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Restaurations

Présentation et restauration de ma buick skylark coupé hard top 64


Invité §SKY288eJ

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

nickel ça :sol: ! bon j'attends tes images,moi aussi je dois poster mes images de Miss Daysie :sol: !

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  • Réponses 1,7K
  • Créé
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bon , depuis 3 jours , j'ai bosser :lol::lol:

 

la pompe a essence et refaite et polie , les poulies sont poncées et repeinte , l'alternateur et refait et polie , 1 cache culbu de fait ,

pompe a eau nettoyer et carter distri aussi , (polie tout les deux ), et allumeur refait , careter d-huile poncer , appreter , et repeint pour le moment je crois que j'ai fais le tour :D

 

photos demain :sol:

 

 

ben ça chôme pas !!

 

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Invité §SKY288eJ

Nan nan on chome pas :lol::lol:

 

photos :

 

pompe a eau brosser , cache distri et pompe a huile aussi ;)

http://img859.imageshack.us/img859/3119/imgp2183.jpg

allumeur nettoyer

http://imageshack.us/m/263/2153/imgp2184y.jpg

cache culbu (crade) :D

http://imageshack.us/m/849/6890/imgp2188.jpg

cache cubu nettoyer , pret a etre appreté

http://imageshack.us/m/841/193/imgp2189.jpg

collecteurs avant nettyage

http://imageshack.us/m/62/7614/imgp2190.jpg

http://imageshack.us/m/849/7223/imgp2191.jpg

vue d'ensemble , avec poulies decapées et peinte

http://imageshack.us/m/849/7223/imgp2191.jpg

http://imageshack.us/m/837/5343/imgp2193u.jpg

avec l'alternateur refait :D

http://imageshack.us/m/163/1175/imgp2194.jpg

nettoyage et brossage des boulons de carter d'huile (hé oui , le souci du detail :o:lol::lol: )

http://imageshack.us/m/263/9360/imgp2195r.jpg

http://imageshack.us/m/268/162/imgp2196p.jpg

http://imageshack.us/m/5/6789/imgp2197k.jpg

demontage et debut de nettoyage du carbu rochester 2 jet :p + polissage :D

http://img21.imageshack.us/img21/6456/imgp2199f.jpg

etat avant

http://imageshack.us/m/600/5290/imgp2200.jpg

polis

http://imageshack.us/m/846/3818/imgp2201u.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/6047/imgp2202m.jpg

http://img803.imageshack.us/img803/5490/imgp2203.jpg

 

LA SUITE DEMAIN :D:D

 

 

 

 

 

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Invité §SKY288eJ

SUPERB BOULOT!!!! :love: :love: il est nickel ce moteur!

 

 

merKi :jap:

 

mais c'est pas fini ... :p

 

j'essaye de faire au mieux :ange:

 

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Invité §Sho451pQ
:lol: j'avais posté la meme annonçe ici :p,mais iil m'as dis que les siens etaient nickel !
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Invité §SKY288eJ

regarde, c'est dans ma region, si ça tu veu que j'y aille :) ça sera avec plaisir, je sais pas comment sont les tien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111399998.htm?ca=2_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533418/9707664383.jpg

 

 

Merci, c'est sympa :jap:

 

mais comme shoOx le dit les miens sont nickel :lol::lol:

juste la moquette a changer :D

 

meci quand meme ;)

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Invité §SKY288eJ

suite ;)

 

le carbu et fini ...

 

l'etat avant :q

http://imageshack.us/m/9/4962/imgp2204.jpg

http://imageshack.us/m/573/2217/imgp2205.jpg

etat fini :D

http://imageshack.us/m/855/8791/imgp2206.jpg

http://imageshack.us/m/20/31/imgp2207k.jpg

http://imageshack.us/m/21/3610/imgp2208e.jpg

http://imageshack.us/m/9/5866/imgp2209m.jpg

 

maintenant j'attaque le pare brise , les chromes sont enlevé , plus qu'a couper la colle et déposer le Pare-B, pour avoir

accès au TDB , pour le refaire et repeindre ;)

 

:D:D

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:love: honetement là si il demarra pas du 1er coup c'est que il fallait plus qu'il tourne celui la mais j'en doute fort, superb!!!

 

t'essaye meme pas de le demarrer comme ça sur le banc rien que pour voir si il pete bien??? moi je resisterai pas :lol: :lol:

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Invité §Sho451pQ

pfioo !! non vraiment y a rien à dire,super job !

 

 

ps: au fait,j'ai remarqué sur le coté du carbu à gauche,un bidule éléctrique avec 2 cables jaunes,si j'me trompe pas c'etait une option pour un régul' de vitesse :??::lol: ??! parce-que je vois qu'il y a une tringlerie qui part de ce bidule là-au carbu par une tringle,et ton bidule me dis qu'il à justement que cette tringle est fixée sur un bras téléscopique (comme un amorto hydraulique),je m'trompe ??? en tout cas j'ai jamais vu ça :??: !! si c'est bien un régul' de vitesse bah ils avaient trouver un truc qu'on à au jourd'hui,z'avaient déjà trouvés :lol: :lol: !!

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Invité §SKY288eJ

:love: honetement là si il demarra pas du 1er coup c'est que il fallait plus qu'il tourne celui la mais j'en doute fort, superb!!!

 

t'essaye meme pas de le demarrer comme ça sur le banc rien que pour voir si il pete bien??? moi je resisterai pas :lol: :lol:

 

 

 

nan j'attends le kit de joints complets du moteur ,

là , il est remonter provisoirement ;);)

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Invité §SKY288eJ

pfioo !! non vraiment y a rien à dire,super job !

