Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

Sellerie cuir remplacé par une sellerie en plus mauvais état


Invité §Int570er

Messages recommandés

Invité §Int570er

Bonjour,

Je viens d'acheter un RX 450h Pack President 2010 d'occation chez un loueur. Il s'agit d'une fin de leasing.

Lorsque que j'ai essayé le véhicule il y a deux semaine. La sellerie ivoire etait en trè bon état juste quelques traces d'usure tres legères, et le sentiment que les sieges passagers arrieres avaient été tres peu utilisés. Lorsque je suis parti hier avec le vehicule, j'ai été dabord intringué par la couleur des ceintures arriere, tres sales, puis les sieges tres abimés, et j'abaisse l'accoudoir centrale arriere, plus de ronce de noyer, meme le dossier chauffeur et passagaer avant semble avoir été remplacés. Je suis inquiet. Connaissez-vous pareil cas ? Que faire ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

T'es sûr qu'ils t'ont pas refilé une autre voiture que celle que tu avais vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ré-inspecté le véhicule avant de repartir avec???

 

Le problème est que c'est quelque chose de parfaitement visible.

Donc, tu ne peux pas te retourner contre le vendeur pour un quelconque vice caché.

 

Combien de kilomètres à ce RX?

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien?

Où l'as tu acheté exactement?

 

Tu peux essayé de contacter le vendeur et le menacer, vu que c'est un pro, de le dénoncer à la DGCCRS (répression des fraudes) mais s'il ne veut rien entendre, je crains hélas que tu n'aies plus que tes yeux pour pleurer ...

 

Et quand tu verras le prix du remplacement des housses en cuir chez Lexus, tu vas être encore plus déprimé ...

 

Cette histoire prouve encore une fois, si cela été nécessaire, la malhonnêteté de certains professionnels de l'automobile.

Comme quoi, acheter un particulier a du bon.

Il y a moins de risque de "magouille" et en plus, tu sais exactement qui a conduit le véhicule et donc, comment il a été traité, ce qui est un gros plus :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu peux prouver qu'ils ont bien remplacé la sellerie. Ce sera paroles contre paroles.

As-tu sauvegardé les photos de l'annonce ?

 

Après ça me parait gros qu'ils aient remplacé le cuir car ça doit être un sacré boulot.

Tu es sûr que ce n'est pas un nettoyage rapide et mal fait qui a été fait ?

Tu peux nous faire des photos ? (pour voir si c'est rattrapable avec un bon nettoyage colourlock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int570er

Bonjour,

Merci pour votre aide précieuse,

J'ai appris que chez Lexus que la moindre piece avait une traçabilité et il est donc facile de prouver avec l'etiquette du siege/sellerie qu'elle appartient ou pas a un vehicule donné. Comment procéder ?

Ps : je ferais des photos dans mon prochain post.

Lexus rx 450h 2010 Pack president, 112 000km, acheté 23000 euros.

Est il aussi possible que lorsque je l'ai essayé, les marques d'usures etaient teintes et au nettoyage avant la vente la teinture soit parti ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité pour la teinte.

Par contre, même si tu peux tracer les pièces et que tu constates qu'elles ne sont pas d'origine, cela ne prouve pas que le changement à eu lieu entre la signature et la livraison.

Donc, non recevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...