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presentation de ma M535I de 86...


Invité §BUC557st

Messages recommandés

 

2) Quelles sont ces modifs?

3) On s'en fout, ce n'était pas la question.

5) Pas d'amalgame stp

8) Et le chassis différent, tu en fais quoi? Le kit M-technik est repris de l'E12? Première nouvelle

9) Tu es donc allé lui demander s'il n'avait rajouté le logo? Et sur tes autres M535, le logo est présent ou pas? Car il n'y a jamais eu de logo 535 après le M. Regarde tous les modèles que tu connais et tu verras. Après la tienne est peut être unique, à ton image quoi

 

 

2) Il y a assez de sites qui en parlent sur le net.

8) La M535i e12 avait aussi un Kit M-technic (proposé en option) :

http://www.bmwpassion.fr/images/bmw-m535i-e12.jpg

9) Oui, et les autres ont l'option " débadgée" .

Le logo "535" existe pourtant :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E28/Sedan/Europe/M535i-M30/LHD/M/1987/browse/vehicle_trim/emblems/

 

Oui, je suis unique, comme tous (à moins que tu sois un clone d'un autre).

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Ah oui ça c'est sur. Je ne l'en empêcherai jamais, ça fait rire du monde, c'est rare de nos jours.

J'aime lui montrer à quel point il peut être ridicule. C'est comme donner un nom à toutes ses voitures (et quels noms :lol: ) ou détailler ses véhicules dans toutes ses signatures pour conclure par "soit 139ch fiscaux". C'est tellement idiot que celà en devient risible

 

Bon c'est pas tout mais j'ai encore mes 74ch fiscaux à nettoyer, (dans l'ordre c'est Ernestine, perle d'argent, l'affreuse, la petite chatte et Sharkix :lol: ) je vous quitte...

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule la dedans. J'ai plusieurs voitures presques identiques, c'est normal de leur donner un surnom pour les distinguer. D'ailleurs, quels sont alors les surnoms de mes autres voitures ???

 

C'est quoi cette histoire de détails de véhicules dans toutes mes signatures ? :??:

 

C'est toi qui est risible avec tes calomnies

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Bah dis donc t'as une vrai dent contre ce pauvre Enix. T'en deviendrais presque mechant envers lui. Je le connais pas vraiment mais force est de constater que tu retablirais bien la peine de mort contre lui!

 

Mais pourquoi es tu si mechant?

 

 

Je ne comprends pas pourquoi également autant de haine et d'acharnement vis à vis de ceux qui ne partagent pas ses points de vue. :o

 

> Ca doit être parce que j'apporte des arguments (vérifiables) qui ne conviennent pas à ce monsieur car non conformes à ses points de vue.

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Invité §BRG187gY

Donner un nom a une voiture est une pratique courante, ma mere a bien appelle la Logan de son voisin de parking "tas de merde"

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Invité §BRG187gY

Tiens j'ai une seconde etoile, qu'est ce que j'ai fait....???

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Invité §BUC557st

 

1) On parle de la m535, on dit qu'elle est en marge de la famille M. Quel est le rapport avec BMW et Motorsport? Aucun!

 

2) Que reprend la M535 E28 à la M535 E12? J'attends :jap:

 

3) La suspension de la E12 et de la E28 ne sont pas communes. Et celles des 528, 535, M535 et M5 encore différentes de celles des 518, 520, 525 et diesel ;) Les bras arrière avec effet anti cabrage principalement mais aussi une barre stab dont le diamètre varie en fonction des options et des modèles ;)

L'auteur de ton bouquin a manifestement encore à apprendre

 

4) Je n'ai jamais dit que la M535 était l'intermédiaire, c'était le titre d'un article. La M5 n'était pas l'évolution de la M535, c'est un modèle à part entière. Tu confonds tout!

 

5) GMBH est un format de société, le sigle BMW signifie Bayerish Motoren Werke et le logo représente des hélices d'avion dans le ciel

 

6) Ou ai je dit que la M5 avait un kit Motorsport? Nulle part! j'ai juste écrit que le kit de la m535 n'était pas un Motorsport mais un M-technik. Je n'ai pas dit non plus que les suspensions avaient été étudiées chez Motorsport. Encore une fois tu confonds tout. La M535 avait le kit M-technik de série dans TOUS les pays où elle est sortie. Tu dois confondre M535 et 535. La 535 était une E28 classique sans le kit M-tech. La m5 avait soit le kit M-technik (en France et c'est d'ailleurs assez vilain mais celà n'engage que moi) soit les extensions d'ailes du kit M-technik et une jupe avant spécifique.

 

7) Tu parlais de panoplie Motorsport en citant un certain nombres d'éléments qui n'ont rien de Motorsport. Si tu ne veux pas que l'on interprête tes propos, sois précis! En même temps quand tu as écrit celà, tu ne connaissais pas les différences entre une M535 et une M5 donc je ne suis pas étonné! Je ne vais pas revenir dessus, je te les ai données dans le détail.

 

8) C'est bien d'admettre que tu t'es planté, tes petits copains devraient en faire autant au lieu de continuer à entretenir un flou certain sur le sujet. Par contre la M5 ayant été fabriquée chez Motorsport, on peut dire que c'en est une, même si les principaux éléments proviennent de la série 5 classique. Encore une fois, la M535 n'a aucun élément Motorsport à part le logo M, la M5 en a beaucoup plus.

