Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

fuite sur capote ford focus cc modele 2008


Invité §joh383yL

Messages recommandés

Invité §joh383yL

bjour.je viens d aquerir ford foccus cc titanium de 02/08 d occasuin a 8800 km chez AUTOFORMULE a Lyon..je suis de marseille 300 bornes pour redescendre le vehicule plus le train a l aller..bien reçus..gents serieux..vehicule réceptioné avec seulement 1 semaine de retard.. carte grise ( meme chose ). Vehicule en super état ( presque normal a ce kilometrage )Oui mais voila aujourd hui apres 3 semaines du vehicule en ma possession premiere sortie sous la pluie et.... Catastrophe ça degouline l eau des 2 cotes par la capote bien sur...j avais pourtant lu sur des Forum que c etait un probleme sur les modeles anciens et que celui-ci avait ete reglé depuis.... c est pourtant un vehicule récent de 02/08... ( le mien ) Alors je ne comprends plus... et a lecture de certain FORUMS concernant le Service Apres Vente de chez Ford ( pourri ) je crois que j ai du soucis a me faire.... Que me conseillez vous ? merci pour vos réponses . johan ( au fait je suis nouveau sur ce forum )bien sur me direz-vous avec mon ancien vehicule ( Golf IV tdi sport plus 130 cv ) jamais eu le moindre soucis alors ( pas de soucis pas de forum ) ou alors seulement pour lire les problemes des autres.. et maintenant je fais partie DES AUTRES : lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/2008 c'est une date de carte grise, et la voiture peut avoir été dans un garage de long mois avant d'être immatriculé et donc il se peut que ce soit un ancien modéle en réalité.

 

Regarder la garantie, et faire jouer la garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EEE056Nu

bjour.je viens d aquerir ford foccus cc titanium de 02/08 d occasuin a 8800 km chez AUTOFORMULE a Lyon..je suis de marseille 300 bornes pour redescendre le vehicule plus le train a l aller..bien reçus..gents serieux..vehicule réceptioné avec seulement 1 semaine de retard.. carte grise ( meme chose ). Vehicule en super état ( presque normal a ce kilometrage )Oui mais voila aujourd hui apres 3 semaines du vehicule en ma possession premiere sortie sous la pluie et.... Catastrophe ça degouline l eau des 2 cotes par la capote bien sur...j avais pourtant lu sur des Forum que c etait un probleme sur les modeles anciens et que celui-ci avait ete reglé depuis.... c est pourtant un vehicule récent de 02/08... ( le mien ) Alors je ne comprends plus... et a lecture de certain FORUMS concernant le Service Apres Vente de chez Ford ( pourri ) je crois que j ai du soucis a me faire.... Que me conseillez vous ? merci pour vos réponses . johan ( au fait je suis nouveau sur ce forum )bien sur me direz-vous avec mon ancien vehicule ( Golf IV tdi sport plus 130 cv ) jamais eu le moindre soucis alors ( pas de soucis pas de forum ) ou alors seulement pour lire les problemes des autres.. et maintenant je fais partie DES AUTRES : lol

 

 

Bonjour,

Ayant reçu ma focus CC avec le nouvel avant restyler en mars 2008, j'avais eu des infiltrations d'eau au niveau des CC à la loction entre le pare-brise et le toit, mi-novembre ayant rentré le véhicule via mon concessionnaire dans un atelier spécialisé de Ford à Eupen en Belgique remplacement des joints et réglages actuellement malgré les neiges et pluies même en roulant plus aucunes infiltrations dans l'habitacle c'est super et je tiens à remercier mon concessionnairede Barvaux de la prise en charge du problème.

Bravo.

Pour info, dans la sous rubrique "FORD FOCUS CC" pages 13 et 14 vous verrez mes différents messages sous le nom de EEE021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...