Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

TR7 bullet 1976


Invité §ant574ow

Messages recommandés

merçi Syol pour le lien super intéressant !!!!

on reparle toujours et encore de TR8 24H du MANS ???

elle a participée aux essais , mais pas pris le départ , d'où son non

éligibilé LE MANS Classic ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant574ow

Salut Anto,

tu as déjà hiverné !!! on ne te voit plus ici et sur only !!!!!

toujours pas vendu la TR ...............

où tu attends un nouveau cadeau de noël jap.gif.ac0c85b3a40a7f3186bcaaedc8efe2aa.gif

a + iot

salut

j'ai encore sortie la TR aujourd'hui

une des dernières sortie, les routes sont salées, temps de merde... elle va rejoindre la 2600 dans le box pour passer la période froide

vendre ce n'est plus au programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui chez vous le sel est beaucoup plus utilisé que chez nous !!!!

mais avec les hautes presssions on peut le chasser plus facilement ....

 

je suis sortie avec tantôt et depuis que j'ai enrichi les carbus , moins de pétarades .............plus agréable .

bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

salut a tous :)

Quel serait pour vous les meilleurs aiguille pour mes hs6 sachant que j'ai 2 filtre type cone direct ( pour éviter le lague au dela des 4500 )

 

Merci (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

salut anto ,

si tu as cone K&N , + 4 en 1 , je mettrais les aiguilles performances CUD1110 à 13,85 €

sinon standart BDM NZX 8212 à 21,68 €

 

 

quelles sont les différences entre les 2 ref ?

pense que que le fait que je soit en jet standart et non en jet avec capsule de cire y change quelque chose ?

 

Ou trouvez ces reférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

excuses moi , Anto , je pensais que c'était une évidence Rimer ????

 

tu as raison mais mes yeux ne les avaient pas vue :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

bonjour à tous ,

alors Anto , as-tu trouvé et choisi ce que tu as besoin

pour ta carburation !!!!!!!!!!!!

A+

iot

 

 

Salut

Non pas encore

je cherche a connaitre les différences entre les 2 ref d'aiguille, mais c'est la jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anto,

de ce que je crois savoir :

aiguille standart va avec les filtres à air d'origine ,collecteur origine etc .

aiguille performance avec K&N + arbre à cames perfo + 4 en 1 etc..

moi j'avais fait un mixe et pas bon du tout ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ce n'est pas une vrais !

c'est une tr7 V8 ! baetterie dans le compartiment moteur, pas de direction assisté, et au tableau de bord la zone rouge du compte tour n'est pas assez grande etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

de plus ce n'est pas une vrais !

c'est une tr7 V8 ! baetterie dans le compartiment moteur, pas de direction assisté, et au tableau de bord la zone rouge du compte tour n'est pas assez grande etc ......

 

 

bah oui c'est ce que je dis juste au dessus en donnant la conformation avec le numéro de chassis !!!!!lol.gif.915d7e63d794c3e99bd674c2811d5f5a.gif :o

donc non conforme pour la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ceux qui connaisse la tr8 il n'y as meme pas besoin de regarder la plaque...

Une arnaque je ne crois pas carsi le gas met toutes ces photos et en plus avec le numero de serie !

 

enfin, l'annonce et paru il y a tres longtemps. et tout le monde le sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

de plus ceux qui connaisse la tr8 il n'y as meme pas besoin de regarder la plaque...

Une arnaque je ne crois pas carsi le gas met toutes ces photos et en plus avec le numero de serie !

 

enfin, l'annonce et paru il y a tres longtemps. et tout le monde le sais !

c'est faux syol

le numéro de chassis correspond a une 2.0

donc c'est ce que l'on appel un swap

et ça tu ne peux pas rouler avec ( En france tout du moins ) sans passage par la Drire pour avoir la carte grise qui va bien ( poid / puissance etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux ANto !

