Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Maserati GranSport Bleu Mediterraneo


Invité §ttl108SP

Messages recommandés

Invité §ttl108SP

Bonjour à tous,

 

Je possède une Maserati GranSport Bleu Mediterraneo depuis l'été dernier.

Avant je roulais en BMW M3 E46 SMGII et avant en Subaru Impreza.

Je suis dans une course à l'armement :lol:

 

Voici quelques photos:

 

TNDSCN3143.jpg.5c59d0718f6f97131b768738edddbdfd.jpg

 

TNDSCN3145.jpg.9e3e3cdd092abb75d716a2cf59e655d6.jpg

 

TNDSCN3150.jpg.918ff5b7a8ed6ce4354dc94a5fc9d2a9.jpg

 

Si vous avez des questions sur le modèle n'hésitez pas.

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sek171fq

Salut !

 

Tu es luxembourgeois ? Parles nous plus de ta belle italienne ! (Raisons d'achat, prix, kilometres etc...)

 

Et bombarde nous de photos !

 

Très jolie en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Terriblement belle est classe.

Une superbe couleur sport pour cette gransport !

J'espere que l'interieur est bien typé sport aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §il 432Oa

Alors la ... je ne sais pas quoi dire tellement elle est belle !!

 

:love: :love: !!

 

Cette couleur est magnifique, vraiment bravo pour ton achat !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

salut.pour moi tu a la plus belle couleur pour cette auto....vraiment sportif...bravo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

J'habite au Luxembourg mais je suis français.

 

Concernant la couleur, c'est exactement celle que je cherchais.

Je trouve que c'est celle qui lui va le mieux.

Par exemple, en gris elle est vraiment horrible. Ca casse toute la ligne.

 

Pour moi la meilleure combinaison est:

- Bleu Mediterraneo

- Jantes anthracites (malheureusement j'ai pas :non: )

- Etriers de freins rouges (j'ai gris :non: )

 

Mais ca peut se faire repeindre plus facilement que la voiture :jap:

 

Voilà pourquoi j'ai acheté la voiture:

 

TNDSCN3157.jpg.df677cfd655da68fdd529ef4ce9db6b4.jpg

 

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Hello!

 

Superbe voiture. :D

 

Cette couleur lui va vraiiiiiiiiiment bie. :rs:

 

 

Le rouge aussi, mais c'est encore plus rare d'en trouver qu'en bleu. :jap:

 

 

Alors, une comparaison avec les précédentes? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

yes nice !!! ai jamais réussi a me décider pr les 2 bleus :-) mais moi aussi mon occasion est arrivé en concession avec l'aure bleu et en suis tombé amoureux mais préférence pr les jantes 18" sorry suis aps fan des grand sport mais chaque fosi que j'en vois une avec ton blue j'ai un petit pincement :-) (en me disant tiens j'aurasi pu l'avoir ainsi aussi :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Il me semble que ce bleu a été fait uniquement pour la GranSport.

Le bleu disponible sur les 4200 est plus terne.

 

En rouge, j'en ai jamais vu en vrai ! Mais rouge c'est pour les cousines de chez Ferrari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

si tu le dis :-) mais avais hésité entre une grandsport et une coupé GT et comme c'est ma voiutre de tous les jours en été j'ai opté pr la coupé GT un peu plus confortable et mois extrème pour un emploi quotidien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Voici la liste des véhicules avec lesquels j'ai hésité avant d'acheter:

- Audi R8 V8 420cv

- Aston Martin V8 Vantage 385 cv

- Lotus Evora 280 cv

- Porsche 911 GT3 (type 996) 360 cv

 

L'Audi R8 ce qui m'a énervé c'est qu'ils ont sortis le TT RS 50% moins chère qui a quasiment les mêmes perfs. Elle est vraiment chère par rapport à ses perfs...

 

L'Aston Martin, c'est celle qui me faisait le plus envie et j'aimerai toujours l'avoir. C'est juste que j'ai eu une opportunité sur la Maserati. Et j'avais peur qu'elle soit moins typée sport que la Maserati mais El Nino74100 ne semble pas d'accord avec cette analyse :??:

 

L'Evora, vraiment trop chère pour ce que c'est...

 

Pour la Porsche, j'ai eu peur de problème de fiabilité avec le moteur après avoir parcouru des forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §il 432Oa

Tu as bien fait de choisir la maserati tu ne le regretteras pas.

