Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[GT4] PS2 Gran Turismo 4, challenge hebdo + hotlap nürburgring


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §jb.076Sy

Juste pour dire à RaphLeFou que je l'avais battu:

jb.307wrc_1111683534_tgt4.jpg.5a9f95c0c6e0510bb65968759945d076.jpg

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jme684hO

Il commence à tourner à la blague ce challenge !

On va finir par être obligé de prendre des circuits délimités avec des barrières pour être sûr que personne ne triche ! :roll:

 

Ou faire des challenge dans les épreuves de permis, mais ça limite les choix voiture/circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Les barrieres sa arrange pas tu peux t'y appuyer dessus, et puis si tous le monde coupe tous le monde est à la meme enseigne c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Bon ok on peut couper le S a la fin

Objectif de ma soirée

passer sous les 1'43 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

Mon record sur le Nurburgring: 7'14'674 avec une MERCEDES AMG 190 DTM de 498 cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

 

Mode Arcade

Contre la montre

Circuit d'origine

Circuit: trial Mountain

Voiture: BMW 120d 04

Boite de vitesses: manu ou auto

reglages: aucuns (ni poids, ni puissance)

Pneus: sports moyen

 

Classement

 

01 fisico........................1'42"875

02 Jmeuh.........................1'43"417

03 psychik.......................1'43"439

04 kryogen.......................1'43"652  

05 Chris75.......................1'44"065    

06 Skyline GTR...................1'44"409  

07 ibiza tdi.....................1'44"453  

08 Greg_MP.......................1'44"459  

09 kimkafwan.....................1'44"965  

10 Ziggy1........................1'44"987  

11 L'épicier go..................1'45"163  

12 taz974........................1'45"163  

13 moz...........................1'45"165  

14 OpTiK.........................1'45"583  

15 goku..........................1'45"586  

16 Masterludo....................1'45"784  

17 niluge........................1'45"789  

18 power53.......................1'45"915  

19 SE2B..........................1'46"059  

20 Gzii..........................1'46"083  

21 vince911g.....................1'46"746  

22 rat-bit.......................1'47"653  

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918

24 jb.307WRC.....................1'48"674  

25 Steve411......................1'48"712

26 RaphLeFou.....................1'48"875

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Bon allez je m'y mets et je vais mettre tout le monde d'accord j'ai décidé dans un élan de motivation ultime

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Bon allez je m'y mets et je vais mettre tout le monde d'accord j'ai décidé dans un élan de motivation ultime

 

:ddr:

 

T'as pas besoin t'es deja sur le podium :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

T'as pas besoin t'es deja sur le podium :cyp:

 

Oui mais non :ddr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Mode Arcade

Contre la montre

Circuit d'origine

Circuit: trial Mountain

Voiture: BMW 120d 04

Boite de vitesses: manu ou auto

reglages: aucuns (ni poids, ni puissance)

Pneus: sports moyen

 

Classement

 

01 fisico........................1'42"875

02 Jmeuh.........................1'43"417

03 psychik.......................1'43"439

04 kryogen.......................1'43"652  

05 Chris75.......................1'44"065    

06 Skyline GTR...................1'44"409  

07 ibiza tdi.....................1'44"453  

08 Greg_MP.......................1'44"459  

09 kimkafwan.....................1'44"965  

10 Ziggy1........................1'44"987  

11 L'épicier go..................1'45"163  

12 taz974........................1'45"163  

13 moz...........................1'45"165  

14 OpTiK.........................1'45"583  

15 goku..........................1'45"586  

16 Masterludo....................1'45"784  

17 niluge........................1'45"789  

18 power53.......................1'45"915  

19 SE2B..........................1'46"059  

20 Gzii..........................1'46"083  

21 vince911g.....................1'46"746  

22 rat-bit.......................1'47"653  

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918

24 jb.307WRC.....................1'48"674  

25 Steve411......................1'48"712

26 RaphLeFou.....................1'48"875

 

Zut, Optik est devant moi, je dois faire mieux :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Mode Arcade

Contre la montre

Circuit d'origine

Circuit: trial Mountain

Voiture: BMW 120d 04

Boite de vitesses: manu ou auto

reglages: aucuns (ni poids, ni puissance)

Pneus: sports moyen

 

Classement

 

01 fisico........................1'42"875

02 Jmeuh.........................1'43"417

03 psychik.......................1'43"439

04 kryogen.......................1'43"652

05 ibiza tdi.....................1'45"773  

06 Chris75.......................1'44"065    

07 Skyline GTR...................1'44"409  

08 Greg_MP.......................1'44"459  

09 kimkafwan.....................1'44"965  

10 Ziggy1........................1'44"987  

11 L'épicier go..................1'45"163  

12 taz974........................1'45"163  

13 moz...........................1'45"165  

14 OpTiK.........................1'45"583  

15 goku..........................1'45"586  

16 Masterludo....................1'45"784  

17 niluge........................1'45"789  

18 power53.......................1'45"915  

19 SE2B..........................1'46"059  

20 Gzii..........................1'46"083  

21 vince911g.....................1'46"746  

22 rat-bit.......................1'47"653  

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918

24 jb.307WRC.....................1'48"674  

25 Steve411......................1'48"712

26 RaphLeFou.....................1'48"875

ibiza_tdi_1111688357_pict0073__small_.jpg.9c8890d7ba06edd3258ef67d08f43686.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Classement  

