Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oui probablement, mais il faut voir le poids aussi.

 

La safrane est trop lourde, ca pénalise les reprises (surtout en GPL)

 

 

1T2 c'est suffisant a condition d'avoir une boite plus courte et en 6 si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour rouler a 130 c'est suffisant, il est vrai que pour doubler sur une nationnal (a 90 hein) c'est juste...

j'avait essayer le 110 sur une 307 et il m'avait semblé plus performant quand meme...

 

 

J'ai essayé une XsaraHDI 90, c'est pas mal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te parait bizarre, mais je fais partie de ceux qui apprécient la ligne de la XM

 

la ligne n'est pas laide. le probleme, a mon gout, est que les retro sont trop petit, et avec un montant large... je suis aveugle coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne n'est pas laide. le probleme, a mon gout, est que les retro sont trop petit, et avec un montant large... je suis aveugle coté droit.

 

 

Possible vue la surface vitrée. J'en ai jamais essayé pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direction assistée, vitre electrique, clim, ABS, etc

 

 

Mon père a eu une Renault 20 TX 2,2l ===> 1T100

 

J'ai le même moteur (ou presque) sur la safrane ===> 1T400 (hors équipement GPL)

 

Du coup, autant la 20 marchait, autant la safrane se traine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon père a eu une Renault 20 TX 2,2l ===> 1T100

 

J'ai le même moteur (ou presque) sur la safrane ===> 1T400 (hors équipement GPL)

 

Du coup, autant la 20 marchait, autant la safrane se traine !

 

plus il y a d'equipement, plus c'est lourd, plus il faut un gros moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus il y a d'equipement, plus c'est lourd, plus il faut un gros moteur

 

 

Et pourtant, je reste convaincu que nous sommes de plus en plus nombreux à ne vouloir que des voitures avec des solutions simples, sans fioritures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant, je reste convaincu que nous sommes de plus en plus nombreux à ne vouloir que des voitures avec des solutions simples, sans fioritures

 

peut etre mais tu pense que beaucoup de monde voudrais revenir au manivelles de vitres et se passer de la clim et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais tu pense que beaucoup de monde voudrais revenir au manivelles de vitres et se passer de la clim et autres ?

 

 

tu as raison : il y a cette demande ... qui fait le bonheur des garagistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modernes consomment pas tant que ca... a condition d'eviter les 150 ch et plus !

 

 

... qui ravient les assureurs celles là ! :lol:

 

plus sérieusement, je pense pencher pour un TDI du groupe VW à 110 cv si possible (genre TOLEDO)

 

Je ne suis pas GAZOUT, mais je vais y passer aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... qui ravient les assureurs celles là ! :lol:

 

plus sérieusement, je pense pencher pour un TDI du groupe VW à 110 cv si possible (genre TOLEDO)

 

Je ne suis pas GAZOUT, mais je vais y passer aussi

 

 

une routiere en GO et une "petite" essence pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue comme les prix s'envolent. Rien qu'au bistrot, si tu fais la conversion en franc, c'est hallucinant (même en dehors des grandes villes)

 

ca fait des annee que je ne suis pas aller au bistrot... mais le coup de la vie est de plus en plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une routiere en GO et une "petite" essence pour nous

 

 

:jap:

 

Si tout va bien, en fin d'année car là je ne peux pas aujourd'hui.

 

Restera à revendre la safrane et là c'est pas gagné. Le GPL n'est pas recherché du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Si tout va bien, en fin d'année car là je ne peux pas aujourd'hui.

 

Restera à revendre la safrane et là c'est pas gagné. Le GPL n'est pas recherché du tout !

 

 

j'ai un peu peur du "gaz" alors une gpl...

je pense que beaucoup de personnes doivent penser de cette facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des annee que je ne suis pas aller au bistrot... mais le coup de la vie est de plus en plus cher !

 

 

Chez moi à la campagne, il y a un troquet. Les prix sont bien sur pas cher comparé à PAris. MAis rien qu'une bierre, t'en a pour 3€50 soit 23 francs !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi à la campagne, il y a un troquet. Les prix sont bien sur pas cher comparé à PAris. MAis rien qu'une bierre, t'en a pour 3€50 soit 23 francs !

 

 

 

 

le demi a 10 balles est loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai un peu peur du "gaz" alors une gpl...

je pense que beaucoup de personnes doivent penser de cette facon...

 

 

C'est effectivement le cas. Même les concessionnaires ne veulent pas les reprendre ! Je connais une personne qui a une 206 CC GPL que ... Peugeot ne veut même pas reprendre. Pourtant à 0,57 € le litre (Prix Géant Casino Clermont Ferrand) c'est intéressant. Par contre la conso s'envole (mais c'est plus lié à la voiture qu'au GPL :lol: !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement le cas. Même les concessionnaires ne veulent pas les reprendre ! Je connais une personne qui a une 206 CC GPL que ... Peugeot ne veut même pas reprendre. Pourtant à 0,57 € le litre (Prix Géant Casino Clermont Ferrand) c'est intéressant. Par contre la conso s'envole (mais c'est plus lié à la voiture qu'au GPL :lol: !

 

 

 

 

ben meme si peugeot veut pas reprendre une 206, alors...

chez nous je ne connait pas de pompes gpl. peut etre a chateauroux mais si il faut faire trente bornes pour faire le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben meme si peugeot veut pas reprendre une 206, alors...

chez nous je ne connait pas de pompes gpl. peut etre a chateauroux mais si il faut faire trente bornes pour faire le plein...

 

 

A Paris, j'en ai 2 pas loin. Ici aussi. Sur l'autoroute, il y en a aussi. Par contre il faut tjrs que la station soit ouverte parce que t'as pas de GPL en libre service.

 

En Espagne, j'ai pas trouvé de GPL l'année dernière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Paris, j'en ai 2 pas loin. Ici aussi. Sur l'autoroute, il y en a aussi. Par contre il faut tjrs que la station soit ouverte par t'as pas de GPL en libre service.

 

En Espagne, j'ai pas trouvé de GPL l'année dernière

 

ca freine l'achat aussi...

ils lancent des carburant ou il n'y a pas de pompes puis ils lancent d'autres carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...