 

Tu as surtout le privilège de la rareté ( par rapport a ta liste) car on n'en voit vraiment pas souvent des maserati, surtout de cette couleur :love:

Puis tu as tout le charme italien!

 

Des porsches, aston... c'est beaucoup plus fréquents, et donc moins exclusif , mais ça reste mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Le moteur me fera toujours rigoler, on dirait qu'il est fait en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

En rouge aussi elle est superbe...

 

http://i.ebayimg.com/13/!!ro!(Hw!W0~$(KGrHqIOKioEtkZMb(DjBLj8d6Kc0!~~_27.JPG

 

http://i.ebayimg.com/24/!!ro!Yow!20~$(KGrHqIOKkIEtkm7F5EPBLj8e3E9D!~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Les jantes anthracites font beaucoup plus "sport" que ceux en... je sais pas la matiere lol !

 

En rouge elle est très jolie !

 

De toute façon elle est belle dans toutes les couleurs ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Les jantes anthracites font beaucoup plus "sport" que ceux en... je sais pas la matiere lol !

 

En rouge elle est très jolie !

 

De toute façon elle est belle dans toutes les couleurs ! :o

 

 

 

Sauf erreur de ma part, les jantes sont en aluminium, et ensuite il y a de la peinture. Depuis quelques années la mode est à l'antracite, voir au noir : c'est superbe.

 

J'adore la gransport en rouge, ses formes sont plus rondes qu'en noir à mon sens..et cela la rend encore plus désirable...

Le soucis de cette auto, ce sont les suspentions, meme en mode normal c'est "ultra tape cul", impossible à mon sens de traverser la france avec sa femme à coté sans devoir s'arreter devant un salon de massage pour remettre les vertebres en place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat.

Ta réflexion sur le choix de la Maserati par rapport à la Porsche est peu courante, tellement on a l'habitude d'entendre l'inverse et que 95% des gens auraient pris la Porsche ! Mais je suis d'accord avec toi, tout comme je le suis à propos de la R8 V8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

La granSport rouge a exactement les jantes que je voulais :)

C'est effectivement exactement les mêmes. Seul la peinture change.

 

Même si elle est très belle en rouge, je trouve que ca fait fait trop je veux une Ferrari mais j'avais pas les moyens alors j'ai pris une Maserati rouge ;)

 

Concernant les suspensions c'est effectivement dur de chez dur... Surtout avec des jantes 19 pouces.

J'ai déjà éclaté 2 jantes avec un trou dans la route !!! :pfff:

 

Photos de l'intérieur:

 

TNDSCN3158.jpg.cd1199da008ad16fa81ece4e2b671566.jpg

 

TNDSCN3162.jpg.2f46e63612f217a6300ca5f156040f24.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

J'ai pas l'impression que le rouge ferrari et le rouge maserati soient les mêmes !

 

La gransport en rouge est magnifique, elle ne fait pas du tout penser a une ferrari je trouve après chacun l'interprète a sa façon...

 

:love: Pour moi la config' idéal est gris anthracites avec jantes anthracites et intérieur bi-ton gris foncé/gris clair avec le petit détail de l'écusson italia sur les ailes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Rolala, ca me fait rêver ce topic..

Je cherche une quattroporte 2005 depuis quelques mois, et j'en arrive à me demander si une granturismo rouge ne conviendrait pas...

En fait, il me faudrait les deux.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Voici la liste des véhicules avec lesquels j'ai hésité avant d'acheter:

- Audi R8 V8 420cv

- Aston Martin V8 Vantage 385 cv

- Lotus Evora 280 cv

- Porsche 911 GT3 (type 996) 360 cv

 

L'Audi R8 ce qui m'a énervé c'est qu'ils ont sortis le TT RS 50% moins chère qui a quasiment les mêmes perfs. Elle est vraiment chère par rapport à ses perfs...

 

L'Aston Martin, c'est celle qui me faisait le plus envie et j'aimerai toujours l'avoir. C'est juste que j'ai eu une opportunité sur la Maserati. Et j'avais peur qu'elle soit moins typée sport que la Maserati mais El Nino74100 ne semble pas d'accord avec cette analyse :??:

 

L'Evora, vraiment trop chère pour ce que c'est...

 

Pour la Porsche, j'ai eu peur de problème de fiabilité avec le moteur après avoir parcouru des forums.

 

 

Hello! :)

 

Bon, qu'on soit clair: la MAserati n'a pas la même vocation que l'Aston, pas les mêmes ingénieurs, et surtout, pas le même mode de fabrication.

