Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

La guérilla a-t-elle déjà commencé en France ?


Invité §Fou474tg

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Non, ils découvrent qu'elles risquent de devenir incontrôlables au point de menacer l'existence même du pays tel qu'on le connait actuellement.

 

Les zones de non-droit, l'immigration de masse et l'attitude des partis politiques à son égard sont liées à la rupture entre la gauche et le milieu ouvrier dans le courant des années 70, rupture définitivement actée avec l'arrivée des socialistes au pouvoir en 81 et des lendemains qui ont rapidement déchanté (la fameuse "gauche caviar").

 

Pour continuer d'exister la gauche a donc dû se trouver un prolétariat de substitution, ça a été les immigrés. Ça saupoudré d'un peu de clientélisme à court terme (une mosquée = un mandat, plans banlieue divers et variés, financement d'associations ...), tu agites pendant 30 ou 40 ans et tu obtiens la situation actuelle, avec des classes populaires "de souche" majoritairement tournées vers le RN, et le golem immigré qui finit par se retourner contre ses créateurs.

 

 

Pas mieux... La paix sociale va voler en éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Pas mieux... La paix sociale va voler en éclat.

 

 

Oui, et le déclencheur pourrait être la secousse obligataire qui se profile à l'horizon, raison pour laquelle je surveille les taux comme le lait sur le feu.

 

On est assis sur un baril de poudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Beaucoup de monde en France vit dans l'illusion que l'on choisit son ennemi, c'est une grave erreur: C'est toujours lui qui nous choisit, rien ne sert de lui faire des déclarations d'amour enflammées ou de chercher l'apaisement, s'il a envie que ça parte à la marave, ça part à la marave.

 

 

Je pense pour ma part que la situation est gravissime mais volontairement tue par ceux de nos dirigeants qui ont accès à l'information. Le vernis commence toutefois à craquer ici ou là, voir les déclarations de Collomb lors de sa passation de pouvoir, Hollande qui parle de partition du territoire dans son bouquin, les rapports du Renseignement opportunément fuités au sujet de l'intégrisme musulman qui fait son nid un peu partout ...

 

 

Je fréquente des musulmans, barbus comme le prophète (heureusement qu'il n'avait pas une plume de paon dans le cul ...), prosélytes à l'occasion, mais avec la tête sur les épaules, ils font de la situation une analyse exactement identique à la mienne: Va peta.

 

Je vous prédis au passage que les plus zélés pourfendeurs de la Peste Verte ne seront pas comme on pourrait l'imaginer les gens idéologiquement apparentés au FN, mais ceux qui encore aujourd'hui nous bassinent avec le vivre-ensemble, soucieux qu'ils seront de se racheter une virginité lorsque le vent se lèvera. Enfin, je parle de ceux qui ne se seront pas barrés dans leur riad au Maroc ou leur appart' à New-York, après avoir joyeusement contribué à laisser s'installer le bordel ici ...

 

 

Ce ne serait du reste pas une première, lire à ce propos "Un paradoxe français" de Simon Epstein.

C'est exactement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Dans de nombreux pays, lorsqu'une guerre commence, il arrive fréquemment que les médias locaux n'en parlent pas alors que les habitants entendent les balles sifflées dehors... Pendant de long mois, les informations et les divertissements, à la radio et à la télévision, continuent comme si de rien n'était... Avant qu'un jour ils se décident enfin à en parler...

http://3.bp.blogspot.com/-RDfO [...] renfeu.jpg

 

En France, aujourd'hui, les pompiers et le SAMU sont équipés de gilets parre-balles. Pourquoi ? Qui tire ?

https://media.ouest-france.fr/ [...] opresize=1

Presque partout dans le pays, la très grande majorité des interventions des secours se font encadrer par des forces de l'ordre en surnombre et surarmées. Pourquoi ?

 

Des profs sont dépassés, des élèves sont totalement hors de contrôle et l'on évoque la possibilité de déployer des policiers dans les écoles.

Les lieux de culte, les fêtes religieuses, les messes, les marchés de noël sont protégés par des militaires avec des mitraillettes chargées. Halloween et certains jours fériés comme le jour de l'an ou le 14 juillet déclenchent systématiquement des émeutes, des batailles rangées et des incendies dans tout le pays. La moindre brocante de village demande le blocage de toutes les voix d'accès par des blocs de bétons ou des poids lourds en travers de la route. La population est fouillée à l'entrée de la plupart des magasins ou lors de festivités. Tous les nouveaux immeubles comportent au minimum deux digicodes avec deux codes différents pour pouvoir accéder à l'intérieur, il y a des "ghettos de riches" qui fleurissent un peu partout et un mur a même été construit autour de la Tour Eiffel...

