Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 griffe payé 400€


Invité §olj812Rq

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §olj812Rq

L'interrieur n'a pas changer, quand a la deuxieme elle a été démonté pour de la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

Oui c'est prevu, mais pas pour le moment, car je dois faire en premier temps ma 1600, mais un jours elle sera neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

Oui a une personne qui va en prendre grand soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855UD

Saviez vous qu'en France l'option Toit ouvrant n'existait pas apparament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

Oui le To etait reservé au modèle export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

pour le prix dans la limite du raisonable 2500€ je pense que c'était ce qu'elle valait. c'est clair que je pouvais en tirer plus, mais ce n'était pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Plus de news par ici ? Que sont devenue ces jolies 205 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

Bonjour les passionnés, je suis l'heureux propriétaire depuis 5 mois de la griffe d'oljd. Elle se trouve dans la région nantaise et vient de subir une nouvelle jeunesse dans son moteur car je viens de réaliser près de 2800€ de travaux. Les travaux de carrosserie viendront l'année prochaine pour sa futur inscription au Gti club de France. :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

Et hop :

 

 

IMG_2955_Ink_LI.jpg

 

Photo prise à l'air des volcans pendant son retour de Aix en provence à Nantes.Malheureusement après 500kms, fuite sous le moteur. Assistance demandé pour rapatriement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

IMG_3227_Ink_Ink_LI2.jpg

Au chaud pendant la rectification de culasse car elle a bougé de 1/8 ème. Cause de la fuite sous le moteur qui accuse aujourd'hui 216.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

IMG_2399.jpgIMG_2410.jpg

Et voici ce qui justifie que c'est bien la même que possédait OLJD (je t'ai envoyé un message d'ailleurs ;-)). Le compteur fond vert et l'enfoncement sur le hayon arrière gauche.

Elle n'a aucune trace de rouille, la caisse est super saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

Oui ravie aussi d'avoir trouvé des écrits qui concerne mon véhicule actuel. J'ai envoyé un message a oljd mais apparemment il n'est plus vraiment actif sur le forum. :cry:

Je sais que cette 205 est sortie des usines de mulhouse le 14 novembre 1990 et a été livré au garage peugeot de Cologne en Allemagne pour etre immatriculé en février 91.

J'aimerai avoir des papiers du véhicule si il lui en reste, szvoir si le fond vert du compteur était déja present et pourquoi ce moteur avait 100.000 kms lorsqu'il en était possesseur.... je vais essayer de lui refaire un book complet depuis sa sortie, du moins pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

8 ans déjà .... ça fait loin...

 

J'ai pas beaucoup de temps mais des que je peux je reviens vers toi.

Je suis content qu'elle soit entre bonnes mains.

 

J'avais une facture du moteur avec sa pose qui marquait 100 000km

Je les ai peut être encore.

Et ce n'est pas moi qui ai mis les compteurs verts. Je voulais les enlever.

 

A bientôt et merci pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

Ok pas de soucis, je t'ai laissé mes coordonnées par message.

Ce serait super si tu avais encore les factures du moteur. Il a été changé si je comprends bien. Combien avait-elle de kilomètre lorsque tu l'a acheté et lorsque tu l'a vendu ? Je suis en train de rechercher tout ses propriétaires français. J'ai très peu de papier. :/

 

Aujourd'hui elle a :

- ses longues portées jaunes

- ses custodes rouge 1.9 gti

- sa calandre avant cassé

- sa casquette de compteur cassé

- sa porte avant droite différente

- son "magnifique" compteur vert

- ses 4 jantes poreuses dont une avec un plat

 

Un peu de travail en perspective pour la remettre propre.

 

Elle est entre de bonnes mains et en bonne compagnie dans le garage qui devient un peu petit ... ;-)

 

IMG_3283_Ink_LI3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Vraiment très jolie cette griffe, et sympa de reprendre le topic :)

+1, vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

+1

 

étonnant le temps étalé sur ce topic pour cette auto.

 

étonnant aussi que depuis le temps elle soit pas revenue sur ses défauts, mais c'est les aléa de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

J'ai la calandre et la casquette de compteur. Liseret gris FZN reçu en provenance de Peugeot classic' je vais commander le mois prochain les custodes griffes chez eux également car introuvable ailleurs.

 

Actuellement à la recherche de LP siem fond blanc vitre blanche car les autres sont rouillés de l'intérieur (ce sont des siems aussi), d'une antenne 85cm, de 4 jantes griffe, et le summum serait de retrouver un autoradio d'origine c'est a dire : Clarion 882 NP, Clarion 918HP ou Philips DC 688 R

 

Si toutefois vous avez cela au fond de vos garages ou une connaissance qui en possède je suis preneur du contact. :calimero:

 

OLJD j'ai un de tes CT daté du 25 avril 2007 :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

@warlord66

 

Oui bien sur, j'ai donc eu une panne sur l'autoroute. Le soucis est venu de la culasse qui était décalé de 1/8 ème. :\

J'ai expliqué la situation à mon garagiste qui me dit que ce ne peut pas etre le joint de culasse car il était neuf. Après vérification il m' indique que celle ci avait bougée. Moteur sorti. Ma culasse est donc partie chez Peugeot Nantes pour une rectification. Puis de fil en aiguille un vase d'expansion qui lache, cremaillere de direction hs, frein avant mort, debitmetre hs et toutes les verifications necessaires pour qu'elle reparte correctement. Toute les opérations ont été effectué chez Peugeot ce qui explique le prix, la moitié étant de la main d'oeuvre.

Ma dulciné n'ayant fait que 9000 kms en 10 ans je voulais que les réparations soient faites par des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olj812Rq

cela doit etre le CT quand je l'ai importé.

 

elle n'est peut etre pas refaite à l'origine, mais moi je suis content elle est avec un passionné.

 

et ca me fait plaisir de la retrouver, cela m'a même donner envie de me refaire une 205 GTI....

 

j'ai pas encore regarder si j'ai les factures, je sais plus si je les avait donné avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale505ai

@oljd je suis content qu'elle ne soit pas entierement d'origine, ça me permet de la bichonner et de prendre le temps pour la remettre en etat sortie d'usine. ;)

Fonce retrouve en une ! Et pourquoi pas une griffe ... Je me ferai'un plaisir de te la montrer pendant un rassemblement.

 

J'ai uniquement ton controle technique de 2007 et quelques factures et CT du proprietaire de Nancy après. Rien d'autre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...