 

9) Les M535 françaises ont juste le logo M d'origine. S'il y a écrit 535, celà a été rajouté.

 

10) M technik n'a pas du tout le même logo mais utilise les mêmes couleurs. Regarde un bequet M-technik d'E30 et tu verras ;) Le M est le logo de Motorsport, point barre.

 

11) Tu peux me ressortir un comparatif d'une M3 avec une 190 2.3L 16s, il y en a eu des tonnes. Je n'ai jamais dit que ces véhicules n'avaient pas été concurrents, j'ai juste dit que BMW avait lancé la M535 dans l'urgence pour contrer la concurrence Allemande de l'époque. La M3 n'est sortie que plus tard.

 

Pour conclure, ce que tu écris reprends mes propos mais en leur donnant un sens tout autre. Tu confonds trop de choses et interprête à ta manière en me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Par contre toi tu parlais bien de "panoplie motorsport", "d'étude et de conception chez Motorsport", "de pièces Motorsport", ce qui est complètement faux. Tu l'as d'ailleurs admis.

 

 

tu ne sais definitivement pas lire, pas comprendre ce que tu lis, tu ne relis pas tes posts et tu ne sais pas ecrire, toutes les citations que j' ai fait proviennent pourtant de tes posts

 

trouve moi des preuves de ce que tu dis sur ce post ( en me citant les noms des bouquin que je me les procures car comme tu sais pas lire, je ne peu te croir )

 

je sais pas ou t' as vu que je parlai de pieces motorsport, tu estime que j' interprete mal ce que tu ecris, toi tu invente carrement.

 

par contre j' ai effectivement parler de panopli motorsport, qui est 1 mauvaise interpretation mais je l' ai deja dit, si tu reviens à chaque fois sur ce qui est senser etre reglé, on est pas sorti de l' auberge, par contre j' ai parler d' etude et d' assemblage, pas de conception, et motorsport ne construit pas ( encore 1 fois )

 

encore 1 fois ( ca dois faire 10 fois maintenant ) MOTORSPORT est 1 division charger du develloppement des modeles sportif de la marque, à te lire, on dirai 1 marque à part entiere ( donc tu ne sais pas ecrire, encore 1 fois )

 

tu te contredis bel et bien et tu t' en rend pas compte ( tu écrit ce que disent tes sources et tu me dis ensuite que c' est pas toi qui l' a ecrit, c' est 1 fait, tu l' as retranscrit et tu dis apres le contraire dans 1 autre post ) ce qui signifi qu' il n' y a + rien a faire pour toi, t' es irreccuperable

 

par contre félicitation pour l' helice d' avion, mais 1 helice d' avion en rotation m' aurais suffit, car 1 helice d' avion dans le ciel ou au sol, du moment que le moteur est en marche, ça fait le meme effet ( et suivant que tu sois devant, derriere ou au volant de ta voiture, l' helice est sur le capot, sur le couvercle de malle ou sur le volant, pas dans le ciel ( qu' en pense tu? ça te ressemble ) )

 

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Invité §veg222kL

Bah dis donc t'as une vrai dent contre ce pauvre Enix. T'en deviendrais presque mechant envers lui. Je le connais pas vraiment mais force est de constater que tu retablirais bien la peine de mort contre lui!

 

Mais pourquoi es tu si mechant?

 

Il est jaloux. C' tout. Il trouve pas de m535i a 300 euro.

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Invité §Pas818Tj

Bonjour a tous .

 

Ce n'est pas dans le sujet, ce que je vais poster mais vraiment pas du tout ,

mais je voudrais vous prendre un peu de votre temps pour me repondre .

Voila :

je vais acheter une voiture en amerique .

Une ford mustang fastback, que je vais arranger .

Mais voila , ca ne sera pas en kilometre a l'heure .

Et je voulais le changer en amerique ca doit etre les miles a l'heure .

 

Comment faire donc pour changer le compteur americains en compteur en kilometre a l'heure ?

 

Merci d'avance .

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Invité §BUC557st

 

Non je ne suis pas le seul à rester sur mes positions, regarde Enix, Rom et Vegeta qui tiennent toujours les mêmes propos alors qu'on leur démontre à plusieurs reprises le contraire avec preuves à l'appui. (pas n'importe quoi comme preuves, des éléments factuels et journalistiques entre autres)

 

Ah bon, on ne t'a rien appris? Tu devais connaitre les différences entre M535 et M5 au niveau du chassis, c'est pour celà que tu posais la question ;)

 

Ma 528i n'est pas à vendre et c'est l'ancien propriétaire qui remonte l'annonce pour je ne sais quelle raison. Ne t'inquiètes pas pour elle, je l'ai déjà nettoyée et j'ai aussi viré le sigle M qui n'avait rien à y faire. Je pensais te l'envoyer, je suis sur que tu en feras bon usage.

