partenariat avec une boite pour essayer des GT et supercars et que je vois que la Z06 est dans la catégorie GT et qu'une DB9 (même si elle reste une voiture exceptionnelle) est dans la catégorie supercar avec la GT3 et la Murcielago, je me dis qu'il y a un problème. C'est donc plus que les gens veulent plutôt essayer une marque "riche" mais là je crois que j'enfonce une porte ouverte. Tant mieux dans un sens, ça permet de rouler dans une voiture d'exception pour moins cher.

 

Même sur FA la Z06 n'intéresse pas grand monde... Le "topic dédié" est en état de mort cérébrale. C'est pourquoi, avec l'accord de Dunaze bien sûr, initiateur du topic, je propose de créer ici une sous-section "Comité de lutte et de soutien pour la survie de la Z06 sur FA" !!! :p:p

 

 

Copain !! :D

 

Entièrement d'accord avec Dunaze tu as tout bon ! j'ai crée 2-3 topics sur les Corvettes dans la section forum par

marques et presque personne n'y vient :cry:

 

On signe où pour adhérer à ton comité de soutien ? :p

 

PS : il y aussi Callaway qui peut faire un intérieur entièrement en cuir/alcantara sur la nouvelle C16..

j'ai vu des photos dans des mags US c'est absolument magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...