Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2014 (22/01 au 29/01/2014)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

Invité §ZST186Vw

Ayant un faible pour les plateaux ardéchois, je n'aurais pas la joie de connaître cette effervescence !!! Un jour ...

 

Plus difficile que prévu ta demande polo !!!

 

Pour la Dauph, 1962 ...

 

 

62.002.600.jpg

 

Pour l'Elan l'ACM a publié une photo de 67, j'en cherche une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayant un faible pour les plateaux ardéchois, je n'aurais pas la joie de connaître cette effervescence !!! Un jour ...

 

Plus difficile que prévu ta demande polo !!!

 

Pour la Dauph, 1962 ...

 

 

62.002.600.jpg

 

Pour l'Elan l'ACM a publié une photo de 67, j'en cherche une autre ...

Bravo pour la Dauphine . C'est une vraie 1093 : les deux petites bandes et les optiques plus grands que la Dauphine de série. Merci ZSTEPH28 , je vais bien dormir ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Content d'avoir contribué à te faire passer une bonne nuit .. désolé pour la prochaine, pas trouvé d'Elan :lol: ( elles ont été rares au MC ! )

 

Celle publiée par l'ACM, magnifique avec le port dans le fond, 1967 ...

 

 

LotusElan1967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir contribué à te faire passer une bonne nuit .. désolé pour la prochaine, pas trouvé d'Elan :lol: ( elles ont été rares au MC ! )

 

Celle publiée par l'ACM, magnifique avec le port dans le fond, 1967 ...

 

 

LotusElan1967.jpg

Wouaaah ! Cabriolet en plus ! Il ne manque plus que le soleil..Merci ZSTEPH28 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa434iS

Les N° de concurrents sont en ligne :hot: on the Acm web site of course !

avec les cartes et des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Y manque un bout de la route sur la carte du Burzet. En effet, la photo montre un départ au panneau de sortie du village alors que le tracé démarre vers Peyrerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

bon ben avec ce numéro, sais pas si je vais y aller ou pas car faire la trace.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Comme quoi, ta ruse d'être le dernier inscrit pour ne pas être devant ... va falloir te lever tôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber420GU

Et fait bien le chasse-neige avec Marco alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif on est pas loin derrière :p:D :q :q :q :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS482LM

Les N° de concurrents sont en ligne :hot: on the Acm web site of course !

avec les cartes et des photos !

 

Je te suivrai de loin cette fois ci

qu'importe le team est regroupé cette année

Comme tu peux voir les numéros ne sont pas forcément

attribués aux résultats

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa434iS

Oui, l'acm regroupe les Team pour faciliter la tache aux assistances.

 

Pour les numeros, Brianti chols, vainceur 2013 ont le N° 100. Pascal Aimé le N° 95, Elena, 7eme en 2013 N° 112, Babini N° 76....

 

J’espère que tu ne me verras pas en difficultés comme l'année dernière et je suis sur que l'on se feras un p'tit caffé au départ.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Ouaip ! Curieuse l'attribution des numéros... L'ancienne méthode (grouper les favoris entre 40 et 70) avait ceci de particulier qu'ils avaient :

1) tous à peu près les mêmes conditions de roulage (et sur un MCH, 50 numéros de différence, ca peut changer pas mal de choses ;) )

2) qu'ils ne se gênaient pas entre eux, ne se voyant qu'exceptionnellement dans les ZR...

Cette fois, une dose de "chance" a été introduite, qui l'aura ? Qui l'aura pas ? Réponse en janvier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Les mouches ont changé de favoris cette année, Jean.......Moi, je vais essayer de me faire tout petit avec tous ces champions autour de moi ou à mes fesses... On va regarder que le clignotant droit fonctionne et se voit bien....et puis avec la Falcon derrière, va falloir se bouger...Mais c'est sur que partir devant n'est pas un avantage certain,, il vaut mieux avoir à partir de 100, les températures ne sont plus les mêmes et les expos ensoleillées non plus. Bref, on verra bien le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy714FR

Numero 257 ........vu que c'est une première pour nous ,il faut en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exi115ML

Le numero 2 pour ... la Berlinette ex-usine numero 2 en 1971 !