 

Le nombre d'agressions gratuites explose : 1000 agressions gratuites, sans butin et sans mobile avoué, sont commises chaque jour en France. Ces attaques semblent de plus en plus pouvoir se produire n'importe où.

 

L'ancien président François Hollande a déclaré qu'une partition du territoire serait en cours. Plusieurs zones pourraient faire sécession avec la France. Gérard Collomb, récent ministre de l'intérieur, a alerté sur la dégradation et sur la forte probabilité d'un face à face imminent...

 

Une guérilla ou une guerre civile a-t-elle déjà commencé en France ?

Ce topic a pour but de partager des informations entre membres du forum sur l'état réel de la France.

En plus des vidéos et articles de journaux, décrivez ce que vous voyez autour de vous. Qu'est-ce qui a changé ?

 

Partagez vos expériences de mauvais regards, de groupes d'individus que vous croisez de plus en plus, de tout ces moments où on vous cherche des histoires et où vous êtes obligé de ne rien dire car vous savez que cela va mal tourner. Y-a-t-il des endroits où vous n'allez plus car vous savez qu'il est préférable ne plus y aller ? Avez-vous changé certaines de vos habitudes par sécurité ? Savez-vous que des gens préfèrent faire 15 km pour aller prendre un café dans une galerie marchande d'hypermarché excentré, mais protégé par des murs et des vigiles, plutôt que de se risquer dans le centre de leur propre ville ?

 

Avez-vous envie de déménager et pourquoi ? Avez-vous cherché à mettre vos enfant dans des écoles privées et pourquoi ? Avez-vous blindé votre domicile ? Avez-vous une crainte particulière quand votre voiture n'est pas garé exactement devant chez vous ? Sentez-vous un changement d'ambiance autour de chez vous ?

 

A toutes ces questions, nous tenterons d'y réfléchir et d'y répondre ensemble.

 

Bien évidement, certains membres du forum vivants dans des endroits de France encore un peu préservés, ou se déplaçant toujours à l'abris dans une voiture, ou n'ayant pas encore pris pleinement la mesure de la situation pourraient être surpris par de telles informations. Ces informations pourraient vous paraître incroyable, mais merci de partir du principe que les gens sont de bonne foi dans la description de la réalité d'un quotidien qui n'est pas forcément le même que le votre. Et merci de les respecter.

 

 

 

Topic extrêmement pertinent. ;)

 

Je pense que depuis des années "elle" a commencé de part cette arrivée massive d'immigrés, dont les parents ont vécus heureux avec les allocations (bien meilleurs , bien entendu…) qu'ils n'avaient pas dans leurs pays respectifs, et qui ont laissés glisser l'éducation indispensable à leurs petits, petites… (allez jouer dehors les enfants… :bah: )

 

et voilà ou on en est… :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Pour vire la banlieue au quotidien je peux te dire que le climat est catastrophique et se dégrade vitesse grand V :jap:

 

 

pareil... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Excuse moi mais même avec le terme guérilla plutôt que guerre je ne pense pas qu'elle ai commencé.

Guérilla suppose qu'il y ait des combats entre belligérants pour contrôler un territoire et des combats je n'en vois pas.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est un état qui perd le contrôle de certaines zones de son territoire en réagissant de manière très molle ( le dernier truc mou en date étant la création de la future "agence nationale de cohésion des territoires" annoncée par McRon, bref un énieme truc bidule censé résoudre les problèmes en tournant autour ).

 

.

Les combats tu n'en vois pas peut-être parce qu'ils ne sont pas devant chez toi et peut-être parce que tu ne mets pas, par exemple, une émeute ou une bataille rangée dans la catégorie combat. Je comprends ce que tu veux dire dans ton message, mais en prenant du recul, on se rend compte que des combats il y en a plein.

Je suis d'accord sur le fait que l'état réagit de manière très molle à des choses très graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

tout est plus mediatisé mais c'est pas plus violent qu'avant

Le SAMU avait-il besoin de gilets parre-balles avant ?

