Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Code d'activation pour Connect Nav et Connect Box


Invité §Muc410Ra
 Partager

Messages recommandés

Invité §Muc410Ra

Bonjour à tous

 

Après présentation de mon nouveau DS7 (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/DS/sujet36702.htm#t737003 )

Je me permets de vous poser une question concernant les fonctions connectées.

 

Si j'ai bien compris Connect Nav propose des services connectés gratuitement tel que la météo, le prix des carburants etc.

En option il est possible de souscrire un abonnement pour recevoir les zones de danger.

A priori, l'activation se fait grâce à un code.

 

 

Sur l'application mobile MyDS de mon smartphone on me demande effectivement la saisie d'un Code à 9 caractères pour activer les fonctions.

Sans cela, je ne peux positionner mon véhicule et je reçois les informations de trajet uniquement lorsque je suis connecté en Bluetooth.

 

 

J'ai contacter mon concessionnaire pour avoir plus d'info, et je suis sans réponse depuis plusieurs jours.

J'ai vraiment eu l'impression de lui faire découvrir cela.

 

Est ce que vous avez activé ces fonctions ?

Votre concessionnaire vous a t'il fourni un code à la livraison ?

Avez-vous fait une démarche particulière ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532el

Bonjour à tous

 

Après présentation de mon nouveau DS7 (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/DS/sujet36702.htm#t737003 )

Je me permets de vous poser une question concernant les fonctions connectées.

 

Si j'ai bien compris Connect Nav propose des services connectés gratuitement tel que la météo, le prix des carburants etc.

En option il est possible de souscrire un abonnement pour recevoir les zones de danger.

A priori, l'activation se fait grâce à un code.

 

 

Sur l'application mobile MyDS de mon smartphone on me demande effectivement la saisie d'un Code à 9 caractères pour activer les fonctions.

Sans cela, je ne peux positionner mon véhicule et je reçois les informations de trajet uniquement lorsque je suis connecté en Bluetooth.

 

 

J'ai contacter mon concessionnaire pour avoir plus d'info, et je suis sans réponse depuis plusieurs jours.

J'ai vraiment eu l'impression de lui faire découvrir cela.

 

Est ce que vous avez activé ces fonctions ?

Votre concessionnaire vous a t'il fourni un code à la livraison ?

Avez-vous fait une démarche particulière ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

A+

 

 

salut

 

Il faut que tu ailles sur ton compte myds sur ton PC sur le site internet myds

 

Une fois que tu es connecté, tu vas sur l'onglet mon véhicule et ensuite Navigation et Souscrire en ligne, et à ce moment là tu pourras souscrire au DS zone de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas quand je suis sur "Souscrire en ligne" à l'offre "zone de danger" à valider. La réponse après que j'ai fait mon choix est "la page demandée n'existe plus...."

et c'est dans suite.

Si qqun à une solution.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ce serait les services connectés : info traffic, parking, météo... gratuits les trois premières années qui ne seraient pas (encore) activés (cas d'un véhicule très récent).

Sur le contrat papier des services connectés, il y a bien un code de sécurité à 9 chiffres.

 

Une fois activé (vérifier si en bas de l'écran GPS, il y a TOMTOM Traffic), alors on peut (souscrire) activer les ZAR achetés qui dans un autre contrat ont un également un autre code de sécurité (genre mot de passe) à 9 chiffres.

 

Par simplification ces codes et N° de contrats sont différents. :o

 

Beaucoup n'y font pas attention, mais le jour ou il y a un gros soucis avec le NAC, voir le changer, il est important d'avoir sous la main ces N° de contrat et codes de sécurité pour tout faire rétablir par les services connectés de la helpdesk. Votre CC n'aura surement pas les compétences car c'est très rare et ils ne connaissent pas la procédure administrative et technique nécessaire. C'est pourquoi eux aussi ont accès à un helpdesk dédié pour les aider mais ils n'en connaissent bien souvent pas le N° ou son existence…

 

Et vous êtes partis pour faire un retour…

Par précaution archivez bien cela et surtout se rappeler ou c'est classé pour ne pas s'enliser un peu plus si des soucis devaient arriver.

 

 

Conseil d'un conducteur (PSA) vivant cette situation actuellement qui traine un peu trop à mon gout bien qu'ayant fait et transmis un beau tableau répertoriant N° ct et code sécurité pour : services connectés, ZAR, pack mapping…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muc410Ra

Si je comprends bien, ce serait les services connectés : info traffic, parking, météo... gratuits les trois premières années qui ne seraient pas (encore) activés (cas d'un véhicule très récent).

Sur le contrat papier des services connectés, il y a bien un code de sécurité à 9 chiffres.…

 

 

Bonjour

Merci pour les réponses.

Effectivement le problème c’est qu’on ne m’a pas remis de contrat papier sur les services connectés ... donc pas de code .

 

Je vais relancer la concession.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de cette demande ,pour poser ma question, relative a ce sujet .

Je viens enfin, d'avoir la visualisations des radars fixes , elle n'était pas activée

j'ai vu ,également ,qu'il existe en version payante ,(sur le site DS 130€ et sur my Ds gsm Belgique a 190€, "extension pack DS Nav,"

je désirais savoir ce qu'est ce service payant , est-ce un genre de coyote ??,

Merci de m'expliquer .

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de ventes évoluent, il faut voir comment elles sont à ce jour avec la hotline des services connectés ou bien par l’application Mypeugeot.

Normalement, le fait de prolonger les ZARs faisait que l'on prolongeait d'autant les services connectés aprés trois ans.

C'est ainsi que j'avais prolongé les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de votre réponse, si je comprend bien, le fait de payer, sera seulement pour continuer ,le service, après les trois première années

j'ai lu que l'ont pouvait signaler ,un fait (par ex un radar mob)aux autres usager, cela devrait être accessible, sur l'écran, en haut a gauche ,mais je ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle ,après quelques jours ,le fameux triangle est apparus , cela fonctionne ,maintenant ,certainement activé ,par la firme ,

je pose encore une autre question, celle-ci est posée par plusieurs ,pas trouvé ,une seule réponse !!!!!

comment trouver ,la version installée dans mon véhicule , est-il possible de la trouver par soit-même ??

allez ,une réponse ,un effort!!

un pléonasme ,bonne route ,en DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...