Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

R5 TS de 1975/1976 recencement


Invité §R5_171xc

Messages recommandés

Invité §leb014Mv

les ailes sont un peu perforées ça c'est pas une surprise après l'ancien proprio avait traité le chassis au dinitrol...

 

affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r5 553WF

bonjour a tous

je suis proprio d une r5 alpine et je recherchje une r5 ts phase1 a restaurer si une personne a sa je suis intereser.cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 553WF

bonsoir oui merci mais elle et deja vendu je suis a coté et je l ai manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf745hW

bonsoir oui merci mais elle et deja vendu je suis a coté et je l ai manqué.

 

 

bonsoir

et ben moi j'etais pas à cote et j'ai pas loupe :D

je plaisante et oui me voila proprio de cette TS mise en circulation 18/09/75 donc millesime 76

Maintenant il faut restaurer, avez vous des plans pour les pieces neuve?

Elle est en relativement bonne état.

Dans l'attente de vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb014Mv

oups j'avais oublié ce sujet du coup je vous met une paire de photos

 

http://assovvv.free.fr/site/mydyngallery/autorencards/novembre2009/IMG_5264.JPG

 

http://assovvv.free.fr/site/mydyngallery/membres/benjamin/IMG_4765.JPG

 

http://assovvv.free.fr/site/mydyngallery/membres/benjamin/IMG_4767.JPG

 

http://assovvv.free.fr/site/mydyngallery/membres/benjamin/IMG_4768.JPG

 

http://assovvv.free.fr/site/mydyngallery/membres/benjamin/IMG_4755.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf745hW

Bonsoir à tous

Je suis en train de remonter une auto (peinture et moteur) pour faire le rallye de MCH et c'est la première fois que je prépare un projet comme celui ci

je lis ce forum, le site du rmch et après avoir pris beaucoup d'info et synthétise cela je souhaiterai avoir vos avis éclaire sur un tel projet

--Comment avoir la certitude d'être pris au rallye? car pour moi la mise a niveau de l'auto à un cout et si à la fin on n'est pas reçu pour réaliser cette belle aventure les boules....!!

--Avoir vos avis sur les choses à faire, ne pas faire........!!!!

-- Savoir si on est dans un team aide à l'inscription

-- etc etc etc

Merci pour tous vos éclairages et conseils

faff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut,il y en avait une ce vendredi,l'annonce est passée,a 22H15,5 TS de 1975,modele 1976,avec vitres arrieres fixe,bleu metallisé,interieur sous housse a priori,80 000 kms,nickel,pas de rouille aux passages de roues arrieres dans un garage depuis 15 ans,sans tourné,1000 euros,elle se trouvait dans la Vienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Vu à côté de mon lycée (et je la vois souvent rouler), une R5 TS ou LS (plus de monogramme :bah: ) bleu très clair, presque gris, avec sièges avec appuie-têtes intégrés, vitres arrières fixes, phares kangourou ... Je pense qu'elle doit être de 77 au vu de son immatriculation. Elle appartient à un papy qui va à la pêche avec, elle est quelque peu "fanée" niveau carrosserie, des rayures, des bosses, mais pas de rouille :jap:

 

La prochaine fois que je la vois, je la prend en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb014Mv
Vu à côté de mon lycée (et je la vois souvent rouler), une R5 TS ou LS (plus de monogramme :bah: ) bleu très clair, presque gris, avec sièges avec appuie-têtes intégrés, vitres arrières fixes, phares kangourou ... Je pense qu'elle doit être de 77 au vu de son immatriculation. Elle appartient à un papy qui va à la pêche avec, elle est quelque peu "fanée" niveau carrosserie, des rayures, des bosses, mais pas de rouille :jap:

La prochaine fois que je la vois, je la prend en photo ;)

 

vu ta description je pencherais pour une TS de 76 car je crois que la LS n'a pas les sièges baquet, par contre la TS modèle 77 comme la mienne (année 76 modèle 77) n'a pas les phares kangourou ni les vitres arrière fixe...

 

mais je peux me tromper...

 

http://renault-5.net/ls74-75.htm

 

http://renault-5.net/ts.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru550gk

Salut a tous,

 

 

En 1974 Renault a sorti le modele R5 LS qui en Avril 1975 fut remplace par la TS.

Cette TS en 1975 et 1976 est en fait identique a la LS avec en plus des sieges integraux, une console centrale et le lave glace au comodo.

 

Je voudrais savoir si certain d'entre vous connaisses des exemplaires de ce modele en circulation. Elles sont reconnaissable aux phares Kangourous et vitres laterales arrieres encore fixes. Dans le compartiment moteur, le filtre a air est encore le gros cylindre vertical de la LS.

 

Merci de me signale les departements et amener les proprios a ce faire connaitre sur ce site pour les recencer.

Ce modele semble plus rare que les R5 Alpine et R5 LS( 5 de repere en france)

 

bonjour,si vous etes toujours intéressé par ce modèle , je possède une renault 5 TL de 1976 j'habite a Rennes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui222Lc

Bonjour à tous,

 

Je recherche depuis un petit bout de temps une R5 TS phase 1 ( voire une LS, mais introuvable ! ) pour remonter une R5 LS coupe d'époque, avec les pièces du kit "gordini"

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en a une à vendre, voire même des pièces ou une carte grise, n'hesitez surtout pas ;)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...