 

 

relis tes posts avant de repondre: je parlais des inscriptions sur blocs et collecteur, c' est fatiguant de répéter toujours les memes choses, je vais finir par te faire virer de mon topic pour que t' arrete de le polluer mais j' hesite, on rigole bien avec toi

 

merci pour le M je vais le mettre sur la bx pour faire croire que c' est MOTORSPORT qui l' a CONSTRUIT

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Invité §veg222kL

Mais bushm535 attend toi au pire quand ta belle sera fini. Il n' aime pas voire de belle m535i. :sol:

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Invité §veg222kL

Cette url n'existe plus

Regarde bushm535 il aime le tuning manzana il va sur les forum pour revendre sa m3 e36. On dirai il a du se faire peur c' est pour sa :D

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Invité §BUC557st

il peu pas s' empecher avec sa science, mais 1 3.2 avec boite à air carbone spécifique et 1 éprom A.R.S. sort déja 365 chevaux au banc et mon controleur technique en avait 1 en cab. preparer par delage qui sortait pret de 400 chevaux

j' acheterai pas la sienne, l' interieur n' est plus d' origine et le moteur est encrasser, il doit ramer au dessus de 4000 tours sauf si il a de belles ligne droite par chez lui ça devrai encore aller

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Invité §man647NQ

En même temps, une annonce qui date de 2003...Vous êtes fort les mecs!

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Invité §man647NQ

Mais bushm535 attend toi au pire quand ta belle sera fini. Il n' aime pas voire de belle m535i. :sol:

 

 

Bien au contraire :jap:

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Invité §man647NQ

 

tu ne sais definitivement pas lire, pas comprendre ce que tu lis, tu ne relis pas tes posts et tu ne sais pas ecrire, toutes les citations que j' ai fait proviennent pourtant de tes posts

 

trouve moi des preuves de ce que tu dis sur ce post ( en me citant les noms des bouquin que je me les procures car comme tu sais pas lire, je ne peu te croir )

 

je sais pas ou t' as vu que je parlai de pieces motorsport, tu estime que j' interprete mal ce que tu ecris, toi tu invente carrement.

 

par contre j' ai effectivement parler de panopli motorsport, qui est 1 mauvaise interpretation mais je l' ai deja dit, si tu reviens à chaque fois sur ce qui est senser etre reglé, on est pas sorti de l' auberge, par contre j' ai parler d' etude et d' assemblage, pas de conception, et motorsport ne construit pas ( encore 1 fois )

 

encore 1 fois ( ca dois faire 10 fois maintenant ) MOTORSPORT est 1 division charger du develloppement des modeles sportif de la marque, à te lire, on dirai 1 marque à part entiere ( donc tu ne sais pas ecrire, encore 1 fois )

 

tu te contredis bel et bien et tu t' en rend pas compte ( tu écrit ce que disent tes sources et tu me dis ensuite que c' est pas toi qui l' a ecrit, c' est 1 fait, tu l' as retranscrit et tu dis apres le contraire dans 1 autre post ) ce qui signifi qu' il n' y a + rien a faire pour toi, t' es irreccuperable

 

par contre félicitation pour l' helice d' avion, mais 1 helice d' avion en rotation m' aurais suffit, car 1 helice d' avion dans le ciel ou au sol, du moment que le moteur est en marche, ça fait le meme effet ( et suivant que tu sois devant, derriere ou au volant de ta voiture, l' helice est sur le capot, sur le couvercle de malle ou sur le volant, pas dans le ciel ( qu' en pense tu? ça te ressemble ) )

 

 

Je ne crois pas, je sais accorder un verbe au sujet auquel il se rapporte, pas toi ;)

Pour les preuves, reprends les articles du site d'Enix, il y a pas mal d'infos sur la M535 en général et sur le fait que ce ne soit pas une Motorsport en particulier.

 

Il y a surement des choses que j'interprête mais tes écrits sont tellement confus que l'on a du mal à comprendre ce que tu veux dire.

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Invité §man647NQ

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule la dedans. J'ai plusieurs voitures presques identiques, c'est normal de leur donner un surnom pour les distinguer. D'ailleurs, quels sont alors les surnoms de mes autres voitures ???

 

C'est quoi cette histoire de détails de véhicules dans toutes mes signatures ? :??:

 

C'est toi qui est risible avec tes calomnies

 

 

Sur 6 en ligne, tu détailles toutes les voitures que tu possèdes non? Tu en es même rendu à abréger les packs de ta E39 pour que tout rentre sur la ligne. Et bien c'est risible, en tout cas moi ça me fait marrer :ange:

 

Ici quand on clique sur le lien vers tes voitures nous avons tout en détail, et bien c est risible aussi mais le top c'est quand même les 139ch fiscaux!

 

Quant aux noms que tu trouves (on ne va pas les redonner, tout le monde les connait), ils sont ridicules également.

 

Tu pourrais parler de ta M535 grise, de ta noire ou de ta 528 sans utiliser le mot shark à tout bout de champ non :??:

 

 

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Invité §man647NQ

Il est jaloux. C' tout. Il trouve pas de m535i a 300 euro.

 

 

Pourquoi tu en trouves toi?

 

Tu ne sais pas reconnaitre un bloc d'M535, tu ne comprends pas pourquoi BMW a appelé son modèle 528i alors que son moteur cube 2788cm3, tu ne sais pas non plus que 525i et 528i partagent le même bloc et qu'il y a donc inscrit 2.5/2.8L sur le collecteur d'admission et tu viens faire le guignol :p

 

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Invité §man647NQ

9) Oui, et les autres ont l'option " débadgée" .

Le logo "535" existe pourtant :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E28/Sedan/Europe/M535i-M30/LHD/M/1987/browse/vehicle_trim/emblems/

 

 

L'option debadgée? Tu veux surement dire sans désignation de modèle ;)

 

Et celles qui ont juste le M (d'origine j'entends, pas rajouté par des proprios en manque de reconnaissance) ce sont quoi? des semi-débadgées? Reprends tes articles et tu verras.

