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70s (1971-…)

Carte grise d'un Taxi Anglais


Invité §203510yQ

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Invité §203510yQ

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acquérir un Taxi Anglais, un "Cab".

 

Il est actuellement en France et ne roule pas, sont propriétaire actuel ma dit qu'il l'avait sauvé de la féraille et qu'il n'avait pas de papier.

 

J'ai entendu dire également qu'en Angleterre il ni avait pas d'autre papier d'identité pour un véhicule autre que la facture d'origine, comme en France par exemple pour votre téléviseur ou votre réfrigérateur.

 

Il serai nécessaire de lui faire une bonne révision, mais ce véhicule est tournant et fonctionnant.

 

Il possède une immatriculé Anglaise.

 

C'est un modèle automatique produit entre 1983 et 85.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les démarches à faire pour s'assurer que ce véhicule n'est pas vollé, et comment faire pour lui redonner une identité ?

 

Merci

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  • Réponses 51
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Invité §bal376Vc

:coucou: En tout cas, selon cette annonce d'un TAXI anglais des années 80, il doit être possible de lui faire une carte grise. Il date des années 80 et, à cette époque autant que je m'en souvienne, il n'y en avait pas de vendus en France. Je pense que c'est donc un modèle étranger auquelle son ancien propriétaire a réussi à lui faire des papiers. Enfin, je crois...

 

http://www.premium-automobiles.com/occasions.asp (voir page 3)

 

 

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Invité §gjm055Pi

Bonsoir,

 

J'ai possédé un tel engin et j'ai même réussi "l'exploit" de la faire immatriculer en plaques françaises avec une carte grise normale en le repassant aux Mines avec une réception à titre isolé.

Il me semble que j'avais expliqué le parcours du combattant que c'était dans un précédent topic...mais c'est faisable; celà m'a demandé 9 mois mais il faut savoir que certaines DRIRE refusent ce type de véhicules.

Sinon possible je pense de le passer en carte grise de collection mais dans les 2 cas il faut un certificat de vente, un certificat de dédouanement...de ce que je me souviens.

Il existe le Crazy cabbidge qui est un club qui regroupe les doux dingues roulant avec des cabs et il est situé sur Paris (voir également la compagnie des remisages)

Mes enfants en ont toujours la nostalgie !!

 

Sur l'engin lui même, bien regarder la carrosserie qui en général aime bien la corrosion; autrement au niveau moteur et boite auto je n'ai jamais été embêté en 2 ans d'utilisation quotidienne urbaine.

 

Je te souhaite bon courage.

Amicalement

gjm

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Invité §gjm055Pi

[citation]Le 21/01/2006 à 11:18, 203-404 a écrit :

Merci pour toutes ces informations.

 

Bonjour,

 

Mais où est l'immatriculation british ?

Si celà commence par la lettre Q, ce cab fait partie de la série reconditionnée par carboddies mais faire bien attention avec le toit vinyl...source d'embêtement.Regardez les ailes et notamment les arrière au niveau des joints...

 

Dernière information : essaie de savoir la provenance car si il vient d'une compagnie de taxi...méfiance; si c'est le taxi appartenait à un chauffeur ils sont mieux entretenus.Le nôtre avait à peu près 1 million de kilomètres !!!

 

Il existe aussi un club en Angleterre.

Amicalement.

gjm

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Invité §203510yQ

Question corrosion, les planchers sont traversé, mais se sont des tôles boulonnées par petites surfaces. Dans l'habitacle arrière, zone passager, le sol est une planche de contre-plaqué boulonnée. L'ensemble du châssis à été peint avec une peinture noire épaisse de type "Blaxon". Les ailes sont propres, quelques points de corrosion sur les portes et le coffre, mais bon je connais une épave à disposition, donc cela n'est pas le plus gros souci.

 

L'immatriculation subsiste à l'arrière et commence par OYX, elle est soulignée "MANN & OVERTON".

