Je ne sais pas si c'est dommage mais ce n'est pas commun et en arrivant à la page 5 je constate que l'équipe n'a pas manqué de difficultés lors "du mariage" pour passer la bague au doigt de ce moteur : si ce n'est pas une union prometteuse et passionnée, cela y ressemble beaucoup
Allez, j'ai mon idée de base alors 854 kgs selon ma calculette
Des champs bien sûr , un suv urbain n'a pas de sens idem sur l'ateca en finition Fr c'est une berline plus un suv.
Pour moi les suv sont plus jolie avec un petit côté baroudeur je trouve.
Non, si tu changes le bloc d'injection tu n''as pas besoin de changer le calculateur du moment que tu remplaces par le même bloc d'injection.
Si tu vas en casse pense à dire bloc d'injection (monopoint) plutôt que carburateur, pour éviter les risques d'erreur.
Cela dit je vois pas pourquoi tu as besoin de changer tout le bloc d'injection.
Si le problème vient de l'actuateur de ralenti, tu peux le remplacer sans changer tout le bloc.
Par contre si le problème vient du potentiomètre de papillon, c'est-à-dire le capteur qui permet au calculateur de savoir à quel point on appuie sur l'accélérateur (savoir à quel angle le clapet d'entrée d'air est ouvert), là je crois que c'est difficile à trouver en pièce détachée et qu'il faut généralement changer tout le bloc monopoint