Même dans les guerres les plus sales on ne tire pas sur les ambulances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Collomb, dont j'ai la faiblesse de penser qu'il a eu accès en tant que ministre de l'intérieur à des infos de première bourre, table quant à lui sur 5-6 ans:

 

https://breizatao.com/2018/10/31/dans-un-entretien-gerard-collomb-alors-ministre-de-linterieur-annonce-un-conflit-interethnique-en-france-irreversible-dici-5-a-6-ans/

Les conflits ont déjà commencé.

5-6 ans, c'est le moment où la famille et le milieu de Gérard Collomb sera réellement touché et où cela sera invivable pour eux aussi. Après, c'est bien qu'il essaye d'alerter car lui on l'écoute plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Le SAMU avait-il besoin de gilets parre-balles avant ?

Même dans les guerres les plus sales on ne tire pas sur les ambulances...

 

 

Oh que si, malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

non c'est un fait , a mon epoque cad vers les année 2000 , la violence était déjà permanente a la sorti des collèges et dans les cités

 

mais y avait pas FB ou twitter pour relayer ça :jap:

Personne n'a dit que les problèmes avaient commencé la semaine dernière. Beaucoup alertent depuis longtemps et de nombreux livres étaient déjà sortis sur ces sujets à l'époque dont tu parles.

Par exemple, le livre "Les territoires perdus de la république" est sorti en 2002.

Le processus à débuté il y a des années et les conséquences deviennent de plus en plus grave et importante aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Pour vire la banlieue au quotidien je peux te dire que le climat est catastrophique et se dégrade vitesse grand V :jap:

Je ne sais pas quelle est ta banlieue, mais en tout cas la vitesse à laquelle cela se dégrade en région parisienne est effectivement impressionnante. J'ai vu par exemple des lotissements et des zones pavillonnaires changer de climat en très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Personne n'a dit que les problèmes avait commencé la semaine dernière. Beaucoup alertent depuis longtemps et de nombreux livres étaient déjà sortis sur ces sujets à l'époque dont tu parles.

Par exemple, le livre "Les territoires perdus de la république" est sorti en 2002.

Le processus à commencé il y a des années et les conséquences deviennent de plus en plus grave et importante aujourd'hui.

 

 

Dans la rubrique "c'est arrivé près de chez vous" j'ai assisté à ça, il y a bientôt 10 ans:

 

https://www.ladepeche.fr/article/2009/11/19/718527-football-l-explosion-de-joie-des-supporters-de-l-algerie.html

 

Place du Capitole où le drapeau français a disparu, des milliers de supporters algériens se sont regroupés. Certains ont hissé le drapeau de leur équipe favorite en haut de l'Hôtel de ville.

 

Débarrassé du vernis journalistique, ça donne: Les drapeaux français et occitan ont été décrochés de la façade du Capitole (c'est notre mairie, pour les non-toulousains), un drapeau algérien les a remplacés pendant que les premiers étaient piétinés puis brulés sur la place.".

 

Pour avoir été dans le quartier à ce moment-là, je peux en outre préciser que des CRS étaient sur les lieux, et ont assisté à la scène matraque et bouclier au pied. Le maire de l'époque, Pierre Cohen (PS), a refusé par la suite de porter plainte pour (de mémoire) "ne pas envenimer les choses".

 

Tout ce qui a rongé le pays est parfaitement résumé dans ce petit évènement: Une attitude que nous qualifierons pudiquement d'irrespectueuse vis à vis de leur pays d'accueil de la part de populations "récentes", inaction des forces de l'ordre car pas d'ordres (justement ...), réponse politique façon télétubbies et minimisation des faits par ceux-là même qui sont censés les rapporter, parce que fopastigmatiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

il y a 40 ans les banlieues étaient parfaitement fréquentables et fréquentées.

Exactement. Beaucoup de gens croient que cela a toujours été ainsi, mais c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Oui, et le déclencheur pourrait être la secousse obligataire qui se profile à l'horizon, raison pour laquelle je surveille les taux comme le lait sur le feu.

 

On est assis sur un baril de poudre.

De quel taux parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

De quel taux parles-tu ?

 

 

Des taux d'emprunt des États. On achète la paix sociale à crédit, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Dans la rubrique "c'est arrivé près de chez vous" j'ai assisté à ça, il y a bientôt 10 ans:

 

https://www.ladepeche.fr/article/2009/11/19/718527-football-l-explosion-de-joie-des-supporters-de-l-algerie.html

 

 

 

Débarrassé du vernis journalistique, ça donne: Les drapeaux français et occitan ont été décrochés de la façade du Capitole (c'est notre mairie, pour les non-toulousains), un drapeau algérien les a remplacés pendant que les premiers étaient piétinés puis brulés sur la place.".

