Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1.8 16v


Invité §Ker450ZB

Messages recommandés

Invité §Ker450ZB

Il me semble hein, peut être du polycarbonate, mais épais et dur.

Ils étaient peut être pas d'origine.

 

Haha j'aimerais bien faire 7.5L !

30km pour aller au boulot, de chez moi ça fait : 500m à 30km/h, puis direct autoroute, je traverse une ville pendant 5mn avec quelques feux, puis autoroute et francilienne.

C'est dense mais rarement bouché, je suis entre 70 et 135km/h tout du long et je passe la 4 à 50/55 assez souvent.

Je vais changer ces foutues bougies rapidement.

Est ce que le pas à pas et la sonde lambda peuvent jouer sur la conso même si ils ne montrent pas de signes de faiblesse?

Mes filtres sont censé être neufs mais j'y jetterai un oeil quand même.

Reste toujours cette odeur d'essence par grosse pluie mais je n'ai rien repéré.

 

Ça me dérangerai pas de faire 10l/100km si je faisais le con avec, mais j'ai vraiment pas l'impression de la brusquer.

 

Oui le 69 c'est pas la porte à côté !

Je croise souvent des rassemblements près de chez moi, mais des motos (ranafout'), des Civic (miam) et des Fiat 500 (beurk), pas de 306 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTI216dl

500 km avec les 3/4 d'un plein c'est tout à fait normal :spamafote: . Sur autoroute je suis à 7.5l mais dès qu'on passe en "mixte" c'est du 8.5L/9l ... ;)

 

Le pas à pas si il fonctionne aucune conso supplémentaire. La sonde lambda par contre c'est possible car c'est elle qui détermine la richesse du mélange en fonction des données qu'elle reçoit. Mais comme dit précédemment, si elle était défectueuse tu aurait un voyant sur le combiné d'instrument et elle ne serait théoriquement pas passée au CT.

 

Vérifie que le filtre à essence, filtre à air, bougies et vidange moteur est bien était fait régulièrement... Car l'entretien joue sur la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Je veux une jauge numériiiiiiique !

Départ ce matin avec l'aiguille pile sur le dernier quart, arrivée 30km plus loin avec l'aiguille 1mm AU DESSUS ! XD

 

La réserve s'allume quand l'aiguille arrive sur la petite zone rouge?

Je n'ai jamais été jusque là, sur aucune de mes bagnoles.

Avec la Fiesta je tapait dedans comme un sourd (68ch) et je rajoutais toujours une 30aine d'euros.

 

C'est gentil de me rassurer, je dois passer pour un neuneu à claquer des fesses pour un rien!

 

Tu as à peu près 700 750 km d'autonomie avec la tienne c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tu te prends bien la tête pour peu de choses! si tu veux calculer ta conso, fais-le sur un plein entier avec la formule qui va bien! De toute façon ce moteur est loin d'être récent, donc tu ne feras jamais du 5.0l aux 100....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Sur du mixte c'est 650/700 km avec le plein (en étant jeune c’était 530km avec le plein... :D ) donc ta conso est tout à fait normal. 850 km sur autoroute

 

Comme dit Blek le roc, ce moteur n'est pas tout jeune donc il consomme un peu mais en revanche il offre une excellente fiabilité (à l'ancienne quoi :bien: ). Avaler 350 000 km avec ce moteur sans aucuns soucis particulier est tout à fait possible :crazy: .

 

En réserve il reste au minimum 6L d'essence (d’après la RTA) donc une bonne autonomie... (j'ai déjà fait 85km avec la réserve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

C'est vrai que des fois j'ai eu un peu peur en voyant les mouvements de la jauge.

Mais bon à priori je suis dans la moyenne et elle roule très bien.

 

J'ai sûrement moyen d'optimiser un peu vu que je fais quasiment le même parcours tout le temps.

J'ai pu garder la 1.4L que très peu de temps, et à part celle ci je n'ai conduit que des turbo diesel, peut être un temps d'adaptation à l'essence atmo aussi.

 

En tout cas je ne suis pas mécontent du changement, c'est tellement plus souple.

Je me demande comment sont les modèles récents, style VTi, VVTi, VTec etc, si les conso ont vraiment progressé ça doit être un régal.

 

À la base j'économisais pour un 1.6 ou 1.8 VTec mais quasi introuvable d'origine et surcotés comme pas possible, à moins de taper dans les Civic 8 mais pas le même tarif..