 

Il y a une autre plaque qui indique : CARBODIES - COVENTRY ENGLAND

 

Plus une autre concernant le modèle "FX4R"

 

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Invité §gjm055Pi

Question corrosion, les planchers sont traversé, mais se sont des tôles boulonnées par petites surfaces. Dans l'habitacle arrière, zone passager, le sol est une planche de contre-plaqué boulonnée. L'ensemble du châssis à été peint avec une peinture noire épaisse de type "Blaxon". Les ailes sont propres, quelques points de corrosion sur les portes et le coffre, mais bon je connais une épave à disposition, donc cela n'est pas le plus gros souci.

 

L'immatriculation subsiste à l'arrière et commence par OYX, elle est soulignée "MANN & OVERTON".

 

Il y a une autre plaque qui indique : CARBODIES - COVENTRY ENGLAND

 

Plus une autre concernant le modèle "FX4R"

 

FX4R...c'est donc un des derniers.

Carbodies est le nom de l'usine qui montait les cabs (entre autres)

C'est bien si il y a une autre épave pour les pièces.

A-t-il conservé ses pubs à l'intérieur ?

Amicalement

gjm

 

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Invité §203510yQ

Oui, bien sûr qu'il y a encore les Pubs à l'intérieur :oui:

 

 

 

Par contre, as-tu les coordonnées du "Crazy Cabbidge" à Paris et de la "Compagnie des Remisages" ?

 

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Invité §gjm055Pi

Oui, bien sûr qu'il y a encore les Pubs à l'intérieur :oui:

 

203_404_1137862199_pub.jpg.cee4f34a0ace8f01c04f077ac4075612.jpg

 

Par contre, as-tu les coordonnées du "Crazy Cabbidge" à Paris et de la "Compagnie des Remisages" ?

 

Bonsoir,

 

Pour le club contacter Cécile Ganeval qui était la secrétaire à l'époque au 01.46.68.17.44; elle est incollable sur ces engins qu'elle utilise.

Pour la Compagnie des remisages lui demander car je ne me souviens plus du nom de la personne à contacter .

Amicalement.

gjm

 

excellentes ces pubs !!

 

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Invité §203510yQ

Y a-t-il d'autre personne qui roule en taxi anglais ?

 

Et aussi, y a-t-il des gens qui se lancent dans le rachat d'un Bus Impérial ?

 

Si oui, a vous de mettre en ligne vos photos ;)

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Invité §pad005OO

Oui, depuis peu! je suis encore en cours d'immatriculation pour passer en plaques françaises.

Je conduis un Fairway driver de 1993 -donc moteur diesel Nissan, BA et DA , c'est une voiture extrèmement attachante, sympa à conduire pas à proprement parler une ancienne même si le look fait très ancien, ce n'est pas l'idéal pourle 4OO M départ arrété,mais très amusant à conduire sur les petites routes de campagne et le regard des gens croisés est plein de sympathie, c'est très agréable.

j'envisage d'emmener le mien en Bretagne (pour lui rappeler le climat de son pays!) et de m'en servir surtout durant les vacances et moments de détente que j'ai l'occasion de passer là bas.

En fait j'en révais depuis que j'avais 17 ans et c'est un rêve que je finis par réaliser, à priori que dubonheur!

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Invité §203510yQ

Oui, depuis peu! je suis encore en cours d'immatriculation pour passer en plaques françaises.

Je conduis un Fairway driver de 1993 -donc moteur diesel Nissan, BA et DA , c'est une voiture extrèmement attachante, sympa à conduire pas à proprement parler une ancienne même si le look fait très ancien, ce n'est pas l'idéal pourle 4OO M départ arrété,mais très amusant à conduire sur les petites routes de campagne et le regard des gens croisés est plein de sympathie, c'est très agréable.

j'envisage d'emmener le mien en Bretagne (pour lui rappeler le climat de son pays!) et de m'en servir surtout durant les vacances et moments de détente que j'ai l'occasion de passer là bas.

En fait j'en révais depuis que j'avais 17 ans et c'est un rêve que je finis par réaliser, à priori que dubonheur!

