Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

bentley turbo R 1987


Invité §inv031dp

Messages recommandés

Invité §inv031dp

Bonjour je suis un bleu sur ce blog et j aimerai votre assistance...

Je suis sur le point d acheter une bentley turbo R de 1987 avec 60 000 km au compteur ....

mecaniquement parlant est-ce un vehicule fiable dans le temps ....

En imaginent qu elle est parfait combien dois-je budgete pour l entretient general , existe t il une revu technique pour ce vehicul

(je suis mecano de formation)

Niveau carosserie ou dois-je faire attention je la visite le 26 octobre

 

Je suis preneur de toutes infos

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Bonjour,

 

Vous vivez dans quel pays? Je vous demande cela car je ne sais pas en France mais en Belgique une Bentley non-oldtimer donc d'après 1982 ça coûte très cher en taxe, environs 2.800 euros/an.

 

Il est possible d'acquérir des Bentley de ces années là pour un budget très limité, il y a quelques mois j'ai porté mon intérêt sur une Bentley Eight de 1990 conduite à gauche en excellent état, elle était proposée en Belgique à 19.000 euros mais 2.800 euros X 8 = plus de 22.000 euros de taxes avant d'être oldtimer :non: (donc plus chère en taxes qu’à l'achat... j'ai vite été découragé)

Nos amis Luxembourgeois ont plus de chance eux ... Le vendeur a eu beaucoup de mal a trouvé acquéreur...

 

Demandez à voir le carnet d'entretien du véhicule, qu'il soit en ordre ou qu'à défaut le vendeur dispose de factures d'entretien. Il faut faire les même vérifications qu'un véhicule ordinaire (rouille, accidentée etc.).

 

Vérifiez bien TOUT le système électrique du véhicule, l'airco, la boîte auto etc. Il faut que tout fonctionne parfaitement car même si vous êtes mécano, les pièces restent chères. Il y a parfois moyen de trouver des pièces d'occasion ou similaires mais mieux vaut éviter et vu qu'il y a de la concurrence sur le marché de l'occasion, il est préférable de choisir directement la bonne ;)

 

Je suppose que Bentley dispose d'une revue technique et voyez sur Ebay...

 

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031dp

Bonjour alain et merci de votre reponse

 

Je suis a tokyo et la taxe doit etre de moin de 20.000yen (mais je dois verifier!!)

le vendeur n as pas d historique, pour la revu technique j ai essaye sur Ebaye sans resultat...et je cherche de preference une revu francophone(si cela est possible ou si quelqu un connait un editeur qui a cette revu en catalogue je suis preneur ...)

outre que cela reste une voiture (vielle,de prestige,et glouton en petrol)...cette serie a-t-elle eu des problemes majeur de fiabilite (mecanique ,electronique, de turbocompresseur, de boite )j ai trouve des infos sur des pages anglophone...mon interpretation n est pas tres fiable.....

est-ce une voiture qui a bien vielli ou une source a ennuie....

 

par avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Bonsoir,

 

20.000 yen soit environ 121 euros, ça en vaut la peine en effet :)

S'il n'y a pas d'historique faites bien attention avant de l'acheter.

 

Pour la revue technique, envoyez un email à Bentley sait-on jamais mais généralement les revues techniques sont en anglais (British cars).

 

Niveau fiabilité je ne saurais vous répondre mais j'ai un ami qui a une Silver Spirit de 1981, il a eu beaucoup de petits problèmes avec mais comme la Bentley qui vous intéresse est de 1987, c'est la deuxième génération donc probablement mieux. (c'était le cas avec les Shadows', 1ère génération = problèmes).

Néanmoins je ne pourrais vous répondre sur la fiabilité.

 

Espérons qu'il y ai des propriétaires de Bentley ou RR depuis 1980 qui nous lisent ...

 

++

Alain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031dp

bonjour,

 

Ah vraiment que je suis stupide ...administralement la valeur annuelle: taxe+eco taxe+controle technique+timbre=101000YEN et des bananes....si elle est vendu avec un controle technique valable si non :220000Yen et des cacahouetes.....cela n'en vaut plus vraiment la peine car elle est a vendre certainememt sans!!enfin je veux la voire....

bonne journee et encore merci .

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (Ou Ohayoo)

Tout d'abord je suis aussi sur Tokyo (Yoyogi area).

En plus du bon entretien de la voiture (rouille, electrecité, etat moteur...) bien vérifié la provenance de la voiture même si c'est pas la Russie il y a eut quelques cas de papier traffiqué sur des grosses voitures...

Pour ce qui est de l'entretien disposez vous d'un garage avec pont et autres? Même s'il est vrai que toutes intervention coûte chere, sur ce type de véhicule il faut parfois faire très attention... surtout vu le prix des pièces... et si possible ne pas utilisé de pièce autres que celles badgé Bentley/RR.

Arpès à vous de vous faire plaisir... et d'en faire profité un jeune expat français à Tokyo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour aprés plusieurs mois , j'ai enfin achetè une bagnole de geerk(voiture pour les gens polis)

j'ai fini par acheté une RR silver spurII de 1991conduite à droite ayant 22600 KM au compteur....la voiture etait à vendre dans la région de Kyoto,donc nous avons fait 470 kilometres +/- pour la ramener à la maison .....ça sent bon le cuir à l'interieur , ça consonne comme un camion (elle a bu 70 litres +/-)ça accélére beaucoup mais vraiment beaucoup plus que ma toyota corolla saloon et le plus dur fut pour la garé.....une véritable horreur.

pour sunseeker je suis sur Kawasaki city (la banlieu de tokyo)JR line yokosuka-sen :shin kawasaki ; toyoko-sen:Hiyoshi

à bientot merci (je suis désolè pour l'orthographe et la grammaire, vous m'aurez compris,je pense.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Félicitation Franck :jap:

 

Si on pouvait avoir des photos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour maybach2

tu me demandes une photo en voila une

RR.jpg.de20180adf36b34a63d239c30ff391c8.jpg

je te souhaite un bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour maybach2

tu me demandes une photo en voila une

RR.jpg.c942fb1cb6d314938eca5cf33505df7d.jpg

je te souhaite un bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

J'adore, :love: j'envisage aussi d'en acheter une un jour. Peux tu me dire la consommation moyenne en usage mixte (route + ville) pour un tel véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
J'adore, :love: j'envisage aussi d'en acheter une un jour. Peux tu me dire la consommation moyenne en usage mixte (route + ville) pour un tel véhicule?

 

 

Bonjour,

La mienne de '81 consomme entre 20 et 25 litres selon le style de conduite.

J'ai un ami qui dit consommer 18 litres, son moteur doit être mieux régler que le mien.

 

franck1126 pourra nous dire si une de '91 consomme plus ou moins qu'une de '81.

 

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour (pour vous se sera bonne nuit .....)

j'ai trop peu de recul et pas assez de kilométrages à mon actif , je suis sur une base de 15Lts +/-au 100Ks 2 tiers d'autoroute 1 tier de ville

A+

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour,

Mais de rien , je souhaite que tu puisses de faire plaisir ...et toi tu consommes combien avec ta mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour ,

 

ayant maintenant un peu plus de kilométres à mon actif , je consomme +/- 20 L/ 100 en conduite cool....

 

voila,je vous souhaite de bonne vacance et à bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...