Dans quelques années sûrement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Je sais pas comment se comporte un Vtec au niveau consommation mais en tout cas c'est un régal ces moteurs... coupleux en bas et rageur en haut et sa prends des tours comme pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Je me suis coincé le dos mardi au boulot, 24h de lit ça me fatigue, je voulais faire quelque chose, alors j'ai tenté de remédier à mon problème de centralisation sur la porte arrière.

 

Il y a peu j'ai changé le moteur de centralisation, je l'ai branché sans l'installer dans un premier temps pour le tester, ça fonctionnait nickel.

Une fois installé il a fonctionné du premier coup, mais pas le suivant.

En attendant je l'avait déconnecté et je condamnait la porte de l'intérieur.

 

Ce matin je démonte ma porte, je raccorde le tout, et toutes les portes s'ouvrent/ferment sauf celle la!

Le petit loquet ne veut bouger que si je l'actionne à la main.

 

Faisceau de porte?

Je vois bien comment c'est fichu à l'avant, mais à l'arrière il faut démonter l'entre porte, ou se trouve la ceinture conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Le faisceau ou alors peut être le boitier électrique de la porte qui active la fermeture... ? Il faudrai vérifier si il y a du courant qui arrive sur ce boitier.

 

Pour la ceinture conducteur tout se trouve dans le montant de porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

En fait je me suis mal exprimé

J'ai déjà changé les 2 moteurs des portières de gauche

J'ai démonté le faisceau de porte conducteur sûr ma précédente 306, donc je vois à peu près comment s'est fichu

Mais en ce qui concerne la porte arrière, le faisceau part de la portière et se dirige sous le montant de ceinture?

Faut il que je sorte toute cette partie ou un fil endommagé dans le faisceau de porte avant peut faire merder la centralisation de porte arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Le faisceau part effectivement dans le montant de porte. Il faut enlever la protection en caoutchouc et à l’intérieur du montant il y a un connecteur (qui fait la liaison électrique entre l'avant du véhicule et la porte arrière donc). Une fois ce connecteur désolidarisé, la porte arrière n'est plus alimenté.

 

Il faut vérifier si il le courant arrive bien au connecteur sur la voie qui sert à la centralisation. Ensuite, si tout est bon, vérifier si le moteur de centralisation est bien alimenté.

 

Si il y a du courant qui arrive au moteur de centralisation quand tu veut fermer la porte et qu'il ne se passe rien je pense que sa provient du moteur en lui même. Si pas de courant, il faut alors "remonter" petit a petit le faisceau et trouver la cause de la mauvaise alimentation électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

C'est ce que je pensais, mais je voulais être sur avant d'ouvrir et de faire une connerie

Merci encore GTI'iste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Salut !

Non pas du tout XD

On m'a vendu un cric neuf, mais entre temps ma compagne a passé son permis, et on s'est mis en quête de sa première monture.

C'était pas évident vu qu'elle l'a passé en BVA, mais ça y est on a trouvé une belle Honda Jazz 1.4 CVT (première main, suivi Honda depuis la mise en circulation, le mec a payé 2x sa voiture! )

Du coup pour l'instant je la fait conduire pour qu'elle se remette dans le bain tout doucement, et j'en viendrait presque à regretter ma 306 !

 

Je ne me sers jamais des portes arrières alors je ne pense quasiment jamais à régler ce problème de centralisation, et puis j'ai un peu la flemme de dégarnir les 4 portes juste pour recoller le tissu.

Le jour où je m'attaque au verrouillage, je refais tout au propre.

 

Je pourrais faire le capteur de vitesse, mais je préfère avoir de la compagnie en cas de pépin, et personne de dispo.

Et puis j'essaye toujours de faire tomber cette conso, pas mieux que 8L/100 sur mes trajets, alors je peu de fois où l'aiguille compteur tombe, j'estime au compte tour.

 

La seule chose que j'ai fait c'est décalcairiser mes gicleurs XD

J'aime avoir un pare brise propre :foudtag:

D'ailleurs en tripotant près du bocal j'ai découvert un tuyau coudé, raccordé à rien, et visiblement pas tout jeune.

Oubli lors d'un entretien? Tuyau de trop plein? Sais po, mais je perd pas de liquide.

 

Ce même jour j'ai remarqué que ma marche arrière ne voulait pas passer après 3 essais. Je passe la 5e, elle veut pas s'enclencher non plus, je repasse la marche arrière, et je me retrouve avec le levier coincé entre les deux :/

J'ai réussi à le débloquer, et c'est reparti tout seul.