 

Si tu as lu les articles ci-dessus, tu remarqueras que je n'avais pas encore fait l'acquisition de ce Cab.

 

Désormais, c'est fait :sol:

 

J'ai rebouché de réservoir de gazoil qui avait été percé par un burin ou un outil de ce genre, refixé l'échappement qui pendait sous la voiture + deux ou trois bricoles et j'ai enfin pu rouler dans ma petite campagne.

 

Effectivement c'est très sympa :bien:

 

As-tu des images de ton véhicule ?

 

En 1993, étaient-ils déjà affublés de cette nouvelle carrosserie modernisée ?

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Invité §pad005OO

Hélas pour l'instant pas de photos, il faut que je kidnappe l'apn de mon fils ou celui de ma fille (car je resste un chaud partisan de l'argentique même si c'est beaucoup moins pratique pour le micro! (bien sûr).

Pour la carosserie c'est bien la même que celui qui est en photo plus haut et pas celle modernisée des TX1 et TX2 qui les remplacent maintenant en GB et qui n'ont pas vraiment le même charme rétro!( ni les mêmes qualités de motorisation si j'en crois le forum principal des chauffeurs de taxi british!

Pour l'instant le mien est entre les mains d'un garagiste qui le prépare pour l'épreuve du CT indispensable avant le passage en plaques françaises.

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Invité §203510yQ

Hélas pour l'instant pas de photos, il faut que je kidnappe l'apn de mon fils ou celui de ma fille (car je resste un chaud partisan de l'argentique même si c'est beaucoup moins pratique pour le micro! (bien sûr).

Pour la carosserie c'est bien la même que celui qui est en photo plus haut et pas celle modernisée des TX1 et TX2 qui les remplacent maintenant en GB et qui n'ont pas vraiment le même charme rétro!( ni les mêmes qualités de motorisation si j'en crois le forum principal des chauffeurs de taxi british!

Pour l'instant le mien est entre les mains d'un garagiste qui le prépare pour l'épreuve du CT indispensable avant le passage en plaques françaises.

 

Si j'ai bien compris, il faut faire une réception à titre isolé au service des douanes ou des mines ?

 

Avant cela il faut mettre le véhicule aux normes en vigueur, du genre : ceinture de sécurité à l'arrière !

 

Je ne connais personne qui l'a fait. Avant les photos :lol: , tu peux peut-être faire un petit topo pour sur ce "blog" concernant les démarches ?

 

Merci pour tous :bien:

 

A plus

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Invité §gjm055Pi

Si j'ai bien compris, il faut faire une réception à titre isolé au service des douanes ou des mines ?

Avant cela il faut mettre le véhicule aux normes en vigueur, du genre : ceinture de sécurité à l'arrière !

 

Je ne connais personne qui l'a fait. Avant les photos :lol: , tu peux peut-être faire un petit topo pour sur ce "blog" concernant les démarches ?

 

Merci pour tous :bien:

 

A plus

 

Absolument mais pas besoin de mettre de ceintures à l'arrière; de même je n'ai même pas eu à changer les optiques à l'avant.

Il faut prendre son temps, rédiger un magnifique courrier de motivation et un dossier technique complet pour la DRIRe et ne pas les brusquer; çà marche j'ai mis 9 mois pour avoir les papiers pour une carte grise normale.

Amicalement

gjm

 

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Invité §pad005OO

Pour répondre à ta question, sur mon cab pas de problème il y a déjà des ceintures à l'arrière; par contre je ne suis pas aussi optimiste que Gjm pour les phares il faut adapter des optiques pour véhicules roulant à droite (sinon tu éblouis les usagers venant en face et ça m'étonnerai que la DRIRE aime ça!!)

Tu peux trouver un max de renseignement sur le site de Crazy cabs in Paris où il y a un maximum d'amateurs de taxis anglais qui sont tous confrontés au même problème.