J'aimerai bien que tu me trouves un essai d'une M535 (pas le tien hein) ou l'on voit qu'elle est badgée M535i ou M5.35i comme tu l'écris

 

Quant au logo 535, il existe peut être pour les M535i E12 et 535i E28 tu ne crois pas?

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Invité §BRG187gY

Je viens de faire une recherche sur Google Image ainsi que sur Ebay Allemagne et Autoscout, je n'ai pas trouve une seule M535 badgee 535. Elles ont toutes le logo M uniquement. Enix as tu des photos de M535i badgee

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Invité §man647NQ

On y prend goût hein...à leur apprendre la vérité

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Invité §BUC557st

je t' explique manz:

il à pas dit que tu avais raison, il à dit qu' il n' en a pas vu, confond pas tout

 

répond à mes questions, apres j' aimerais bien quand meme, quand j' en aurais fini avec toi et crois moi, ce que j' ai pu te mettre ( non non, prend pas tes reves pour des réalités ) jusqu' ici n' est qu' 1 avant gout et je t' expliquerai quelque chose à la fin, tu comprendra, je l' espere, au moins ca, remettre quelques photos de ma voiture car il me semble que c' est quand meme mon topic qui parle en gros, de la resto effectuer par mes soins, de mon M. qu' on parle d' autres me dérange pas, mais en 5 pages, 1 demi parle du sujet le reste n' est qu' 1 paquet de conneri.

 

pour la M535I badgé M535I, va sur le site de l' automobile sportive, il y en as 1 magnifique, sauf pour manz mais si elle avait été peinte en jaune, ça lui aurai au moin rappeler son enfance

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Invité §man647NQ

:lol:

Tu sais à qui appartient celle qui illustre l'article de l'automobile sportive?

Si tu savais tu n'aurais pas écrit celà, sauf si tu es foncièrement idiot... :jap:

J'aime bien le premier point négatif: fausse M pour les puristes, encore une preuve?

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Invité §BUC557st

comme tu le dis: " pour les puristes "

en meme temps, 1 puriste ne jure que par le 6 en ligne, ce qui est le cas du M535I, alors que la M3 E30 est designée comme la version des puristes, alors que ce n' est qu' 1 4 cylindres... je trouve ça asser paradoxal.

si c' est la tienne, enleve le M et le kit, comme tu aime pas et que ça n' a rien à faire dessus ( tu peux me les envoyés, envoi moi aussi les jantes, je les trouves absolument superbes ( si si, sans blague ) )

de +, comme tu as 95% de chances de te planter avec, ça t' evitera d' abimer de jolies pieces d' orfevrie ( envoi moi aussi l' intérieur, j' en prendrai le + grand soin et grace à toi, la cote va grimper: - il en reste, + c' est cher )

 

ils disent aussi " en comparaison avec la 190 2.3 16 et l' audi 200 turbo " : comparer ne signifie pas concurence, c' est bizard que tu ne l' ai pas souligner et si effectivement elle a été lancer et blabla et blabla... il n' est pas juste de dire que BM ai répondu à MERCO puisque la E12 était la avant donc c' est le contraire.

 

tu sousentend que j' ai des gouts de chiottes mais à part ma BX, on a les memes: félicitation pour ton autodérision (refais 1 tour sur le topic du monstre, tu comprendra pourquoi celui ci est mien )

 

ils disent aussi qu' elle à eu le privilege de greffer le M magique à son nom, et que c' est la grande oubliée de l' époper motorsport: ne lis pas que ce qui t' arrange

 

ils disent également qu' elle promet bien + que ne le laisserai supposer le M de son badge, également qu' elle est 1 vraie fausse M5, à ne pas confondre avec 1 fausse vraie M5 ( la nuance est subtil, je te laisse chercher mais la subtilité n' est pas ton fort, par exemple, ta M518I est 1 fausse vrai M5 et meme 1 fausse vraie fausse M5 ) : elle est la seul à pouvoir prétendre à ce titre.

 

si c' est bien la tienne, tu es foncierement con, t' aurais pu au moin demander qu' on efface les plaques, mais comme elle n' est pas immatriculée dans ton departement, je te pardonne.

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Invité §zie117MT

Salut toi !

 

Beau projet que tu exécutes ! :love::love::love:

 

Elle va tout déchirer !!! Je pense t'avoir vu à une pompe à essence un matin ( à Rosny-sous-bois ? )

 

avec la BX. Elle a bien des sièges baquets ?

 

 

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Invité §man647NQ

comme tu le dis: " pour les puristes "

en meme temps, 1 puriste ne jure que par le 6 en ligne, ce qui est le cas du M535I, alors que la M3 E30 est designée comme la version des puristes, alors que ce n' est qu' 1 4 cylindres... je trouve ça asser paradoxal.

si c' est la tienne, enleve le M et le kit, comme tu aime pas et que ça n' a rien à faire dessus ( tu peuxme les envoyés, envoi moi aussi les jantes, je les trouves absolument superbes ( si si, sans blague ) )

de +, comme tu as 95% de chances de te planter avec, ça t' evitera d' abimer de jolies pieces d' orfevrie ( envoi moi aussi l' intérieur, j' en prendrai le + grand soin et grace à toi, la cote va grimper: - il en reste, + c' est cher )

 

ils disent aussi " en comparaison avec la 190 2.3 16 et l' audi 200 turbo " : comparer ne signifie pas concurence, c' est bizard que tu ne l' ai pas souligner et si effectivement elle a été lancer et blabla et blabla... il n' est pas juste de dire que BM ai répondu à MERCO puisque la E12 était la avant donc c' est le contraire.

