Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

presentation de ma M535I de 86...


Invité §BUC557st

Messages recommandés

Invité §man647NQ

Dit moi pour voire se que tu va me dire

 

Non non, c'est toi le pro du sujet!

Tu l'as abordé et tu as voulu jouer, vas jusqu'au bout.

Je crois que l'on va rire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man647NQ

La batterie dans le coffre c' pour mettre la boite a air . Mais il ne comprend pas laisse l' eux buchm535

 

Ce n'est pas Rom qui disait celà sur le topic de Dieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

Ce n'est pas Rom qui disait celà sur le topic de Dieu?

 

Si mais il a raison pour quelle qu un qui conait las bmw m5. Tu aurais peur voire ou il aurai mit la batterie il y a le debimetre. Et pour l' admission je ne vois pas cata ou pas cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

oui mais toi t' es tout seul dans la vie moi j' ai ma femme et en + je conduit pas assis sur l' essieu arriere ( mais toi je te vois bien conduire comme 1 keke le siege allonger, tu fais comment pour voir la route? je comprend mieux l' etat de ta 528, c' est pas comme ça que tu vas pouvoir le gratter, le solex )

bon moi je me casse, je te laisse mon topic pour toute la nuit, fait comme chez toi je reviens demain, oubli pas d' eteindre la lumiere si t' es le dernier a partir ( ce qui m' ettonerai pas t' as rien d' autre a foutre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

oui mais toi t' es tout seul dans la vie moi j' ai ma femme et en + je conduit pas assis sur l' essieu arriere ( mais toi je te vois bien conduire comme 1 keke le siege allonger, tu fais comment pour voir la route? je comprend mieux l' etat de ta 528, c' est pas comme ça que tu vas pouvoir le gratter, le solex )

bon moi je me casse, je te laisse mon topic pour toute la nuit, fait comme chez toi je reviens demain, oubli pas d' eteindre la lumiere si t' es le dernier a partir ( ce qui m' ettonerai pas t' as rien d' autre a foutre )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

tu vois tu me fait faire n' importe quoi tellement tu me fatigue avec tes conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

pour repondre a ta question sur le 3.5 tu crois que j' ai la tete a reflechir ce soir tu me les brises avec tes questions existancielle a la con. ca fait + bo? c' est uniquement marketing? M534I ca fesai nul? c' est pour que ça fasse I5E5W si tu la regarde la tete en bas? donne la réponse si tu la connais, moi quand je te pose 1 question, c' est vraiment 1 question, pas pour faire: " youpi, j' connais 1 truc de + que toi. t' es pas fatiguer tu dors jamais ou quoi? va te trouver du taf merde

 

 

T'inquiètes je te laisse du temps si tu en as besoin, ce n'est pas un soucis.

Ce n'est pas pour te prouver que j'en sais plus que toi, c'est déjà un fait avéré ;)

Je veux juste te montrer qu'une fois de plus tu ne connais pas grand chose au sujet.

La mécanique et la prépa tu touches ta bille c'est sur (et je suis loin d'avoir ton niveau mais je ne prétends pas l'avoir) mais ne viens pas me donner des leçons comme tu as pu le faire alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Pour te donner un exemple, c'est comme si je te disais que pour faire une bonne préparation et gagner des chevaux sur un moteur atmo, il suffit de mettre un boitier Norauto, un silencieux d'échappement et un filtre à air sport.

Ce sont des conneries, ça n'apporte rien si tu n'as pas le principal à côté (collecteur, véritable reprog' moteur, culasse et pistons spécifiques....)

On est d'accord non?

Alors si je te disais tout le temps que c'est le top en matière de préparation, tu te dirais que je ne maîtrise pas mon sujet non?

Tu comprends donc ce que je peux ressentir à ton égard :jap:

 

PS: il n'y avait qu'un M sur les M535, ceux qui ont des logo 535 après ont été rajoutés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Mais il oublie que sa 528i n' et pas un 2.8

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

???

 

Une bmw 528 n' et pas une 2.8 mais un 2788 alors pourquoi il l' appelle 528?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

oui mais toi t' es tout seul dans la vie moi j' ai ma femme et en + je conduit pas assis sur l' essieu arriere ( mais toi je te vois bien conduire comme 1 keke le siege allonger, tu fais comment pour voir la route? je comprend mieux l' etat de ta 528, c' est pas comme ça que tu vas pouvoir le gratter, le solex )

bon moi je me casse, je te laisse mon topic pour toute la nuit, fait comme chez toi je reviens demain, oubli pas d' eteindre la lumiere si t' es le dernier a partir ( ce qui m' ettonerai pas t' as rien d' autre a foutre )

 

 

Tu te sens pas un peu con suite à ta remarque sur la batterie et le réservoir à droite et c'est pour ça que tu m'agresses verbalement?