Pour s'y connecter il faut taper (sur GOOGLE par exemple) "londontaxi" (mais attention en effectuant la recherche sur Francesinon tu vas trouver plein de sites british sans rapport avec ce que tu cherches.

L'immatriculation est un peu compliquée (pour cause d'administration française qui a du mal a se mettre à l'heure européenne) mais c'est un véhicule telement sympa que ça vaut le coup!

A bientôt

Dominique

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Invité §gjm055Pi

Bonjour,

 

J'ai vraisemblablement eu de la chance car mes "examinateurs" de la DRIRE étaient sous le charme du cab et n'attendaient qu'une chose :pouvoir l'essayer pour l'émission des fumées !!! que le taxi a passé avec succès (bien le laisser chauffer).

 

Les Crazy cabs sont des vrais passionnés !!Ronald Wengraff est intarissable sur les cabs.

Amicalement

gjm

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Invité §pad005OO

Efectivement je crois que tu as eu beaucoup de chance; à moins que la DRIRE de ton coin soit un peu "coulante", les échos que j'en ai sont moins optimistes c'est pourquoi je prefère changer les phares (par correction aussi pour les automobilistes que je pourrai être amené à croiser!!)

 

J'ai rencontré Ronald c'est effectivement un super passionné. En fait j'ai failli acheter un de ces cabs mais quand j'ai enfin réussi à le joindre il venait de le vendre. Il m'a dit alors de ne pas m'inquièter qu'il en aurait bientôt un autre et que je serai prioritaire!! Et il m'a effectivement appelé pour me le proposer d'abord (C'est donc en plus d'un passionné un type très correct!) Manque de chance je venais d'en trouver un qui était aussi en Region Parisienne et que j'ai acheté entretemps.

Mais je resterai en contact avec Ronald, il connait toutes les adresses anglaises pour les pièces et tout ce qui concerne le Cab.

 

j'espère quand j'aurai mon CT Ok avoir autant de facilité que toi Gjm avec la DRIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

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Invité §gjm055Pi

Efectivement je crois que tu as eu beaucoup de chance; à moins que la DRIRE de ton coin soit un peu "coulante", les échos que j'en ai sont moins optimistes c'est pourquoi je prefère changer les phares (par correction aussi pour les automobilistes que je pourrai être amené à croiser!!)

 

J'ai rencontré Ronald c'est effectivement un super passionné. En fait j'ai failli acheter un de ces cabs mais quand j'ai enfin réussi à le joindre il venait de le vendre. Il m'a dit alors de ne pas m'inquièter qu'il en aurait bientôt un autre et que je serai prioritaire!! Et il m'a effectivement appelé pour me le proposer d'abord (C'est donc en plus d'un passionné un type très correct!) Manque de chance je venais d'en trouver un qui était aussi en Region Parisienne et que j'ai acheté entretemps.

Mais je resterai en contact avec Ronald, il connait toutes les adresses anglaises pour les pièces et tout ce qui concerne le Cab.

 

j'espère quand j'aurai mon CT Ok avoir autant de facilité que toi Gjm avec la DRIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

 

Bonjour,

 

Je te le souhaite ; je suis passé deux fois car la première les personnels de la DRIRE n'avaient pu contacter la brigade ani-pollution pour le taxi; comme en plus c'est une boite automatique celà les a perturbé sans compter que tout est monté à l'anglaise; bref, la deuxième fois cette brigade a amené son matériel (tout neuf encore dans le cellophane...)et j'ai davantage servi de cobaye pour le nouveau matéreiel.

 

Pour les phares, si tu roules de nuit c'est effectivement plus sûr; pour notre part, nous ne roulions pas la nuit avec et il ne servait qu'en ville ce qui est d'ailleurs sa vocation; car sur route de campagne il tient la route mais alors...toute la route !!

Cet engin a marqué toute la famille.

 

Amicalement...and good luck, old chaps !!

gjm

 

ps : si tu vois Ronald passes lui le bonjour parles lui des dessins du Mans et de Jean-Marie, je crois que celà devrait évoquer des souvenirs.