 

Encore plus important sur mon ressenti: j'ai eu un accident que l'on peut qualifier de grave, et cela m'a bien refroidi (au point de passer à un deux roues :D pour les déplacements quotidiens).

Du coup, la Maserati, je ne l'exploite pas autant que l'ASton sur les routes du coin. C'est peut-être pas plus mal, car j'ai craqué avant elle (qui en eu douté :D ).

MAIS L'AM est, pour moi, beaucoup plus "pousse au crime" que la MAserati!! dans la recherche du bruit, dans la qualité de la direction la tenue de route hallucinante, les reprises, etc.

 

La maserati a une direction moins directive, alors que l'AM, tu bouges le ptit doigt presque elle tourne. :D

La monte pneumatique n'est pas la même, et l'adhérence non plus. Il me semble que le moteur AM était placé bienp lus bas qu ele MAserati, et que les transferts de masse étaient plus aisés à apprhéender dans l'AM.

Les reprises de la MAserati me semblent plus faciles, mais c'est aussi lié à la boîte qui était manuelle sur l'AM. Et j'arrivais très vite au rupteur sur l'AM sur les 3 premiers rapports.

 

 

De plus, l'AM est une 2 Places, t'es tout seul pour prendre des risques, alors tu les prend. Ce qui n'est pas le cas pour moi maintenant et la Maserati.

 

 

MAIS, je le répète: si je n'avais pas eu l'environnement familial qui a fait pression, pour les 4 places notamment, j'aurai repris direct une V8, en 4.7L. :rs:

 

Pour la R8: très bonne remarque par rapport à la TTRS. La TTRS est un bien meilleur compromis que la R8.

Il ne reste, à mon sens, à la R8 V8 (la V10 c'est une autre histoire) que son...design (et son moteur :p ). Pour tout le reste, la TTRS offre un meilleur compromis pour l'usage que j'aurai pu en faire (soit très peu de circuit): places à l'intérieur, coffre et 4 adultes dedans, moindre consos, performances largement équivalentes, etc.

Si j'avais fait que du circuite, j'aurai pris la R8 pour son moteur arrière...en fait non, j'aurai pris une Gallardo. :rs: ...ou pas, car sur circuit, je crois en la propulsion sur moteur arrière. re- :rs:

 

De toute façon, maintenant que je suis monté dedans, mon choix est fait: dès que j'ai plus des relouds qui m'embêtent, je prends une DBS...ou sa descendante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

C'est étonnant car sur papier la GranSport est légèrement plus perfomantes en performances pures.

Mais c'est vrai que le resentit peu être très différent.

 

Je trouve la direction de la GranSport trop mole ce qui est pas normal sur un modèle qui se veut totalement sportif.

 

De plus, je trouve l'habitacle trop insonorisé :pfff:

Il faut baisser les vitres pour profiter du son et c'est bien en Italie mais ici...

Le son était plus présent dans l'Aston ?

 

Pour la R8, elle est jolie avec le moteur à l'arrière c'est vrai. De plus, elle décote peu ce qui m'étonne vraiment vu ses performances plutot moyenne pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

C'est étonnant car sur papier la GranSport est légèrement plus perfomantes en performances pures.

Mais c'est vrai que le resentit peu être très différent.

 

Je trouve la direction de la GranSport trop mole ce qui est pas normal sur un modèle qui se veut totalement sportif.

 

De plus, je trouve l'habitacle trop insonorisé :pfff:

Il faut baisser les vitres pour profiter du son et c'est bien en Italie mais ici...

Le son était plus présent dans l'Aston ?

 

Pour la R8, elle est jolie avec le moteur à l'arrière c'est vrai. De plus, elle décote peu ce qui m'étonne vraiment vu ses performances plutot moyenne pour le prix.

 

 

 

l'AM est super insonorisé aussi. :oui:

 

La différence entre vitres ouvertes et fermées et flagrande. :jap:

 

Mais comme le son est plus rauque et grave que la Maserati, il passe un peu mieux dans l'absolu dans l'intérieur vitres fermé.

 

Rappelons que l'habitacle de l'AM est moins volumineux également, ce qui entraine un impact différent du son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la R8: très bonne remarque par rapport à la TTRS. La TTRS est un bien meilleur compromis que la R8.