 

01 fisico........................1'42"875  

03 psychik.......................1'42"972  

03 Jmeuh.........................1'43"417  

04 kryogen.......................1'43"652

05 ibiza tdi.....................1'43"773    

06 Chris75.......................1'44"065      

07 Skyline GTR...................1'44"409      

08 Greg_MP.......................1'44"459    

09 kimkafwan.....................1'44"965    

10 Ziggy1........................1'44"987    

11 L'épicier go..................1'45"163    

12 taz974........................1'45"163    

13 moz...........................1'45"165    

14 OpTiK.........................1'45"583    

15 goku..........................1'45"586    

16 Masterludo....................1'45"784    

17 niluge........................1'45"789    

18 power53.......................1'45"915    

19 SE2B..........................1'46"059    

20 Gzii..........................1'46"083    

21 vince911g.....................1'46"746    

22 rat-bit.......................1'47"653    

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918  

24 jb.307WRC.....................1'48"674    

25 Steve411......................1'48"712  

26 RaphLeFou.....................1'48"875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

Alors, une balade sur le Ring en Mercedes CLK GTR Race Car 98.

Modifée, 955cv et 900kg.

 

5'58'745

 

plahoup_1111688492_aa.jpg.97eed558afce571b2af8f871265a22e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Même en trichant je n'arrive pas à faire un temps ça ! :eek: C'est quoi le secret ????????

Deux secondes dans la vue ! :ouin:

 

Etre un as de la conduite :cyp:

 

Non mais plus sérieusement, une fois que tu captes bien le truc ca va bien.

 

Passer les rapports correctement, pas perdre de vitesse dans les virages, freiner au bon moment et ca le fait :)

 

Ce challenge est passionnant, malgré la voiture de merde que c'est, y a de la bataille cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Classement  

 

01 fisico........................1'42"875  

03 psychik.......................1'42"972  

03 Jmeuh.........................1'43"417  

04 kryogen.......................1'43"652

05 ibiza tdi.....................1'43"773    

06 Chris75.......................1'44"065

07 OpTiK.........................1'44"146          

08 Skyline GTR...................1'44"409      

09 Greg_MP.......................1'44"459    

10 kimkafwan.....................1'44"965    

11 Ziggy1........................1'44"987    

12 L'épicier go..................1'45"163    

12 taz974........................1'45"163    

14 moz...........................1'45"165    

15 goku..........................1'45"586    

16 Masterludo....................1'45"784    

17 niluge........................1'45"789    

18 power53.......................1'45"915    

19 SE2B..........................1'46"059    

20 Gzii..........................1'46"083    

21 vince911g.....................1'46"746    

22 rat-bit.......................1'47"653    

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918  

24 jb.307WRC.....................1'48"674    

25 Steve411......................1'48"712  

26 RaphLeFou.....................1'48"875

 

 

:W

 

 

 

optik_1111688912_trail02_rezize.jpg.83bb7402e980c7612a7d34b7b40f64d7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Je ne vais quand même pas revenir au pad pour faire des temps... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Zut, Optik est devant moi, je dois faire mieux :cyp:.

 

Classement  

 

01 fisico........................1'42"875  

03 psychik.......................1'42"972  

03 Jmeuh.........................1'43"417  

04 kryogen.......................1'43"652

05 ibiza tdi.....................1'43"773    

06 Chris75.......................1'44"065

07 OpTiK.........................1'44"146          

08 Skyline GTR...................1'44"409      

09 Greg_MP.......................1'44"459    

10 kimkafwan.....................1'44"965    

11 Ziggy1........................1'44"987    

12 L'épicier go..................1'45"163    

12 taz974........................1'45"163    

14 moz...........................1'45"165  

15 power53.......................1'45"509    

16 goku..........................1'45"586    

17 Masterludo....................1'45"784    

18 niluge........................1'45"789      

19 SE2B..........................1'46"059    

20 Gzii..........................1'46"083    

21 vince911g.....................1'46"746    

22 rat-bit.......................1'47"653    

23 Joe_le_ouneur.................1'47"918  

24 jb.307WRC.....................1'48"674    

25 Steve411......................1'48"712  

26 RaphLeFou.....................1'48"875

 

Zut, moi qui venait d'améliorer mon temps :L :

 

http://cousins.phpnet.org/fa/GT4/TEMPS/IMG_0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

1'45.065...comprends po :beuh:

 

Petites astuces pour aller vite :

 

Passer ses vitesses dans la bonne plage de régime : 4000/4200 tpm

Faire comme pour les permis en or : ne pas brusquer l'aut olors de changement d'appui, tourner le volant avec délicatesse, ne pas faire crisser les pneux.