 

Pour avoir été dans le quartier à ce moment-là, je peux en outre préciser que des CRS étaient sur les lieux, et ont assisté à la scène matraque et bouclier au pied. Le maire de l'époque, Pierre Cohen (PS), a refusé par la suite de porter plainte pour (de mémoire) "ne pas envenimer les choses".

 

Tout ce qui a rongé le pays est parfaitement résumé dans ce petit évènement: Une attitude que nous qualifierons pudiquement d'irrespectueuse vis à vis de leur pays d'accueil de la part de populations "récentes", inaction des forces de l'ordre car pas d'ordres (justement ...), réponse politique façon télétubbies et minimisation des faits par ceux-là même qui sont censés les rapporter, parce que fopastigmatiser.

 

Bon exemple. Et à la fameuse excuse habituelle "On ne bouge pas pour ne pas envenimer", je répondrais que, souvent, quand tu ne bouges pas, c'est surtout parce que tu as peur ou que tu sais que ton opposant est plus fort que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Des taux d'emprunt des États. On achète la paix sociale à crédit, ne l'oublions pas.

Ok. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon exemple.Et à la fameuse excuse habituelle "On ne bouge pas pour ne pas envenimer", je répondrais que, souvent, quand tu ne bouges pas, c'est surtout parce que tu sais que ton opposant est plus fort que toi...

 

C'est ce qui s'appelle "acheter la paix sociale" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Un cannois de 23 ans a été tué au couteau ce dimanche devant le palais des festivals à Cannes . Il y a quelques années, une exécution sur la croisette aurait quand même fait un peu plus de bruit je pense. Là, à ma connaissance, pratiquement personne n'en parle.

https://www.nicematin.com/fait [...] ede-273044

Comme d'habitude on sous-entend qu'il devait bien y avoir une bonne raison, que les circonstances sont floues, on ne sait pas trop, la victime l'a peut-être bien cherché...

Mais en fait, peut-être que la raison est ailleurs ? Si vous avez des infos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats tu n'en vois pas peut-être parce qu'ils ne sont pas devant chez toi et peut-être parce que tu ne mets pas, par exemple, une émeute ou une bataille rangée dans la catégorie combat. Je comprends ce que tu veux dire dans ton message, mais en prenant du recul, on se rend compte que des combats il y en a plein.

Je suis d'accord sur le fait que l'état réagit de manière très molle à des choses très graves.

 

 

Les combats dont tu parles je pense sont les actions des caïds ou organisations locales pour imposer leur loi et qui cherchent toujours a tester les limites de la république (cf ce pourquoi les forces de l'ordre, Samu et autres portent des gilets pare balles à titre préventif).

 

Le problème est surtout qu'on ne sait pas changer nos lois et nos pratiques pour faire en sorte que la peur change de camp ...

Le jour ou ce genre de gus comprennent qu'ils ont beaucoup, beaucoup plus a perdre à faire les cons qu'à y gagner ils changeront. Ils seraient dans des pays d'Afrique du nord par exemple ils feraient surement beaucoup moins les cons car les autorités ne font aucun cadeaux a ceux qui foutent le bordel ...

Avec nos politiques idéologues et notre magistrature syndicalisée on n'y est pas et surtout on a donné de très mauvaises habitudes.

 

Mais bon pour parler de guerre civile il faudrait passer a une étape bien supérieure, ou il y a des organisations opposées qui combattent, des armes, des financements.

A mon sens on n'est pas encore à la guerre d'Algérie à domicile et en plus grand ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Les combats dont tu parles je pense sont les actions des caïds ou organisations locales pour imposer leur loi et qui cherchent toujours a tester les limites de la république (cf ce pourquoi les forces de l'ordre, Samu et autres portent des gilets pare balles à titre préventif).

 

Le problème est surtout qu'on ne sait pas changer nos lois et nos pratiques pour faire en sorte que la peur change de camp ...

Le jour ou ce genre de gus comprennent qu'ils ont beaucoup, beaucoup plus a perdre à faire les cons qu'à y gagner ils changeront. Ils seraient dans des pays d'Afrique du nord par exemple ils feraient surement beaucoup moins les cons car les autorités ne font aucun cadeaux a ceux qui foutent le bordel ...