 

tu sousentend que j' ai des gouts de chiottes mais à part ma BX, on a les memes: félicitation pour ton autodérision (refais 1 tour sur le topic du monstre, tu comprendra pourquoi celui ci est mien )

 

ils disent aussi qu' elle à eu le privilege de greffer le M magique à son nom, et que c' est la grande oubliée de l' époper motorsport: ne lis pas que ce qui t' arrange

 

ils disent également qu' elle promet bien + que ne le laisserai supposer le M de son badge, également qu' elle est 1 vraie fausse M5, à ne pas confondre avec 1 fausse vraie M5 ( la nuance est subtil, je te laisse chercher mais la subtilité n' est pas ton fort, par exemple, ta M518I est 1 fausse vrai M5 et meme 1 fausse vraie fausse M5 ) : elle est la seul à pouvoir prétendre à ce titre.

 

si c' est bien la tienne, tu es foncierement con, t' aurais pu au moin demander qu' on efface les plaques, mais comme elle n' est pas immatriculée dans ton departement, je te pardonne.

 

 

Tu me donnes mal au crâne tu sais :jap:

Je suis d'accord avec toi sur la M3 E30 (tu vois c'est possible), c'est effectivement paradoxal.

 

Pour le reste, je m'en vais t'expliquer une belle histoire:

 

La m535 de l'article est celle d'Enix. Comme il a participé à l'élaboration des écrits, il y a de grandes chances qu'il ait partagé et fait passer ses propres idées sur le sujet. Comme vous avez les mêmes (le idées hein), c'est assez logique que tu soulignes certains points, ce sur quoi je ne suis bien évidement pas d'accord.

 

Ensuite, comparer une 190 2.3L 16s avec une M535i E12, c'est tout de même très fort :D

 

Nous n'avons pas vraiment les mêmes gouts, je ne suis pas fan des jantes en 18" sur E28 et je n'aime pas non plus le kit M-technik. Lorsque j'ai fait repeindre la mienne, j'ai hésité à le virer mais bon, il fallait tout racheter et ça me saoulait d'autant qu'il était monté d'origine.

 

Alors comme ça tu traites Enix de con :ange:

 

Fallait quand même le faire le coup de la m535 d'Enix avec les écritures complètes. C'est énorme :lol:

En cherchant, je suis sur que tu peux aussi me trouver une M535 à sigle M5

 

PS: mon père ne travaillant pas à La Poste, nous n'avons jamais eu de voiture jaune. Par contre le tien est peut être ambulancier :??:

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Sur 6 en ligne, tu détailles toutes les voitures que tu possèdes non? Tu en es même rendu à abréger les packs de ta E39 pour que tout rentre sur la ligne. Et bien c'est risible, en tout cas moi ça me fait marrer :ange:

 

Ici quand on clique sur le lien vers tes voitures nous avons tout en détail, et bien c est risible aussi mais le top c'est quand même les 139ch fiscaux!

 

Quant aux noms que tu trouves (on ne va pas les redonner, tout le monde les connait), ils sont ridicules également.

 

Tu pourrais parler de ta M535 grise, de ta noire ou de ta 528 sans utiliser le mot shark à tout bout de champ non :??:

 

 

 

C'est toi qui est risible de m'attaquer ce ces points. Si cela me fait plaisir, ca ne regarde que moi et c'est une pratique commune.

 

Et moi, je n'ai pas honte d'afficher les véhicules que je possède et sur un forum, cela renseigne le lecteur sur le type du véhicule qui peut etre évoqué.(d'ailleurs, tu dois avoir honte de tes véhicules on dirait car rien n'est renseigné dans ton profil à ce sujet).

 

Apres, si tu n'a pas compris comme un forum fonctionne ainsi que des règles de courtoisies à respecter...

 

Et puis, tu n'arrêtes pas de faire des références à mon sujet provenant d'autres sites, c'est à croire que tu me traques et surveille le moindre de mes post... Tu as vraiment un probleme et fait une "fixette" sur moi, c'est évident. :pfff:

 

C'est aussi à croire que tu n'as que cela à faire dans ta vie.

 

Donc Ignore moi STP.

De même ignore tous les sujets dont je suis l'auteur, ca te fera du bien, comme pour moi et évitera de polluer les sujets pour les tiers.

 

Si cela continue, je ferai appel à la modération (c'est déja arrivé sur mon sujet (je ne suis pas l'auteur de l'alerte, je précise)), car les attaques personnelles, c'est de trop.

 

Tu me déçois beaucoup. J'appréciais tes interventions souvent intéressantes par le passé, mais ton attitude de Trolls de ces dernières semaines est vraiment pathétique et malsaine.

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Pour le reste, je m'en vais t'expliquer une belle histoire:

 

La m535 de l'article est celle d'Enix. Comme il a participé à l'élaboration des écrits, il y a de grandes chances qu'il ait partagé et fait passer ses propres idées sur le sujet. Comme vous avez les mêmes (le idées hein), c'est assez logique que tu soulignes certains points, ce sur quoi je ne suis bien évidement pas d'accord.

 

 

 

C'est bientôt fini ces calomnies !!

 

Je n'ai pas participé à la rédaction des articles d'Auto moto collection et AS.

D'ailleurs, je le trouve moyen car des points comme l'intérieur et les équipements n'ont pas beaucoup été évoqués.

