Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration peugeot 204


Invité §ced403kB

Messages recommandés

Invité §r 1186HC

 

bah !!!!c'est juste cabosser :o,ceci n'est pas grave :p

quelque coup de marteaux,et une peinture et le tour et joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced403kB

salut ced tu as vraiment bien taffé elle va ètre magnifique.

tu as bien fait de mettre compartiment moteur en noir sa sera moins salissant.

bon continuation.Ps pour la taunus a 2 jour du ct le radiateur a explosé ,pas mal de dégats j'avait fait un bon tour avec un bon 90,le pied a conduire .plus qu'a trouver un autre.

 

 

Le radiateur a explosé, il faut m'envoyer une photo car ça doit pas être beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1186HC

ja suis pas doué pour la carrosserie :D:D

 

au black freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif ,ça doit ce trouver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1186HC

Oui je pense aussi, combien tu prend????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

t'es trop loin pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que c'est pas exactement le sujet mais, comme j'ai beaucoup de mal à trouver, je vous fais part de mon problème: :non:

 

Je cherche, pour 204, un système de verrouillage de capot avant: mécanisme sur la caisse et "crochet" sur le capot...

Si l'un d'entre vous a une piste...

 

A votre bon cœur! :):)

 

 

 

As-tu vérifié chez Série04 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 55, à vue de nez et sans examen détaillé, ça colle aussi (avec un doute sur la poignée de coffre / qui aurait pu être remplacée).

 

De toi à moi (mais en public, pfou !!) je dirais que cet attelage odieux mérite de disparaître. Quitte à en mettre un, si besoin, on peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau341Gt

Bonjour à tous,

 

belle restauration en perspective pour cette berline 71. Je possède un break de la même année restaurée depuis une dizaine d' années. J'ai vu que tu voulais savoir si toutes les vis côté carter de distribution sont les mêmes : NON, selon le catalogue des PDR Peugeot, tu as 5 sortes de vis.

 

J'ai découvert ce soir cette restauration, du bonheur en perspective...A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced403kB

5 sortes de vis, tu aurais les dimensions, ça m"aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau341Gt

En fait, en reprenant le catalogue des pièces de rechanges pour 204, j'ai des références : pour schématiser, on peut dire que sur 204, il y a eu trois évolutions du moteur essence : le XK, XK4 et XK5. D' origine, ton moteur doit être le XK4. Il serait intéressant que tu nous dises ton numéro châssis voiture et moteur.

 

J'ai pour XK, XK4 : 6915.09, 6901.08, 6901.05, 6901.42 et 0324.11 (vis double de 7x80).

 

Sur XK5 : 6902.56, 6914.95, 6901.08, 6901.42 et 6901.05. Toutes les rondelles s'appellent 6962.12.

 

Un ptit tour chez Peugeot et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau341Gt

Selon ce que je vois, ton moteur qui est démonté me semble bien être un XK5 (présence de l'obturateur de prise de mouvement et tendeur de chaîne différent du XK4). Perso, je trouve un peu dommage de remonter un XK5 sur ta 204 de 71, mais bon...par contre entre les deux groupes, pas mal de différences... (culasse, arbre à cames, soupapes, vilbrequin, carter de distribution...). Essaie de ne pas mélanger les différents éléments de tes 3 moteurs.

 

Bon courage à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced403kB

merci pour les infos. Pour lemoteur je sais bien mais ça me gène pas je veux avant tout prendre du plaisir à la restaurer et ensuite pour la conduire, ce moteur était vendu avec la voiture pour 150 euros et avec plein de pièces moteur, boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau341Gt

J'espère bien que tu n'arrêtes pas et que la suite est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153Kl

savez-vous comment on enlève les disque de frein? aparament il y a une bague montée serrée mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153Kl

Quel est la différence un montage girling et bendix car j'ai trouver des machoires girling et je n'avais pas fais attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153Kl

merci pour les encouragements ça fait plaisir, bientot des nouvelles photos du train arrière en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1186HC
:o devrais faire plus de photos :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153Kl

Voici quelques photos:

Ensemble suspension avant, savez-vous comment on enlève l'amortisseur sur ce modèle?

 

http://i27.servimg.com/u/f27/12/77/72/55/sam_0810.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/12/77/72/55/sam_0811.jpg

 

Le chassis attend avec impatience de ce remettre sur ses roulettes:

 

http://i27.servimg.com/u/f27/12/77/72/55/sam_0812.jpg

 

mais ya encore du boulot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153Kl

salut amis passionnés. Petite question la lunette arrière de peugeot 204 est-elle identique que celle d'une peugeot 304?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 2 modèles de lunette arrière sur les 204 : le changement a eu lieu en septembre 1969, à la présentation de la 304.

les lunettes arrières intérchangeables entre 204 et 304 sont pour les modèles produits entre 09/1969 et 09/1972 (nouvelle forme de pavillon sur la 304).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...