 

 

ps: au fait,j'ai remarqué sur le coté du carbu à gauche,un bidule éléctrique avec 2 cables jaunes,si j'me trompe pas c'etait une option pour un régul' de vitesse :??::lol: ??! parce-que je vois qu'il y a une tringlerie qui part de ce bidule là-au carbu par une tringle,et ton bidule me dis qu'il à justement que cette tringle est fixée sur un bras téléscopique (comme un amorto hydraulique),je m'trompe ??? en tout cas j'ai jamais vu ça :??: !! si c'est bien un régul' de vitesse bah ils avaient trouver un truc qu'on à au jourd'hui,z'avaient déjà trouvés :lol: :lol: !!

 

 

 

non , c'est relier a l'accelerateur :lol::lol:

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Invité §Sho451pQ

 

 

non , c'est relier a l'accelerateur :lol::lol:

 

:lol: bah oui c'est c'que j'dis :D,là ton bidule electrique avec les cables jaune est relié par une tringle jusqu'a l'acellerateur,mais tu n'as pas répondu à ma question :p,alors à quoi ça sert :lol: !

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Invité §SKY288eJ

:lol: bah oui c'est c'que j'dis :D,là ton bidule electrique avec les cables jaune est relié par une tringle jusqu'a l'acellerateur,mais tu n'as pas répondu à ma question :p,alors à quoi ça sert :lol: !

 

 

a accelerer :lol::lol::lol:

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Invité §vik158MM

la sorte de ptite hélice en haut a gauche tu V8 c'est l'alternateur ? :D

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Invité §Sho451pQ

la sorte de ptite hélice en haut a gauche tu V8 c'est l'alternateur ? :D

 

oui :jap: !

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Invité §Sho451pQ

 

a accelerer :lol::lol::lol:

 

holala nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif !!! oui d'accord :D ! mais alors t'as pas de tringlerie jusqu'a la pédale d'accelerateur,c'est electrique dans ce cas,avec un p'tit contacteur non :D ??!

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Invité §vik158MM

oui :jap: !

 

 

 

tu vois j'my connais un peu :D:lol:

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Invité §Sho451pQ

 

 

tu vois j'my connais un peu :D:lol:

 

bah ouais,mais j'ai pas dis le contraire :ange:malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

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Invité §SKY288eJ

holala nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif !!! oui d'accord :D ! mais alors t'as pas de tringlerie jusqu'a la pédale d'accelerateur,c'est electrique dans ce cas,avec un p'tit contacteur non :D ??!

 

 

le reste de la tringlerie et le cable son rester sur le pare-feu (ou tablier) :lol::lol:

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Invité §deV584TO

Ce "bidule électrique", c' est simplement un capteur qui commute lorsqu' on accélère plein gaz. A ce moment-là, le contact se ferme et envoie à la boite un signal pour "rétrograder" en reprise, par exemple du 3ème au 2ème rapport en cas de dépassement ou autre moment où on a besoin de puissance... ;)

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Ce "bidule électrique", c' est simplement un capteur qui commute lorsqu' on accélère plein gaz. A ce moment-là, le contact se ferme et envoie à la boite un signal pour "rétrograder" en reprise, par exemple du 3ème au 2ème rapport en cas de dépassement ou autre moment où on a besoin de puissance... ;)

 

ah ouai c'est pas du mecanique!! je penssais pas sur ces années là

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Invité §deV584TO

Il faut bien que quelque chose dise à la boite d' "envoyer la sauce" en cas de besoin... Un bon "Kick-Doxw" et ça redécolle! :D

Certains y branchent un voyant, mais je n' en vois pas l' utilité, à part pour se dire qu' on est à fond...

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Invité §deV584TO

Ca fait plaisir à voir, un moteur entièrement nettoyé et remis en forme! Très beau travail! :sol:

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pfioo !! non vraiment y a rien à dire,super job !

 

 

ps: au fait,j'ai remarqué sur le coté du carbu à gauche,un bidule éléctrique avec 2 cables jaunes,si j'me trompe pas c'etait une option pour un régul' de vitesse :??::lol: ??! parce-que je vois qu'il y a une tringlerie qui part de ce bidule là-au carbu par une tringle,et ton bidule me dis qu'il à justement que cette tringle est fixée sur un bras téléscopique (comme un amorto hydraulique),je m'trompe ??? en tout cas j'ai jamais vu ça :??: !! si c'est bien un régul' de vitesse bah ils avaient trouver un truc qu'on à au jourd'hui,z'avaient déjà trouvés :lol: :lol: !!

 

 

le cruise control n'est pas électrique à l'époque !

 

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Invité §deV584TO

... Et ne se bloque pas comme d' autres! :q :ange:

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Ce "bidule électrique", c' est simplement un capteur qui commute lorsqu' on accélère plein gaz. A ce moment-là, le contact se ferme et envoie à la boite un signal pour "rétrograder" en reprise, par exemple du 3ème au 2ème rapport en cas de dépassement ou autre moment où on a besoin de puissance... ;)

 

 

kick down !!

 

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Invité §deV584TO

Exactly! ;)

 

Sur ma Cad', c' est assez vigoureux! J' ai senti une nette poussée, en plus du cri de guerre du V8! :love:

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Exactly! ;)

 

Sur ma Cad', c' est assez vigoureux! J' ai senti une nette poussée, en plus du cri de guerre du V8! :love:

 

 

sur la buick le kick down est fantastique , quelle poussé quand tu le met , du velour mais ça pousse !

 

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