 

C'est comme 30si qui m'accusait d'emblée d'avoir mis une photo de sa m535i e12 sans son accord dans l'article alors que je n'ai même pas eu l'occasion de consulter l'article avant parution (je lai découvert comme tous : En kiosque).

 

Il faut arrêter d'accuser à tord et de plaider systématiquement à charge contre moi et d'affirmer des propos sans preuves.

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Je viens de faire une recherche sur Google Image ainsi que sur Ebay Allemagne et Autoscout, je n'ai pas trouve une seule M535 badgee 535. Elles ont toutes le logo M uniquement. Enix as tu des photos de M535i badgee

 

 

Oui, il y a la mienne. (CF. "Sharky" pour faire "plaisir" au troll de service :D )

 

Effectivement, ce n'est pas courant de voir l'appellation au complet sur la malle.

 

Il est presque sur que c'était le cas quand elle est sortie en concession, dixit le 1er propriétaire.

Je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti et n'était pas trop du genre à bricoler ses voitures.

 

Mais "Sharky" (pour faire à nouveau "plaisir" au troll de service :D:D) a passé presque 1 ans et demi en tant que modèle de showroom. (La voiture fut fabriquée en 02/1987 et mise et achetée (mise en circulation) fin Aout 1988 avec un millésime 87 !

 

Peut être que BMW l'a badgé en complet pour désigner plus clairement le modèle lors de l'exposition. je n'ai pas plus d'explication.

 

C'est comme pour la couleur de la voiture : Lachssilber metal / 203 M, qui n'était pas au nuancier des précédents millésimes, mais possible sur sur les dernières produites, comme la mienne.

donc peut etre aussi sur la fin, l'appellation complète pouvait être proposée.

 

Quand au fait que ca n'apparaisse pas sur les articles et brochures > Aucun n'a été fait sur le dernier millésime.

 

En tout cas, ca ne change rien, au contraire. Ca lève tout ambiguïté sur le modèle

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Invité §BUC557st

Salut toi !

 

Beau projet que tu exécutes ! :love::love::love:

 

Elle va tout déchirer !!! Je pense t'avoir vu à une pompe à essence un matin ( à Rosny-sous-bois ? )

 

avec la BX. Elle a bien des sièges baquets ?

 

 

 

salut,

c' est possible, elle a bien des sieges baquets, ce sont en fait ceux monter par citroen à l' origine

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Invité §BUC557st

:lol:

Tu sais à qui appartient celle qui illustre l'article de l'automobile sportive?

Si tu savais tu n'aurais pas écrit celà, sauf si tu es foncièrement idiot... :jap:

J'aime bien le premier point négatif: fausse M pour les puristes, encore une preuve?

 

 

en meme temps, brg a demander 1 photo d' M535I badgée, il a pas dit autre que la sienne.

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Invité §BUC557st

 

Tu me donnes mal au crâne tu sais :jap:

Je suis d'accord avec toi sur la M3 E30 (tu vois c'est possible), c'est effectivement paradoxal.

 

Pour le reste, je m'en vais t'expliquer une belle histoire:

 

La m535 de l'article est celle d'Enix. Comme il a participé à l'élaboration des écrits, il y a de grandes chances qu'il ait partagé et fait passer ses propres idées sur le sujet. Comme vous avez les mêmes (le idées hein), c'est assez logique que tu soulignes certains points, ce sur quoi je ne suis bien évidement pas d'accord.

 

Ensuite, comparer une 190 2.3L 16s avec une M535i E12, c'est tout de même très fort :D

 

Nous n'avons pas vraiment les mêmes gouts, je ne suis pas fan des jantes en 18" sur E28 et je n'aime pas non plus le kit M-technik. Lorsque j'ai fait repeindre la mienne, j'ai hésité à le virer mais bon, il fallait tout racheter et ça me saoulait d'autant qu'il était monté d'origine.

 

Alors comme ça tu traites Enix de con :ange:

 

Fallait quand même le faire le coup de la m535 d'Enix avec les écritures complètes. C'est énorme :lol:

En cherchant, je suis sur que tu peux aussi me trouver une M535 à sigle M5

 

PS: mon père ne travaillant pas à La Poste, nous n'avons jamais eu de voiture jaune. Par contre le tien est peut être ambulancier :??:

 

 

alors c' est pour ça qu' elle est magnifique!!! tu me rassure, elle finira pas à la casse celle la et j' ai bien dit si c' est bien la tienne tu es foncierement con, ce qui ne veux pas dire que je traite énix de con mais bien toi: tu n' as toujours rien apris.

 

pourquoi c' est fort de comparer 1 M535I E12 au 190 2.3 16? tu le fait bien avec l' E28, comprend ce que tu lis, je t' ai déja dit

 

tu aurais due te contenter d' 1 518 si tu n' aime pas le kit, pourquoi 1 M518? perso, je trouve ce kit superbe ( je suis pas le seul ) et je crois que tu es le seul à pas l' aimer, ni les belles jantes d' ailleur, quand on voit ton 528 monter en 14 c' est vrai que c' est magnifique, tu devrais rouler sur les disques temps qu' a faire ( pour ce que tu vas en faire de toutes façons )

 

t' es sur de ne jamais avoir eu de voiture jaune? t' as des trous de mémoire, je t' ai déja dit de te relire, ça t' evitera de dire des conneries, retourne faire 1 tour sur tes topic.