Il ne reste, à mon sens, à la R8 V8 (la V10 c'est une autre histoire) que son...design (et son moteur :p ). Pour tout le reste, la TTRS offre un meilleur compromis pour l'usage que j'aurai pu en faire (soit très peu de circuit): places à l'intérieur, coffre et 4 adultes dedans

 

 

Impossible d'avoir 4 adultes dans le TT. C'est une fausse 2+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Impossible d'avoir 4 adultes dans le TT. C'est une fausse 2+2.

 

 

 

 

Homologué à l'arrière jusqu'à 1m60. :jap:

 

donc deux adultes féminins y tiennent très bien: les 2 mecs à l'avant, leurs deux poulettes à l'arrière. :D

 

Mais sinon, tu peux charger deux copainGs de 1M80 si c'est pour un court trajet, ils t'en voudront pas si tu passes pas sur les gendarmes couchés. :W

 

après t'as un vrai coffre e tune placge arrière amovible, tu peux charger skis et planches de surf, etc.

Une familiale, la TT RS, j'te dis!! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Dans les Maserati tu rentres à 4 mais tu prends des bagages pour deux :D

 

TNDSCN3155.jpg.d4570acd1248e58130b765adb04f3a8a.jpg

 

Quand j'ai vu le coffre j'ai cru que c'était une blague :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Blague opurquoi? :??:

 

tu te trouves dans un coupé de 400 CV, de 4.45, taillée pour le circtui et utilisable au quotidien, et tu as:

 

- 4 vraies places

- un équipement royal

- un espace de vie "convivial" à l'intérieur

- un coffre de 385 litres.

 

 

Quelle voiture a les mêmes caractéristiques?

 

-Porsche = non, pas de coffre, et places arrières bien moins spacieuses. Et moins de 400 CV lap lupart du temps.

-Aston MArtin: DB9 et DBS = places arrière invivables, plus longues, et coffre encore plus petit (230 l).

-l'audi TTRS, oui, à part qu'à l'arrière c'est pas homologué pour plus de 1M60, alor sque la MAserati n'a pas ce problème: tu y touches le plafond si tu fais plus d'1m83, disons.

 

Etc.

 

 

De quoi te plains-tu? :o

 

tu voulais du coffre? fallait prendre une Audi RS4 ou RS6! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Parce que de l'extérieur tu crois qu'il est beaucoup plus grand.

Puisque tu penses qu'après les places arrières tu as le coffre.

Ce qui est faux ! Puisqu'il y a le réservoir d'essence entre la banquette arrière et le coffre.

Donc les passagers sont collés au réservoir d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

et encore y'a bien de la place sous la trappe :-) pr des bonnes bouteilles qui seront un peu secouées en arivant :-) rien de gazzeux ça n'y résiste pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homologué à l'arrière jusqu'à 1m60. :jap:

 

donc deux adultes féminins y tiennent très bien: les 2 mecs à l'avant, leurs deux poulettes à l'arrière. :D

 

Mais sinon, tu peux charger deux copainGs de 1M80 si c'est pour un court trajet, ils t'en voudront pas si tu passes pas sur les gendarmes couchés. :W

 

après t'as un vrai coffre e tune placge arrière amovible, tu peux charger skis et planches de surf, etc.

Une familiale, la TT RS, j'te dis!! :mad:

 

 

Pour avoir testé, on était 2 devant, un mec d'1m70 à l'arrière, il était en souffrance au bout de 10 km :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

C'est étonnant car sur papier la GranSport est légèrement plus perfomantes en performances pures.

Mais c'est vrai que le resentit peu être très différent.

 

Je trouve la direction de la GranSport trop mole ce qui est pas normal sur un modèle qui se veut totalement sportif.

 

De plus, je trouve l'habitacle trop insonorisé :pfff:

Il faut baisser les vitres pour profiter du son et c'est bien en Italie mais ici...

Le son était plus présent dans l'Aston ?

 

Pour la R8, elle est jolie avec le moteur à l'arrière c'est vrai. De plus, elle décote peu ce qui m'étonne vraiment vu ses performances plutôt moyenne pour le prix.

 

 

Je trouve pas que la r8 ne décote pas ! C'est vrai que la grosse grosse décote est passée mais je trouve que 70k€ (on en trouve vers les 65k€), c'est pas mal pour une voiture de 110k€ et qui doit en valoir beaucoup plus avec les options qui montent très vite la facture chez audi !

 

Je trouve que la gransport ne décote pas beaucoup, contrairement a sa grande sœur la quattroporte ou encore une r8 ou une v8 vantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Justement je trouve que la GranSport décote beaucoup :ange:

Regarde les tarifs en Allemagne. Tu peux en trouver sans problème dans de bonnes conditions à moins de 50.000€

L'avantage c'est qu'à ce prix là, elle ne va plus beaucoup baissé.