Tu devrais aller éditer ton post afin de ne pas passer pour un idiot devant tes copains (bon Vegeta aura lu mais il écrit tellement de bêtises que l'on ne le croira pas)

 

Je ne vis pas seul, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste des horaires décalés. Et puis tu es ici en même temps que moi donc tu ne dois pas avoir grand chose à faire non plus...

 

Remarque c'est bientot l'heure des runs, vas sortir "Il mostro" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

 

Tu te sens pas un peu con suite à ta remarque sur la batterie et le réservoir à droite et c'est pour ça que tu m'agresses verbalement?

Tu devrais aller éditer ton post afin de ne pas passer pour un idiot devant tes copains (bon Vegeta aura lu mais il écrit tellement de bêtises que l'on ne le croira pas)

 

Je ne vis pas seul, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste des horaires décalés. Et puis tu es ici en même temps que moi donc tu ne dois pas avoir grand chose à faire non plus...

 

Remarque c'est bientot l'heure des runs, vas sortir "Il mostro" :lol:

 

Tu en tien une sacre couche avec ta batterie dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Une bmw 528 n' et pas une 2.8 mais un 2788 alors pourquoi il l' appelle 528?

 

 

:lol:

Je te l'ai déjà dit mais toi tu mérites vraiment la palme

 

Tu as raison, ils auraient du l'appeler la 52788i

 

Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant un niveau intellectuel aussi développé que le tien, ça dépasse l'entendement :jap:

 

PS: j'attends toujours pour les détails permettant de voir qu'il s'agit d'un moteur non catalysé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

 

:lol:

Je te l'ai déjà dit mais toi tu mérites vraiment la palme

 

Tu as raison, ils auraient du l'appeler la 52788i

 

Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant un niveau intellectuel aussi développé que le tien, ça dépasse l'entendement :jap:

 

PS: j'attends toujours pour les détails permettant de voir qu'il s'agit d'un moteur non catalysé.

 

Merci.Et pourquoi y a marque 2.5 2.8 sur ta bmw? Pour la photo je ne peut pas dire c' etait un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

Voila une photo d' un moteur de bmw m5. Je sais pas comment il pouvait mettre la batterie devant.

2067295405_DSC010365B15D.JPG1..jpg.24c270742c1561198129c0e48da4797c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

pas con du tout mais toi tu devrais avec ta remarque de tu conduit a gauche, a moin que le reservoir soit sur le siege passager...

non c' est fini les runs c' etait quand j' etait jeune et con ( 1 peu comme toi a l' heure actuel ) j' ai besoin de repos moi, mais je dois admettre que je suis admiratif: comment tu fais pour tenir j' ai l' impression que t' es tout le temps la c' est quoi ton secret? coca, méta, ecsta, ganja? essaye la ganja assis dans ta voiture ( a coté du reservoir, ouvert de preference ) tu ne ressentira plus grand chose a mon egard ( remarque pas besoin, avec tes topic tu te rendra compte par toi meme que t' as bel et bien dit 1 paquet de conneries et c' est pas des livres que je lis qui te contredise, c' est toi meme c' est pour ça que t' es vraiment con )

aller a demain, je vais faire dodo, va en faire autant tu soulageras tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

La vous faite fort vous deux.

 

Je parle de vegeta83 et manzana pas de toi. Alors avant de faire ton manzana. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

t' inquiete pas j' ai rien contre toi, mais c' est vrai je suis en pleine régression donc faut ce méfier. tu veux pas lui dire de progresser 1 peu? si je dois faire tout le chemin tout seul, j' suis pas pret d' y arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

pas con du tout mais toi tu devrais avec ta remarque de tu conduit a gauche, a moin que le reservoir soit sur le siege passager...

non c' est fini les runs c' etait quand j' etait jeune et con ( 1 peu comme toi a l' heure actuel ) j' ai besoin de repos moi, mais je dois admettre que je suis admiratif: comment tu fais pour tenir j' ai l' impression que t' es tout le temps la c' est quoi ton secret? coca, méta, ecsta, ganja? essaye la ganja assis dans ta voiture ( a coté du reservoir, ouvert de preference ) tu ne ressentira plus grand chose a mon egard ( remarque pas besoin, avec tes topic tu te rendra compte par toi meme que t' as bel et bien dit 1 paquet de conneries et c' est pas des livres que je lis qui te contredise, c' est toi meme c' est pour ça que t' es vraiment con )

aller a demain, je vais faire dodo, va en faire autant tu soulageras tout le monde

 

 

Ce qui prime, c'est l'équilibre du chassis avant arrière, avant l 'équilibre gauche droite donc ce ne sont pas que des bêtises.