Merci ACM d'avoir du respect pour l'histoire.

On a deja fait chasse neige plusieurs fois. Ca ne nous changera pas!

Ca sent le Monte approchant tout ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11157Ov

numero 95 pour mon année de naissance super et en plus le team regrouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Numero 257 ........vu que c'est une première pour nous ,il faut en pensez quoi ?

Tu aimes conduire la nuit ? :lol:

 

C'est certain qu'avec plus de 300 engagés , les conditions sont vraiment changeantes MAIS, c'est ce qui a toujours fait le charme du rallye !!

 

La descente du Burzet l'année dernière !!! Passage à 11h30 pour le premier .. après 16h30 pour les derniers ! Même endroit, édifiant non ???

 

2013.040.200.jpg

 

2013.040.204.jpg

 

2013.311.201.jpg

 

2013.311.203.jpg

 

On a quand même l'impression que les favoris sont espacés d'une dizaine de numéros et comme ils sont de plus en plus nombreux, ça s'étale un peu plus !

 

Au moins un avantage pour les premiers = y a plus plus de spectateurs, plus de lumière et les photographes ont moins les doigts gelés ... les photos sont plus belles :lol:

Fred, fallait pas venir avec une Mini l'année où l'ACM célèbre la victoire d'Hopkirk, t'étais sûr d'ouvrir le bal ;)

 

Merci à tous pour vos réactions à chaud .. tu as raison JY, ça commence à sentir bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Le numero 2 pour ... la Berlinette ex-usine numero 2 en 1971 !

Merci ACM d'avoir du respect pour l'histoire.

On a deja fait chasse neige plusieurs fois. Ca ne nous changera pas!

Ca sent le Monte approchant tout ca :-)

Et le numero 49 por nous...

 

Le Falcon de Bo Ljungfeldt ex-usine en 1964 - 50 Anniversaire!

 

Merci ACM :D

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Hello Michael, tu pars juste derrière nous. J'ai peur ........

amicalement Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Hello Michael, tu pars juste derrière nous. J'ai peur ........

amicalement Bernard

Nayez pas peur - bon freins... :D :D

 

A+

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Hallo Michael

 

Effectivement le N°49 va beaucoup mieux lui aller à la Falcon ... super pour son cinquantenaire ! Je ne savais pas que c'était l'ex de Ljungfeldt !! MERCI de la faire participer régulièrement et de nous faire profiter du "doux" son de son gros V8 :love:

 

 

64.049.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11157Ov

Une petite question.

J'ai besoin de vos avis. Lequel c'est le meilleure? Un Blunik 2 ou Terrartrip 303+ ...et pourquoi?

Bonjour,

 

moi je te conseil le Etrip très facile d'utilisation et simple.

 

voila

après entre les 2 le terratrip et plus simple le blunik et un peux une usine mais performant quand on s'est très bien s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Tiens au fait, qui utilise quoi ??? Pour toi Morgan, sans nul doute le Etrip ;) ... mais pour les autres ??? Y aura t'il une version Smartphone de rallyTimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Tiens au fait, qui utilise quoi ??? Pour toi Morgan, sans nul doute le Etrip ;) ... mais pour les autres ??? Y aura t'il une version Smartphone de rallyTimer ?

Rally Timer EST une version smartphone, fais gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Rally Timer EST une version smartphone, fais gaffe :D

 

 

Eclaire moi un peu .... sur le descriptif, il est fait référence à Iphone, Ipad. Si on a un smartphone mais non apple, compatible ??? Ou alors en passe de l'être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

 

Eclaire moi un peu .... sur le descriptif, il est fait référence à Iphone, Ipad. Si on a un smartphone mais non apple, compatible ??? Ou alors en passe de l'être ??

ça tombe bien, je cherche un développeur Androïd, je peux compter sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

T'es sûr ??? J'ai du mal à trouver des infos sur un site alors de là à développer quoi que ce soit :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del735bX

J'utilise l'eTRIP depuis juin, il est d'une efficacité redoutable, mais pour le RMCH, j'hésite encore avec mon vieux MUNIER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...