C'est souvent que la marche arrière me rembarre quand je suis garé en pente, le nez vers le haut.

 

La tringlerie qui aurait pris du jeu avec l'âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Salut,

 

On les regrettent vite c'est 306 j'ai l'impression :D .

 

J'ai vendu ma XS 1.8l 16s hier moi :cry: .

 

Pour le capteur de vitesse c'est peu accessible mais pas compliqué. Si j'étais pas si loin je te l'aurais remplacé en 10 minutes :spamafote:

 

Si tu ne perds pas de liquide lave glace et que tout fonctionne c'est l'essentiel

 

Pour la marche arrière qui s'enclenche pas, essaye parfois d'avancer de quelques centimètres puis la repasser. Sa met les pignons en face et sa rentre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Nan je la regrette pas vraiment, elle est plus toute jeune en comparaison et puis je l'ai eue pour une bouchée de pain

Les américains restaurent bien leurs Mustang des années 60, alors 1999, ca me dérange pas plus que ça

 

Oui habituellement c'est comme ça que je la passe ma marche arrière, mais parfois, ça se bloque à mi chemin, mais bon c'est pas méchant

 

En la sortant du garage tout à l'heure elle sentait vraiment fort l'essence, c'est pas la première fois que ça sent, mais je n'ai jamais rien trouvé

Et là, comme par magie, j'ouvre le capot et la durit fait "psshhhhhht"

Je dois en avoir qui traîne, je vais essayer de la remplacer rapidement, c'est un peu plus craignos que des gicleurs bouchés :(

 

Ça fera du bien à la conso aussi

 

Premier plein sur la Jazz, la moyenne du précédent proprio était de 6L/100, je l'ai fait passer à 8 en essayant le mode sport séquentiel sur routes de campagne et autoroute

C'est vite redescendu sous les 7L après 2h de bouchons parisiens

Vraiment étonnante comme bagnole.

Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part d'essayeurs du dimanche, la boîte ne mouline pas du tout, suffit juste de ne pas taper sur la pédale de droite comme un con, on n'y gagne rien, ni en conso, ni en perfs

La vitesse voulue est atteinte rapidement en caressant l'accélérateur dans le plus grand silence et c'est reposant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Tu es d'où déjà?

Tu pourrais me faire une photo du radiateur de ta 1.8, vue du haut stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Je me suis mal exprimé...Ce que je voulais dire, c'est qu'on les regrettent dès qu'on les a plus ;) (pas de les avoir :deuxsanssix: ).

 

Tu as remplacé ta durite d'essence du coup ?

 

Pour le radiateur je te ferais une photo. Tu en as besoin pour quelle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Oui et j'ai mis 2 colliers neufs

 

Mon radiateur je le soupçonne de ne pas être d'origine. Il semble très récent, mais surtout, il est un peu en biais.

Les fixations sont en place, sauf une mais je vois pas où elle peut aller, donc pour moi c'est pas un radiateur de 306, et il aurait été changé "comme on peut"

 

Celles que j'ai pu voir en casses n'avaient plus de radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Aujourd'hui j'ai tenté de bidouiller ma centralisation et j'ai voulu essayer de recoller mes garnitures de portières.

 

Échec concernant la centralisation.

Semi échec concernant les garnitures.

 

J'ai essayé de la colle en bombe multi-usages, dont tissu , ça colle pas des masses.

Pour faire bien faudrait que je décolle complètement le tissu et que je vire tout résidu de colle.

Du coup en farfouillant sur le forum je vois que beaucoup utilisent soit du skaï soit de la moquette acoustique.

Le skaï ça me branche pas trop, je suis pas fan, ni visuellement, ni tactilement.

 

La moquette acoustique c'est pas trop fin? Vaut mieux garnir de mousse avant?

Ou partir directement sur de la "moquette" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Les news du jour!

 

Petit passage en casse aujourd'hui.

Pour 30€, je suis reparti avec le petit fond noir qui va autour de l'autoradio (et qui va rester dans un placard car avec mon autoradio, ça rentre pas), un tapis de sol conducteur brodé Peugeot, un moteur de centralisation de portière QUI FONCTIONNE (ouiii je verrouille/déverrouille enfin toute la voiture avec le bip), un becquet court, un cric comme neuf qui rentre dans son rangement, et des gicleurs de C3.

