Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Volvo 360 GLT


Invité §sha665CF

Messages recommandés

Invité §sha665CF

Salut, j'ai un ami qui vend cette voiture avec 60000 kms environ,

 

Est-ce une bonne voiture par ce que la forme est spéciale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Elle avait le meilleur moteur de toutes les 340/360, c'est le même que celui de Dragon240 ;) ... En plus 60000km seulement :beuh: , il pourra encore en faire des kilomètres celui-là :p

Pour le reste (equipement, etc...), je vais un peu chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

Ca ressemble à ca en gros sauf que c'est une 5 portes et qu'elle est noir :

 

http://home.c2i.net/oholen/storbilder/glt3stor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

yes sympa, je ne savais pas qu'il y avait des passionnés de cette voiture,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

Je vais la voir samedi mais apparemment elle n'a pas roulé depuis an environ. bof enfin je verrai, je ferai un petit reportage en même temp. c'est l'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

d'un point de vue technique, c'est une voiture vraiment étonnante !

 

petite précision, c'est le meme bloc que ma 240, mais la 360 GLT a une injection électronique et non pas mécanique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

Intéressant. Bon je ferai le reportage et je verrai si cela m'intéresse, sinon pour ceux que cela pourrait intéresser je leur laisserai les coordonnées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

Félicitation pour les nouveaux statuts de FA !

 

Ayant parcouru sans AUCUNE panne majeure, 500.000 km avec la mienne, je ne peux que t'en conseiller l'acquisition, voire me filer son adresse si celle ci ne te plait pas.

 

Rien à en dire de mal.... Allez, je me force.... c'est moins grand que les grosse VOLVO alors que le poids est pratiquement identique...

 

heu..... le freinage est lmite eu égard aux performances.... Bien lancé à 200 km/h, sachant qu'elle y monte et vite, un freinage d'urgence est possible, mais mieux vaut aller prendre un café le temps que les petits disques non ventillés avec étrier flottant mono piston refroidissent... à l'avant ! A l'arrière, aucun problème, ce sont des tambours!

 

 

Conso personnelle sur les fameux 500.000 km, 8.13L/100, avec des pointes exeptionnelles à 14L en tractant un plateau double essieux et une VOLVO 240 dessus.

 

En pièces HS, un régulateur vers 350.000 km, la pompe à eau tous les 200.000 km qu'il vaut mieux changer, et les roulement AR à 370.000 km.

 

l'embrayage d'origine est encore dessus, toujours aucun signe d'usure, mais par contre, il est assez dur.

 

Précision. Je ne roule pratiquement JAMAIS en ville, et je faisais de longs trajet quotidien, entre 500 et 800 km.

 

Les VOLVO sont taillées pour ce type d'usage. On démarre, et on taille la route...Pour la ville, c'est inadapté à mon avis.

 

 

La finition intérieure valait largement les VOLVO 850 et les première S/V 40, en revanche, certains petites pièces lachaient assez facilement...

 

Rien de pire à ma connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

Je n'ai pas eu le temps d'aller la voire, il faut qu'ils la démarrent car cela fait un petit bout de temps qu'elle est entreposée. Dès que j'ai des nouvelle je vous le fais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

:ptdr: il vaut 10, ton avatar !

 

En fait, je ne le vois même pas... pas plus que je ne sais mettre un smilie....

 

J'ai dû oublier quelque chose... Le boulet....le RETOUR ! :lol:

 

 

Pour les 360 GLT, n'hésitez pas à refiler les adresses.... j'en cherche d'autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Salut !

Je te propose justement une 360 GLT à hayon, gris foncé, une des dernieres, qui tourne parfaitement. Il y a juste un probleme avec la boite, c'est peut etre rien, ou peut etre que la boite est morte.

Tout le reste va bien, interieur tres propre ( velours bleu ), carrosserie OK sauf quelques petites bosses.

Niveau equipement, j'ai vu qu'il y avait des jantes alu d'origine, des retros et vitres electriques Av, des sieges chauffants mais pour le reste je ne sais pas.

C'est mon ami garagiste qui l'a entreposé, il cherche a s'en débarrasser. Fais moi une offre si tu veux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V26875Qq

J'ai possédé une 360GLT 3 portes modèle 1985 de 1990 à 1995.

Il s'agissait d'une des premières voitures avec le nouveau moteur B200E à injection type L électronique avec débimètre, de chez BOSCH.

Quel tempérament, elle montait 'gentillement' jusque +/- 3000 tours, puis elle se déchaînait...

Vitesse maxi atteinte: 215km/h compteur.

Comportement exemplaire, bonne tenue de route, amusante, mais freinage un peu court...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top878ju

je vend des pièces d'une 360 gl 9 chevaux 167000km moteur tourne nickel optique nickel disque d'embrayage patine interieur nickel ps elle est a coffre pas a hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...