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Restaurations

restauration cadillac fleetwood limousine 1950


kamboui14
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Invité §flo838zV

 

non je n'ai plus de doc le bruleur ressemble a un bruleur de chaudiere classique nettoyage reglage des electrodes ecartement 4.5 distance de la buse 6 a10 millimetres il y a une petite vis CHC si je me souvient bien qui sers a regler la pression de la pompe a gazoil

attention aux prise d'air avec la vanne de produit

attention a l'etat de proprete du bac a eau car c'est souvent la cause de gros problême

 

Ok, merci beaucoup pour les précisions ;)

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Invité §flo838zV

Voilà, il est arrivé, il donne une pression de 150 bars et 150°C max.

 

Par contre je suis étonné car il est en 230 volts et non en 380, le moteur électrique est un AEG, sais tu si Frank utilisais les moteurs AEG ? ou peut-être que le moteur à été changé pour le passe en 230.

 

Merci

 

Si non, ton V8 térrible, avec le karcher, ont voir vraiment qu'il y a plus un gramme de graisse, c'est vraiment propre.

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Voilà, il est arrivé, il donne une pression de 150 bars et 150°C max.

 

Par contre je suis étonné car il est en 230 volts et non en 380, le moteur électrique est un AEG, sais tu si Frank utilisais les moteurs AEG ? ou peut-être que le moteur à été changé pour le passe en 230.

 

Merci

 

Si non, ton V8 térrible, avec le karcher, ont voir vraiment qu'il y a plus un gramme de graisse, c'est vraiment propre.

 

 

Oui la vapeur ca decape.

 

je ne me souvient pas avoir eu des blocs en 220 le seul moteur que j'ai remplacer ete un leroy S en 380 volts.

maintenant le moteur du bruleur doit etre aussi en 220 donc cela doit etre d'origine

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Invité §flo838zV

 

Oui la vapeur ca decape.

 

je ne me souvient pas avoir eu des blocs en 220 le seul moteur que j'ai remplacer ete un leroy S en 380 volts.

maintenant le moteur du bruleur doit etre aussi en 220 donc cela doit etre d'origine

 

Exact, il est complètement en 220, sa doit être d'origine.

 

Merci

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Salut à tous.

 

Lève le pied, je sais bien que le "travail" occupe l'esprit et empêche de penser à ses ennuies mais il faut ménager sa monture si l'on veut aller loin.

;)

 

 

Entièrement d'accord, la santé avant tout!

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Invité §a_l546dW

Rien de tel qu'un nettoyeur haute pression pour tout enlever

 

Ton moteur est nikel kamboui jap.gif.4a7604d177c76b51480eeee6ece3e988.gif

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le moteur ce remonte tranquille

 

DSCF3635.jpg

 

j'espere le mettre en peinture ce week end il prevoit du beau temps

 

DSCF3638.jpg

 

 

 

 

voila tout les calages sont fait il ne devrai pas y avoir de surprise au demarrage

 

DSCF3637.jpg

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Invité §Min575Rk

Ce sont de belles piéces quand même ces moteurs, puisse t'il vivre encore longtemps.

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Invité §flo838zV

demontage des rampes de culbu completement boucher par de la vielle huile transformer en pate

 

DSCF3639.jpg

 

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DSCF3640.jpg

 

ça prend forme

 

De la belle grosse saleté lol.gif.197b5b8ac61afd7ec1d3c6c7f44b9be2.gif sa va lui faire du bien ce nettoyage, pas de doute. ;)

Toujours un long moment le nettoyage, je suis entrain de nettoyer le bas à lubrifiant de ma fraiseuse, j'ai déjà sortie 7 kg de ce type de saleté, et c'est pas fini non.gif.c579917ffd76d74a0a0c1e2a7c5e2b71.gif

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De la belle grosse saleté lol.gif.e26d8a04bce1a0d7d8cd37d6756135af.gif sa va lui faire du bien ce nettoyage, pas de doute. ;)

Toujours un long moment le nettoyage, je suis entrain de nettoyer le bas à lubrifiant de ma fraiseuse, j'ai déjà sortie 7 kg de ce type de saleté, et c'est pas fini non.gif.ad7e6684cebf8375c597d5dc24dbf453.gif

 

 

en plus souvent le vieux lubrifiant ça ne sent pas la rose

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Invité §flo838zV

 

en plus souvent le vieux lubrifiant ça ne sent pas la rose

 

En faite, c'est plein d'huile de la boite qui avait coulé dedans, mais plus de lubrifiant de coupe, heureusement ange.gif.1fb7fbf33c284d938e875ccbd701c73c.gif

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Sa prend forme comme tu le dis , j'espère bien la voir un jour ainsi que ton eldo.

 

Bon courage pour la suite :)

 

 

Merci oui j'espere pouvoir te rencontrer

le moteur et remonter il reste l'assemblage avec la boite.Malheureusement avec les temperatures je ne peux pas faire la peinture pfff.gif.9f7c7bdcb89b5f3a742ff6f1a1c55dfa.gif

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demontage des rampes de culbu completement boucher par de la vielle huile transformer en pate

 

DSCF3639.jpg

 

DSCF3642.jpg

 

DSCF3640.jpg

 

ça prend forme

 

Salut à tous.

 

Ha ben voila une idée qu'elle est bonne.......de l'huile en pâte. Faut déposer un brevet.lol.gif.0fb79ef692fce6cd3818b7a7ee63b5e1.gif

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Invité §flo838zV

DSCF3644.jpg

 

un gros decapage s'impose

 

DSCF3650.jpg

 

voila je profite du beau temps pour faire la peinture

 

DSCF3646.jpg

 

voila la boite remontée.

je ne doit pas etre loing de la couleur d'origine

 

Jolie, sa semble bien être très proche de l'origine pour la couleur ;)

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Invité §old386Pv

Non les lettrage ne sont pas blanc en 1950...

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Salut Kamboui , j'ai besoin de ton aide stp

Sur ma Cad , il me manque une pièce , pourrait tu me dire ce qu'il ce trouve à cette emplacement au niveau du par feu coté passager dans le compartiment moteur?

Parce que comme tu le voit je n'ai que les vis , et j'ai trouvé en dessous des connectiques fondus par le pot et elles sont reliées à rien j'en conclu qu'elles vont

sur ma pièce manquantes

Merci d'avance :)

107_2127.jpg

107_2130.jpg

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Invité §flo838zV

Sa semble bien être au bloc de clim, si oui, alors normalement c'est des relais qui sont placé là.

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