Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vente forcée de France télécom ??!


potter

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton746lF

Bon, j'laisse tomber... Si le but est d'augmenter artificiellement le nombre de posts en multipliant les doublons et autre double emploi, v'là la gueule du forum... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari604rD

En fait je recherche des gens qui sont touchés par les même arnaques.

Apparament la pratique est courante.

L'ennui pour un renvoie en recommandé c'est que je n'ai pas d'adresse où renvoyer ce colis en recommandé.

 

Dans la case expéditeur du colis reçu il y a écrit :

K+ N

MOISSY PFC

77032 MOISSY CEDEX 09

CODE CLIENT : 910458

 

J'ai lu d'autres postes où les gens ont renvoyé le modem a des adresses données oralement par la hotline.

Du coup Orange dit n'avoir jamais reçu le colis. On leur a facturé ensuite 200 € de modem.

 

Mon problème est là, j'ai aucun endroit où envoyer ce modem et de toute façon il me faut un reçu comme quoi je l'ai bien rendu et qu'il arrêtent de ponctionner leur 3 € par mois. Ca peut durer des années !

 

De toute façon je vais résillier touts les abonnements de la famille et entreprise dès que possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

En fait je recherche des gens qui sont touchés par les même arnaques.

Apparament la pratique est courante.

L'ennui pour un renvoie en recommandé c'est que je n'ai pas d'adresse où renvoyer ce colis en recommandé.

 

Dans la case expéditeur du colis reçu il y a écrit :

K+ N

MOISSY PFC

77032 MOISSY CEDEX 09

CODE CLIENT : 910458

 

J'ai lu d'autres postes où les gens ont renvoyé le modem a des adresses données oralement par la hotline.

Du coup Orange dit n'avoir jamais reçu le colis. On leur a facturé ensuite 200 € de modem.

 

Mon problème est là, j'ai aucun endroit où envoyer ce modem et de toute façon il me faut un reçu comme quoi je l'ai bien rendu et qu'il arrêtent de ponctionner leur 3 € par mois. Ca peut durer des années !

 

De toute façon je vais résillier touts les abonnements de la famille et entreprise dès que possible...

 

 

 

Mais tu n'as pas à le renvoyer !! C'est à eux de t'envoyer un transporteur pour venir le récupérer chez toi.

 

Ils ont fait une connerie c'est à eux d'en assumer les frais. C'est clairement expliquer dans les liens que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...