Après si tu as 300kg de différence entre la gauche et la droite c'est sur que ce n'est pas idéal

Non non je ne prends rien

Montre moi ou je me suis contredis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Merci.Et pourquoi y a marque 2.5 2.8 sur ta bmw? Pour la photo je ne peut pas dire c' etait un exemple.

 

 

On tient là un vrai pro

Rom, tu lui réponds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enix, il te faut revoir les règles sur les arrondis. J'ai un cahier "passport" à disposition si tu veux :D

 

Un 1998cm3, c'est un 2L

Un 1896cm3, c'est un 1.9L

Un 2340cm3, c'est un 2.3L

 

Et donc un 3430cm3 c'est un 3.4L, il n'y a pas d'arrondi au supérieur en matière de cylindrée :jap:

Et pourquoi a ton avis est il mentionné 3.2L/3.5L (bah oui il n'y a pas uniquement la mention 3.5L, tu devrais le savoir)

A ce sujet, la question posée à Bush au dessus est également valable pour toi. A deux vous devriez y arriver non :p

Allez les champions

 

 

Cela fait longtemps que j'ai dépassé le niveau des cahiers 'passport" (j'ai une formation d'ingénieur pour ton information, donc inutile de me prendre de haut à ce sujet).

 

On peut arrondir à la décimale supérieure pour des raisons marketing, d'autant plus que l'ancien "3.5" de la M535i e12 (de 3453cm3) était plus proche de 3.5 que de 3.4.

Donc autant garder la même appellation sur sa reconduction en E28.

 

Et le 3.2, c'est pour la 732i e23 qui partage le même collecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

t' inquiete pas j' ai rien contre toi, mais c' est vrai je suis en pleine régression donc faut ce méfier. tu veux pas lui dire de progresser 1 peu? si je dois faire tout le chemin tout seul, j' suis pas pret d' y arriver.

 

Je pense le mieux c' est de l' ignorer. Il ne comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Je pense le mieux c' est de l' ignorer. Il ne comprend rien.

 

 

Je crois que là tu te trompes de personne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Cela fait longtemps que j'ai dépassé le niveau des cahiers 'passport" (j'ai une formation d'ingénieur pour ton information, donc inutile de me prendre de haut à ce sujet).

 

On peut arrondir à la décimale supérieure pour des raisons marketing, d'autant plus que l'ancien "3.5" de la M535i e12 (de 3453cm3) était plus proche de 3.5 que de 3.4.

Donc autant garder la même appellation sur sa reconduction en E28.

 

Et le 3.2, c'est pour la 732i e23 qui partage le même collecteur.

 

 

C'est la bonne réponse :jap:

Tu viens d'apprendre un détail à Vegeta et Bush qu'ils ne connaissaient probablement pas.

 

Par contre tu fais bien de préciser que BMW arrondissait à la décimale supérieure "pour des raisons marketting".

Tu ne l'avais pas précisé dans ton premier message et tu disais que l'on pouvait arrondir au supérieur ou à l'inférieur, ce qui est faux.

 

Pour le 3.2L, je pense qu'il n'y a pas que le collecteur de commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre tu fais bien de préciser que BMW arrondissait à la décimale supérieure "pour des raisons marketting".

Tu ne l'avais pas précisé dans ton premier message et tu disais que l'on pouvait arrondir au supérieur ou à l'inférieur, ce qui est faux.

 

Pour le 3.2L, je pense qu'il n'y a pas que le collecteur de commun

 

 

BMW a souvent joué avec les appellations, qui diffèrent de la cylindrée effective, même en prenant une appellation de modèle inférieure à la cylindrée réelle. Ex : 750i E38 (5.4L) et 740i E38 (4.4L).