Avec nos politiques idéologues et notre magistrature syndicalisée on n'y est pas et surtout on a donné de très mauvaises habitudes.

 

Mais bon pour parler de guerre civile il faudrait passer a une étape bien supérieure, ou il y a des organisations opposées qui combattent, des armes, des financements.

A mon sens on n'est pas encore à la guerre d'Algérie à domicile et en plus grand ...

 

.

Les caïds et la drogue sont effectivement un volet du problème, mais aujourd'hui c'est beaucoup plus complexe que ça et cela n'est pas seulement circonscrit aux "cités". Les 1000 agressions "gratuites" par jour n'ont très majoritairement pas de rapport avec le marché de la drogue ou avec des caïds.

Quand un homme se fait égorger ce mois d'aout 2018 dans un bus en plein Paris, les motifs de cette exécution sont à chercher ailleurs.

Vous remarquerez sur les liens suivants que pour les journalistes les circonstances sont une nouvelle fois floues ou totalement inexplicables...

http://www.leparisien.fr/paris [...] 846827.php

http://www.leparisien.fr/paris [...] 848171.php

 

Ces meurtres sont peut-être moins "gratuits" que ce qu'ils pourraient laisser croire. C'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAMU avait-il besoin de gilets parre-balles avant ?

Même dans les guerres les plus sales on ne tire pas sur les ambulances...

 

 

Cherche bien, mais je suis près à parier que le gilet pare balle du Samu ne servira que dans 0.0000001% de leurs interventions, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

Cherche bien, mais je suis près à parier que le gilet pare balle du Samu ne servira que dans 0.0000001% de leurs interventions, et encore ...

Pour moi, si ils s'équipent ainsi, c'est forcément que le risque est suffisamment significatif et avéré. Ils réclament des gilets parre-balles parce qu'il en ont besoin. Si ça se trouve, aujourd'hui ils investissent sur du matériel de défense au détriment des matériels de secours.

 

Il est loin le temps des 2 gendarmes moustachus tranquilles en 4L. Aujourd'hui, les forces de l'ordre arrivent surarmées et surprotégées à la moindre intervention, et on nous parle de gilet parre-balles pour les secours alors que nous on est en slip. Pour moi, on est exactement dans le même cas de figure que les autorités qui arrivent à Tchernobyl en scaphandre en expliquant à la population en short-marcel-sandales que tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 agressions "gratuites" par jour n'ont très majoritairement pas de rapport avec le marché de la drogue ou avec des caïds.

 

 

Je ne suis pas sur que cela soit très différent, un jeune ou moins jeune pas très futé qui vit dans un monde de caïd va avoir un comportement de caïd parce que c'est la référence dans laquelle il vit. Il va juste avoir une violence froide et sans émotion, parce qu'un caïd ferait comme ça, et c'est d'autant plus facile a faire en s'attaquant a des gens lambda.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je ne suis pas sur que cela soit très différent, un jeune ou moins jeune pas très futé qui vit dans un monde de caïd va avoir un comportement de caïd parce que c'est la référence dans laquelle il vit. Il va juste avoir une violence froide et sans émotion, parce qu'un caïd ferait comme ça, et c'est d'autant plus facile a faire en s'attaquant a des gens lambda.

.

Je tiens à signaler tout de suite que je sens que petit à petit la discussion commence déjà à dériver et se finira très vite par "ce sont eux les victimes, ce sont des gentils nous on est des méchants"... C'est aussi cette espèce de syndrome de Stockolm généralisé qui est en train de causer notre perte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ces meurtres sont peut-être moins "gratuits" que ce qu'ils pourraient laisser croire. C'est une hypothèse.

 

 

Ne cherche plus, beaucoup d'entre-eux sont des meurtres racistes, tout simplement.

 

Les mecs poignardés "pour un regard" ou "pour une cigarette" c'est de la flûte journalistique pour ne pas réveiller le bulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Les mecs poignardés "pour un regard" ou "pour une cigarette" c'est de la flûte journalistique pour ne pas réveiller le bulot.

 

Tu as oublié le fameux déséquilibré...

Les journalistes utilisent et se contentent en permanence de ces prétextes futiles pour expliquer des crimes d'une extrême violence alors qu'effectivement, l'explication semble tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Z'avez réussi a dormir cette nuit ?

 

 

Bah oui.

 

Tu sais, à la campagne, quand les ravers ne viennent pas nous pourrir l'ambiance avec leurs boum-boum on rouque plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...