Lit bien, je ne dis pas que les numéros corresponde a une tr8 !

http://www.tr7.fr/crbst_35.html

C'est un modèle fabriquer dans l'usine canley.

Mais que sans voir les numéros ont le sait déjà !

Les numéros corresponde a une tr7 classique, est je les connais très bien !

Mais ont peu avoir une tr7v8 ou tr8 sans passer par une homologation a titre individuel.

Il faut demander a la FFVE une carte grise collection, et je peu te dire que ca passe, sur des voiture qui non pas été homologué en France.

Doc affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

c'est faux ANto !

Lit bien, je ne dis pas que les numéros corresponde a une tr8 !

http://www.tr7.fr/crbst_35.html

C'est un modèle fabriquer dans l'usine canley.

Mais que sans voir les numéros ont le sait déjà !

Les numéros corresponde a une tr7 classique, est je les connais très bien !

Mais ont peu avoir une tr7v8 ou tr8 sans passer par une homologation a titre individuel.

Il faut demander a la FFVE une carte grise collection, et je peu te dire que ca passe, sur des voiture qui non pas été homologué en France.

Doc affaire a suivre...

 

 

:D:D non, c'est juste que la FFVE ferme les yeux et te propose une CGC en 2.0

et si te te plante comme un grand et qu'un expert passe et vois un v8 a la place sur slant 4 il ce passe quoi ?

 

je ne dis pas que tu ne peu pas avoir la CG ou la CGC, mais je dis que ce type de voiture ne peu pas rouler en france ( CG 2.0 alors que véhicule monté en 3.5 )

le swap n'est pas autorisé en france sauf :

http://217.167.195.132/webdrire/affichage/viewPage.asp?PAGE=826

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

c'est dommage car je connais une personne qui a une tr7V8 avec une carte grise 20ch, est c'est bien une tr7 V8 !

.....affaire a suivre.

c'est possible... si c'est une des tr7 v8 factory (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit question Antosdi !

Est ce que tu as mis des aiguilles plus riches sur ta tr7 ?

Sinon essaie de mettre le filtre a air d'origine, verifie tes carbus et ton avance.

Une fois le tout fait, essaie ta voiture. Tu verras elle monteras plus facilement dans les tours au delà des 5500 !

tiens nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

Yes ,c'est le dossier en cours

 

J'ai un autre projet en reflexion aussi, en cabriolet.... :) et non ce ne seras pas du 4 cylindres ange.gif.387a7a74ab7c517dcfd9b86b3b6ae44d.gif

 

Ici le possible est déjà fait - L'impossible est en cours - Pour les miracles prévoir 48h de délai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

plus c'est long, plus c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

plus c'est long, plus c'est bon !!!

ça va être long a l'avoir, mais le choix et la voiture c'est dans les tuyaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

ouais pas sure !

Par contre au niveau moteur ce doit etre mieux....

Mais cette TVR et un melange de TR7 et de toyota supra ...

 

ha sisisi je t'assure, la demo de l'ancien proprio sur route sineuse m'as démontré les excellente qualité du châssis !

rigidité extrême, tenue de route impressionnante, et malgré tout ça confortable. La prise de roulis reste malgré tout dans son temps des années 80..

elle met au tapis la vitesse et la tr sans aucun problème.. m'enfin vue le prix qu'elle valait a l'époque elle peu ! pfff.gif.ad814c0ea328482db43a6d609554540c.gif le train arrière et de conception Lotus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

La période des sorties a repris :)

TR7 a coté de sa devancière, la tr6, juste devant le casino du Touquet (^^)

encore un record d'affluence, une centaine de véhicules pour le 1er rasso de l'année, est un public trés nombreux

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_428864phocathumblMDPAVRIL20135.jpg

 

un aperçu du monde qu'il y a eu wink.gif.11bae4b71969aadc67e753b434e2bc8c.gif

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_538498phocathumblMDPAVRIL20131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

et combien de tr7 présente ?

pour moi au classic days j'était le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...