 

Les R8 et Vantage restent depuis plusieurs mois sur les 70.000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Je trouve pas que la r8 ne décote pas ! C'est vrai que la grosse grosse décote est passée mais je trouve que 70k€ (on en trouve vers les 65k€), c'est pas mal pour une voiture de 110k€ et qui doit en valoir beaucoup plus avec les options qui montent très vite la facture chez audi !

 

Je trouve que la gransport ne décote pas beaucoup, contrairement a sa grande sœur la quattroporte ou encore une r8 ou une v8 vantage...

 

 

 

La Gransport vaut quand même 110 000 € neuve...sans les options. Et-ce jusqu'à sa dernière production en 2008!! :oui:

 

Moi je trouve qu'elle a plus décôté qu'une Porsche ou une AM. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Justement je trouve que la GranSport décote beaucoup :ange:

Regarde les tarifs en Allemagne. Tu peux en trouver sans problème dans de bonnes conditions à moins de 50.000€

L'avantage c'est qu'à ce prix là, elle ne va plus beaucoup baissé.

 

Les R8 et Vantage restent depuis plusieurs mois sur les 70.000€.

 

 

 

Ouais, mais elles sont de conception plus récente et, sutout, n'ont pas leur successeur qui est en concession!!!!

 

Et puis, une décôte, ce ne sont pas des valeurs, ce sont des volumes qu'il faut regarder!

Une V8 Vantage,c 'est 135 K€ avec les options et la TVA il me semble, neuve. t'en trouves une 3 ans après, à moins de 30 000 km (donc quasi-neuve, sauf embrayage) à 70 K€ => décôte de 55 K€!!! C'est énorme et ça représente 40%!! :blague: Ca fait du 19 K€ par an, soit du 15% par an!

 

alors que la Gransport, sortie il y a 5 ans désormais, se trouve difficilement à moins de 55 K€ ET à moins de 30 000 kil! Ca fait du 50% de décôte sur 5 ans, soit 10% par an (avec effet de lissage sur la dernière année disons mais mettons de côté ce paramètre).

 

Alors, laquelle est celle qui décôte le plus?

 

Regarde, la Gransport est sortie du catalogue contre la Granturismo, ca, ca te met une claque sur la côte!

 

La seule qui ne baisse pas alors que sa suivante a déjà été remplacée, c'est la ...360 MOdena.

Difficile d'en trouver à moins de 80 K€ opur une voiutre qui a bien 10 ans en moyenne de l'offre, et avec sa cousine la F430 qui est déjà remplacée, et qui elle se casse la gueule.

 

N'oubliez pas de mettre en relation; lors d'une décôte:

- l'âge de création du modèle: lorsque la fin de garantie approche, les primo-acheteurs veulent s'en débarrasser pour s'en racheter une sous-garantie. Donc en moyenne 3 ans après la sortie officielle du modèle le marché voit arriver un certain flux, ce qui tend à la baisse des prix.

- l'existence ou pas de sa remplacante, voire d'une version améliorée (ex: le 4.7 de l'AM V8 Vantage qui remplace le 4.3)

- le nombre de possesseurs qui font évidemment que l'offre sera ou pas supérieure à la demandE.

-etc.

 

(attention, je parle pas de voitures de grande série).

 

La R8 est bien, mais c'est une Audi. :bah:

 

Si j'avais le choix dans cette catégorie de coupés 2 places à un prix neuf à 160 K€ environ, ce serait soit la V12 Vantage, soit le Gallardo...ou une F458.

 

Pas une R8 V10 ou V8, mais chacun ses goûts, ses attentes, etc.

 

Bref, la Maserati soufre de beaucoup de choses pour sa décôte. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Porsche est une marque qui a tendance a pas trop décoté... Ce qui m'a toujours étonné vu les volumes de production !

 

Je souhaite m'acheter une Ferrari 360 Modena mais les Ferrari ca décote pas :o

Quand on voit le prix des 355 qui ont 15 ans et qui sont toujours à 50 000 euros c'est impressionnant.

Du coup, la F430 se rapproche rapidement des F360 alors que l'écart de conception est vraiment important.

 

De plus, j'aimerai une F360 en version Spyder et là c'est de la folie... Faut compter 90.000€ pour une voiture qui a 10 ans :pfff:

De quoi acheter une F430 quasiment...

 

Du coup j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...