 

Le "3.2" est dérivé du "3.5", c'est une évidence qu'il y a donc de nombreux éléments en commun sur ces moteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

BMW l'a surtout fait pour conserver des noms de modèles emblématiques (535, 750, 740, 540, 323i, 325i...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

salut manz,

j' ai donc repris certains de tes posts ( les grandes ligne en tout cas ) mais je verais sur d' autres egalement pour 1 etude aprofondi

tout dabord, je dois avouer avoir été impressionner par ta logique pour m' expliquer ce que tu ressent a mon egard: tu remonte dans mon estime ( a moin que ce soit le fait de ma régression qui te fait remonter )

 

sur 1 post ou tu reprend énix ( tu ne peux t' en empecher ) tu écris:

- " tu l' ecrit toi meme, la M535I est en marge de la famille M. en marge ne signifi pas intégrer donc ce n' est pas 1 motorsport à part entiere "

 

tout à fait daccord mais ce n' est pas BMW qui est intégrer à MOTORSPORT mais le contraire, et trouve moi 1 MOTORSPORT à part entiere, à part peut etre la M1, et encore je dis peut etre car ça reste 1 BMW, les voitures en partie étudier par MOTORSPORT sont des bases issus de la grande série ( bah au final, je suis pas daccord )

 

- " la M535 est 1 concept 100% marketing, la M5 étudier spécifiquement elles n' ont donc rien à voir "

 

- " elles n' avaient meme pas les memes attributs stylistiques à leurs lancement, exception faite de certains pays dont la france ( pauvre de nous )

 

- " elle dispose d' 1 kit M TECH et non MOTORSPORT GMBH " ( en parlant de la M535I ndla )

 

- " les M3 et M5 actuelles ne sont certes pas fabriquer chez motorsport, mais elles y sont étudiées de A à Z, comme c' etait le cas pour la M5 E28 mais pas pour la M535I "

 

- " en attendant la M5, voici l' intermediaire: 1 M535I de 218 ch "

 

- " la M535I n' ayant pas été conçue par le departement sportif de BMW, elle n' a en principe pas le droit à l' appelation M et blablabla et blablabla... "

 

- " la M5 sortie quelques mois + tard était l' evolution attendu depuis longtemps et la seul motorsport de la gamme "

 

1 peu la meme remarque qu' avant et juste 1 petite analyse en +: la M535I ( tu oubli souvent le I, si BMW l' a mis, c' est que ca doit etre important ) la E12 en général en fait, est la devanciere de la E28 on est bien daccord?

la M535I E12 à été étudier ( en partie ) et assemblée par la division sportive de BMW ( donc MOTORSPORT )

donc en analysan ça, on peu en déduire que meme si la M535I E28 n' à pas été étudier ni assembler directement chez motorsport, elle reprend les solutions étudiés et retenu par MOTORSPORT pour la E12, ce qui fait qu' elle y a été étudier indirectement. j' ai 1 bouquin ( BMW 1 fabuleuse histoire, mais l' auteur l' aurait surement appeler autrement si il avait apris ton existance et ton adiction à la connerie ) qui dit bien que " meme differentes, la E28 reprend la suspension ( entre autres ndla ) de la E12 "

je ne sais plus qui disai que pour lui la M535I est la pre M5 et je ne sais plus également, si c' est toi qui le contrdisai ( ce qui m' etonnerai pas ) dans ce cas, comme je l' ai dit, tes sources et toi meme te contredise puisque tu ecrit qu' en attendant la M5 l' intermédiaire etait la M535 et que la M5 était l' evolution attendu depuis longtemps ( mais dans ce seul cas la, il peu sagir de la E12 ) il n' est pas rare, chez des constructeur, de faire cohabiter 1 modele et son évolution.

