Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / /
DS
/ /

embrayage DS5 BMP6 à changer à 40 000 km

 

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

embrayage DS5 BMP6 à changer à 40 000 km

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
bederiau
  1. Posté le 04/02/2017 à 12:25:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
mon message concerne ma DS5 hybride BMP6, elle a 46000 km, pour 3 ans et demie.
J'ai un problème qui me semble pas normal pour ce kilométrage: je dois changer l'embrayage, diagnostic fait par la concession Citroën qui fait l'entretien, avec leur appareil à diagnostic, suite aux symptômes que je leur ai donnés.
Il m'a été dit que pour ce kilométrage, c'était la première fois qu'il voyait çà, que c'est plutôt à partir de 100 000 km qu'il a eu par contre la situation.
Je veux me retourner contre Citroën afin que la marque prenne en charge sinon la totalité, une grande partie de la facture: je prends tous les conseils de ceux qui auraient eu une situation de conflit avec cette marque ou une autre, ou connaissance d'une situation telle, afin de m'aider dans ma démarche de contentieux.
Merci d'avance pour les réponses

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2017 à 07:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement, ça ne m'étonne pas spécialement: la durée de vie de l'embrayage d'une boîte robotisée , hors problème technique (ex: mauvais réglage du point de contact ou défaut de l'actionneur), est extrêmement variable selon l'utilisation du véhicule: certaines personnes confondent boîte robotisée et boîte automatique à convertisseur: la grande différence c'est qu'avec une boîte à convertisseur on peut faire patiner tant qu'on veut en faisant du "rampage" dans les bouchons, il n'y a pas d'usure mécanique, alors qu'un embrayage de robotisée est très exactement identique à une embrayage de boîte manuelle et ne supporte pas longtemps ce genre de traîtement...

Nothing Else Matter
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/03/2017 à 14:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SAuf que là citroen eole c'est une hybride, donc la boute ne "rampe" pas, c'est l'électrique qui le fait :)


---------------
Touran Sound Blanc pur TSI 150
108 1.0Vti Access Rouge
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
claquement au demarrage a froid 0
Ds5 / changement jantes de 19 à 17 possible ? 0
[Présentation] DS5 Hybrid4 Sport Chic - 2012 5
roulement de boite 0
THP155 BVA d'occasion 1