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Ondarun 2


Torino-man

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bonjour a tous

vous pensez que c'est plus optimisé de developper deux autos plutot que de se concentrer sur une seule bien mieux preparée?

simple question

 

Salut, il vaut mieu en avoir deux, une 4x4 et une propulsion ou traction ;) .

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Invité §am5465fQ

Qui a dit que la Golf 2 GTI Oetinger commençait à être dépassée? :o

J'ai fait 2ème de ma première course de championnat avec. :D

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Invité §am5465fQ

Elle est pas dépassé ;)

 

Loin de la même. :fier:

Mais je l'ai mise aux enchères. :bah:

Il me faut une TT-S! :love:

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C'est fou comment cette voiture attire du monde, bientot elle ne vaudra plus rien en rareté...

Mais faut faire gaffe, elle est super recherché, faut au moins que t'es 100.000CR pour pouvoir suivre...

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Invité §am5465fQ

C'est fou comment cette voiture attire du monde, bientot elle ne vaudra plus rien en rareté...

Mais faut faire gaffe, elle est super recherché, faut au moins que t'es 100.000CR pour pouvoir suivre...

 

J'ai 74000Cr sur mon comte en banque, et je vend ma Golf 55000Cr, bien équipée tout de même. Et j'ai trouvé une TT-S assez bien équipée aussi pour pas trop cher.

Si je la vend pas à ce prix là, c'est pas grave je la garde, et je m'achète une 4WD pour la neige et la terre, parce que c'est là que la Golf peine le plus. ;)

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Invité §am5465fQ

La TT est une 4WD.

Je trouve qu'elle est aussi performante sur Terre que sur Asphalte :bien:

 

C'est pour ça que je vend ma golf. Si j'ai la TT, je pourrais l'utiliser sur tout les terrains. ;)

PS: je viens de m'apercevoir que j'avais pas pris d'assurance pour la course d'hier. Heureusement que j'ai pas cartonné.

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Invité §jaz441Ea

Il me faut une TT-S! :love:

 

 

 

J'ai passé la journée d'hier à comparer les awd européennes avec turbo, de ma 406T16 N4 aux full N12 et la S3 était celle qui allait être le meilleur compromis pour le meilleur prix avec les pièces 13/12/11 que je possédais. 15000 moins chere que la TT-S.

Je l'ai achetée 30min avant la course. Très performante, 3eme en course relevée.

10eme tour, Senna tape dans le mur, plus de S3, plus de pilote !

 

Là je suis dans un tank A8 V10 de deux tonnes :( que j'aime pas du tout et que j'ai pas fini de préparer.

 

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Invité §jaz441Ea

Sinon, j'ai trouvé la formule qui permet de calculer l'effet d'un turbo N sur la puissance d'une voiture de niveau min M

 

P2=P1*(1+N-M/30)

 

Seoln les cas, il est plus intéressant le même gros turbo dans une "petite" voiture que dans une "grosse" car l'effet de boost est plus fort.

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Invité §am5465fQ

 

 

J'ai passé la journée d'hier à comparer les awd européennes avec turbo, de ma 406T16 N4 aux full N12 et la S3 était celle qui allait être le meilleur compromis pour le meilleur prix avec les pièces 13/12/11 que je possédais. 15000 moins chere que la TT-S.

Je l'ai achetée 30min avant la course. Très performante, 3eme en course relevée.

10eme tour, Senna tape dans le mur, plus de S3, plus de pilote !

 

Là je suis dans un tank A8 V10 de deux tonnes :( que j'aime pas du tout et que j'ai pas fini de préparer.

 

Ton pilote est mort? :beuh:

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Invité §am5465fQ

Presque. A l'hosto pour 15 jours !!

 

Oula...ça fait long ça. T'en a un autre j'espère?

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Sinon, j'ai trouvé la formule qui permet de calculer l'effet d'un turbo N sur la puissance d'une voiture de niveau min M

 

P2=P1*(1+N-M/30)

 

Seoln les cas, il est plus intéressant le même gros turbo dans une "petite" voiture que dans une "grosse" car l'effet de boost est plus fort.

 

 

Le tout sur 10 ;)

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Invité §ker772kv

Presque. A l'hosto pour 15 jours !!

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Le maximum de jours d'hôpital auxquels j'ai eu droit sur la V1, c'est 3 jours!

Sinon, 2eme en DIV-6 et Premier un cup!

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Invité §jaz441Ea

Oula...ça fait long ça. T'en a un autre j'espère?

 

 

Pas de Senna sans son copain Prost (N7) :D

Je vois de voir mes essais d'hier sur le circuit avec AP, il tournait à peine 1 ou 2s de moins que AS en course. ça me fait perdre à peine une ou deux places. Ouf !

Par contre avec la Cup qui recommence, va falloir bien gérer les REF !

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Invité §tit678OC

16ème :veedub:

je restes pas jusqu'a la fin de la course pas envie de louper le reportage sur les tuners :miam:

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Invité §kcr327JO

:nanana:

J'ai deux voitures, une pour l'asphalte et l'autre pour la neige et la terre :jap:

Ma Calibra n'est qu'au début de sont developpement, mes ingé' travaillent dessus :p

 

Akura TSX i-VTEC Spec-A : 335 ch - 1250 kg / Full 11, pneus et suspat' 10 et Compresseur 13

Opal Calibra Turbo : 231 ch - 1194 kg / Full 4 sauf pneu Lvl 10

 

[HS]

Kcrs, tu veux un VTEC ?

 

 

 

 

[/HS]

 

 

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Invité §kcr327JO

La Onda NSX-R de VTEC Team prend le dernier virage trop rapidement et perd le contrôle de son train arrière pour finir en tête à queue juste avant la longue ligne droite ! :

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