Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Presentation de ma Golf 1 gti


Invité §lau211An

Messages recommandés

Invité §lau211An

Bonjour a tous il est temps de me présenter j'ai 23 ans et je viens de la manche,j'ai connu le forum par le biais de Instantcar.

 

C'est une voiture que je rêvais depuis un petit moment,je l'ai acheter en 2012 non roulante avec tout a refaire.

ca ma permis de me découvrir une passion pour la mécanique auto

voici quelques photos:

 

sur la route du retour

 

933930_638568572840194_1670355902_n.jpg

 

arrivé a la maison demontage

 

1185690_638568736173511_324900613_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau211An

je vais mettre des photos au fur et a mesure pour ne pas faire un tas de photos d'un coup

C'est 1600 gti de 1982 je l'ai acheté le weekend après avoir vendu ma golf 2, j'ai passé énormément de temps a la refaire mais elle n'est pas parfaite je ne suis pas un professionnel .

 

 

 

IMG_0956.jpgIMG_1177.jpgIMG_0957.jpgIMG_1178.jpg

 

Ayant appris a souder sur le tas et tout seul j'ai découper toutes les parties malades et ressouder des plaques d'acier il y avait 31 trous en dessous et dans les joues d'ailes puis j'ai appliquer 2 couches d'antirouille (rustol cip rouge) et 3 couches d'epoxy noir, pour finir j'ai pulvériser un antigravillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut sacrée boulot en tout cas vivement la suite des tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Joli travail !

 

Vivement les prochaines photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

IMG_2538.jpgIMG_2133.jpgIMG_1594.jpg11006441_10205094327151133_2404831901895519583_n.jpg

 

 

 

Pour la configuration:

-coté moteur tout le moteur et les périphériques sont neufs ou on était remis a neuf, petite entorse a l'origine il y a une lignes Gr N acier OMP et un régulateur d'essence de golf 2 gti 16 et bientôt un boitier papillon de gti 16s.

 

-pour la partie châssis elle est sur 4 bilstein B4 avec ressort origine sur des jantes bbs rj de golf 3, ainsi que une barre inférieur avant avec tirant sur la boite comme la barre mythique iresa et une barre arrière supérieur les deux etant faites maison.

 

je vais essayer de retrouver d'autres photos pour vous les montrer, maintenant a vous pour les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2538.jpgIMG_2133.jpgIMG_1594.jpg11006441_10205094327151133_2404831901895519583_n.jpg

 

 

 

Pour la configuration:

-coté moteur tout le moteur et les périphériques sont neufs ou on était remis a neuf, petite entorse a l'origine il y a une lignes Gr N acier OMP et un régulateur d'essence de golf 2 gti 16 et bientôt un boitier papillon de gti 16s.

 

-pour la partie châssis elle est sur 4 bilstein B4 avec ressort origine sur des jantes bbs rj de golf 3, ainsi que une barre inférieur avant avec tirant sur la boite comme la barre mythique iresa et une barre arrière supérieur les deux etant faites maison.

 

je vais essayer de retrouver d'autres photos pour vous les montrer, maintenant a vous pour les commentaires.

La partie technique me dépasse un peu... voire beaucoup... :D

 

 

Mais j'imagine un peu le temps que tu as du y consacrer!

Moi qui suis une vraie bille en mécanique, je dois dire que ça m'impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

oui j' y est passer un temps fou sa ma fait découvrir une vraie passion sur la mécanique.

je vais même en faire mon métier je repart en bac pro mécanique en septembre avec 9 ans de différence avec les jeunes de las bas ca va me faire drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' y est passer un temps fou sa ma fait découvrir une vraie passion sur la mécanique.

je vais même en faire mon métier je repart en bac pro mécanique en septembre avec 9 ans de différence avec les jeunes de las bas ca va me faire drôle

Tu n'avais vraiment aucune notion de mécanique !!?

Alors là, speedracer33.gif.10da0e5f71ec756d0a8696bd31297c67.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Merci encore pour vos messages

je n'y connaissait rien j'avais juste quelques notions c'est tout,

je voyais des restaurations sur des forums ca m'a donné des idées et au fur et a mesure j'ai appris.

Le gros boulot était le remontage du moteur avec l'aide de la rta et surtout beaucoup de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

merci elle n'est pas parfaite

oui j'en suis fier de la conduire c'est ma voiture ou j'ai tout refais de mes mains toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins256If

Ah mon Laurent !

 

Encore félicitation pour ta Golf 1 ! alpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif

 

Digne d'un vrai chef, elle est vraiment bien comparée à ce qu'elle a été..

 

(Enfin tu te montre sur le forum toi ! 1806429388_cliodci.gif.c13ad39fcfb366741c4733a8c69eb5ed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Merci logan

Oui j'ai pris le temps deble faire vu quevj'etait seul ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch483pM

Merci logan

Oui j'ai pris le temps deble faire vu quevj'etait seul ce week end

 

 

Magnifique ! C'est un rêve pour moi mais en noir avec le beau liseret rouge et en 1600s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Pour moi aussi c'était un reve je suis content de l'avoir

La je suis en panne d'alternateur il ne sort que 2 v

Le regulateur est neuf et le faisceau ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Resultat ce sont les bagues collectrices de l'alternateur qui sont trop creuser donc hs j'attend donc un echange standart dans la semaine je vous donnerai quelques nouvelles dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Bonsoir , désolé de pas avoir donné d'infos avant.

Après avoir réglé mes problèmes d'alternateur,nous avons decider de faire une dernière ballade avant de partir au mans pour le plus beau week end de l'année les 24h autos,les 120km se sont bien passer juste la fin ou le ralenti ne tenait plus.

J'ai commencer a regarder le soucis je penche vers la pompe a essence après l'avoir changer toukoirs pareil j'ai tout tester tout verifier et apparement sa vient du bouchon de reservoir qui n'est plus etanche alors qu'il doit l'être sur ces voitures , un petit essai en appuyant surble bouchon et sa tourne beaucoup mieux , plus qu'a attendre la livraison du nouveau bouchon

Je vous tiendrais au courant de l'evolution

 

Sinon semaine dernière j'ai refait ma face avant voici quelques photos

 

2015-05-23 18-32-39.jpg

2015-05-26 16-47-17.jpg

2015-05-26 10-41-28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Enorme travail ! Un grand respect, c'est un beau résultat ! djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Merci beaucoup .Deus.

 

Merci logan je suis content de moi sa fait plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Merci tsunaman tu n'est pas sur golf1.fr par hasard?

 

J'ai essayer de changer mon bouchon d'essence ca tourne un peu mieux mais c'est pas encore sa le ralenti ne tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau211An

Jme disais que j'avais deja vu ce pseudo

J'ai essayer de proteger au maximum tout autour avant de peindre la face avant mais c'est vite fait d'en mettre partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Beau boulot,

 

Et n'oublie pas de repeindre le "haricot" derrière la calandre en noir,

 

@ plus!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...