ensuite, je t' ai dit que MOTORSPORT ( GMBH comme tu aime si bien le preciser, mais as tu pris le temps de savoir ce que ça voulais dire ou c' est juste pour montrer aux " blaireaux" dont je fais parti que tu connais des choses? de meme sais tu ce que veux dire BMW? tu me decevrais y' a pas besoin de bouquin, c' est ecrit sur la plaque constructeur. et sais tu ce que represente l' insigne BMW? je te parle pas des haricots sur la calandre, c' est + 1 signe distinctif ) ne s' occupai que du devellopement moteur et pas des kits aérodynamiques ( et apparement, d' apres certains essais, vraiment que du developpement moteur et pas du reste puisqu'il est dit que la suspension est étudier par M TECH ( je parle de l' essai de la M5 ) ) de + tu te contredis sur ce coup ( 1 fois encore ) puisque tu dis que la M535I à 1 kit M TECH et PAS MOTORSPORT et que dans 1 autre poste tu dis qu' elles n' avais pas les memes attribut stylistique ( en parlant des M5 M535I, à moins que tu parlais des différence entre les M535I du marcher de certains pays dont la france par rapport aux autres: dans ce cas aurais je raison quand je dis que la M535I avait le kit en option ( entre autres ) ailleur que sur le marcher français? dans tous les cas, j' ai déja vu de mes yeux 1 M535I graver M535I sur la plaque constructeur sans kit et sans trous dans les ailes ni bas de caisse ( oui le kit est clipser sauf sur les ailes avant, c' est visser et pas coller ) ) donc, sur le marcher français, si tu parlais bien des M5 M535I, comment 1 M535I kit M TECH peu avoir 1 kit different de la M5 qui est elle kitée MOTORSPORT si c' est les memes? explique moi ça mais tu risque de passer pour 1 con ( ce qui est 1 fait averer :jap: ) bref en gros ( mais j' y reviendrai, j' ai encore les essais a scanner et encore des remarques ) les M5 et M535I ne sont pas si differente que tu le dis, quand j' ai dit que la principale difference ( principale est tres important, ca veu pas dire la seul ) est simplement le moteur, je m' ettais pas si planter que ça ( mais tu peux t' accrocher sur le fait que j' ai fait 1 mauvaise interpretation de la " panoplie motorsport et que tu interprete ça à ta sauce et qu' au final tu pense que j' ai voulu dire la boite en est 1, si c' est le seul argument valable ( pour toi ) que t' as trouver ) j' avoue m' etre lamentablement planter sur la M535I en disant que c' etait 1 vraie MOTORSPORT, mais toi aussi sur la M5 car 1 fois encore, 1 MOTORSPORT ( à part entiere ) ça n' existe pas ( sauf peut etre encore 1 fois, la M1 )

pour le M535I sur le couvercle de malle, la plupart des exemplaires que j' ai vu l' avais ( bande de copieur ) à l' exception toute fois de la mienne: elle etait pour le marcher belge et n' a que le M et l ODB ainsi que le chek control sont ecris en allemand d' ou quelques petites questions qui me turlupine:

le M535I à l' arriere aurait il été reserver au marcher français ( entre autres ) ?

le M de MOTORSPORT et le M de M TECHNIK sont les meme, ainsi que le logo:

le M de M TECHNIK ne signifirai pas MOTORSPORT tout simplement? as tu deja réflechis à ça? si tu ne trouve pas que tout ceci a 1 minimum de sens, tu ferais preuve d' 1 " enorme mauvaise foi "

j' arrete ici pour l' instant, c' est 1 peu long, et pour ses concurrente, ce sont les essais que j' ai qui te contrediront ( 190 2.3 16, M5 ,M535I E28, M3 E30 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Saute une ligne quand tu changes d'idée (comme quadn tu faisais des rédactions) car c'est incompréhensible.

 

Je me rends compte que tu n'as pas vraiment compris ce que j'écrivais et je vais donc te reprendre une fois de plus pour mettre les points sur les i et que tu comprennes bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Cool un topic sur celui qui a la plus grosse!

 

Bougez pas j'ouvre un paquet de Pringles et une biere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui disai que pour lui la M535I est la pre M5 et je ne sais plus également, si c' est toi qui le contrdisai ( ce qui m' etonnerai pas )

 

 

C'est moi qui disait cela ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

Saute une ligne quand tu changes d'idée (comme quadn tu faisais des rédactions) car c'est incompréhensible.

 

Je me rends compte que tu n'as pas vraiment compris ce que j'écrivais et je vais donc te reprendre une fois de plus pour mettre les points sur les i et que tu comprennes bien

 

 

c' est ce que j' ai fais, apprend à lire

et apprend aussi à ecrire alors, car c' est ce que je comprend ( et d' autres aussi à mon avis )

mais l' essentiel est que tu te comprenne toi meme, dans ce cas, ca sert à rien que tu fasses des posts, peut etre que tu t' ennui et que tu cherche des amis, en tous cas tu t' y prend mal, c' est pas ici que tu t' en feras etant donner certains de tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

 

C'est moi qui disait cela ! :ange:

 

Moi aussi je les dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

Cool un topic sur celui qui a la plus grosse!

 

Bougez pas j'ouvre un paquet de Pringles et une biere.

 

 

 

:lol: non, justes quelques points de vu different mais il n' a peut etre pas encore compris qu' il n' etait pas le bienvenu ici ( pourtant je fais de mon mieux pour qu' il comprenne au moin ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

 

C'est moi qui disait cela ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...