 

tu sais toi meme ou trouver des M535I siglée M5 et meme des M518 mais comme on t' a deja dit, chacun fait ce qu' il veut tout comme chacun donne le nom qu' il veut à ses voitures.

moi c' est le monstre pour la BX, merguez pour la BM, la daube pour la visa

 

toi t' as 1 petite particularité, tu les as toutes appeler toillette à cause des tes irrepressibles envie de chier à l' abord d' 1 virage. j' espere que tu as fait repeindre ta caisse en jaune, ça se mari bien avec l' interieur marron.

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Invité §BUC557st

 

 

PS: mon père ne travaillant pas à La Poste, nous n'avons jamais eu de voiture jaune. Par contre le tien est peut être ambulancier :??: [/quotemsg]

 

je t' ai déja dit: moi je ne m' en prend pas à tes caisses, ton bled ou ta famille

mais pour te répondre, non. ( ça te suffit largement )

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Invité §man647NQ

Et puis, tu n'arrêtes pas de faire des références à mon sujet provenant d'autres sites, c'est à croire que tu me traques et surveille le moindre de mes post... Tu as vraiment un probleme et fait une "fixette" sur moi, c'est évident. :pfff:

 

C'est aussi à croire que tu n'as que cela à faire dans ta vie.

 

Donc Ignore moi STP.

De même ignore tous les sujets dont je suis l'auteur, ca te fera du bien, comme pour moi et évitera de polluer les sujets pour les tiers.

 

Si cela continue, je ferai appel à la modération (c'est déja arrivé sur mon sujet (je ne suis pas l'auteur de l'alerte, je précise)), car les attaques personnelles, c'est de trop.

 

Tu me déçois beaucoup. J'appréciais tes interventions souvent intéressantes par le passé, mais ton attitude de Trolls de ces dernières semaines est vraiment pathétique et malsaine.

 

 

Je ne te traque pas du tout mais comme nous sommes présents sur de nombreux sujets, c'est difficile de faire autrement que de lire tes interventions ;)

 

Je ne parle pas de mes autos non par honte mais juste parceque je suis humble et que je n'ai pas besoin d'écrire une liste de véhicule pour me faire mousser et impressionner les gens.

 

Après, citer tous ses véhicules et leur donner des noms je trouve celà complètement idiot, je te l'ai déjà dit et les règles en vigueur sur les forums n'ont rien à voir avec celà. Ce n'est pas parceque je n'ai pas d'E24 que celà m'empechera d'en parler et donner les infos dont je dispose, même si celà n'est pas mentionné dans ma signature.

 

Je suis intervenu sur ton topic car il y avait trop d'erreurs et tu affirmais des choses erronées, ce qui n'est pas normal quand il a vocation à être le lieu privilégié pour tous ceux qui recherchent des infos sur le sujet. Tu devrais être content que l'on agisse de la sort même si mes idées (et celles des journalistes de l'époque, celles de l'auteur du livre sur les M, et même le redacteur de l'automobile sportive) ne sont pas partagées, ni par toi ni par les autres.

 

On a beau essayer de te prouver que la M535 n'a rien de Motorsport, tu continues à penser (?) le contraire et à dire qu'il s'agit d'une pré M5 alors que ce n'en est pas le cas. Si je n'avais "qu'une M535", je réagirais peut être comme toi pour mettre en avant ma voiture, bien que je n'ai jamais agis de la sorte avec mes voitures. Le fait d'avoir une armée d'ignorants derrière toi qui reviennent toujours à la charge sur le même sujet sans meme se remettre en question fait que cette situation n'est pas prête de s'arreter.

 

Fais appel à la modération si celà te fait plaisir mais je pense avoir levé le pied sur ton topic car cette discussion devient effectivement stérile. Buch ne l'a pas encore compris apparement, ce qui me désole mais nos échanges me font bien rire quand même tant il n'arrive pas à prouver quoi que ce soit.

 

Comme on dit: "on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif". Cet adage pourrait s'adresser à beaucoup de personnes ici tant les divers éléments apportés n'ont eu aucun effet sur leur point de vue. Il s'agit effectivement d'une divergence de point de vue à la base mais qui a dégénéré tant l'incompétence de nombreux membres est élevée. (dis moi le contraire quand tu lis les posts de vegeta et de Rom par exemple, deux personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent mais qui rajoutent de l'huile sur le feu dans le seul but de l'alimenter)

Que tu ne veuilles pas te les mettre à dos c'est une chose, que tu ne dises pas que leurs propos sont dénués de bon sens est en une autre.

 

Je suis désolé de te décevoir mais je pense que tu as quand même appris certaines choses sur le sujet, enfin celà en était le but. Je ne connais pas tout, loin de là mais je sais de quoi je parle quand j'écris quelquechose et je fais encore plus attention lorsqu'il est aussi sensible que celui ci.

 

Ce que je te reproche essentiellement, c'est d'affirmer des choses que tu penses justes avec un applomb incroyable. Tu en as fait la démonstration une fois de plus au sujet du sigle M535 présent sur ta voiture

Au début tu écris que c'était d'origine sur ta voiture, que les autres M535 étaient "sans désignation de modèle" et maintenant "il se pourrait que ce sigle ait été rajouté par la concession BMW à l'époque durant sa période de présence en Show room", sans que tu puisses la confirmer à 100%. Tu connais suffisament de proprio d'M535 pour leur poser la question et tu sais que les M535 ne portaient que le sigle M à la sortie d'usine.

