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Restaurations

[Restauration complète] Pontiac firebird formula 1977


Invité §Que244Rj
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Messages recommandés

Invité §Que244Rj

Mon super mega poto au doigt de fée ma donné ces photos 10660320_10206807276366446_9130549714282579682_n.jpg10931305_10206807269886284_6627625510122383715_n.jpg10931052_10206807229165266_111220079597589195_n.jpg11000109_10206807268006237_2224057226434779877_n.jpg11138664_10206807254165891_2739574466980928895_n.jpg11127720_10206807267086214_8583461854480133196_n.jpg11182052_10206807295406922_7591771797045931722_n.jpg

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Invité §Que244Rj

Salut tout le monde !!! voici le premier coté monter par mon cher poto merlin :love: qui en à chier comme il pouvait le pauvre aider par un compresseur GM et une sangle large .

Malheuresement pour l'autre coté une vis du triangle supérieure à peter donc je dois en récuperer snif

Jai jamais tenu un disc aussi lourd pardi :mouais:

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Invité §Que244Rj

sacré boulot les gars.

Merci beaucoup sa fait plaisir =)

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Invité §mik405dr

ohhhhhhhh c'est qui ce mec sur la photo !!!!!!

a bin oui c moi chui bête lol sa serait plus sauvetage que restauration mdr

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Invité §Que244Rj

Salut tout le monde !!!savez vous ou je pourrais trouver un capot pas trop cher svp ??

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Aie, il est vraiment abimé ?

 

J'ai un capot standard, je te le fait à 50€, mais je doute fort que ça t'intéresse.

Y'en a un de Formula de '76 sur eBay.co.uk à £300, et un de Trans Am 77-81 au même prix, mais pas de Formula de 77-81.

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Invité §Que244Rj

Aie, il est vraiment abimé ?

 

J'ai un capot standard, je te le fait à 50€, mais je doute fort que ça t'intéresse.

Y'en a un de Formula de '76 sur eBay.co.uk à £300, et un de Trans Am 77-81 au même prix, mais pas de Formula de 77-81.

aie je ne les vois pas sur le site.

J'ai du le jeter tellement il etait pourri et irrécupérable

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Invité §Que244Rj

On a récupéré le moteur démonté.Du coup il y a l'arbre à came à changer ,la pompe à eau,la distri et on me conseille un allumage electronique .

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aie je ne les vois pas sur le site.

J'ai du le jeter tellement il etait pourri et irrécupérable

 

Celui de formula 76

http://www.ebay.co.uk/itm/1976 [...] 33a3b584a5

 

Et celui de t/a

http://www.ebay.co.uk/itm/Pont [...] 1a00e3e69c

 

Mais a moi que tu en ai besoin tout de suite, a ta place j'attendrai qu'une occaz se presente en France :jap:

Parce que 300 livres ca fait deja une somme sans compter le transport !!

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Invité §Que244Rj

merci beaucoup mais c'est vrai que jen'ai pas largent et je n'ai pas envie de refaire la route de suite mdr sa attendra plus tard

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Ouais faut zieuter régulièrement les petites annonces, c'est un peu au petit bonheur la chance pour trouver des pièces.

 

Pour le moteur, si vraiment il n'y a que ça, c'est pas mal. Je mettrais aussi un allumage électronique, ta voiture en était équipée d'origine. Si l'allumeur du moteur d'origine de la tienne est encore bon, tu dois pouvoir le monter dessus.

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Invité §Que244Rj

oui je m'en tire bien,je vais tout acheter en edelbrock ,j'en aurai pour 700 e à peu près .Pour le carbu il m'a conseillé de le changer pour un équivalent mais qui pour les memes perf consommera moins .

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Ouais faut zieuter régulièrement les petites annonces, c'est un peu au petit bonheur la chance pour trouver des pièces.

 

Pour le moteur, si vraiment il n'y a que ça, c'est pas mal. Je mettrais aussi un allumage électronique, ta voiture en était équipée d'origine. Si l'allumeur du moteur d'origine de la tienne est encore bon, tu dois pouvoir le monter dessus.

 

 

Je me rappel d'une t/a a moitié demontée avec un arceau qui passée souvent en annonce il y a quelques mois ...

Elle a du etre vendue, on ne la voit plus en annonce

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Invité §Que244Rj

Disons que sa marreangerais parce qu'un capot neuf des states c 1300e donc bon mdr

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Invité §Que244Rj

Merci pour vos liens mais pour l'instant je n'ai pas encore l'argent pour le capot et faut que j'achete le kit frein à tembour pour la remonter sur c 4 pattes

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Invité §mik405dr

Par hasard ,razor,tu n'aurais pas des photos du capot à 50 e ?

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Invité §Que244Rj

ah il est chouette mais c'est vrai que c'est pas ce que je recherche .Tu l'a récupéré sur ta formula ?

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Non sur la Firebird de base de 1980 que j'avais acheté pour pièce en 2013, qui est maintenant en petits morceaux.

 

Ma '74 c'était juste une coque/pare brise/pare choc arrière/feux arrière/ressorts arrière et ses papiers :p

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Invité §Que244Rj

Non sur la Firebird de base de 1980 que j'avais acheté pour pièce en 2013, qui est maintenant en petits morceaux.

 

Ma '74 c'était juste une coque/pare brise/pare choc arrière/feux arrière/ressorts arrière et ses papiers :p

c'est pratique pour rouler :lol:

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Hello,

 

J'ai vu que tu allais te galérer pour remettre tes ressorts avants.

J'ai le même soucis sur ma cadillac, j'ai toujours pas la soluce d'ailleurs. Car j'ai cherché un compresseur de ressort interne, mais il ne dise jamais le diamètre mac des amortos, et commes les notres font dans les 15 cms de diamètre....

 

Bref, j'avais acheté un compresseur composés de 3 tiges filetés. Mais elles sont trop courtes pour le compresser...

 

Donc si tu as des idées, ou si tu as réussi, j'ai hâte de savoir comment !

 

Super boulot au passage, car tout le travail des planchers, je ne m'y serais pas lancer !

 

Bravo

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Invité §Que244Rj

Bonjour à tous ,dsl j'ai eu un petit probleme d internet .Alors en dordogne oui je connais quelq'un spécialiste (non pro) qui à un garage rempli de piece de firebird ,il est à nontron.

 

 

 

Pour les ressorts, mon pote à eu l'idée avec le compresseur interne de rajouter une sangle solide pour compresser d'avantage .

D'abord tu compresse au maximum que tu peux avec le compresseur ,au début mon pote serrait puis moi je tenai le ressort mais à un moment tu ne peux plus le tenir alors tu le préinstall sur le triangle et tu installe la sangle et tu comprime bien .Puis quand c calé,tu comtinue de comprimé le ressort avec le compresseur .

 

 

je ne sais pas si je suis clair ,j'ai la tete en feux lol

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