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Invité §203510yQ

Bonjour,

 

Et surtout merci pour vos renseignements.

 

J'ai pris contact avec la DRIRE de mon département, mais j'ai vraiment eu l'impression de passé pour un excentrique.

 

Soit la personne qui m'a répondue ne souhaitait pas traiter mon dossier, soit elle avait été embauché dix minutes avant mon coup de téléphone ... pourtant je vous jure que j'ai été très courtois !!

 

J'ai entendu parlé qu'il y avait également une possibilité de concerver l'immatriculation anglaise d'origine. Bien entendu, pour moi c'est a condition de pouvoir retrouver l'ancien propriétaire et de faire les papiers nécessaires, mais je crois que c'est en bonne voie ...

 

Je vous joins une image que j'ai trouvé sur le web, cela n'a pas grand chose à voir avec nos soucis d'immatriculation, mais bon, c'est seulement pour illustrer un peu ce "topic" :coucou:

203_404_1142780612_fx4_07.jpg.3ca84b35f1a74ef13cd2acfc5deeda5b.jpg

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Invité §pad005OO

Je ne te conseille pas de rester en plaques anglaises, il faut pour cela normalement justifier d'une adresse réelle en Grande Bretagne (résident étranger). Je crois aussi que la loi sur les assurances vient de changer et que ton assureur même s'il a "pris" ton cab en plaques anglaises pourrait maintenant se retourner contre toi si tu n'as pas fait l'effort de le mettre en plaques françaises!! Ce qui est bien trop grave en cas d'accident (hélas toujours possible)

Va voir le site que j'indique plus haut tu trouveras les questions, soucis et les réponses des amateurs de ce véhicule si attachant

Amicalement

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Invité §pad005OO

Je viens de réussir le passage de mon cab au contrôle technique (sans contre-visite) je vais donc maintenant pouvoir attaquer le passage DRIRE -réception d'un véhicule à titre isolé- un peu galère pour une voiture agréée en GB pour le transport de passagers par un des organismes les plus sévères d'Europe, mais cela ne suffit pas à l'administration française!!! Vive l'Europe :p:p:p

Suite au prochain épisode :jap:

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Invité §203510yQ

Et bien, c'est un week-end sous le signe du soleil pour les Taxis, car j'ai enfin récupéré les papiers d'origines de mon Cab !!! Génial, non !? :sol:

 

Bon ce n'est pas mon véhicule, mais comme d'habitude, je glisse une petite image dénichée sur le web

http://85.116.32.206/mesimages/210199/IMG_0202.JPG

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Invité §pad005OO

Bicolore c'est assez classe!!! :sol:

Mais celui la est un assez ancien, il a encore les rétros sur les ailes et pas les retro électriques sur les portes, pare choc chromés, etc....pas de motorisation Nissan à priori mais surement l'intérieur cuir.

On ne peut pas tout avoir!! le mien est noir et sera mis en photo dès que j'aurai récupéré un APN :D

A++++

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Invité §203510yQ

C'est le même que le mien mais en propre ;) Un FX4R

Ce doit être un modèle de 1983 à 1985, avec effectivement un moteur 2,2 L Rover ( c'est le même moteur que les 4x4 Land Rover)

L'intérieur est certainement en simili cuir noir à l'avant comme à l'arrière. Le mien a le siège avant en velour gris bordé de liserés rouge.

 

http://85.116.32.206/mesimages/210199/IMG_0199.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/210199/IMG_0197.JPG

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Invité §pad005OO

Est-ce que par hasard quelqu'un connait la marque et le modèle des amortisseurs montés sur les Fairway driver? (amortisseurs avants) :??::??:

Je préférerai changer les miens mais suis à la recherche de cette information

Merci à ceux qui pourrait m'éclairer :sol::sol:

 

Je monterai un V12 après ce changement!! :lol::lol:

 

 

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Invité §fx4127cJ

bonsoir a tous suis l'heureux proprietaire d'un fx4 1975 et carte grise francaise

pour repondre au probleme des obtique de phares ce sont les meme que les mini austin donc un tour a la casse c'est ce que j'ai fait

j'ai roules 2 ans avec et la il est arreter depuis 1 ans pour refection carrosserie ( effectivement ça aime bien la rouille!!!)