 

Pour rien au monde je remettrai les gicleurs d'origine !

Le becquet vient d'être poncé et de recevoir son apprêt, y'a plus qu'à peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Belle 306 que tu as jai eu une 1.8 16v norwest aussi et une xsi phase 1 la 306 est une super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Si il te faut des pièces, hesite pas a me demander... J'en ai pas mal en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Merci Coco !

 

Les gicleurs posés

IMAG0567.jpg

Je les ai peint pour essayer.

Sur photo ça ressort orange, à l'oeil ça se rapproche beaucoup du jaune vermeer que j'aime beaucoup.

Je pense en mettre des touches dans l'habitacle.

 

Normalement des jantes Laser devraient arriver, j'essayerai de faire un montage photo voir si je les peint aussi.

 

Des pièces hmmm, à priori j'ai tout en bon état, à part mes intérieurs de portes qui se décollent.

J'adore les Fosteria, mais trouvé que sur des 3 portes :/

À part un bel intérieur 5 portes j'ai besoin de rien !

Mais c'est gentil de proposer !

 

Ah si, une photo du radiateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

Bravo, belle titine! j'ai la même , mais en moins belle car grise, phase 2, et à cause de quelques petites marques (classiques coups de parking...) sur les portiéres du côté passager... et puis je trouve le look "phase 2" moins joli que le look "phase 3".. il me semble bien avoir vu une occaze ressemblante dans le 77 il y a trois ou quatre ans, et finalement j'ai dégotté la mienne dans le 78... c'est vrai qu'on les regrette, ces 306! je n'ai personnellement jamais digéré d'avoir perdu ma première, un 1,6L TU 8 soupapes aux alentours du Mans en 2006, et qui marchait du tonnerre... sniff!

 

Question conso' je pense que tout dépend de comment on la conduit: son régime de couple est un peu au dessus de 4000 tours/minute, il me semble, et quand on ne la pousse pas, ça reste raisonnable: Paris-Rennes en moins de 25 litres sur nationale, je trouve ça très correct pour un moteur de cette cylindrée... cela dit, le moteur Xu 16 soupapes m'a un peu déçu au départ. Je trouve le moteur TU plus joueur: même avec un couple inférieur, il répond mieux à bas régime... quant à la jauge, il faut juste savoir qu'elle fonctionne en mode économètre dés qu'on roule.

 

Côte fermeture centralisée, j'ai du bol: ma pile de clef est morte mais tout fonctionne. Je croise les doigts car sur ma vieille 206, j'en suis rendu à fermer les portières une par une...

 

Au départ j'ai eu quelques sueurs froides car je trouvais que ma jauge de température montait trop, jusqu'à changer le calorstat.

 

Pour ce qui est du ralenti, j'observe effectivement de petites oscillation lorsqu'elle se stabilise à 900 trs/min à froid, mais jusque là rien d'inquiétant. J'ai décrassé le moteur pas à pas mais le problème doit venir d'ailleurs. Je ne peux tout de même pas monter ma rampe de sortie sur le ralenti. Je n'ai pas encore changé les bougies et je note la remarque sur la clef dyn' sans vraiment la comprendre: prendre soin de bien les visser ou pas trop?

 

Pour ce qui est de la marche arrière, surtout pas d'inquiétudes! c'est le problème de toutes les Pijots que j'ai connues. Il sufffit de repasser par la première. Ce doit être un problème de synchro de boite, rien de plus.

 

Bonne bourre et surtout pédale douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Le Orange est comment dire... Spécial :D . Mais bon l'essentiel c'est que sa te plaise ;)

 

J'ai le même intérieur (pas complet) que toi en stock et que je ne me sert plus puisque désormais je suis en 3 portes.

La banquette arrière est impeccable, les sièges avants sont foutus car des petits rongeurs sont venus s'amuser avec... :non: . J'ai les panneaux de portes avants et celui de la porte arrière droite. J'ai également le ciel de toit et la moquette, + divers plastiques.

Après je ne sais pas si il est en meilleur état que le tiens... (vu qu'on a pas de photos... :hehe: ).

 

Du coup tu as régler le problème de centralisation ?

 

tristachesslioubitel : Pour le serrage de tes bougies il faut tout simplement les serrés au couple prescrit par le constructeur. Ni trop, ni pas asssez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Bravo, belle titine! j'ai la même , mais en moins belle car grise, phase 2, et à cause de quelques petites marques (classiques coups de parking...) sur les portiéres du côté passager...