Voilà le problème de tes propos Enix, ils ne sont que trop rarement démontrés et le "mec de chez BMW qui m'a dit que", "l'ancien proprio qui a acheté la voiture neuve m'a dit que", "on m'a dit que" ne sont pas des preuves tangibles.

Par contre, des articles d'époque, des recherches précises sur le sujet, l'ETK BMW ou les dossiers de presse et de lancements et autres rapports de salons automobiles de l'époque sont des sources beaucoup plus sûres et sont celles sur lesquelles je me base.

 

Mon point de vue à ton sujet n'a jamais changé, je me suis moqué de toi car tes réactions devenaient pénibles (encore une fois, je ne suis pas seul à trouver saoulant le fait que tu écrives partout et que tu mettes systématiquement en avant ta voiture, pas la M535 en général) et le fait que tu ne contredises pas les autres membres participant à ces sujets alors que leurs propos étaient faux n'y a pas aidé. On peut reprocher à quelqu'un ses interventions et ses écrits tout en restant lucide sur le reste. (tu le sais toi que la première concurrente de la 190 2.3L 16 était la M535 et pas la M3 alors pourquoi tu ne le dis pas?)

 

Pour terminer j'aurais une question à te poser:

 

Quand tu relis les articles de presse de l'époque, genre Auto hebdo, sport auto, échappement et le bouquin sur les M que tu possèdes, tu ne te dis à aucun moment que la M535 n'est pas un produit Motorsport et que c'est la M5 qui l'est?

Tu sais qu'elle n'a pas été étudiée ni produite par Motorsport et tu sais également que le sigle était là pour des raisons marketing non?

Sois franc même si celà fait mal à ton amour propre.

Tous les membres connaissant le sujet te le diront et ce n'est pas pour autant que nous considérons que la M535 est une mauvaise voiture, bien au contraire même si mes propos ont été mal interprétés par Vegeta, Rom et Buch par exemple.

 

J'apprécie beaucoup la M535, elle est même plus amusante que la M5 car moins pointue (et pas besoin d'être à l'équerre pour s'en rendre compte, hein Buch!)

 

Sur ce Enix, j'aimerai une réponse franche et raisonnée de ta part afin de clore ce débat devenu plus qu'houleux (je reconnais ma part de responsabilité à ce sujet mais c'était assez amusant de lire tout et n'importe quoi et d'apprendre la vérité à de (trop) nombreuses personnes) et j'apprécierai aussi que tu cesses d'affirmer des choses sur le sujet sans avoir de preuves tangibles, celà éviterait des interventions non désirées

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Tu dois me confondre avec plein de tiers (je n'utilise pas de multi pseudo) car je suis tres loin d'etre sur tous les sujets parlant d'e28.

Et puis, c'est un tord ? Il y a des quotas ?

 

 

 

Ce que je te reproche essentiellement, c'est d'affirmer des choses que tu penses juste avec un applomb incroyable. Tu en as fait l'exemple une fois de plus au sujet du sigle M535 présent sur ta voiture

Au début tu écris que c'était d'origine sur ta voiture, que les autres M535 étaient "sans désignation de modèle" et maintenant "il se pourrait que ce sigle ait été rajouté par la concession BMW à l'époque durant sa période de présence en Show room"

Voilà le problème de tes propos Enix, ils ne sont que trop rarement prouvés et le "mec de chez BMW qui m'a dit que", "l'ancien proprio qui a acheté la voiture neuve m'a dit que", "on m'a dit que" ne sont pas des preuves tangibles.

Par contre, des articles d'époque, des recherches précises sur le sujet, l'ETK BMW ou les dossiers de presse et de lancements et autres rapports de salons automobiles de l'époque sont des sources beaucoup plus sûres et sont celles sur lesquelles je me base.

 

 

Rien n'affirme que l'appellation "complète" ne pouvait pas être proposée par BMW sur les derniers millésimes (pour par exemple, la distinguer de la M5). Ni moi ni toi n'avons d'éléments qui le prouvent de manière indiscutable l'absence ou pas.

 

Je n'ai rien affirmé avec un "aplomb incroyable", au contraire (j'utilise "des probabilités" à moins que l'on n'ai pas la même définition de cette expression), donc tu m'accuses encore à tord.

 

Ce que tu me rapproche est aussi valable pour toi.

 

Comme je l'ai dit, les articles et brochures ne sont que sur les 1er millésimes et les dotations peuvent varier.

Et l'ETK n'affirme rien de spécial à ce sujet en dehors du fait que les éléments ///M 535 i sont existant sur ce modèle et ne proviennent pas d'une e34 par exemple.

 

 

Mon point de vue à ton sujet n'a jamais changé, je me suis moqué de toi car tes réactions devenaient pénibles (encore une fois, je ne suis pas seul à trouver pénible le fait que tu écrives partout et que tu mettes systématiquement en avant ta voiture et pas la M535 en général)

 

 

Tu dois faire de ton cas une généralité...

 

 

 

Quand tu relis les articles de presse de l'époque, genre Auto hebdo, sport auto, échappement et le bouquin sur les M que tu possèdes, tu ne te dis à aucun moment que la M535 n'est pas un produit Motorsport et que c'est la M5 qui l'est véritablement?

Sois franc même si celà fait mal à ton amour propre. Tous les membres connaissant le sujet te le diront et ce n'est pas pour aut

 

 

Quel est clairement ta question ! :??:

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