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Invité §pad005OO

Tu peux nous dire comment s'est passé l'obtention de ta carte grise??? difficulté ou pas avec la DRIRE? contact avec "l'importateur" Octobus?

Merci d'avance

Dominique

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Invité §203510yQ

Est-ce que par hasard quelqu'un connait la marque et le modèle des amortisseurs montés sur les Fairway driver? (amortisseurs avants) :??::??:

Je préférerai changer les miens mais suis à la recherche de cette information

Merci à ceux qui pourrait m'éclairer :sol::sol:

 

Je monterai un V12 après ce changement!! :lol::lol:

 

 

Bonjour "Paddyfigurine"

 

As-tu trouvé la marque de tes amortisseurs. J'ai regardé sous mon taxi, mais je n'ai pas trouvé la marque. J'ai seulement remarqué que ce sont des amortisseurs à levier, comme sur ma 203.

 

1034366985_Photo237.jpg.311aa660db797f299b7d720f849f0ecf.jpg

 

Alors si ils ne sont plus très efficaces, il faut vérifier le niveau d'huile à l'intérieur. Attention, ça peut être une huile spécifique !!

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Invité §Tur567ju

Super ce topic :)

 

Vous avez des photos de votre cab ? :???:

 

J'aime bien ! :p Ca a une bonne bouille :)

Ca cote beaucoup ? :)

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Invité §Tur567ju

Bonjour "Paddyfigurine"

 

As-tu trouvé la marque de tes amortisseurs. J'ai regardé sous mon taxi, mais je n'ai pas trouvé la marque. J'ai seulement remarqué que ce sont des amortisseurs à levier, comme sur ma 203.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210199/Photo 237.jpg

 

Alors si ils ne sont plus très efficaces, il faut vérifier le niveau d'huile à l'intérieur. Attention, ça peut être une huile spécifique !!

 

 

http://londontaxi.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=62

 

:p

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Invité §pad005OO

Salut turbojuju!, je crois surtout qu'en fonction du modèle ils peuvent être différents!! :jap:

Sur le site Monroe j'ai trouvé des références mais ils n'indiquent même pas s'il s'agit des amortos avants ou arrières!!! :non:

Par contre je me suis renseigné sur un site anglais spécialisé et je vais peux-être leur commander sachant que si je ne suis pas trop préssé, le transport n'est pas trop cher et comme en GB ils sont un peu moins chers qu'en France cela ferait l'affaire pour un coût identique, je continue à creuser la question et j'essaie de mettre bientôt des photos en ligne :sol::sol: A++++

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Invité §203510yQ

Salut turbojuju!, je crois surtout qu'en fonction du modèle ils peuvent être différents!! :jap:

Sur le site Monroe j'ai trouvé des références mais ils n'indiquent même pas s'il s'agit des amortos avants ou arrières!!! :non:

Par contre je me suis renseigné sur un site anglais spécialisé et je vais peux-être leur commander sachant que si je ne suis pas trop préssé, le transport n'est pas trop cher et comme en GB ils sont un peu moins chers qu'en France cela ferait l'affaire pour un coût identique, je continue à creuser la question et j'essaie de mettre bientôt des photos en ligne :sol::sol: A++++

 

 

Des photos, efin ... :lol::lol:

 

Pour la livraison de tes amortisseurs tu as toujours la possibilité d'aller les chercher. Il y a la bourse exposition de "Beaulieu" les 09 et 10 septembre prochain.

 

Je suis allé chercher des pneux à flancs blanc pour la Chevrolet d'un ami l'année dernière.

 

Ca fait une belle sortie, à moins que tu habites dans l'est ou au sud de la France :ange:

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