Vu la faible puissance, éviter la glisse.

De même, privilégier la vitesse en sortie de virage plutot que la trajectoire pure.

 

Ceci n'est que mon avis et vu que je suis que 5 eme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Petites astuces pour aller vite :

 

Passer ses vitesses dans la bonne plage de régime : 4000/4200 tpm

Faire comme pour les permis en or : ne pas brusquer l'aut olors de changement d'appui, tourner le volant avec délicatesse, ne pas faire crisser les pneux.

Vu la faible puissance, éviter la glisse.

De même, privilégier la vitesse en sortie de virage plutot que la trajectoire pure.

 

Ceci n'est que mon avis et vu que je suis que 5 eme :ddr:

 

J'essayerai pour les changements de rapports ! :) Et de toute évidence il faut peut-être que je la maltraite moins cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis345yi

La motivation vient je la sens :ddr:

 

psychik_1111688361_challenge4.jpg.9d9e725f735958d2f8bf6825d8b4f47f.jpg

 

Bah alors vous voyez que c'est possible :roll:

 

Par contre je ne coupe pas comme certain peuvent suggérer et dans des circuits de ville je ne m'aide pas des murs. Question de spirit...

 

J'ai cette habitude qui vient des Formula One et d'ailleurs je pense qu'ils auraient du adopter le meme systeme. C'est a dire des qu'on met les 2 roues hors du vibreur et bien le chrono s'annule.

 

D'ailleurs ce week end c'est grand prix de Silverstone sur F1 2004, donc je pourrais pas faire beaucoup de GT4 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Bah alors vous voyez que c'est possible :roll:

 

Par contre je ne coupe pas comme certain peuvent suggérer et dans des circuits de ville je ne m'aide pas des murs. Question de spirit...

 

J'ai cette habitude qui vient des Formula One et d'ailleurs je pense qu'ils auraient du adopter le meme systeme. C'est a dire des qu'on met les 2 roues hors du vibreur et bien le chrono s'annule.

 

D'ailleurs ce week end c'est grand prix de Silverstone sur F1 2004, donc je pourrais pas faire beaucoup de GT4 :ddr:

 

Je coupe pas moi monsieur :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis345yi

Je coupe pas moi monsieur :o|

 

Jamais dit le contraire.

 

Comme tout ceux qui jouent a ce challenge je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Ouah 8ieme :eek:, va faloir que je me remette a jouer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jme684hO

Il devrait y avoir le même système que dans le "Hot Lapping" de LFS: pour valider un chrono, il ne faut pas avoir coupé sur le tour d'avant (et encore moins sur le tour chrono) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Il devrait y avoir le même système que dans le "Hot Lapping" de LFS: pour valider un chrono, il ne faut pas avoir coupé sur le tour d'avant (et encore moins sur le tour chrono) ;)

Toutes facon en passant par la route, avec la bonne trajectoire on va plus vite qu'en coupant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis345yi

Il devrait y avoir le même système que dans le "Hot Lapping" de LFS: pour valider un chrono, il ne faut pas avoir coupé sur le tour d'avant (et encore moins sur le tour chrono) ;)

 

Ca peut se faire mais c'est plus pour "en finir avec le tour de merde" que tu viens de faire :W

 

Mais c'est symbolique le gain sur la ligne en terme de vitesse, peut etre 2 ou 3km/ h et encore je suis pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jme684hO

Je pensais pas que tu faisais des tours de merde :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

:coucou:

 

J'peux entrer ???

 

djnasty_1111705712_dscn4276.jpg.7f4b527e54e707dbe173a5ba6508ccd1.jpg

 

 

Faut bien commencer par quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

1'44.971... ouais, la boîte manu, faut s'y habituer hein, mais avec cette charette, on a pas trop à changer les rapports :D

MAis bon, je suis incapable d'aligner plus de 7-8 tours, pas la patience, et pi j'vais ptêt aller pieuter là :ddr:

:up: Si il y aurait moyen de mettre à jour mon temps :D

 

MAis bon, je refais une ptite séance au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

:up: Si il y aurait moyen de mettre à jour mon temps :D

 

MAis bon, je refais une ptite séance au cas où...

 

Tu remontes un peu dans la page, tu fais : répondre en citant le message quand tu trouves quelqu'un qui a le tableau (si possible prends le plus récent hein), tu modifies le tableau à ta guise ,tu vires les balises de citation et voila :jap:

 

de rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

J'ai pas posté mon temps car c'était pas terrible, 1:48 et quelques. J'espère que j'aurais le temps d'en refaire un peu cette nuit ou demain matin pour améliorer. J'ai surement 1 ou 2 secondes à gratter, mais 6 secondes pour arriver à 1:42 :eek:

 

@ jb.307.wrc > Tu t'es racheté une PS2 finalement? Tu l'as rachetée exprès pour GT4? ;):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...