 

 

Merci!

Moi aussi j'ai un poc sur la porte passager, juste sous l'arrête, ça donne l'impression que la porte est enfoncée :/

 

Ma précédente Norwest était une p2, je lui ai greffé les optiques de la défunte 1.4l p3 et peint ses baguettes ça rendait mieux, manquait le pare choc avec les jolis anti brouillards ronds :/

 

Si t'es pas trop loin du 77 je connais une casse où ils ont pas mal de 306, et ils sont pas trop chiants sur les prix de pièces non mécaniques.

 

Hors autoroute je suis plutôt en mode diesel, 2000tr/mn, changement de rapport vers 2500.

Sur autoroute j'ai tenté de rester sous les 3000 mais c'est trop dur, 4000 la plupart du temps, et elle répond bien.

Pas besoin de rétrograder pour doubler, un coup sur la pédale et ça file tranquille à plus de 150km/h sans peiner.

 

Oui GTI'iste mais je suis souvent garé sous les arbres et je fume pas mal en bagnole!

Extérieur poussiéreux, et l'intérieur pas mieux ! :D

Je suis pas radin quand je la lave mais la réalité me rattrape.

Ça reste une 306 de 18 ans, avec une bosse, 5 portes, et des enjoliveurs, et le lendemain, elle est de nouveau crade :/

 

Mon intérieur c'est le classique velours Norwest, en très bon état, juste les contreportes qui flottent.

 

Oui j'ai pu de problèmes de centralisation.

Le moteur que j'avais acheté à fonctionné le temps du montage et après kaput.

Le nouveau fonctionne nickel, et j'espère que ça va durer, parce qu'autant c'est facile à sortir d'une épave, autant c'est une merde sans nom à installer sans tordre les tringles!

 

Et pis c'est pas orange, c'est "jaune vermeer", mauvaise langue :p

Nan en vrai sur la photo c'est orange, mais dehors c'est un joli doré pailleté.

 

Le becquet poncé, peint, reponcé, repeint, reponcé, vernis, reponcé, polis, lustré de ce matin.

À moitié satisfait du résultat, j'ai trop poncé par endroits, mais ça reste un bout de plastique qui sera au cul de la voiture, ça devrait pas se voir, comme sur la photo :D

 

IMAG0570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

C'est surtout la différence de teinte qui fait bizarre je trouve ;)

 

Je crois bien que les 3/4 des panneaux en velours sont mal collés... a ce demander si c'est pas d'origine même car j'ai toujours vu la même chose sur ces panneaux... :spamafote:

 

Nikel pour la centralisation donc. Par contre en effet c'est une sacrée galère à changer... très peu accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Oh bah j'ai bien une solution, ils n'avaient qu'à mettre le même adhésif que sur le becquet, ça aurait pas bougé!

Qu'est ce que j'ai du gratter!

 

Mais bon, le voilà posé

IMAG0571.jpg

 

Un peu déçu de l'adhésif à miroir que j'ai posé, il a pas l'air de coller des masses

Je le remplacerai à l'occasion si je trouve du 3M bien épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Un meilleur collage aurait en effet peut être était pas mal... mais bon :spamafote:

 

Ce petit becquet lui va très bien ;) . Pour le fixer il t'as fallu percer le hayon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Oui j'ai percé, j'avais des trous déjà faits à l'intérieur du hayon, masqués par des stickers, J'ai percé la partie extérieur et c'est impec

Un petit coup de vernis avant de visser au cas où

 

Vu la taille des vis ça bougera pas, mais bon c'est histoire de faire "propre et définitif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker450ZB

Prochaine modif, les jantes, qui devraient arriver bientôt

Qu'est ce que vous me conseillez comme taille de pneus? Sur du 15 pouces

Je pensais partir sur du 185 55 15

 

Du 195 ferait augmenter la conso?

En 60 ça risque pas de faire un peu "gros" dans le passage de roue?

J'ai été voir les tarifs à Autobacs ce week-end, c'est simple, il n'y avait pas de 185 55 14/15/16

 

J'aimerai lui mettre du pneu de marque, pas non plus du premium. Quelque chose qui ne nuit pas à son comportement, ni à ses perfs, et surtout qui reste dans les tailles homologuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

La seule taille autorisée en 15 c'est 195-55-15.

 

Il y a les Michelin Energy Saver qui sont un bon compromis. Pas trop cher, bonne adhérence et dure longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...