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Mécanique

purge frein j9


Invité §gtm685eu

Messages recommandés

Invité §gtm685eu

y a t'il une astuce pour purger les freins d'un j9 ?

methode traditionnelle ne fonctionnant pas !!!!

pas de pression au recepteur ,n'y a la sortie du maitre cylindre (neuf )!!!!

merci de vos reponses et astuces car la je bloque complet .

 

meme si nous sommes au moi de fevrier bonne et heureuse annee a tous

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Invité §gra856EL

je suppose que le tuyaux est réparer?ensuite controle les flexibles.Si c'est OK le maitre cylindre a besoin d'etre amorcer.Pour cela il faut qu'il soit debrancher du circuit.En pompant directement on vire l'air plus rapidement.J'espére que je t'aurait aider et que ca va fonctionner!!

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Invité §gtm685eu

tout ce que tu vient de dire a ete fait , mais ca ne fonctionne toujour pas , il n'y a aucune pression a la sortie du maitre cylindre qui ai neuf ( 1er et 2eme etages )

au pompage il y a un bruit dans la pompe a vide !

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Invité §ply456Ot

petite astuce,pour purger les freins,il faut aussi purger l'embrayage

sinon tu n'y arriveras pas ;)

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Invité §gtm685eu

pedale d'embayage ok , mais je vais quand meme essayer demain ! merci

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Invité §ply456Ot

dernier conseil,ouvre la purge du recepteur d'embrayage,mets un tuyau pour récuperer le liquide

le circuit des freins passe par celui de l'embrayage

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Invité §gra856EL

ton probleme est sur le maitre cylindre de frein pas sur l'embrayage !!!!redemonte le maitre cyl et essaye de le purger comme ça tu vera bien si c'est OK regarde bien si la commande pousse les pistons bon courage!!!

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Invité §ply456Ot

ton probleme est sur le maitre cylindre de frein pas sur l'embrayage !!!!redemonte le maitre cyl et essaye de le purger comme ça tu vera bien si c'est OK regarde bien si la commande pousse les pistons bon courage!!!

 

les freins et l'embrayage sont sur le meme circuit

purger l'un sans l'autre ne servira à rien :o

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Invité §gtm685eu

y a t'il possibiliter que le renvoie du mastervak ne pousse pas sur le piston du mettre cylindre ?

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Invité §gra856EL

je suis tout a fait d'accord avec toi plymouth 16 mais apparement le maitre cylindre ne fonctione pas monter sur le vehicule .j'ai eu les memes problemes et la tige de commande ne correspondait pas au mcylindre!!!!merci pour tes conseils a+

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Invité §ply456Ot

oui.....si tu désaccouples le maitre cylindre du mastervac

pourquoi ?

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Invité §gtm685eu

je suis tout a fait d'accord avec toi plymouth 16 mais apparement le maitre cylindre ne fonctione pas monter sur le vehicule .j'ai eu les memes problemes et la tige de commande ne correspondait pas au mcylindre!!!!merci pour tes conseils a+

 

 

 

qu'elles solution a tu trouver pour ca ?

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Invité §ply456Ot

autre maladie connue sur les J9,les etriers grippent facilement

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Invité §gtm685eu

oui.....si tu désaccouples le maitre cylindre du mastervac

pourquoi ?

 

 

 

juste pour savoir si il y avait des quotes a respecter

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Invité §gtm685eu

autre maladie connue sur les J9,les etriers grippent facilement

 

 

flexibles non boucher et etriller non gripper !

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Invité §ply456Ot

mon avis,ne touche pas au maitre cylindre,ouvre les purges de freins et d'embrayage aux recepteurs

et c'est tout

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Invité §gtm685eu

pour la purge faut t'il purger comme l'embrayage des simca rallyes ?

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Invité §ply456Ot

je n'en sais pas plus,mon père a aussi un J9

je t'ai décrit la façon dont il s'y est pris

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Invité §mon231aJ

bonsoir. tu prends 1 seringue de 90cc.tu la remplis de loockeed 1 tuyau au bout tu branches sur la purge du recepteur tu pousses et quand ta seringue est vide tu fermes la vis de purge et ton embrayage est purge .a plus.......

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Invité §Kbg251Wy

Tu purges avec les 4 roues au sol ;) sinon, si tu lèves une roue arrière, tu as le risque que le répartiteur ferme complètement le circuit arrière ;)

 

Enfin, sur estafette et 4L, ça nous fait le coup parfois :p donc peut-être aussi sur J9

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Invité §gtm685eu

merci le gards ça marche !

j'ai laisser toutes les purges ouvertes toute la nuit et repurger le matin

 

merci pour vos conseils ça pourras m'aider la prochaine fois

@+

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